CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon guide Swain

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 16:32:14

Coucou a tous, j'ai fait un guide sur swain. :)
J'aimerais avoir des avis dessus ou si des personnes jouant swain peuvent m'aider a plus le remplir.

Voila :hap:

http://www.holynn.fr/guide/441-get-swained

kheyvin kheyvin
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:33:56

Get swained, mdr tu t'es fait "swained" xD

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 16:34:22

Oui bon osef du nom , j'ai pris le premier truc au pif :hap:

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 16:55:41

Kawax145
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 16:42:25
Pue la daube ton guide :hap:
J'ai la flemme d'argumenter car je suis sur mobile, mais déjà le fait qu'il n'y ai aucune notes/explications ça pue :(

Super tu parles d'aucune explication, mais tu ne donnes pas d'explication sur pourquoi mon guide pue .
Ironique non ? :)

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
27 février 2015 à 17:00:40

Le 27 février 2015 à 16:55:41 Buffetjaune a écrit :
Kawax145
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 16:42:25
Pue la daube ton guide :hap:
J'ai la flemme d'argumenter car je suis sur mobile, mais déjà le fait qu'il n'y ai aucune notes/explications ça pue :(

Super tu parles d'aucune explication, mais tu ne donnes pas d'explication sur pourquoi mon guide pue .
Ironique non ? :)

Ca pue parce que t'as pas mis d'explications.

Sinon,

Pourquoi tu mets 6 items "de base" sachant qu'en plus tu mets toute une tripotée d'items optionnels à coté ?

Pourquoi des maîtrises attack speed ???

Kry0s Kry0s
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 17:00:45

Lyandri / Coeur gelé, j'ai gerber.

SS Archange
SS Rabadon
SS Visage Spi

JackoT_OO7 JackoT_OO7
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 17:01:11

Ba justement car tu donnes justes un truc que tu peux trouver partout sur le net en tapant skill build order swain enfaite.

Donne des explications sur les combo, les tips, fin de quoi comprend mieux comment jouer le champion.
Ca tout le monde peut le faire enfaîte en jouant 4 games avec le perso.

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
27 février 2015 à 17:04:16

Le 27 février 2015 à 17:01:11 JackoT_OO7 a écrit :
Ba justement car tu donnes justes un truc que tu peux trouver partout sur le net en tapant skill build order swain enfaite.

Donne des explications sur les combo, les tips, fin de quoi comprend mieux comment jouer le champion.
Ca tout le monde peut le faire enfaîte en jouant 4 games avec le perso.

Ouais aussi

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 17:16:15

Honnêtement c'est pas mal.

Les matchups contre/pour sont bien compris, t'as pas fait l'erreur grossière de mettre Kat ou Fizz dans les contres, ça témoigne déjà d'une certaine lucidité sur le champ.

Par contre : faut quand même rajouter quelques remarques/ explications pour par exemple expliquer que le skill order E-Z-A peut être préféré à E-A-Z en cas de matchup difficile, d'hard push en face, ou de phase de teamfights déclarée précocément, c'est important.

Pour les objets, un peu mitigé. Frozen devrait faire partie des optionnels et SV des cores. Faut absolument insister sur la nécéssité absolue du zhonya comme core dans tout swain build qui se respecte, super important aussi. Abyssal n'est en aucun cas moins core que Void Staff. Certes ce sera souvent l'un ou l'autre, mais pas préférentiellement void pour autant. Même commentaire pour Merc/Sorc. Rylais ne devrait pas être conseillé, pas même en optionnel, ça va à l'encontre du perso, ça il faut s'en convaincre une bonne fois pour toute. Y aura jamais une seule game à aucun moment où il vaudra mieux buy rilay que quoi que ce soit d'autre que tu n'as pas déjà. Jamais.

La péné hybride en marques peut valoir le coup pour victimiser le matchup à l'AA durant le E vers le niveau 3-4, ça peut vraiment faire la diff.

Sinon c'est bien :)

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 18:07:11

Comme par hasard je lance une game et c'est a ce moment que je prend full reponse. Bon c'est parti :hap:

''Awesoom
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 17:00:40
Le 27 février 2015 à 16:55:41 Buffetjaune a écrit :
Kawax145
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 16:42:25
Pue la daube ton guide :hap:
J'ai la flemme d'argumenter car je suis sur mobile, mais déjà le fait qu'il n'y ai aucune notes/explications ça pue :(

Super tu parles d'aucune explication, mais tu ne donnes pas d'explication sur pourquoi mon guide pue .
Ironique non ? :)
Ca pue parce que t'as pas mis d'explications.

Sinon,

Pourquoi tu mets 6 items "de base" sachant qu'en plus tu mets toute une tripotée d'items optionnels à coté ''?

Pourquoi des maîtrises attack speed ???

:d) Ben en fait j'ai mis un stuff assez basique qui marche dans la plupart des games,apres bon les items optionnels c'est plus ce qui peut aussi servir en fonction du match up, des ennemis, alliés etc . ( Bon j'avoue que le FH est moins utile que le SV :noel:

Sinon les maitrises AS c'est juste pour mieux farm en early = on a plus de mana grace au passif = on peut mieux faire chier l'adversaire = les AA de swain sont moins lentes

''kry0s
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 17:00:45
Lyandri / Coeur gelé, j'ai gerber.

SS Archange
SS Rabadon
SS Visage Spi''

:d) Les items que tu cites sont mis dans les items optionnels. Ils ne sont pas core (,Enfin a mes yeux, a part le SV comme j'ai dit plus haut)

''JackoT_OO7
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 17:01:11
Ba justement car tu donnes justes un truc que tu peux trouver partout sur le net en tapant skill build order swain enfaite.

Donne des explications sur les combo, les tips, fin de quoi comprend mieux comment jouer le champion.
Ca tout le monde peut le faire enfaîte en jouant 4 games avec le perso.
''

:d) Ben le build order est assez basique et puis c'est celui que je trouve bien. Mais bon j'ai mis une floppé d'items qui peuvent autant servir en fonction de la situation. De toute evidence ce guide n'est pas complet comme je l'ai dit . Si l'idée d'item optionnels vous herisse. Je peux faire d'autre build en fonction du match up :hap:
Et puis les certains tips sont assez chaud a expliquer. Faudrait que je fasse des liens vidéos qui sont plus claire comme notamment comment bien farm sans louper un creep sous tower

''''Honnêtement c'est pas mal.

Les matchups contre/pour sont bien compris, t'as pas fait l'erreur grossière de mettre Kat ou Fizz dans les contres, ça témoigne déjà d'une certaine lucidité sur le champ.

Par contre : faut quand même rajouter quelques remarques/ explications pour par exemple expliquer que le skill order E-Z-A peut être préféré à E-A-Z en cas de matchup difficile, d'hard push en face, ou de phase de teamfights déclarée précocément, c'est important.

Pour les objets, un peu mitigé. Frozen devrait faire partie des optionnels et SV des cores. Faut absolument insister sur la nécéssité absolue du zhonya comme core dans tout swain build qui se respecte, super important aussi. Abyssal n'est en aucun cas moins core que Void Staff. Certes ce sera souvent l'un ou l'autre, mais pas préférentiellement void pour autant. Même commentaire pour Merc/Sorc. Rylais ne devrait pas être conseillé, pas même en optionnel, ça va à l'encontre du perso, ça il faut s'en convaincre une bonne fois pour toute. Y aura jamais une seule game à aucun moment où il vaudra mieux buy rilay que quoi que ce soit d'autre que tu n'as pas déjà. Jamais.

La péné hybride en marques peut valoir le coup pour victimiser le matchup à l'AA durant le E vers le niveau 3-4, ça peut vraiment faire la diff.

Sinon c'est bien :)
''''

:d) Deja merci du compliment :hap:

Après pour le skill order. J 'ai toujours gardé le même skill order. Mais bon je peux rajouter le tiens.

Apres je suis daccord pour les items. Je pense que l'idée de stuff optionnel peut embrouiller. Je vais essayer de faire differents set d'items :hap:

Apres pour les runes je sais pas trop si l'hybride peut marcher.

M'enfin merci pour les remarques ''''

Message édité le 27 février 2015 à 18:08:47 par Buffetjaune
razeura2 razeura2
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 18:13:26

je confirme l'hybride est trés important dans des match up pussy early. style vs une akali

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 18:19:23

Swain est d'ailleurs, soit dit en passant, un de ses plus gros counter, et franchement l'hybride peut faire la diff en early vers le niveau 3-4, où Swain possède un pic de trade assez monstrueux, et c'est souvent là que se décide qui sera le patron de la lane pour le quart d'heure à venir.

Sinon je ne te dis pas de remplacer ton skill order par EZA hein, EAZ reste par défaut le plus opti dans la plupart des cas, mais il faut éviter de faire croire au gens qui découvrent le perso que cet ordre est figé, et je ne compte plus le nombre de fois où quelques points en Z m'ont bien sauvé les miches face au push infernal d'un Ziggs, par exemple. :ok:

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 18:23:40

Gaija
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 18:19:23
Swain est d'ailleurs, soit dit en passant, un de ses plus gros counter, et franchement l'hybride peut faire la diff en early vers le niveau 3-4, où Swain possède un pic de trade assez monstrueux, et c'est souvent là que se décide qui sera le patron de la lane pour le quart d'heure à venir.

Sinon je ne te dis pas de remplacer ton skill order par EZA hein, EAZ reste par défaut le plus opti dans la plupart des cas, mais il faut éviter de faire croire au gens qui découvrent le perso que cet ordre est figé, et je ne compte plus le nombre de fois où quelques points en Z m'ont bien sauvé les miches face au push infernal d'un Ziggs, par exemple. :ok:

Et cela ne risque pas de poser des problèmes sur les dommages , le fait de partir hybrid sachant que je joue swain en offtank en late game ?

Apres oui le EZA reste fiable face au champions qui peuvent push a longue distance. ( genre ziggs xerath )

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 18:36:06

honnetement non, tu ne perds que très peu de mpen au change pour pas mal d'arpen gagnée, et de toute façon l'impact des maitrises se minimise à mesure que la game avance, donc aucun souci pour le late, a fortiori quand on part du principe que l'hybrid te permettra justement de dominer plus rapidement ton vis-a-vis et donc de l'outstuff efficacement :ok:

SaiKO8 SaiKO8
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 18:38:31

Pourquoi mettre de l'as (pour harass à l'aa je suppose) mais dans ce cas pourquoi pas d'hybrid pen en rouge ?

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 18:52:53

J'aime pas ton stuff.

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 19:04:52

Le 27 février 2015 à 18:38:31 Saiko8 a écrit :
Pourquoi mettre de l'as (pour harass à l'aa je suppose) mais dans ce cas pourquoi pas d'hybrid pen en rouge ?

Je préfère la magic pen , mais je vais economiser histoire de test les runes hybriques :)

Blizzaja
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 18:52:53
J'aime pas ton stuff.

Propose en un au moins :)

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:07:50

Le 27 février 2015 à 19:04:52 Buffetjaune a écrit :

Le 27 février 2015 à 18:38:31 Saiko8 a écrit :
Pourquoi mettre de l'as (pour harass à l'aa je suppose) mais dans ce cas pourquoi pas d'hybrid pen en rouge ?

Je préfère la magic pen , mais je vais economiser histoire de test les runes hybriques :)

Blizzaja
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 18:52:53
J'aime pas ton stuff.

Propose en un au moins :)

Pas réellement d'intérêt.

J'aime pas ton stuff, mais il est pas mauvais dans l'absolu. Ce perso a une diversité d'itemisations qui est vraiment un des gros points forts de ce pick donc du coup...chacun fait ce qu'il veut ou presque.

Message édité le 27 février 2015 à 19:09:35 par Blizzaja
Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:22:39

Guide rédigé par : HoovyWeaponsGuys (Bronze)

Je m'en serais pas douté... :hap:

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 19:29:58

Myollnir
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 19:22:39
Guide rédigé par : HoovyWeaponsGuys (Bronze)

Je m'en serais pas douté... :hap:

Bien de ne pas savoir lire, jean bronze ,je suis plat I s3 , mais unranked atm et la c'est ma team 5 vs 5 troll qui est bronze . Donc je suis marqué bronze :).

Tu t'en n'est pas douté mais tu n'as même pas lu le guide.:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment