CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Je commence à Tilt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 03:57:10

Tout d'abord je me présente, Sowetime Invocateur Main Volibear - Top bloqué en silver

C'est ma première saison et je suis très curieux et avide d'apprentissage, je regarde beaucoup voir énormément de vidéo, de stream pour appendre seulement les conseils qui sont donnés sont je trouve pas assez personnel et donc je ne me rend pas bien compte de mes propres erreurs.

Je vous expose mon problèmes, comme tout bon silver qui se respecte, si je ne suis pas en gold c'est bien entendu à cause de mes mates :hap:
Trève de plaisanteries je trouve mon kda plutôt bon 3.34 sur mes 20 dernières ranked et c'est loin d'être le meilleur de ma saison vue que je suis actuellement en chain loose de 8 game, je meurt généralement très peu dans mes parties ( environ 4-5 fois) et je ne feed jamais ma lane ( à partir du moment où l'adversaire à pris un kill sur moi en lane je farme patiemment en attendant que le jungle vienne gank ) ou alors je prend le trade si je suis persuadé de le gagné.

Aujourd'hui après avoir loose mon bo pour passé gold et avoir enchaîné les défaites jusqu'à tomber à presque 0 lp. Je tilt et je demande conseil aux challengers de jvc qui j'en suis sur seront de bon conseil.

Pour ce qui est des lanes je joue principalement top-jungle en ce moment je train pas mal morgana supp avec qui je fait des games plutôt satisfaisante, puis viens mon corki adc et le mid bah je suis plutôt mauvais à vrai dire ( je ne connais pas bien les matchs ups et les dégâts des mid) même si je m'en sort quand je pick ma lb grâce aux mécaniques. Tout ça pour dire que je joue pas beaucoup de champions pouvant hard carry même si il m'est déjà arrivé plus d'une fois de carry avec mon voli :coeur:

Voilà je vous laisse inspectez mes stats, n'hésitez pas à regarder les stats de creeping tout ça voir sur quoi je doit m'améliorer !
http://euw.op.gg/summoner/userName=Sowetime
Ne me jugez pas trop sur mes 8 dernières games j'avais vraiment des teams infâmes ( akali adc, leblanc top et j'en passe)

Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 05:09:24

Personne de deter à lire un pavé à 4 heure du mat ..

BreakNow BreakNow
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 05:15:36

Non, désolé. :-(
Faut que j'arrête d'être debout si tard moi :(

Up le topic cet aprem au pire

Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 05:31:55

Steven je dit pas que je mérite le gold, je demande simplement des conseils aux vue de mes picks, stats :)

Steven289 Steven289
MP
Niveau 7
06 mai 2015 à 05:41:27

Tu devrais regarder des tutos de skyyart normalement y'a moyen de get challenger en quelques heures :ok:

KomChuiFor KomChuiFor
MP
Niveau 8
06 mai 2015 à 05:51:45

"Main Volibear - Top"
"Volibear"
Entre un main volibear et un first time volibear il y a une différence ? :rire2:

sequoyosequoya sequoyosequoya
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 06:00:14

J'étais comme toi fin saison 4, puis j'ai fait une pause de 5 mois. J'ai repris fin février, regarde ma courbe: http://www.lolking.net/summoner/euw/40930224

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 06:04:07

Le 06 mai 2015 à 05:51:45 KomChuiFor a écrit :
"Main Volibear - Top"
"Volibear"
Entre un main volibear et un first time volibear il y a une différence ? :rire2:

Il met son z apres une auto Oo

Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 06:18:43

Ahah les haters bonjour :)
La différence entre un main et un first time c'est pas seulement les mécaniques qui je l'avoue sont pas folle avec un volibear mais juste connaître tout les match ups et a quel moment savoir trade

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 06:21:10

Le problème etant que sur volibear top tu peux trade quasiment tout le temps

Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 06:23:19

Si tu peux trade tout le temps c'est que tu win tout le temps les trades donc tu win tout le temps la lane :O pourquoi on voit pas beaucoup de voli top alors ?

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 06:30:09

Tu sais que je deconne meme pas

Volibear dans un match up mêlée gagne presque tout les trades dans n'importe quel match up en particulier aux level 1-3-6 et apres t'as mass hp et le gars peut même plus tauto sous peine de mourir

Volibear top cest super stronk mais c'est comme Viktor les gens sont cons enfin ça va il est spam en jungle donc au moins il est joué pas comme viktor'

kyzahgfx kyzahgfx
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 06:38:16

Si tu main réelement un champion que ta plus de 150 games en ranked toute saison confondu et que tu stuck silver c'est juste que tes mauvais

Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 07:00:36

Mais stop arrétez ça, je dit pas que je suis bon, je demande juste des conseils. Pourquoi les gens sont toujours obligés de te rabaissez ici, et oui si je suis en silver c'est que j'ai pas un niveau fou et je pense que c'est compréhensible vue que c'est ma première saison

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 07:12:28

Bah deja garde tete que le KDA est pas significatif et te fera pas gagner

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 07:12:47

Joue Viktor

EdwardoSantos EdwardoSantos
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 07:17:00

Bon... Tu joue plus.. c'est con mais faut juste que tu joue plus.. t'aurai du préciser ton nombre de game :/ Quand tu en aura 200 on verra :)

BalboaRocky BalboaRocky
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 07:21:45

Ton farm est jamais extra , 169/200 cs a 40 minutes c'est vraiment pas assez bon.
Soit tu fais du mauvais decision making qui t'empêche de creep assez convenablement, soit tu as du mal.
Faut parfois être égoïste a 40 minutes à ton niveau je pense que tu es surement capable d'atteindre 300 cs sans vraiment faire que full farm et tu gagnes deja 4 000 gold (grosso modo)

Ensuite sur ton stuff , les botte de célérité sont vraiment fort contre des team avec des bon slow . Dans la plupart des cas des mercury aurait été beaucoup plus opti.

Après quelque erreur de stuff par exemple sur corki BRK + BT , souvent on fait soit l'un soit l'autre le surplus de lifesteal ne t'ai vraiment pas utile et tu as plus souvent a ce stade besoin de Lw ou IE . Brk c'est bien quand il y a plusieur tank et bt quand il en a pas et que en plus il a des ap à burst.

Le truc aussi est tu joues reellement full tank ( Oui c'est la meta game d'accord) mais bordel moi j'ai du mal a me dire que je dois dépendre de mes team-mate . Perso je te conseille de faire un item dps quand même le full tank c'est bien meilleur en full premade, ca te permettra probablement de faire des catch qui arrive souvent en soloQ.

Après sur ta morgana support le stuff est vraiment pas ouf , si tu veux un item ap c'est zohnya qui te permet d'engage safe avec un flash R zonhya.

Fin faut pas t'énerver tu as certainement beaucoup de chose à améliorer , regarde tes replays voit tes erreurs corriges les et tu monteras.

Lornithorynquee Lornithorynquee
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 08:13:38

essaye Botrk sur voli si tu gagne ta lane, avec la méta tank l'item est très bien et vu qu'après tu sera un tank infame tu va juste défoncer les autres tank tout le long du tf avec ta brk.
Ah et build GLOIRE DU JUSTE très très vite, l'item est juste cheaté sur volibear, quand tu va courir après un carry qui tente desespérement de t'échapper tu comprendra (en plus ça fait un hard engage, ça peut faire win en silver)

Message édité le 06 mai 2015 à 08:15:28 par Lornithorynquee
Sowetime Sowetime
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 08:28:04

Merci rocky, généralement je farm beaucoup dans les premieres minutes généralement je tourne autour de 80-90 cs à 10 minutes mais j'ai tendance a beaucoup tp bot ou décalé mid pour aider ma team et prendre des objectifs ducoup je délaisse pas mal le farm après.
Comme en silver les gens on toujours peur d'engager je part full tank et célerité pour pouvoir foncer dans le tas le plus vite possible et pouvoir si possible mettre un maximum de dégat avec mon ulti mais comme il a un ration ap je me vois mal build de l'ap pour les dégâts

Pour le build de voli quand je veux faire des dégats je part sur une trinité j'ai jamais essayé avec botrk à tester ! Pour ce qui est de la gloire du juste je la build uniquement quand je joue volibear jungle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment