CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions/Réponses sur League of Legends/Riot

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
DarkInFire DarkInFire
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 22:59:37

Le 21 mai 2015 à 22:07:16 basx a écrit :
-Il me semble que la rotation de différents modes de jeux (URF, 1v1 etc..) devait aboutir à un choix définitif qui verrait un nouveau mode de jeu être mis en permanence sur le jeu. Qu'en est-il de ce projet ?

-Quels sont les futurs ambitions que voudrait voir Riot vis à vis du Dominion et de l'ARAM ?

Concernant la Dominion, je ne sais pas trop ce qui va se passer, mais Riot n'est pas fan de ce mode (pas au niveau du gameplay, mais au niveau du nombre de gens y jouant). Il y a déjà un équilibrage spécifique, et il n'y aura pas de file classée.

Pour l'ARAM par contre, Riot veut garder un œil dessus, et une équipe y ait dédié. D'ailleurs on l'a vu avec l'ajout du sort mark/dash et de l'équilibrage.

Je ne sais pas si ça répond à ta question, sinon, dis le moi. :)

Pour la rotation, il ne me semble pas que ce soit le cas. Riot veut vraiment utiliser ces modes de jeu comme terrain d'essai et aussi pour garder le jeu attractif, même aux anciens joueurs. Ils ne veulent pas réitérer le fiasco de Dominion par exemple.

Le 21 mai 2015 à 22:13:06 Algeriaforce a écrit :
Est-ce qu'il y'aura un morello pour les ad ?
Et un item armure + ad ?

Je ne crois pas que c'est prévu. Mais si c'est le cas, ce sera surement annoncé en pré-saison.

Le 21 mai 2015 à 22:16:46 Heavenroad a écrit :
Non mais je suis positif, j'suis meme pas un toxic enfait. J'me suis pris des CR parce que je me fais report pour flame meme quand je dis pas un mot.

Hmm, c'est étrange. Tu as essayé de contacter le support joueur à ce propos ?

Le 21 mai 2015 à 22:31:35 Aghoron a écrit :
Est-ce que Mk jogo est autorisé/toléré par Riot et peut-on être ban si on l'utilise?

Il n'est pas vraiment autorisé, ni même toléré, et oui, il est possible d'être ban pour son utilisation.

kiranui kiranui
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 23:00:15

Bonsoir à toi DarkinFire tout d'abord j'aimerais dire que c'est super sympa de prendre la peine de répondre à chacune de nos questions: ensuite j'ai une question à te poser : en effet on a pu voir que l'organisation du tournoi battlegrounds a pu poser beaucoup de problèmes malgré les moyens mis en place(cf posts sur reddit et autres plaintes sur le forum officiel de lol, j'ai moi même été victime de ces desagrements), à ton avis que faudrait-il faire pour palier à ces lacunes et quand sera organiser le prochain tournoi battlegrounds ?

DarkInFire DarkInFire
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 23:02:07

Le 21 mai 2015 à 22:54:34 JayBanni a écrit :
Riot sait que son client fait pitié ? Y'a t-il une refonte prévu même lointaine ?

Et merci pour ce topic. :)

Une refonte est en préparation depuis un moment, mais c'est extrêmement long à mettre en place, du code datant de 6/7 ans est présent dans le client et tout mettre à niveau est lourd, que ce soit du côté serveur et client.

Le 21 mai 2015 à 22:55:38 [dr]house a écrit :
Salut DarkInFire,

J'aimerais savoir ce que Riot a précisément prévu pour les personnes qui drophack sur le jeu. En ce moment c'est un problème qui gangrène véritablement le jeu, il ne se passe pas un jour sans que je vois de multiples posts sur internet de gens qui se font drophack des games et c'est de plus en plus injouable, le phénomène prend de l'ampleur, donc de plus en plus de gens drophackent, etc etc enfin c'est un cercle vicieux. Même personnellement je me fais maintenant depuis quelques semaines régulièrement drophack des games, ça m'arrive de m'en prendre 5 par semaine et c'est véritablement insupportable.

Alors un patch sera déployé dans les prochains jours pour réduire cela, et des vagues de bans ont déjà eu lieu. Pour les personne les plus toxiques, des menaces juridiques ont également été envoyés.

DarkInFire DarkInFire
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 23:04:42

Le 21 mai 2015 à 22:56:59 malvator a écrit :

Le 21 mai 2015 à 22:31:35 Aghoron a écrit :
Est-ce que Mk jogo est autorisé/toléré par Riot et peut-on être ban si on l'utilise?

Bonne question, a savoir pour les skins mais aussi pour les timers ou autres aides

Le statut officiel de Riot là-dessus est :

1. Aucun logiciel ne doit interférer avec l'expérience de jeu du joueur entre le moment où vous cliquez sur le bouton Jouer et l'écran de fin de partie.

Donc oui, c'est passible de ban.

DarkInFire DarkInFire
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 23:07:20

Le 21 mai 2015 à 23:00:15 kiranui a écrit :
Bonsoir à toi DarkinFire tout d'abord j'aimerais dire que c'est super sympa de prendre la peine de répondre à chacune de nos questions: ensuite j'ai une question à te poser : en effet on a pu voir que l'organisation du tournoi battlegrounds a pu poser beaucoup de problèmes malgré les moyens mis en place(cf posts sur reddit et autres plaintes sur le forum officiel de lol, j'ai moi même été victime de ces desagrements), à ton avis que faudrait-il faire pour palier à ces lacunes et quand sera organiser le prochain tournoi battlegrounds ?

Pas de soucis.

Alors concernant Battlegrounds, il y a clairement eu un manque de communication de Riot auprès des joueurs. Comme tu l'as vu sur mon post forum et Reddit, beaucoup de joueurs étaient perdus et n'avaient pas les bonnes infos.

Pour moi, il faudrait que les infos ne soient pas accessibles qu'au capitaine, qu'un meilleur système côté administration soit mis en place, et aussi que les procédures pendant le tournoi soient plus visibles.

Pour le prochain tournoi, je ne pourrais pas le dire étant donné que nous n'en savons rien. :D

Message édité le 21 mai 2015 à 23:11:42 par DarkInFire
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:37:27

Une autre question: y a t'il un mode "sandbox" ou l'on pourrait tester les champions qu'on veut dans les situations qu'on veut en partie perso qui serait prévu ?
(Par exemple si je veux m'entrainer a os des bots full stuff avec ahri full stuff, ou 1v1 avec un ami dans une situation spéciale genre buff nashor contre 5 drakes, etc.. :noel: )

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:20:12

Une éventuelle sortie de riven championnat soon ?

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
22 mai 2015 à 01:46:21

Le jeu est-il équilibré pour que la scène professionnel soit la plus équilibrée possible ou Riot prend-il en compte tout le monde ?
Quand on voit qu'on est dans une méta tank, on a tendance à remarquer que les tank sont beaucoup plus fort à bas niveau qu'à haut niveau vue le nombre d'erreur que peuvent faire les personnages fragiles ( et l'impunité totale qu'on les tank lorsqu'ils font des erreurs à bas elo ). Donc on se retrouve avec un jeu pas forcément aussi bien équilibré pour les joueurs moyens que pour les joueurs professionnels.

Archive Archive
MP
Niveau 13
22 mai 2015 à 05:55:22

Pourquoi ton pseudo est si d4rk ? Tu voudrais pas le changer plz ?

enitrat enitrat
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:21:50

Tu penses quoi du nouveau systeme de bans?
Ca va pas juste retirer toute communication et rendre le jeu encore pire? Car quand on voit les motifs de bans de certaines personnes, c'rst franchement chaud'

superkikim superkikim
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 09:40:20

Salut,

Merci de nous consacrer du temps :hap:

Moi j'aimerais tout simplement savoir si c'était possible de faire un stage chez Rito. Mise à part les USA, c'est possible en Europe ? Si oui, est-ce qu'on peut choisir une période ? Qui dois-je contacter ?

Merci :hap:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 09:43:56

Salut DarkIn,
Je ne pense pas que tu auras la réponse, mais sait-on jamais : pourquoi Riot souhaite combattre les toxics mais laisse ouvert le chat all ?
Je m'explique : Le chat all d'un point de vue stratégique ne sert strictement à rien. Ses seules utilités sont :
- Les formules de politesse avec l'adversaire. Sauf que pratiquement personne ne dit gl hf dans les games de LoL, c'est une tradition qui s'est perdue et ne reviendra pas. Et en fin de game, ce sont systématiquement les gagnants qui balancent un "gg", généralement à l'issue d'une game à sens unique. Quand c'est pas un easy. Bref on peut même pas apparenter ça aux sportifs qui se serrent la main après une belle partie.
- Le fait de blaguer avec l'adversaire. Mais ça ne marche pas souvent. Et avec le nouveau système, les blagues du style taunt ne passent plus. Bref, j'aime bien plaisanter avec la team adverse, mais soyons honnêtes, dans 80% des cas ce chat est utilisé pour flame et n'est absolument pas indispensable.

Pourquoi ne pas simplement le laisser activer en partie perso et le couper pour tout le monde dans les files matchmaking ? Ca réduirait déjà considérablement le flame en jeu.
Histoire d'illustrer par un exemple : sur HotS (le moba), il n'y a pas de chat all. Alors certes les games sont moins "drôles" quand ça se passe bien, mais pour le coup y'a aucun flame avec les adversaires sur la balance, sur la luck, etc... Et le jeu ne s'en porte pas plus mal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mai 2015 à 09:57:20

Une chance de revoir le Tribunal avant 2020 ? :rire2:

DarkInFire DarkInFire
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 10:09:12

Le 21 mai 2015 à 23:37:27 imteemo a écrit :
Une autre question: y a t'il un mode "sandbox" ou l'on pourrait tester les champions qu'on veut dans les situations qu'on veut en partie perso qui serait prévu ?
(Par exemple si je veux m'entrainer a os des bots full stuff avec ahri full stuff, ou 1v1 avec un ami dans une situation spéciale genre buff nashor contre 5 drakes, etc.. :noel: )

Alors ce mode existe déjà, mais uniquement accessible depuis les locaux de Riot ou sur autorisation spéciale. :P

Peut-être qu'un jour les parties personnalisé intègreront un système de vrai custom, mais jamais pour les champions non achetés/débloqués.

DarkInFire DarkInFire
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 10:11:29

Le 22 mai 2015 à 05:55:22 Archive a écrit :
Pourquoi ton pseudo est si d4rk ? Tu voudrais pas le changer plz ?

Tu me permets de le changer sur la centaines de site où je suis inscrit et pas de soucis. :P

DarkInFire DarkInFire
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 10:13:26

Le 22 mai 2015 à 09:40:20 Superkikim a écrit :
Salut,

Merci de nous consacrer du temps :hap:

Moi j'aimerais tout simplement savoir si c'était possible de faire un stage chez Rito. Mise à part les USA, c'est possible en Europe ? Si oui, est-ce qu'on peut choisir une période ? Qui dois-je contacter ?

Merci :hap:

Alors c'est possible, mais sur dossier et entretiens. Tu peux pendant les vacances d'été uniquement. Par contre pour cette année, c'est trop tard.

Je te conseille de te renseigner ici pour les stages en Europe (dublin uniquement) : http://www.riotgames.com/articles/20141204/1373/riot-eu-internship-program

Et ici pour ceux en NA : http://www.riotgames.com/articles/20141204/1373/riot-eu-internship-program

DarkInFire DarkInFire
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 10:15:35

Le 22 mai 2015 à 09:40:03 anofire a écrit :
Vu que des qu'on parle dans le chat on se fait defoncer la gueule,pourquoi ne pas le supprimer simplement ?

Riot veut corriger le comportement des joueurs, pas tout censurer.
Et on doit pas jouer au même jeu, je parle souvent dans le chat, pourtant je ne me fait pas insulter.

DarkInFire DarkInFire
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 10:16:40

Le 22 mai 2015 à 00:20:12 Balaptri a écrit :
Une éventuelle sortie de riven championnat soon ?

Je ne peut rien dire, mais c'est autant possible qu'impossible à long terme.

fenekgirl fenekgirl
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 11:26:59

Bonjour :)

Rito compte s'arrêter de produire des champions un jour?
Moyenne d'âge chez riot compagnie?
Pourquoi si peu de femmes dans la scène e-sport? Cela vous inquiète/préoccupe?

mewie mewie
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 11:37:40

A quand un skins pour zac? :c

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment