CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Je commence à Tilt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 08:34:31

Je me répète mais joue viktor

Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 08:46:28

Je déteste ce gameplay mais bon si y'a un petit guide ou autre qui pourrait m'aider c'est à tester.. Je veux vraiment sortir de cet elo, je suis un gros rageux de base, je suis h24 sous chat restricted parce que je peux pas m'empecher de répondre quand quelqu'un flame même si il me flame pas moi, et l'ambiance qu'il y'a en silver ne m'aide certainement pas dans ma quête de seraineté et de beau jeu :hap:
J'était sur le point de m'acheter yasuo ca vaux vraiment le coup viktor :question:

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 08:48:33

Cest free elo ca burst trop bien il a une bonne range et est safe avec sa zone et un buff de movespeed donné par son item

Tu peux le first Time tranquillement surtout à ton elo

Il est tricky a jouer ( fin ya des trucs sympa à faire avec)mais tu peux monter gold en connaissant rien au perso je t'assure

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 08:49:41

Et personne ne sait jouer contre meme vers le platine
'Ya toujours des mecs étonnés du burst que je leur ai mis

Message édité le 06 mai 2015 à 08:49:59 par Balaptri
Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 08:56:05

Ok bon tu m'a chauffer je vais matter quelques vidéos voir comment ça se joue, comment ça se build et on va tester ça :)

heiro86 heiro86
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 09:05:35

Viktor ça burst bien oui mais a ce moment joue lb et puis c'est tout
Bref on va mas te dire quoi jouer tu aimes jouer voli ? Joue volk ! Jungle de préférence item jungle tank gloire du juste Mercury SV randuin thornmail (par exemple)
Tu start gromp tu utilise jamais de pot tant que ta passive est pas claque puis après tu utilise si y'a des lancés a Hank tu y vas hésite pas à flash in pense a bien prendre les carapateurs achète ward pink, au début gank seulement quand tu sais que ça va passer après va aider les lanes en difficulté garde la maitrise du Drake en TF protège tes carry si personne le fait sinon hard engage grâce a ta ms et un flash in sur un acfry adverse

LePandaGris LePandaGris
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 09:10:31

"je meurt généralement très peu dans mes parties ( environ 4-5 fois)"

Avec voli t'es censé tanker comme un porc pendant l'entièreté des teamfight hein ? :hap:

Message édité le 06 mai 2015 à 09:10:52 par LePandaGris
Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 09:11:42

Bah a vrai dire j'ai flood volibear pour passer de silver 5 a silver 1 j'ai un peu galérer mais en 200 game j'ai plier ça, je gagne souvent mon top quand je le joue mais j'ai pas la possibilité de carry, et comme y'a pas vraiment de mécanique folle (biensur le flash bump tout ça je connais) mais ça reste tout de même basique quoi, tout ça pour dire ça me casse les **** de jouer voli :hap:

Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 09:13:12

J'ai 140 game sur 400 avec voli je ne le joue pas tout le temps ^^ donc quand je parle de stats je ne parle pas uniquement de mes stats sur mon main

Rstay Rstay
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:00:55

Tu joues un champion qui n'est pas adapté contre les compositions avec trop de cc/mobilité.
OK t'es godlike sur ta lane mais tu te fais outscale par pratiquement tout le monde.

Ton champion est extrêmement fort en early/mid game go le jouer en jungle et stomp tes lanes sur des early ganks.

Et faut vraiment que tu progresses sur le farm. A 20 minutes, tu devrais entre 150 et 200 cs si la lane se passe bien :)

Message édité le 06 mai 2015 à 10:04:48 par Rstay
Lornithorynquee Lornithorynquee
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:04:36

Même au top faut jouer gloire du juste, l'item est juste cheaté sur Volibear, 600hp c'est fort, le bonus de MS est ultime sur voli qu'il soit top ou jungle.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
06 mai 2015 à 10:15:17

Le décision making. Quand tu gagnes ta lane et que tu perds la game, c'est ton décision making qui est pas bon. Soit tu as pas décalé au bon moment, soit tu as pas pris les bons objectifs. Pour ça rien de mieux que jouer pour s'améliorer la dessus

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 21
06 mai 2015 à 11:06:14

main voli top wtf?

c'est comme si je disais je main khartus adc :ouch:

Get_MMR Get_MMR
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:21:38

écoute donc ça https://www.youtube.com/watch?v=nNR-wsFAfiU&index=1&list=PL74931D74E8A93AA4

ça va te détendre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment