CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Histoires aléatoires de la ligue

Sondage
Intéressé, pas intéressé ?
70 %
Je suivrai avec plaisir !
30 %
Pas intéressé
84 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 14:06:07

Bonjour, vous me connaissez peut-être à travers l'une des images que vous m'avez vu poster sur un des topics du forum ; même si ça avait l'air gratuit (bon ok ça l'était un peu), quand je postais une image je lui imaginais une histoire. Ainsi au fur et à mesure que je postais des images, l'idée d'écrire une fiction m'est venue. Cette fiction reprendra les champions de LOL que je mettrai en scène dans différentes situations.

Pour la forme de la fiction, je ne suis pas encore vraiment décidé, il y aura un personnage principal, dans le sens où il apparaîtra majoritairement mais l'histoire ne sera pas forcément centrée autour de lui. J'imagine la fiction et la narration comme si le narrateur était un voyageur invisible qui se baladait dans la ligue et tombait sur des scènes aléatoires de la vie des champions, j'alternerai donc une narration à la troisième personne (via le narrateur) et une narration à la première personne où on sera directement dans la tête du protagoniste.

Concernant les thèmes ou l'ambiance de la fiction je préfère prévenir, vu les images que je postais ce sont des idées de romance qui me sont venues à l'esprit donc la fic sera à dominante romance mais il n'y aura pas que ça.

Voilà je pense que j'ai tout dit, je vais poster le prologue, si ça vous plaît je continuerai avec plaisir. Bonne lecture.

toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 14:09:42

Prologue

-Aie ! Se plaignit la femme au teint pâle.
-Comment peux-tu être à ce point douillette quand je te soigne, alors qu’au champ de bataille tu es intrépide ? Demanda la femme aux cheveux auburn rouge dont l’armure dorée semblait étrangement attirer les rayons du soleil, qui la faisaient irradier.
-C’est parce que je sais que tu couvres mes arrières. Répondit en souriant la femme qui se faisait soigner, un air mélancolique planant sur son visage. La femme à l’armure dorée cessa un instant de panser ses blessures, elle contemplait la blessée avec un regard tendre.
-Qu’y a-t-il ? Demanda-t-elle un peu gênée, ses joues rougissantes contrastant avec la blancheur de sa peau. L’armure dorée, rayonnant peut-être encore plus de tendresse qu’à cause du soleil, prit les joues rougissantes contre sa poitrine.
« Je t’aime », pensa-t-elle. L’autre femme sembla l’entendre et se détendit, se laissant aller au repos contre la poitrine rebondie de l’armure dorée.
-Dis, te souviens-tu de notre première rencontre ? Demanda la soigneuse, murmurante. L’autre femme mit un certain temps à répondre.
-Pas vraiment, nous nous sommes affrontées tellement de fois, je ne me souviens pas de la toute première fois. Répondit-elle, souriant toujours avec son air mélancolique.
-Non, je te parle de notre première rencontre. Elle insista sur le « rencontre ».
-Ah, oui, je m’en souviens.

Souvenirs

Du sang, partout du sang. Une flaque rouge s’étendant sur le sol, du rouge sur l’armure grise, des traces rouges sur le visage au teint pâle, du rouge dans la chevelure blanche. La femme en armure dorée était agenouillée à côté d’elle, elle était désemparée, ne sachant que faire.

« Cette forêt est d’une densité, ça commence à devenir difficile d’avancer. Pourtant je dois continuer, quelque chose m’attire à l’extérieur. »
« Enfin, j’entrevois la lumière du jour. » La femme émergea finalement de la forêt et elle comprit ce qui l’avait attiré ici.

-Ne meurs pas, s’il te plaît… Nous nous sommes affrontées à d’innombrables reprises mais maintenant que je te contemple, mourante, je comprends. Nos combats n’étaient pas motivés par la haine mais par la passion. Aussi je t’en supplie, ne meurs pas…
La femme en armure dorée continuait de murmurer, des larmes glissant sur ses joues. Elle entendit du bruit provenant de la forêt et elle leva la tête. Une femme s’extirpait avec agilité des fourrés, elle avançait droit dans sa direction d’une démarche chaloupée. Elle avait des oreilles de renarde ainsi que neufs queues, ses yeux étaient emplis de douceur. Elle s’agenouilla avec hâte mais non sans grâce face à la femme qui sanglotait.

-Si l’on n’agit pas elle va mourir, son temps est compté. Cependant, je peux sentir la puissance de tes sentiments à son égard, si tu me laisses utiliser l’énergie qui se dégage de toi, je peux la sauver. Aussi je te le demande, aimes-tu cette femme ? L’armure dorée était incrédule, elle fixait la femme à neuf queues sans comprendre ses paroles. Aimes-tu cette femme ? Répéta l’inconnue, toujours avec ce regard à la fois doux et souciant.
-Oui. Murmura la femme rousse.
-Tu l’aimes vraiment ? Tu veux la sauver ? Insista la femme aux neuf queues. Cette fois-ci l’autre femme s’exclama :
-Oui ! Sans plus attendre, l’inconnue pris les mains de la femme qui pleurait entre les siennes et elle ne bougea plus.
-J’ai un don, je peux sentir l’amour qui bout chez les gens, je tire en partie ma puissance de cette énergie, je vais me servir de la tienne pour la sauver.

Au fur et à mesure que l’inconnue drainait l’énergie de la femme en armure dorée, ses lèvres devenaient de plus en plus écarlates, rappelant la couleur d’un incendie, que seul un baiser pouvait sembler éteindre. Après un certain moment, la femme au don retira ses mains et se pencha au-dessus de la blessée ; elle déposa un baiser sur les lèvres de cette-dernière. L’inconnue resta un moment ainsi, embrassant cette femme qui baignait dans une mare de sang, un peu comme si deux rouges s’affrontaient : le sang de la blessée contre les lèvres de l’inconnue. Puis, le combat prit fin : le corps de la blessée eut un soubresaut et l’inconnue se retira de ses lèvres. La blessée respirait.

-Elle vivra. Déclara la femme dont les lèvres avaient repris leur teinte rose. Cependant elle restera faible pendant un moment, tu devras veiller sur elle.
L’armure dorée n’en croyait pas ses oreilles, son incrédulité n’avait d’égal que sa gratitude.
-Qui es-tu ? Demanda-t-elle, hésitante mais curieuse.
-On m’appelle Ahri. Comme elle n’ajoutait rien, l’armure dorée répondit.
-Je suis Leona. Celle qui vit grâce à toi s’appelle Diana. Ahri se levait. Que vas-tu faire maintenant ?
-Tout à l’heure je t’ai dit que l’amour m’attirait. Je voyage selon cette sensation à la recherche de quelque chose.
-Quoi donc ? Demanda Leona, piquée par la curiosité et fort intriguée par Ahri.
-Amour. Voyant le regard perplexe de Leona, Ahri expliqua. Vois-tu, il existe en ce monde des incarnations de certaines valeurs, comme le courage, la justice. Amour en fait partie et je le recherche, en espérant que mon don m’aidera à le trouver un jour.
Bien que ce que venait de dire Ahri était pour le moins original voire loufoque, Leona ne broncha pas et déclara solennellement :
-Si un jour dans ta quête, tu requiers une aide, fais-le moi savoir. Je te porterai assistance sans hésitation aucune.
Ahri sourit, même si son regard doux inspirait l’innocence, son sourire avait eu cette fois-ci une infime part de malice, que Leona n’avait pas remarqué.
-Je tâcherai de m’en souvenir. Sur ces paroles elle se détourna et repartit par les bois dont elle était venue.

Leona et Diana restèrent ensemble, veillant l’une sur l’autre. Quant à Ahri, elle continua de chercher Amour, guidée par son don. Ainsi s’achève notre prologue.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
25 août 2015 à 14:13:24

Bonne chance ! [[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 25 août 2015 à 14:13:37 par Shaiapouf
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 15:02:07

Quand TTB fait des pavés... :cute:

[Dragoon8] [Dragoon8]
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 15:10:23

J'ai jouis[[sticker:p/1kki]]

Forgolol5 Forgolol5
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 15:19:27

J'y étais, j'te connais pas mais j'ai un bon feeling avec ton écriture

Dragonfire1k Dragonfire1k
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 15:30:03

Sweet :oui:

Forgolol5 Forgolol5
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 15:33:13

Je viens de finir de lire je trouve ta fic super cool, ton écriture est fluide, et il n'y a pas de fautes d'orthographes vraiment gênantes (CELON :rire:) et je te trouves ballzy d'avoir fait une fic avec des persos homosexuels sans pour autant trop aller dans l'excès tout en laissant l'histoire intéressante à lire :ok: Tu es l'un de mes rares topics que je vais mettre en favori :coeur: A quand la sweet ?

Forgolol5 Forgolol5
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 17:36:56

up

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:39:00

J'ai pas lu mais ça à l'air bien fourni, bonne mise en page et bien foutu du coup, en plus si je me fie au post de Forgo bah y'a même pas de fautes et c'est bien écrit.

Pouce vert d'approbation, je le lirais peut-être plus tard :p) ( Je suis pas très fic )

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:41:38

Pas mal, je suivrai. :oui:

toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:54:53

Merci à tous, super content que vous aimiez, je sais pas encore quand est-ce que je posterai le Chapitre 1 mais dans pas longtemps à mon avis.

Forgolol5 Forgolol5
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 19:37:39

Le 25 août 2015 à 17:54:53 toutanballon a écrit :
Merci à tous, super content que vous aimiez, je sais pas encore quand est-ce que je posterai le Chapitre 1 mais dans pas longtemps à mon avis.

Nourris-moi de tes fics :fou:

obiwan-kenoteub obiwan-kenoteub
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 19:41:38

quelles images??

Looghyi Looghyi
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 19:42:03

ça à l'air cool, j'ai lu en travers, j'ai lu amour, ahri, leona, diana donc ça part bien

Forgolol5 Forgolol5
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 19:42:29

Le 25 août 2015 à 19:41:38 Obiwan-Kenoteub a écrit :
quelles images??

Ouais moi aussi ça m'intéresse le nom du topic :(

obiwan-kenoteub obiwan-kenoteub
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 19:43:28

sale pervers mystok

Forgolol5 Forgolol5
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 19:35:04

UPPP

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 19:40:40

j'ai lu

j'accroche pas aux romances en général mais je suivrais quand même
essaye de ne pas succomber aux kikoos-nichons qui voudraient orienter ta fic vers du hentai

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 19:51:02

Ah oui j'viens de lire, la romance lesb. [[sticker:p/1kkp]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment