CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infographie] Skins Gratuits avec l'Artisanat Hextech? Explications!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
elliot35340 elliot35340
MP
Niveau 1
26 mars 2016 à 22:52:38

http://www.packbarre.com/?pa=376436 un des sites les plus remunerateur!!

DieAndRun DieAndRun
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:19:46

Bonjour,

j'ai tout les champions, et j'ai loot deux champions dans l'atelier.
Qu'est-ce que ça ferait de reroll trois champions dans mon cas ?

Un pote qu'avec un reroll de champion (en ayant que aurelion sol à acheter), il a eu un champion random.
Vous confirmez ?

nagaijin nagaijin
MP
Niveau 6
28 mars 2016 à 05:10:08

C'est vrais que j'ai presque tout les champion il m'en manque 6 ou 7 bah les coffre champion me servent a rien :hap:

CreepypastaFTC CreepypastaFTC
MP
Niveau 9
28 mars 2016 à 18:42:09

J'ai reroll Pooparty lulu , Bladecraft Orianna et Debonair Galio , j'ai eu Vizier Malzahar ... Merci riot

Clodoendetresse Clodoendetresse
MP
Niveau 9
28 mars 2016 à 19:21:20

J'ai reroll un mundo de la bourse et dunkmaster Darius et kata haut commandement

J'ai eu un nocturne a 425. :hap:

GrandChariot GrandChariot
MP
Niveau 6
29 mars 2016 à 08:39:35

J'ai eu irelia lame de glace

Phoenicis92 Phoenicis92
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:05:07

Le 28 mars 2016 à 19:21:20 clodoendetresse a écrit :
J'ai reroll un mundo de la bourse et dunkmaster Darius et kata haut commandement

J'ai eu un nocturne a 425. :hap:

fallait économiser les essences :rire:

Clodoendetresse Clodoendetresse
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 17:39:17

J'avais prit un pack de 10 coffres en plus, j'ai tout reroll ou presque parce que c'était des skins qui m'intéressait pas trop, puis une fois que j'avais presque tout reroll j'me suis auto insulté de pigeon. :hap:
Au total j'ai mis 30balles pour avoir kenen lmune de sang, un skin de nasus, varus coeur de cible (j'ai pas me champ, full métal rammus (j'ai pas le champ) et kata bilgewater (j'ai pas le champ non plus :hap: ) et veigar en champions. :hap:

Ne rerollez jamais les mecs, jamais.

mimimimimimimi mimimimimimimi
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:10:00

Qq questions:

Pourquoi ça fait au moins 10 games que je n'ai pas loot un seul fragment de clé ?

Question conne: Si on reroll 3 champions, y'a t-il une probabilité de droper un champ que tu as déjà ?

Clodoendetresse Clodoendetresse
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 23:18:57

Tu drop que les champ que tu n'as pas

BriqueBlanche BriqueBlanche
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:02:52

C'est possible d'avoir shyvana championship dans les coffres ?

-ice-tea- -ice-tea-
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:12:28

J'ai une question, j'ai gagner mes 4 coffre du mois, avec fizz malphite et nautilus, un un grace a un pote qui a eu S avec jax, moi je jouait Lux..

Bref, jusqu'a la fin de la saison je peux pas en gagner avec Fizz malphite et Nauti si j'ai bien compris, mais du coup c'est avec Jax que je peux pas ou lux ? ou aucun des deux ?

J'ai pas trouvé la réponse, merci de m'eclairer :)

EaSy_GaMx EaSy_GaMx
MP
Niveau 9
30 mars 2016 à 21:57:13

Le 30 mars 2016 à 15:12:28 -ice-tea- a écrit :
J'ai une question, j'ai gagner mes 4 coffre du mois, avec fizz malphite et nautilus, un un grace a un pote qui a eu S avec jax, moi je jouait Lux..

Bref, jusqu'a la fin de la saison je peux pas en gagner avec Fizz malphite et Nauti si j'ai bien compris, mais du coup c'est avec Jax que je peux pas ou lux ? ou aucun des deux ?

J'ai pas trouvé la réponse, merci de m'eclairer :)

Regarde dans ton profil champion il y aura un cadre en or sur les champions avec lesquels tu as deja drop un coffre, normalement tu l'aura sur lux et pas jax

-ice-tea- -ice-tea-
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:42:02

Le 30 mars 2016 à 21:57:13 EaSy_GaMx a écrit :

Le 30 mars 2016 à 15:12:28 -ice-tea- a écrit :
J'ai une question, j'ai gagner mes 4 coffre du mois, avec fizz malphite et nautilus, un un grace a un pote qui a eu S avec jax, moi je jouait Lux..

Bref, jusqu'a la fin de la saison je peux pas en gagner avec Fizz malphite et Nauti si j'ai bien compris, mais du coup c'est avec Jax que je peux pas ou lux ? ou aucun des deux ?

J'ai pas trouvé la réponse, merci de m'eclairer :)

Regarde dans ton profil champion il y aura un cadre en or sur les champions avec lesquels tu as deja drop un coffre, normalement tu l'aura sur lux et pas jax

Merci :)

Syaoran1 Syaoran1
MP
Niveau 30
31 mars 2016 à 01:09:42

Pourquoi ça fait au moins 10 games que je n'ai pas loot un seul fragment de clé ?

La même ici. Le jour de la sortie 5 games, 4 clés et mes potes pareil. Aujourd'hui 6 games, 6 win, 0 clés, pour 3 games j'ai tag solo pour les 3 autres à 5 et personne dans l'équipe n'a eu de clé sur les trois dernières games.

Y aurait pas une ptite blague de riot?

Message édité le 31 mars 2016 à 01:10:11 par Syaoran1
Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 26
31 mars 2016 à 02:08:12

Ouais pour les fragments c'est abusés, en 3j (environs 12-15 wins) j'ai drop un fragment (dont la moitiés des win équipe)
Alors que au début genre 1 win sur 3 en moyenne je droppé du fragment
chelou :hap:

Rstay Rstay
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:05:43

Perso j'attends de drop un bon fragment de skin et je désenchante tout pour avoir les poussières nécessaires. Je suis sûr qu'à terme j'aurai un bon truc, pour l'instant garen de la légion d'acier et olaf pentakill c'est pas exactement ce que je cherche :noel:

Par contre reroll ses fragments je pense que c'est débile. Grande chance d'avoir de la merde et si derrière vous chopez un bon fragment mais que vous avez plus rien à désenchanter pour avoir les poussières vous aurez bien le seum

gannicus71 gannicus71
MP
Niveau 2
31 mars 2016 à 15:52:23

Bonjour ,
Je vous présente Neobux un des meilleurs site de clic publicitaire .Présent depuis 2008 , sa réputation n’est plus à faire , très fiable , paiement par Paypal instantané.
Donc pour celles et ceux qui souhaitent avoir un revenu complémentaire sur le moyen et long terme je vous invite à allez voir mon site , vous y trouverer mes coordonnées si vous avez besoin de conseils ou toutes autres questions
.J’espère à bientôt sur Neobux
Cordialement
Christophe
http://www.makemoneywithptc.esy.es

Lfdl Lfdl
MP
Niveau 6
31 mars 2016 à 20:16:49

C'est 4 coffre par mois? car je viens d'avoir un 5eme coffre en ce mois Mars, apres les 6 jours qui ete indiquer dans le profil

karmarabe karmarabe
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:04:59

Mais c'est quoi cette merde ? Ca fait deux ans que j'ait ous les champions minimum et je drop des truc de champions ? J EN FAIS QUOI MOI DE CES TRUCS ? J'ai déjà 25 k pi qui dorment qui me servent à rename régulièrement mais là c'est le truc le plus inutile que j'ai jamais vu Oo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment