CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon guide Swain

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:54:32

Bien sûr que si je l'ai lu sinon j'aurais pas fait ce commentaire là, les maîtrises sont pas bien, tu prends de la CDR plutôt que de l'AS et ce sera mieux déjà, feast c'est très bien aussi faut le prendre, les cookies sont mieux que la durée des buffs dans l'arbre utilitaire aussi.

Message édité le 27 février 2015 à 19:57:22 par Myollnir
Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 20:21:32

Myollnir
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 19:54:32
Bien sûr que si je l'ai lu sinon j'aurais pas fait ce commentaire là, les maîtrises sont pas bien, tu prends de la CDR plutôt que de l'AS et ce sera mieux déjà, feast c'est très bien aussi faut le prendre, les cookies sont mieux que la durée des buffs dans l'arbre utilitaire aussi.

Remarque deja faite pour l'As , ça aide mieux a farm + les cookies sont seulement utile en early alors que la durée des buffs est mieux durant tout le temps de la partie car swain a beaucoup besoin du blue buff.

Puis feast, ouais ça peut être utile :hap:

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 20:31:56

RainOfCastamere
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 20:27:10
HoovyWeaponsGuys (Bronze)
HoovyWeaponsGuys (Bronze)
HoovyWeaponsGuys

(Bronze)
(Bronze)
(Bronze)
(Bronze)
(Bronze)
(Bronze)
(Bronze)
(Bronze)
(Bronze)

??

Bon ça suffit au lieu de vous arrêtez a la ligue , lisez un peu plus et vous verrez que je ne suis pas bronze :pf:

Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:39:10

20 secondes sur un buff que t'auras même pas dans 100% des cas, c'est faible comparé à 20 hp 10 mana instant par potion.

La maîtrise est bien sur certains jungler, mais sur les midlaner j'aime pas du tout.

PS : L'AS n'aide en rien à farm, ça accélère pas ton animation d'auto attaque hein.

Message édité le 27 février 2015 à 20:39:59 par Myollnir
Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 20:44:00

Myollnir
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 20:39:10
20 secondes sur un buff que t'auras même pas dans 100% des cas, c'est faible comparé à 20 hp 10 mana instant par potion.

La maîtrise est bien sur certains jungler, mais sur les midlaner j'aime pas du tout.

PS : L'AS n'aide en rien à farm, ça accélère pas ton animation d'auto attaque hein.

Oui je sais mais tu farm mieux vu qu'au debut , swain ne peut farm qu'avec pratiquement que les auto attaques.De toute façon mettre 3 pts dans l'as ou le cdr sont deux choix fiable.J'ai une masteries avec la cdr aussi :)

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 03:16:06

Je soulève quand même que Blizzaja a fait (comme souvent) une remarque particulièrement importante à propos du perso : son adaptabilité d'itemization est un avantage considérable et un simple guide avec six slots ne peut absolument pas lui rendre justice à ce point de vue là, et il faut que chaque joueur de Swain soit bien conscient du fait que bien jouer le perso, c'est avant tout exploiter cette flexibilité.

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
28 février 2015 à 14:56:04

Gaija
MP
Citer Blacklister Alerte 28 février 2015 à 03:16:06
Je soulève quand même que Blizzaja a fait (comme souvent) une remarque particulièrement importante à propos du perso : son adaptabilité d'itemization est un avantage considérable et un simple guide avec six slots ne peut absolument pas lui rendre justice à ce point de vue là, et il faut que chaque joueur de Swain soit bien conscient du fait que bien jouer le perso, c'est avant tout exploiter cette flexibilité.

Oui,chacun peut le jouer comme il veut.

:d) J'ai rajouter un skillorder

:d) j'ai rajouter une page de maitrise avec la cdr a la place de l'as

:d) j'ai reformuler les items a build ( n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez)

:d) j'ai rajouter un match up positif : leblanc

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 15:11:39

Up

Rajout d'un match up positif : Viktor
Rajout d'un match up Negatif: Azir
Ajout d'un conseil
Modification des maitrises

Si vous avez des questions n’hésitez pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 15:27:11

Perso j'arrive pas à aller sur Holynn donc pour ton guide je sais pas à part si tu peux screen

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 15:28:57

pk tu n'arrives pas , le site bug ou c'est mon guide qui bug ?

Edit : Ca marche nikel chez moi

Message édité le 01 août 2015 à 15:30:01 par Buffetjaune
BloodSilver BloodSilver
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:31:15

Je trouve que l'intérêt d'un guide c'est toutes les remarques de l'auteur, avec seulement le core build et toutes les choses basiques ce n'est pas très utile, autant aller sur probuild.

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 15:32:49

Le 01 août 2015 à 15:31:15 BloodSilver a écrit :
Je trouve que l'intérêt d'un guide c'est toutes les remarques de l'auteur, avec seulement le core build et toutes les choses basiques ce n'est pas très utile, autant aller sur probuild.

Ben j'ai mis des commentaires :(

Blue-eyes_drag Blue-eyes_drag
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 15:38:53

Tu penses que des runes ad ou un départ à l'épée de doran est viable pour farm ? Vu son passif l'anneau est dispensable non ?

BloodSilver BloodSilver
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:43:11

Le 01 août 2015 à 15:32:49 Buffetjaune a écrit :

Le 01 août 2015 à 15:31:15 BloodSilver a écrit :
Je trouve que l'intérêt d'un guide c'est toutes les remarques de l'auteur, avec seulement le core build et toutes les choses basiques ce n'est pas très utile, autant aller sur probuild.

Ben j'ai mis des commentaires :(

Ah pardon, je suis pas famillié avec le site, en effet il y a du travail sympa, je retire mes mots :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 15:48:33

Le 01 août 2015 à 15:28:57 Buffetjaune a écrit :
pk tu n'arrives pas , le site bug ou c'est mon guide qui bug ?

Edit : Ca marche nikel chez moi

Connection refused: www.holynn.fr:80 c'est le seul site avec noelshack avec lequel ça me fait ça.

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 16:10:54

Le 01 août 2015 à 15:38:53 Blue-Eyes_Drag a écrit :
Tu penses que des runes ad ou un départ à l'épée de doran est viable pour farm ? Vu son passif l'anneau est dispensable non ?

Je garde l'anneau car la regen mana du passif n'est pas suffisante a elle seul ( dans mon cas )
Apres pour les runes Ad , essaie de faire des runes hybride car bon swain ça reste un ap :hap:

Message édité le 01 août 2015 à 16:15:15 par Buffetjaune
ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 03:21:33

Ptet dire une connerie, mais l'Archange est pas devenu indispensable a tout ceux faisant le séculaire depuis la refonte des items AP ?

Vu que Séculaire + Archange = Meilleur ratio Puissance / Slot du jeu.
Sans parler que Swain sa barre de mana c'est quasiment sa barre de vie.

Après je trouve la larme de la déesse horriblement chiante a stack avec lui, mais bon.

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 03:34:42

La larme de la déesse est à eviter car elle est trop chiante à stack or swain se distingue en mid game
Je fais la tear seulement si c'est Morgana mid en face car elle est intuable et donc tu peux farm ta déesse tranquille car elle aussi ne peut pas te tuer

millenium_[]M[] millenium_[]M[]
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 13:31:06

Tu as mis fort contre Viktor ce qui est absolument faux, apres le niveau 6 swain se fait oneburst ce qui le counter grandement. Ensuite tu mets faible contre anivia, xerath, syndra.. Je n'ai jamais perdu un matchup contre ces champions. En revenche je suis grandement d'accord avec lux qui je trouve est un matchup compliqué.

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 13:40:02

Le 02 août 2015 à 13:31:06 millenium_[]m[] a écrit :
Tu as mis fort contre Viktor ce qui est absolument faux, apres le niveau 6 swain se fait oneburst ce qui le counter grandement. Ensuite tu mets faible contre anivia, xerath, syndra.. Je n'ai jamais perdu un matchup contre ces champions. En revenche je suis grandement d'accord avec lux qui je trouve est un matchup compliqué.

Viktor ne peut rien faire après le lvl 6,suffit juste de ne pas prendre le combo complet et tu survis à 100% tandis que lui sera obligé de flash out ou mourir

Anivia /syndra /xerath sont assez dur car ils ont un harass assez important en lane qui contrairement aux autre champ, ils peuvent t'empêcher de toucher un seul cs.
Cependant xerath exclu. Ils ont un burst avant et après le lvl 6 assez important ce qui peut gêner swain qui meurt d'un coup sans le temps de regen.

Donc stop dire que Viktor est hard sachant que c'est un match up assez facile hormis le fait qu'il push assez fort en Early ce qui le met vraiment vulnérable aux gank

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment