CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'évolution du gameplay

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
19 mars 2019 à 22:58:21

Le 19 mars 2019 à 22:54:56 Dudiyh a écrit :

Le 19 mars 2019 à 21:56:40 Mariokart3 a écrit :
Le truc avec KH2 c'est qu'on obtenait les compétences intéressantes en montant de niveau les fusions.
Du coup si on ne monte pas ces fusions le gameplay reste basique avec l'absence du double saut/glissade pourtant essentiel durant certains boss du jeu.

En soi c'est une manière d'inciter le joueur à utiliser les fusions mais dieu sait que Kingdom Hearts est mauvais pour apprendre aux joueurs à utiliser ses mécaniques :(
Doit y'avoir quoi ? Un vulgaire pop up qui te dit que t'as des compétences grâce aux fusions, je sais même pas s'il existe alors que je touche très souvent au jeu :hap:

J'ai du faire KH2 quelques fois sans connaître l'existence de ces compétences :hap:
Au final maintenant je prends 30 minutes histoire de les avoir minimum au niveau 1 :noel:
Dire que sur PS2 il n'y avait même pas la roulade, c'est perturbant maintenant.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
19 mars 2019 à 23:03:06

L'absence de roulade dans KH2 :malade:

Heureusement que Final Mix ramène la Limit Form et la roulade :bave: mais même là, la Limit Form tu l'as à la moitié du jeu et ça prend du temps à farm, comme toutes les fusions. (fin pour celle ci ya la bataille des 1000 sans cœurs pour la farm plus vite)

En gros tu fais minimum 15 heures en n'ayant que le pauvre petit saut comme esquive :hap: et tu peux même pas dash pour aller plus vite au début du coup :rire:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 01:03:35

Le 19 mars 2019 à 23:03:06 batflo3012 a écrit :
L'absence de roulade dans KH2 :malade:

Heureusement que Final Mix ramène la Limit Form et la roulade :bave: mais même là, la Limit Form tu l'as à la moitié du jeu et ça prend du temps à farm, comme toutes les fusions. (fin pour celle ci ya la bataille des 1000 sans cœurs pour la farm plus vite)

En gros tu fais minimum 15 heures en n'ayant que le pauvre petit saut comme esquive :hap: et tu peux même pas dash pour aller plus vite au début du coup :rire:

Au moins t'as un bon gros sentiment de progression :hap:
Pis c'est pas comme si la roulade Nv.1 avait beaucoup d'iframes, autant parer :hap:

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:29:47

Et le sprint de la forme sagesse, ça compte comme du beurre ?

Alors oui c'est pas une roulade mais ça permet de se déplacer rapidement pour esquiver.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
23 mars 2019 à 12:02:44

Le 23 mars 2019 à 10:29:47 X-Raykyu-X a écrit :
Et le sprint de la forme sagesse, ça compte comme du beurre ?

Alors oui c'est pas une roulade mais ça permet de se déplacer rapidement pour esquiver.

Les iframes du sprint sont placées au début de l'animation et même au niveau 3 elles sont vraiment pas ouf :(
Certes ça permet d'esquiver mais devant Roulade ça vaut rien, Sprint c'est utilisé pour crâner souvent :hap:

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
31 juillet 2019 à 15:08:21

Je comprends pas qu'on puisse dire que le gameplay de ce KH III est plus nerveux que le 2...... Pour moi le gameplay du 2 reste largement supérieur, comme ça a été dit la sensation de progression est réelle mais surtout les mouvements de Sora sont tellement mieux, tellement plus vifs, le vol plané et le double saut sont bien plus rapides et tu peux enchaîner tous les mouvements à une vitesse folle. Ca c'était nerveux. Là tu fais ton double saut droit comme un "i", le vol plané va à deux à l'heure (mais peut-être y a t-il un super vol plané que je n'ai pas débloqué), bref c'est assez décevant. Le gameplay reste très bon mais encore une fois pour moi tant qu'on retrouvera pas cette maniabilité ultra rapide de Sora on sera toujours en dessous de KH II :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 16:33:03

Je suis d'accord avec l'auteur, on ne sent plus que le héro evolue vraiment dans le jeu, ça se voit dans les techniques évoluées qu'il a dès le début mais personnellement,
je ne trouve pas cela mauvais pour le gameplay :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
31 juillet 2019 à 16:40:14

Ça se ressent pas en mode expert mais je l'ai bien senti en critique le gain de puissance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:00:05

Ça se ressent pas en mode expert mais je l'ai bien senti en critique le gain de puissance.

Personnellement, je n'ai rien mais c'est peut-être dû au fait que je joue en critique en LVL 1 :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment