CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wiki Communautaire&Lexique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Oloha3 Oloha3
MP
Niveau 11
04 mai 2015 à 22:29:32

Je sais pas si c'est normal, ou que sa bug chez moi, mais il m'etait impossible d'écrire ce pavay en un seul poste :noel: J'ai donc mis une partie sur un Google Doc :noel:

Saluté, tout les JVCiens

Comme vous avez sûrement déjà dû le voir sur ce forum, nous avions pour projets de crée un Wiki pour ce magnifique jeu qui n'est autre que League Of Legend

Nous nous sommes réunis sur un conversation en MP grâce a DiZ ( Je me suis fait engueuler :( ), puis nous avons reussi à trouver l'allure. Cependant, nous ne sommes pas beaucoup pour réaliser, et surtout qu'il nous faudrait de l'aide d'haut Elo pour écrire des guides détaillé ( Tips&Tricks), mais général. ( Suite a ce mini-StrawPoll : http://tinyurl.com/oavwomv ) :)

Pour résumé, nous allons faire comme-ceci :
-- Une partie Débutant, bien apprendre le bases, etc...
-- Une partie Intermédiaire, plus avancé que celle du dessus évidemment
-- Un guide sur chaques champions ( https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430747552-coincoinnn-convertimage.png merci Near111 )
-- Un Lexique
-- Puis des guides annexes, comme par exemple un guide sur les Wards, la pénétration d'armure/magique, ...

Apres discussion, nous nous sommes quelque peut répartie les tâches, et je me suis consacré à crée le Lexique.
Pour crée ce lexique, je me suis beaucoup aidé de ce qu'on dit mes alliés en chat ( Merci la commande /n ) puis j'ai fait mes petites recherches, intuition, ... pour essayer d'expliquer au mieux. Mais je pense que à moi seul, je ne peux pas le completer à 100%, et que c'est censé être communautaire.
C'est pour celà que je le poste ici, si vous pouviez m'aider a le completer, a la corriger ( Les fautes d'orthographes aussi s'iouPlait. J'ai fait de mon mieux ( Bonpatron.com merci :noel: ), mais je pense qu'il reste de choses a corriger.

Rmq : Quelques unes de mes formulations sont peut-être redondantes, comme par exemple le mot "Littéralement" que j'aime bien ( je pense que ça se voit. ) Si vous pensez qu'il faut le changer, je pourrai le faire.

Voici le Lexique !

Je remercie Kussok pour la présentation :)

http://tinyurl.com/qh8a7ax

Voili Voilou ! N'hésiter pas a me dire ce que vous en avez pensé, a corriger si des choses vous parraissent anormales, etc...

Nous sommes aussi, comme je les dit, a la recherche de haut-élos qui voudront bien prendre de leurs temps pour rédiger un Guide. ( De Souvenir, nous nous somme fixé Plat 3 et + pour le Haut-Elo, histoire qu'on aille pas chercher Bjergsen pour un Guide sur Zed... Si c'est pas exact, corriger moi, j'ai pas relu toutes la conversation privé )

Bonne Lecture !
Mais bon, si vous lisez ça, c'est que vous avez surement déjà lus... :noel:

Pour ceux qui voudrait faire des guides, veuillez juste prévenir sur ce forum pour quel champions vous allez l'écrire, histoire que je fasse une petite liste ( surement en dessous du Lexique pour qu'elle soit visible ), et qu'on se retrouve pas avec deux fois le même guide !
'Ensuite, n'oubliez pas de le poster pour qu'on voient ce qu'il y a à changer, ' le wiki se devant d'être communautaire :)

Message édité le 07 mai 2015 à 17:18:19 par Sorandomplayer
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
04 mai 2015 à 22:30:42

grâce a DizZ

:d) :-((

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:02:42

wow

ia dé fot

Message édité le 04 mai 2015 à 23:03:30 par Wolf-E
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:03:30

Beau boulot :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:08:18

Il y a notamment quelques fautes d'orthographe et erreurs de frappe.

Valm0nt Valm0nt
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:11:00

Ya pas peel

Kussock Kussock
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 23:11:04

Wowowow
c nul recommense leaul

non vraiment gg ;)

Oloha3 Oloha3
MP
Niveau 11
04 mai 2015 à 23:12:24

Le 04 mai 2015 à 23:03:30 Geekjeuxvideo a écrit :
Beau boulot :ok:

Merci :content:

Le 04 mai 2015 à 23:08:18 Geekjeuxvideo a écrit :
Il y a notamment quelques fautes d'orthographe et erreurs de frappe.

Justement, si vous pouviez me dire ou elles se trouvent, sa serait sympa, car je me suis relu+ utiliser un correcteur. Apres, je suis vraiment pas ouf la dedans, je connais juste les bases, et de quoi me faire comprendre ^^

Merci :)

Sur ceux, j'vais dodo :) Bonne nuit a ceux qui vont poster durant la nuit :sournois:

rpz_lacampagne rpz_lacampagne
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 23:14:44

Y'a pas FFS :hap:

Bon taff!

obesedeter obesedeter
MP
Niveau 6
04 mai 2015 à 23:35:49

j'peut faire un guide sion si vous voulez

BeFrosty BeFrosty
MP
Niveau 4
04 mai 2015 à 23:36:49

je veux bien apporté ma contribution pour un guide sur Anivia :D

HelIscythe HelIscythe
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 23:43:03

j'vais essayer de corriger le lexique :)

HelIscythe HelIscythe
MP
Niveau 7
05 mai 2015 à 00:10:33

Ok j'ai fini la correction, j'ai aussi modifié 2-3 trucs pas clairs/incorrects et j'ai ajouté des trucs entre crochets en rouge qui étaient incorrects mais que je savais pas expliquer, en revanche je sais pas comment t'envoyer le doc modifié ?

Ray0n Ray0n
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 00:18:35

pour ping raccourcis y a une faute :d

Sanoshee Sanoshee
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 00:33:02

Va falloir réviser l'anglais mon coco.
Traductions fausses :

"Drake ( ou Dragon ) : Littéralement ..."Canard" (?)" ===> Drake = dragon simplement
Focus : Littéralement "Foyer" ===> Focus = focalisation = concentration

"Gank : Signifie le fait qu'une personne vienne aidé un champion pour, le plus souvent, en tuer un autre grâce à une supériorité numérique." ==> parle de l'effet de surprise car c'est ça qui défini un gank surtout :)

"Harass : Correspond au fait d'infliger des dégâts à son adversaire sans qu'il puisse riposter." ==> Pas forcément, on peut trade même des Auto Attaques et ça reste quand même de l'harass.

"Kite : Action d'attaquer un adversaire, en se déplaçant entre chaque Auto-attaque." ===> Tout en restant, dans la mesure du possible, hors de la portée de l'adversaire.

"Melee : Personage Corp-à-corp." ===> ça veut juste dire corps à corps en fait.

"Snowball : Littéralement "Boule de Neige", signifie qu'un champion est beaucoup trop fort pour les autres. Il va donc user de son avantage pour snowBall, pour faire gagner la partie." ===> Plutôt : l'action d'enchainer les kills de façon exponentielle grâce à l'avance de PO et de stuff que procure chaques kills :)

"Sup : Désigne souvent un personnage qui doit protéger un de ses carrys (Souvent l'ADcarry)" ===> la définition est fausse car il existe différents types de Supp et certains n'ont pas pour vocation de protéger l'adc mais plutôt de le faire snowball :)

En tout cas c'est complet GG :)

Message édité le 05 mai 2015 à 00:35:08 par Sanoshee
Cocoperroquet Cocoperroquet
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 00:35:22

Donc vous chercher de l'aide pour faire des guides sur les champions? Je peux aider la dessus.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
05 mai 2015 à 00:52:05

Snowball ça concerne pas les kills, ça concerne la façon de mettre à profit un avantage pour prendre le contrôle de la partie globalement

C9Incarnati0n C9Incarnati0n
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 00:52:11

Tu pourrais rajouter "dépush" et "engage"

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
05 mai 2015 à 01:17:15
  • pas uniquement
Okayshows Okayshows
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:30:21

Bah voilà :hap:
J'étais partis en voyage perso désolé :hap:

Bon boulot, good boys :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment