CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wiki Communautaire&Lexique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
05 mai 2015 à 23:40:23

le tout c'est de rendre ça plus esthétique pourquoi pas interactif. Cliquer sur le mot pour tomber sur une video.

:d) La vidéo ne devrait pas se substituer au texte mais l'illustrer pour tout un tas de raisons.

Oloha3 Oloha3
MP
Niveau 11
05 mai 2015 à 23:52:31

Diz, tu parles des Lexique ?
Car je pourrais essayer de faire, j'vais me marrer avec mes potes a faire ça moi :P

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
06 mai 2015 à 04:00:59

Je cite Peter77 qui veut associer une vidéo à une définition.

Illustrer oui, expliquer uniquement avec la vidéo non, un débutant pourrait passer à côté de ce qu'il est supposé voir.

Prenons par exemple tous les cakes qui ont vu la vidéo du backdoor de nexus par xPeke et qui te tapent "/all xPeke lol". Ils ont vu quelqu'un balader ses ennemis/juke pendant son backdoor, ils ont juste retenu qu'il faisait un backdoor.

Voilà, c'est un exemple de vidéo dans laquelle une ou plusieurs infos sur le move affiché peuvent passer à la trappe, et c'est pour ça qu'il faut obligatoirement du texte pour montrer ce qu'il faut voir.

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 05:44:08

Je peux faire un guide sur riven si cest pas deja prit

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:33:46

Pourquoi le poster à part sans le mettre directement sur le wiki ? :( Autant poster le Lexique sur une page de Wiki, pour que n'importe qui puisse corriger ou rajouter des trucs ( quoique je sais pas si quelqu'un d'autre que l'auteur d'une page puise la modifier, je connais mal le wiki de JVC ), au pire on copie sur un word le Lexique, et si y'a des trolls qui décident de mettre n'importe quoi on abandonne l'idée mais pas avant, m'enfin voyez.

Après pour ceux qui se plaignent d'être " exclu " pour participer au Wiki : Vous pouvez toujours créer une page de wiki sans rien demander à personne, si vous avez vraiment des connaissances à partager vous pouvez très bien aller rédiger une page. :oui:

Je suis aussi contre l'idée d'associer des vidéos aux définitions du lexique, ça serait trop lourd et comme DiZ l'a dit ça embrouillerait.

+ Bref, bonne continuation. J'aimerais bien proposer mon aide mais je me connais à force, j'ai beau réussir à me motiver au début tout retombe en moins de 3 jours chez moi et la flemme revient. :rire:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
06 mai 2015 à 22:01:21

Généralement on ne se sert pas des pages de wiki comme d'un brouillon.

Y a des ébauches mais j'ai jamais vu de brouillons

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:06:34

Bah vu la taille du Lexique j'appelle pas vraiment ça un brouillon, il est assez conséquent et correct, après ce qui se rajouterais via le wiki ça serais surtout quelques mots supplémentaires et à la limite de la correction de certains fautes, mais il m'a l'air assez achevé au stade où il en est. :(

_Funnyplayer_ _Funnyplayer_
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:12:49

L'ultime de Kata n'est pas AoE a proprement parler, puisque cela ne peut toucher que 3 champs maxi dans la zone.

[chibreoptique] [chibreoptique]
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 05:13:27

Je suis en train de passer tout le truc au crible.

J'ai ajouté les s à "League of Legend", corrigé la syntaxe, la grammaire, les fautes d'orthographes, certaines erreurs.
J'ai sans doute pas tout vu ofc.

[chibreoptique] [chibreoptique]
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 05:41:17

ça m'aura pris du temps <.<

Ravnik Ravnik
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 12:50:55

Super le lexique, je joue depuis longtemps mais je ne suis jamais fort pour retenir tout le vocabulaire. Par contre cc veut aussi dire coup critique, il faudrait l'ajouter.

Oloha3 Oloha3
MP
Niveau 11
07 mai 2015 à 12:58:16

Le 07 mai 2015 à 12:50:55 Ravnik a écrit :
Super le lexique, je joue depuis longtemps mais je ne suis jamais fort pour retenir tout le vocabulaire. Par contre cc veut aussi dire coup critique, il faudrait l'ajouter.

En francais :P pas en anglais ( Critical Hit )

Le 07 mai 2015 à 05:41:17 [chibreoptique] a écrit :
ça m'aura pris du temps <.<

J't'ai remercié par MP, mais encore Merci :coeur:

Le 07 mai 2015 à 01:12:49 _funnyplayer_ a écrit :
L'ultime de Kata n'est pas AoE a proprement parler, puisque cela ne peut toucher que 3 champs maxi dans la zone.

AoE = plusieurs personne
3 = plusieurs
Donc l'ultime a Kata est Aoe ;)

Sinon, je rajouterai les noms des Objets ( RoA, SS, ... ), et j'aimerais savoir comment on dit la barre de Canalisation en anglais svp ^^ :)

Merci :)

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
07 mai 2015 à 14:14:49

AoE par définition c'est pas que c'est multicible, c'est que ça touche toute une zone :o))

Mihhawk Mihhawk
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 12:04:56

J'ai corrigé quelques fautes et j'ai remplacé des termes dépassés concernant l'ancienne map comme "l'ancien lézard" par exemple.

Oloha3 Oloha3
MP
Niveau 11
10 mai 2015 à 13:08:41

Thanks !
j'vais commencé a rajouter le noms des Items !

Par contre,
pour ce qui est guide de champions , veuillez me re-dire les quelles vous faites. Je vais crée un liste en dessous le Wiki pour que vous sachiez les quels sont dispo ! Merci ! :noel:

Antoine35000 Antoine35000
MP
Niveau 48
10 mai 2015 à 13:11:10

Qui peut me dire sa veut dire quoi "stfu" et "Swm" ? On me le dit souvent

Oloha3 Oloha3
MP
Niveau 11
10 mai 2015 à 13:31:36

stfu = tais toi ( de façon plus vulgaire )
Par contre swm, aucune idée.

Antoine35000 Antoine35000
MP
Niveau 48
10 mai 2015 à 13:37:37

Ok merci

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 10:44:26

Yo je rajoute quelques trucs que je vois pas :

-OMW : "littéralement On My Way" -> même définition que Inc.

-serait peut-être intéressant de faire la distinction entre un hard cc et un soft cc

-RQ : "RageQuit"

-Meta : je sais pas comment l'expliquer mais c'est un mot tellement utilisé qu'il DOIT y figurer, ça peut être vu comme une sorte de mode des personnages et des manières de jouer

-Swap : "Fait d'effectuer un échange de lane (le top va en mid et le mid va en top par exemple)"

Voila quelques trucs a quoi j'ai pensé vite fait :)

bonne chance ^^'

EDIT : je trouve pas que mettre des vidéos ce soit cool, mais une phrase d'exemple pour expliquer le terme au milieu de la phrase ça pourrait le faire, m'enfin bon :doute:

Message édité le 12 mai 2015 à 10:47:04 par Chat-Doux
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
12 mai 2015 à 13:39:11

Bon courage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment