CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancement d’holynn.fr , le site communautaire de création de guides !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
holynn holynn
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 20:34:32

Lancement d’holynn.fr , site communautaire de création de guides !

http://www.holynn.fr est une structure E-sport créée par trois passionnés de jeux vidéo et tout particulièrement des MOBA.
Alors, vous me direz, “OMG encore une structure faite à l’arrache par trois noob” ou encore “Dans 2 mois ils sont out”.... Et bien nous souhaitons faire la différence cette fois-ci en vous proposant un contenu exclusif, exhaustif et personnalisé.
En effet, nous avons mûrement réfléchi à ce projet et analysé au mieux les avantages et inconvénients de notre modèle de structure.
Cela fait d’ailleurs 1 an que le site internet est en cours de développement afin de vous proposer le meilleur service possible (le site est entièrement réalisé à la main).

Holynn, pourquoi ce site ?
Chaque joueur est unique à nos yeux et l’intérêt d’Holynn ( HyN pour les intimes ), est d’accompagner le membre tout au long du processus de découverte et d’apprentissage du jeu.
Le partage est le maître-mot de la réussite dans ce domaine et malheureusement beaucoup de joueurs l’oublient. Pour apprécier un jeu il faut en apprécier la communauté et dans cette optique nous permettons aux joueurs d’avoir un vrai partage d’expérience entre les membres de la communauté.
Comme le dit si bien le dicton, “le client est roi”, et nous suivons cette philosophie avec l’équipe d’Holynn pour proposer à nos internautes une expérience unique.
Le site est mis à jour quotidiennement et des mini-jeux seront également proposés afin de renforcer les liens entre les joueurs.
Il s’ahit d’un projet ambitieux et nous mettons tout en œuvre pour nous donner les moyens de réussir.

Le service Holynn ?
Nous avons décidé de lancer le site avec les fonctionnalités qui nous semblaient les plus importantes et indispensables pour notre projet.

Le principe est simple:
- Inscription sur Holynn
-Liaison entre votre compte Holynn et celui de Riot Games
-Création et partage de guides

Prochainement :
-Possibilité de proposer ses propres vidéos
-Possibilité de proposer ses streams
-Service d’analyse de votre profil LoL (comme sur LoLking)
-Des tournois et concours
-Et pleins d’autres fonctionnalités grâce à vos retours !

Nous vous proposons un service guidé et ultra complet pour créer et partager vos guides avec le reste de la communauté. Une première en France et nous comptons sur votre aide pour développer et améliorer notre travail !

Et vous, avez-vous envie de partager cette aventure avec nous?

Rejoignez-nous et participez à l’évolution de la communauté sur :
http://www.holynn.fr
Facebook : https://www.facebook.com/HolynnFR
Twitter : https://twitter.com/holynnfr
YouTube : https://www.youtube.com/user/holynntv
Twitch : http://www.twitch.tv/holynntv

Votre aide est vraiment essentielle afin de vous proposer des services de qualité adaptés à vos besoins !

Nous tenons par ailleurs à remercier l’ensemble de l’équipe jeuxvideo.com pour leur soutien dans le lancement de ce projet.

quoinami quoinami
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:38:38

esport ??

[HyN]Chokapix [HyN]Chokapix
MP
Niveau 3
28 janvier 2015 à 20:40:30

Bonsoir, je suis le développeur du site, un des trois membres fondateurs. :bravo:
Si vous avez des questions un peu plus techniques je suis la pour y répondre !

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
28 janvier 2015 à 20:43:59

Longue vie à votre site, qu'il puisse devenir la référence francophone en terme de guide LoL :o)) Il est plutôt beau, classe et super clair !

kyzahgfx kyzahgfx
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:46:37

non mais il est immonde votre site enfaite

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:47:29

Salut

Bonne initiative

en espérant que ce site marche

Message édité le 28 janvier 2015 à 20:48:13 par Wolf-E
Skrpiea_VI Skrpiea_VI
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 20:50:39

Je suis sur l'autre topic. En espérant que ça fonctionne comme il faut ! :)

[HyN]Azmuth [HyN]Azmuth
MP
Niveau 2
28 janvier 2015 à 20:50:40

Bonsoir,

Je suis le troisième de la bande. Ca fait effectivement un moment que nous travaillons sur ce projet et nous continuons à améliorer nos services.
@Poskatala Merci pour ton soutien, ça fait toujours plaisir.
@Picetash Vérifie dans tes spams peut être mais nous vérifions par ailleurs de notre côté.
@KyzahGFX Pour la beauté ou non du site, nous avons tous des goûts différents. Mais je serai ravi d'avoir ton retour dessus.

Tracestrop Tracestrop
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:51:25

[HyN]Chokapix
MP
Citer Blacklister Alerte 28 janvier 2015 à 20:40:30
Bonsoir, je suis le développeur du site, un des trois membres fondateurs. :bravo:
Si vous avez des questions un peu plus techniques je suis la pour y répondre !

Vraiment là chapeau ! Très bon cms , très bon design belle interface niquel y'a pas à dire .

Un seul bémol j'aime ce violet :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:52:01

Wow enfin un site qui a pas l'air totalement nul. Je passerais ptetre faire un guide pour singed en speed pour le fun :-)

gabidossi gabidossi
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:54:17

Bravo

Pandro Pandro
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:54:40

Pas trop compris

gabidossi gabidossi
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:58:47

Ce violet est exactement le meme que celui de twitch tv, a changer selon moi, pour que ca reste dans la tete, il faut un couleur bien precise pour se differencier, comme on a pu le voir avec de nombreuses applis, le bleu de fb qui nous fera toujours penser a fb, le bleu de twitter qui nous fera toujours penser a twitter, et la c'est le violet de twitch ! A changer j'espere que je suis clair dans mes propos

holynn holynn
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 21:04:34

Le 28 janvier 2015 à 21:01:36 Picetash a écrit :
Mais maintenant mon pseudo (Rakkasei) n'est plus utilisable :( y'a moyen de corriger ça ? A la limite c'est pas trop grave mais comme je pense que je vais être actif sur ce site ça peut être pas mal d'avoir mon pseudo.
Merci de la réponse !

Nous venons de supprimer ton compte avec le mauvais mail, tu dois normalement pouvoir te réinscrire ;)

@all merci pour votre soutien et vos premiers retours, nous traiterons chacune de vos remarques en interne afin de vous proposer le meilleur service possible

Message édité le 28 janvier 2015 à 21:05:01 par holynn
[HyN]Azmuth [HyN]Azmuth
MP
Niveau 2
28 janvier 2015 à 21:05:48

@gabidossi C'est une excellente remarque. Avec le développement du digital et de tous les sites plus géniaux les uns que les autres, les couleurs sont assez limitées. Le violet est une couleur plutôt agréable pour l'oeil et pas aussi froid que le vert gris etc.

Parceque le rouge pour Coca Cola, le bleu pour FB etc... On est obligé de prendre une couleur plus ou moins existante.

:)

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
28 janvier 2015 à 21:06:09

Mail non reçu depuis plusieurs heures (Aramis).
Sinon, ça à l'air propre, bonne chance :ok:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
28 janvier 2015 à 21:06:45

ça a l'air pas mal :(

[HyN]Chokapix [HyN]Chokapix
MP
Niveau 3
28 janvier 2015 à 21:13:49

@--Artemisfowl-- Je t'ai supprimé de la base de données, tu peux te réinscrire :)

EustacheOxford EustacheOxford
MP
Niveau 28
28 janvier 2015 à 21:15:18

Pour la homepage, soit bleu marine pour faire penser à LoL, soit rouge vif. La je me suis cru sur twitch. Bon courage à vous

Bazzyfunk Bazzyfunk
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 21:18:11

Je cherche une place de rédacteur E-Sport sur un site et votre demande de recrutement m'intéresse, je vous invite à aller voir mon dernier topic sur le forum (un topic de pronostics sur cette semaine de matchs). Dites moi ce que vous en pensez et je vous pond avec plaisir un dossier sur la méta qu'elle soit en ici ou en Asie. :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment