CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final ce KH3 restera qu'un simple bon jeu !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 13:05:39

Le 12 février 2019 à 13:02:00 dark-vongola a écrit :

Le 12 février 2019 à 12:56:45 NejaaHalcyon a écrit :

Le 12 février 2019 à 12:52:38 dark-vongola a écrit :

Le 12 février 2019 à 12:43:05 NejaaHalcyon a écrit :

Le 12 février 2019 à 12:22:45 Sonicpasonic2 a écrit :

> Le 12 février 2019 à 11:07:38 NejaaHalcyon a écrit :

>- KHIII, c'est un jeu qu'il est mieux pour y jouer

>

> - Mieux que?

>

> - MIEUUUUUX !!!

>

> https://youtu.be/DEZxV2gckbg

T'es pas le mieux placé pour parler, on te demande de te calmer un peu, et tout de suite on devient complotiste à tes yeux.

Rien qu'à la page d'avant, tu traites quelqu'un d'autiste, quelqu'un d'autre te réponds que ça peut être potentiellement blessant, et tout de suite t'en fais ton ennemi en lui répondant un truc du style : "tu n'est pas d'accord avec moi ! Au bûcher !"... :hap:

Et vous vous y prenez 2 contre 1, à un moment faut savoir s'arrêter, si le mec vous pollue avec son avis trop subjectif, montrez-lui que vous avez raison, citez ses posts tangibles oú il se contredit si vous voulez vraiment lui répondre correctement, et si ça suffit pas abandonnez le dialogue, soyez plus malins que lui, en dehors de ça, on dirait juste que vous le bully, parce qu'il veut pas allez dans votre sens, à tort oú à raison, on dirait des flics qui veulent cuisiner un gars, et comme il veut pas parler, les flics s'emportent, calmos un peu les gars. :(

J'ai pas lu, vous attaquez sur la forme faute d'arguments sur le fond :ok:

Et KHIII n'est pas le meilleur KH, ne vous en déplaise.

D'accord jean vérité absolue :ok:
Effectivement beaucoup d'argument :ok:

Le 12 février 2019 à 12:37:08 Sonicpasonic2 a écrit :

J'ai dit, et uniquement dit, que la moindre des choses c'était de critiqué sans tomber dans l'irrespect, sans manquer de respect aux équipe qui ont fournis eu très bon boulot

Bon alors là dessus, le respect je l'ai payé 60€, ils ont pas besoin de plus que ça, ils s'en foutent des gens qui respectent les devs, eux ce qu'ils veulent c'est le pognon, c'est d'autant plus vrai que comme une bonne portion des devs japonais chez Square et autres, et même les japonais tout court (sans en faire une généralité), ils n'aiment pas vraiment les étrangers et certaines de leurs coutumes (à comprendre par là, les français et les états-uniens, les occidentaux en somme, même les chinois sont pas très appréciés chez eux à cause de leur histoire :hap:), ça s'est encore remarqué avec Nomura qui balance que parce que 3 copies de sont retrouvés dans les mains d'occidentaux, que c'est forcément de notre faute, et qu'il fera plus de sorties simultanées pour ses prochaines productions. :hap:

Donc bon, du respect pour le travail réalisé je veux bien, mais du respect tout court, non, le mec ne m'aime pas d'office, je vais pas chercher à l'apprécier. :hap:

Je vais pas forcément m'exprimer sur tes opinions des japonais etc.. Tu pense ce que tu veux mais oui je parle uniquement du respect du travail bien fait :hap:

Quand je formule des arguments ils sont ignorés et on m'accuse d'être insultant, détournant mes propos, en menaçant même de me faire bannir.

Moi ? Ou ça ? Tu me traite d'autiste sans que je t'ai jamais adressé la parole uniquement parce que je défend le jeu sur certains points donc parler de tolérance c'est osé.

Si tu exprime tes arguments normalement, j'y répondrais avec plaisir :ok: même si on est pas d'accord

C'est autre chose que ceux qui viennent sur un topic pour rien dire :)

Pas toi, 2/3 autres personnes, pour mes arguments j'ai supprimé 3 messages vu qu'apparemment j'était insultant, ce qu'a quoi je répond: Argument de l'homme de paille.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
12 février 2019 à 13:06:48

Le 12 février 2019 à 13:05:39 NejaaHalcyon a écrit :

Le 12 février 2019 à 13:02:00 dark-vongola a écrit :

Le 12 février 2019 à 12:56:45 NejaaHalcyon a écrit :

Le 12 février 2019 à 12:52:38 dark-vongola a écrit :

Le 12 février 2019 à 12:43:05 NejaaHalcyon a écrit :

> Le 12 février 2019 à 12:22:45 Sonicpasonic2 a écrit :

>> Le 12 février 2019 à 11:07:38 NejaaHalcyon a écrit :

> >- KHIII, c'est un jeu qu'il est mieux pour y jouer

> >

> > - Mieux que?

> >

> > - MIEUUUUUX !!!

> >

> > https://youtu.be/DEZxV2gckbg

>

>

> T'es pas le mieux placé pour parler, on te demande de te calmer un peu, et tout de suite on devient complotiste à tes yeux.

>

> Rien qu'à la page d'avant, tu traites quelqu'un d'autiste, quelqu'un d'autre te réponds que ça peut être potentiellement blessant, et tout de suite t'en fais ton ennemi en lui répondant un truc du style : "tu n'est pas d'accord avec moi ! Au bûcher !"... :hap:

>

> Et vous vous y prenez 2 contre 1, à un moment faut savoir s'arrêter, si le mec vous pollue avec son avis trop subjectif, montrez-lui que vous avez raison, citez ses posts tangibles oú il se contredit si vous voulez vraiment lui répondre correctement, et si ça suffit pas abandonnez le dialogue, soyez plus malins que lui, en dehors de ça, on dirait juste que vous le bully, parce qu'il veut pas allez dans votre sens, à tort oú à raison, on dirait des flics qui veulent cuisiner un gars, et comme il veut pas parler, les flics s'emportent, calmos un peu les gars. :(

J'ai pas lu, vous attaquez sur la forme faute d'arguments sur le fond :ok:

Et KHIII n'est pas le meilleur KH, ne vous en déplaise.

D'accord jean vérité absolue :ok:
Effectivement beaucoup d'argument :ok:

Le 12 février 2019 à 12:37:08 Sonicpasonic2 a écrit :

> J'ai dit, et uniquement dit, que la moindre des choses c'était de critiqué sans tomber dans l'irrespect, sans manquer de respect aux équipe qui ont fournis eu très bon boulot

Bon alors là dessus, le respect je l'ai payé 60€, ils ont pas besoin de plus que ça, ils s'en foutent des gens qui respectent les devs, eux ce qu'ils veulent c'est le pognon, c'est d'autant plus vrai que comme une bonne portion des devs japonais chez Square et autres, et même les japonais tout court (sans en faire une généralité), ils n'aiment pas vraiment les étrangers et certaines de leurs coutumes (à comprendre par là, les français et les états-uniens, les occidentaux en somme, même les chinois sont pas très appréciés chez eux à cause de leur histoire :hap:), ça s'est encore remarqué avec Nomura qui balance que parce que 3 copies de sont retrouvés dans les mains d'occidentaux, que c'est forcément de notre faute, et qu'il fera plus de sorties simultanées pour ses prochaines productions. :hap:

Donc bon, du respect pour le travail réalisé je veux bien, mais du respect tout court, non, le mec ne m'aime pas d'office, je vais pas chercher à l'apprécier. :hap:

Je vais pas forcément m'exprimer sur tes opinions des japonais etc.. Tu pense ce que tu veux mais oui je parle uniquement du respect du travail bien fait :hap:

Quand je formule des arguments ils sont ignorés et on m'accuse d'être insultant, détournant mes propos, en menaçant même de me faire bannir.

Moi ? Ou ça ? Tu me traite d'autiste sans que je t'ai jamais adressé la parole uniquement parce que je défend le jeu sur certains points donc parler de tolérance c'est osé.

Si tu exprime tes arguments normalement, j'y répondrais avec plaisir :ok: même si on est pas d'accord

C'est autre chose que ceux qui viennent sur un topic pour rien dire :)

Pas toi, 2/3 autres personnes, pour mes arguments j'ai supprimé 3 messages vu qu'apparemment j'était insultant, ce qu'a quoi je répond: Argument de l'homme de paille.

Bah comme MK l'as dit, reprenons tranquillement le débat alors, et si ta envie d'expliquer ton avis, tu peux :ok:

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 49
12 février 2019 à 13:14:06

Sinon Dark-machin, ça t’es pas venu à l’esprit de penser qu’on était pas des groupies de KH comme tu peux l’être ?

J’ai énormément apprécié KH1, KH2 et BBB et j’attendais ce 3 avec impatience. Les autres ? Je n’y ai pas joué.

Déjà première chose, l’histoire : des les premières minutes, ça annonce la couleur « sora écoute ton cœur machin ». Bon j’ai vite compris que c’était pour les gosses. Ensuite tu erres sans but dans les mondes Disney et après avoir zigouillé des tonnes de méchants le héros se décide enfin de réécouter son cœur pour sauver ses copains, logique :). Un bon jus de niaiserie accompagné de son zeste de ridicule. Et puis désolé mais avoir besoin de faire 378 jeux pour comprendre ce que signifie « je suis le sans cœur du simili de la mère du nescient », c’est non.

Le gameplay : ouais j’ai appuyé sur croix croix triangle en permanence sans réfléchir. Une main sur la manette l’autre dans le caleçon. Et j’ai été sans arrêt coupé par des cutscenes inutiles au possible. Bref le jeu est trop simple et c’est frustrant au possible.

Le end-game : Bon ayant fait les versions FM des autres j’attendais avec impatience d’avoir un peu plus de difficultés et j’ai été bien déçu... j’ai besoin de lister ? Tu prends les derniers KHFM, c’est plus complet. « Gneugneugneu final Mix gneugneu » c’est pas une excuse, le jeu est sorti en 2007.

Bref en tant que suiveur de la série sans pour autant être fan, bah j’ai été énormément déçu. Ça fait surement hater quand on lit, bah sachez que c’est clairement le cas, j’en avais juste marre de lire tes « arguments » de groupie.

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
12 février 2019 à 13:20:59

Post avant c'était pareil dans les jeux précédents

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 13:43:31

Essayons :

Le pire c'est que avec l'extension ils vont surement blindé le contenu post end game, en bref ils fournissent un travail de titan, et tout ce qu'ils ont en retour c'est beaucoup d'ingratitude et de sel pour une ou deux cinématique en moins, et pas assez de boss optionnelle :d) Spéculation, actuellement le contenu post end game cest l'Obscurantis, les rapports secret sont habituellement accessible pendant le scénario donc on peux pas les compter comme "bonus" (sinon faut aussi les considérer comme bonus pour KHIIFM et donc son contenu post end game est d'autant plus conséquent, mais ajouter les rapports secrets a KHIII et KHIIFM ne réduit pas l'ecart entre eux)

Ensuite le développement PS2/PS4 pas comparable, oui mais non, il ont mis 3 ans pour codé l'Obscurantis?

Si c'est le cas, j'comprends qu'on ai que ça, autrement faut admettre qu'il se sont pas foulé. Et là encore, on critique pas la technique (la forme donc) mais le manque de contenu (le fond) qui se résume as:

1/ Obscurantis
2/ "to be attendre les DLC" :hap:

KHIII n'est pas un mauvais jeu, il est globalement bon, mais c'est pas LE final attendu, et c'est ça qu'on lui reproche.

KHIII se devait d'être ultra complet pour finir l'arc Xehanort de façon mémorable et ce n'est pas le cas:

-Manque de difficulté aberrant
-Redemption de Xehanort en 15 secondes chrono, renoncer alors que la x-blade est forgée et Kingdom Hearts ouvert c'est improbable, surtout après avoir passé tant d'années a élaborer un plan si alambiqué, avec si peu de détermination il est fort probable qu'il aurait renoncé bien plus tôt devant tant de difficulté (argument "Eraqus irrecevable, il l'as tué de ses mains, donc si Eraqus comptait tant our Xehanort, il l'aurait écouté bien avant d'être déjà vaincu et d'avoir déjà échoué)
-Post end game se résumant a un Sans-coeur unique (ce qui n'est pas pour moi un boss a proprement parlé)
-Le scénario: 20H de "nous devons retrouver nos amis", 3H de "on les as tous retrouvé a la chaine en 30 minutes, allons vaincre Xehanort"

KHIII est timoré là ou KHIIFM en faisant toujours plus, c'est dommage, on auraient préféré l'inverse je pense, un milieu d'arc correct et un final grandiose.

Message édité le 12 février 2019 à 13:46:45 par NejaaHalcyon
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2019 à 13:47:19

Je vais pas forcément m'exprimer sur tes opinions des japonais etc.. Tu pense ce que tu veux

Ah mais attention, j'en fais pas une généralité, mais ça existe partout dans le monde, les natalistes seront toujours plus appreciés que les étrangers, faut pas avoir peur des mots, ça n'a pas de connotation négative de base, ça fait partie des cours de sciences sociales, et ça se confirme avec ce qu'avait dit Nomira par rapport aux fuites sur KH3, donc là-dessus faut pas t'en faire, je pensais pas à mal, en revanche, évidemment que j'ai rien contre les japonais, mais les devs japonais de chez Square Enix ne sont pas des plus cotoyables par les français d'après les retours que j'ai eu là-dessus, et c'est bien connu que nombre de japonais n'aiment pas nos coutumes, pour eux on dialogue de beaucoup trop près l'un de l'autre, et nous ne sommes pas des exemples de propreté, je n'invente rien, sur YouTube t'en trouves des témoignages rigolos de japonais sur la France qui sont plutôt d'accord là-dessus. :hap:

Bon, petite aparté fini, revenons-en au sujet.

mais oui je parle uniquement du respect du travail bien fait :hap:

Bon là-dessus tu sais ce que j'en pense du coup, j'ai payé le jeu, donc je respecte leur travail vu que je suis prêt à dépenser mon argent pour l'avoir, mais j'irai pas non plus leur envoyer des fleurs et une carte postale pour les féliciter de leur travail, ils en feront rien, c'est ce que je veux dire en fait. :hap:

Et effectivement j'attend encore qu'on m'explique précisément où je me contredis et ou j'ai tort.

Ah moi j'ai rien à dire là dessus, pas sûr qu'on parle de la même chose. :(

J'avais juste répondu doucement à une situation que je jugeais un peu trop injuste parce qu'une personne en prenait pour son ego pour pas grand chose au final, pas sûr que c'était toi. :hap:

Message édité le 12 février 2019 à 13:51:50 par
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
12 février 2019 à 13:51:50

Le 12 février 2019 à 13:43:31 NejaaHalcyon a écrit :
Essayons :

Le pire c'est que avec l'extension ils vont surement blindé le contenu post end game, en bref ils fournissent un travail de titan, et tout ce qu'ils ont en retour c'est beaucoup d'ingratitude et de sel pour une ou deux cinématique en moins, et pas assez de boss optionnelle :d) Spéculation, actuellement le contenu post end game cest l'Obscurantis, les rapports secret sont habituellement accessible pendant le scénario donc on peux pas les compter comme "bonus" (sinon faut aussi les considérer comme bonus pour KHIIFM et donc son contenu post end game est d'autant plus conséquent, mais ajouter les rapports secrets a KHIII et KHIIFM ne réduit pas l'ecart entre eux)

Vu que nomura distingue précisément dans son discours, les dlc gratuit du payant, en disant "ce seras une extension de gameplay, et a coté on feras des dlc gratuit" pour moi c'est synonyme de gros contenu, en tout cas j'espère, evidemment pour l'instant c'est pur speculation.

Ensuite le développement PS2/PS4 pas comparable, oui mais non, il ont mis 3 ans pour codé l'Obscurantis?

Le plus gros du temps de dev c'etait surtout de pouvoir satisfaire les exigences de disney pixar sur la fidelité des mondes, ils s'y sont repris a plusieurs fois etc.. et le gameplay qui est très diversifié (chaque keyblade 1/2 transfo, ça fait du taff d'animation d'asset et de code)

Si c'est le cas, j'comprends qu'on ai que ça, autrement faut admettre qu'il se sont pas foulé. Et là encore, on critique pas la technique (la forme donc) mais le manque de contenu (le fond) qui se résume as:

1/ Obscurantis
2/ "to be attendre les DLC" :hap:

je suis d'accord, mais sur les autres vanilla le contenu était vraiment + imposant que celui de kh3 ? on a un boss optionnel, on a 13 defi qui peuvent s'apparenté a une sorte de colisée, les defi gummi, ok c'est pas ouf, mais y'a pas de gap entre un kh2 vanilla et kh3, a une constante près c'est la meme chose
et comme je l'ai expliqué, certains disent "oui mais kh2 c'etait sur ps2 donc la on s'attendais a avoir minimum le contenu de kh2 fm" c'etait pas du tout valide, parce que c'est pas plus simple de faire des jeux, vu que les standards et les attente ont explosé avec le temps. le boulot sur les mondes, sur les graphismes, sur la surcouche de l'U4, ça se repercute sur le contenu post end game, donc ça revient au meme genre.

En + d'après nomura, si il avait mit tout ce qu'il voulais mettre, ça rentrait pas sur la galette, si on part du principe qu'il a aucune raison de mentir vu qu'ils ont pas attendu la democratisation des DLC pour sortir des maj, bah ça explique le truc. (et du coup on l'attend de pied ferme avec l'extension pour savoir si c'etait vrai ou pas)

KHIII n'est pas un mauvais jeu, il est globalement bon, mais c'est pas LE final attendu, et c'est ça qu'on lui reproche.

KHIII se devait d'être ultra complet pour finir l'arc Xehanort de façon mémorable et ce n'est pas le cas:

-Manque de difficulté aberrant

Complètement d'accord

-Redemption de Xehanort en 15 secondes chrono, renoncer alors que la x-blade est forgée et Kingdom Hearts ouvert c'est improbable, surtout après avoir passé tant d'années a élaborer un plan si alambiqué, avec si peu de détermination il est fort probable qu'il aurait renoncé bien plus tôt devant tant de difficulté (argument "Eraqus irrecevable, il l'as tué de ses mains, donc si Eraqus comptait tant our Xehanort, il l'aurait écouté bien avant d'être déjà vaincu et d'avoir déjà échoué)

D'accord aussi

-Post end game se résumant a un Sans-coeur unique (ce qui n'est pas pour moi un boss a proprement parlé)

KHIII est timoré là ou KHIIFM en faisant toujours plus, c'est dommage, on auraient préféré l'inverse je pense, un milieu d'arc correct et un final grandiose.

Moi aussi :ok:, je l'ai déja dit plusieurs fois mais pour moi, la communication autour de kingdom hearts a été très mal gérer, nomura a fait beaucoup trop de spinoff, ça a tellement gratté sur le grand final (surtout DDD qui est réellement la suite du 2 et qui en fait beaucoup trop pour un spinoff) bah au final nomura se retrouve a devoir étaler 3 lignes de dialogue sur 35 heures de jeux, clairement ça en résulte un rythme atténué, des aller retour inutile, un riku mickey qui servent a rien (pire aberration du jeu selon moi)

Bref, plein de chose qui font que a la fin, kh3 il lui restais pas grand chose a par le grand final, et c'est pour ça qu'on se retrouve avec 80% de disney, et tout concentré a la fin

Message édité le 12 février 2019 à 13:53:58 par dark-vongola
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
12 février 2019 à 13:59:46

pas eu le temps de finir mon message avec ma co, mais malgrès ces défauts la, que je cite, perso j'ai passé un super moment, j'en attendais peut etre pas autant que certains, mais disons que la mise en scène, le gameplay, les mondes, font que je le trouve très bon, et que j'excuse quelques incohérences, d'autres non

Mais au final 16/17/20 c'est surement la note que j'aurais mit, a faire evoluer avec l'extension

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 14:08:37

Le plus gros du temps de dev c'etait surtout de pouvoir satisfaire les exigences de disney pixar sur la fidelité des mondes, ils s'y sont repris a plusieurs fois etc.. et le gameplay qui est très diversifié (chaque keyblade 1/2 transfo, ça fait du taff d'animation d'asset et de code) :d) Mais ça c'est pas notre problème, encore une fois c'est la forme pas le fond. Et il avait qu'a ajouter des monde 100% KH genre Ville de Traverse, Jardin Radieux, là pas de problème de fidélité vis a vis de Disney, or en monde 100% on as quoi? Nécropole des Keyblades et Scala ad caelum (un chemin et une sorte de place, j'appelle pas ça un monde personnellement)

je suis d'accord, mais sur les autres vanilla le contenu était vraiment + imposant que celui de kh3 ? :d) C'est vrai, attendont d'avoir tout les DLC pour vraiment juger. Mais faudra prendre en compte le prix du DLC, c'est d'ores et déjà un point négatif pour KHIII, jeu en kit avec supplément payant.

ça rentrait pas sur la galette :d) Sérieusement? Sur le BR ou a télécharger c'est vraiment important? L'épilogue et la fin secrète ont nécessité une MàJ, tu veux vraiment qu'on parte sur cet argument? Et si y'a pas la place sur un BR, j'ai une astuce toute bête: en mettre 2

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 14:11:10

Le 12 février 2019 à 13:59:46 dark-vongola a écrit :
pas eu le temps de finir mon message avec ma co, mais malgrès ces défauts la, que je cite, perso j'ai passé un super moment, j'en attendais peut etre pas autant que certains, mais disons que la mise en scène, le gameplay, les mondes, font que je le trouve très bon, et que j'excuse quelques incohérences, d'autres non

Mais au final 16/17/20 c'est surement la note que j'aurais mit, a faire evoluer avec l'extension

J'ai moi aussi passé un bon moment avec ce jeu, j'ai jamais dis que le jeu était mauvais.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
12 février 2019 à 14:13:05

Le 12 février 2019 à 14:08:37 NejaaHalcyon a écrit :
Le plus gros du temps de dev c'etait surtout de pouvoir satisfaire les exigences de disney pixar sur la fidelité des mondes, ils s'y sont repris a plusieurs fois etc.. et le gameplay qui est très diversifié (chaque keyblade 1/2 transfo, ça fait du taff d'animation d'asset et de code) :d) Mais ça c'est pas notre problème, encore une fois c'est la forme pas le fond. Et il avait qu'a ajouter des monde 100% KH genre Ville de Traverse, Jardin Radieux, là pas de problème de fidélité vis a vis de Disney, or en monde 100% on as quoi? Nécropole des Keyblades et Scala ad caelum (un chemin et une sorte de place, j'appelle pas ça un monde personnellement)

Ouais après malheureusement on peux pas en savoir +, mais après avoir finit monstropolis j'me souvient avoir directement pensé "franchement avec des mondes comme ça ils auraient pu en rajouter d'autres", peux etre qu'on sous estime encore le niveau d'exigence des mondes disney et que c'etait vraiment difficile pour eux. J'en sais rien, mais evidemment personne ne va dire "j'aurais pas aimé avoir + de mondes", on en voulais tous + on étaient tous très déçu quand le leakeur americain a dit que twilight town etait minuscule, mais bon.

je suis d'accord, mais sur les autres vanilla le contenu était vraiment + imposant que celui de kh3 ? :d) C'est vrai, attendont d'avoir tout les DLC pour vraiment juger. Mais faudra prendre en compte le prix du DLC, c'est d'ores et déjà un point négatif pour KHIII, jeu en kit avec supplément payant.

J'te rappel que les KH FM, tu devais repayer le jeu complet hein :hap: difficile de leurs taper dessus quand a la place ils utilisent le systeme de DLC pour au final payer 1/3 du prix du jeu

ça rentrait pas sur la galette :d) Sérieusement? Sur le BR ou a télécharger c'est vraiment important? L'épilogue et la fin secrète ont nécessité une MàJ, tu veux vraiment qu'on parte sur cet argument? Et si y'a pas la place sur un BR, j'ai une astuce toute bête: en mettre 2

Je pense pas que ce soit aussi simple que ça de dire "aller hop on met 2 bluray", sinon beaucoup l'auraient fait, j'peux pas inventer, mais je pense qu'il ment pas, il oublie juste de dire que si il a pas mit tout ce qu'il voulais, c'est a cause d'un mix entre manque de temps, manque de place, ambition trop grosse (nomura quoi :hap:) et deadline a respecter.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
12 février 2019 à 14:13:49

DLC ne signifie pas forcément qu'un jeu est en kit hein :hap:

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
12 février 2019 à 15:22:17

Je vois que la discussion est bcp plus posée :)

Les manques que j'ai ressenti :
- aucun monde KH ou si peu alors qu'il y avait matière à faire (voir ci dessous).
- Je me suis légitimement entendu me demander "ça commence quand ?" Après 20 h de jeu avant de découvrir... la fin ?! Euh...bon ok.
- la structure du récit condensé sur la fin a obligé, pour pas casser le rythme, à expedier en 30 secondes des choses que j'aurai aimé voir s'étaler sur plusieurs dizaines de minutes (nommément, les interactions entre personnages).

Une solution réglant les 3 : des passages KH auraient pu avoir lieu tous les 2 mondes disney.
Genre après le 3eme faire un monde avec Kairi et Axel aurait permis d'eviter l'effet tapisserie. Ils ont autant d'importance que dans 3D, à savoir anecdotique. C'est pas normal de l'anecdotique dans un grand final. Qui sait, commencer l'enquête sur la jeune fille en cherchant des infos sur Roxas et Naminé dans radiant garden ?
Genre sauver Aqua au 5eme monde aurait permis de s'impliquer plus dans l'histoire ET renforcer son interaction avec la team de "la relève".

Je n'en veux pas aux mondes Disney mais on a l'impression que leur développement nous a "coûté" cette solution, et donc de l'histoire. Parce que de la matière, il y avait encore de quoi creuser.

Mais je souligne les efforts Disney qui sont colossaux : contrairement aux précédents où y avait des bêtes noires, des mondes insupportables (chacun a les siens) ou t'y passes en fait qu'une heure mais t'as l'impression que c'est la pire de ta vie, ici le tour de force c'est que j'ai trouvé aucun monde...gavant en fait. Oui je me suis bien amusé tout le long. Mais j'attendais les choses sérieuses avec impatience et plutôt déçu de ce côté là.

Il y avait des petits indices psychologiques qui auraient pu se transformer en du doute et de la traîtrise de l part d'Axel mais aussi de Sora > totalement bazardes, piste non creusée, circulez y a rien à voir. En gros cette impression gigantesque de château de la reine des neiges : c'est beau, c'est prometteur, on y va pas. J'ai hâte d'en savoir plus sur les DLC.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 18:52:51

Le 12 février 2019 à 14:13:49 Mariokart3 a écrit :
DLC ne signifie pas forcément qu'un jeu est en kit hein :hap:

Faut voir ce que seront les DLC pour vraiment juger si jeu en kit ou réel ajout. Si y'a du scénario, jeu en kit :hap:

Si c'est le Colisée, moisi mais pas en kit :noel:

J'te rappel que les KH FM, tu devais repayer le jeu complet hein :d) Pas forcément, certains n'ont joué qu'a FM :hap: (j'y avais forcément pensé avant de prendre le prix du DLC comme argument :cool: )

Message édité le 12 février 2019 à 18:53:33 par NejaaHalcyon
NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 18:56:54

- Je me suis légitimement entendu me demander "ça commence quand ?" Après 20 h de jeu avant de découvrir... la fin ?! Euh...bon ok. :d) Moi en finissant San Fransokyo j'me suis dis: "Bon, troisième zone de l'espace avec encore 4 mondes, c'est nickel"

Ou pas :snif:

D'ailleurs dans l'eclipse y'a une orbite sans monde, DLC ou pas DLC?

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
12 février 2019 à 19:01:46

Le 10 février 2019 à 15:28:31 kiiXuye a écrit :

Le 10 février 2019 à 15:17:33 dark-vongola a écrit :
merci de rappelez que c'est vos avis perso

C'est vrai que c'est un avis personnel et sûrement pas une vérité objective le manque de vrai contenu annexe par rapport aux précédents jeux...

Bah oui c'est un avis personnel mec
Ya déjà pas mal de trucs à foutre dans le jeu, en quoi c'est une vérité objective ?
Apprend la définition des mots avant de les employer déjà

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
12 février 2019 à 19:05:15

Le 12 février 2019 à 15:22:17 DSasu a écrit :
Je vois que la discussion est bcp plus posée :)

Les manques que j'ai ressenti :
- aucun monde KH ou si peu alors qu'il y avait matière à faire (voir ci dessous).
- Je me suis légitimement entendu me demander "ça commence quand ?" Après 20 h de jeu avant de découvrir... la fin ?! Euh...bon ok.
- la structure du récit condensé sur la fin a obligé, pour pas casser le rythme, à expedier en 30 secondes des choses que j'aurai aimé voir s'étaler sur plusieurs dizaines de minutes (nommément, les interactions entre personnages).

Une solution réglant les 3 : des passages KH auraient pu avoir lieu tous les 2 mondes disney.
Genre après le 3eme faire un monde avec Kairi et Axel aurait permis d'eviter l'effet tapisserie. Ils ont autant d'importance que dans 3D, à savoir anecdotique. C'est pas normal de l'anecdotique dans un grand final. Qui sait, commencer l'enquête sur la jeune fille en cherchant des infos sur Roxas et Naminé dans radiant garden ?
Genre sauver Aqua au 5eme monde aurait permis de s'impliquer plus dans l'histoire ET renforcer son interaction avec la team de "la relève".

Je n'en veux pas aux mondes Disney mais on a l'impression que leur développement nous a "coûté" cette solution, et donc de l'histoire. Parce que de la matière, il y avait encore de quoi creuser.

Mais je souligne les efforts Disney qui sont colossaux : contrairement aux précédents où y avait des bêtes noires, des mondes insupportables (chacun a les siens) ou t'y passes en fait qu'une heure mais t'as l'impression que c'est la pire de ta vie, ici le tour de force c'est que j'ai trouvé aucun monde...gavant en fait. Oui je me suis bien amusé tout le long. Mais j'attendais les choses sérieuses avec impatience et plutôt déçu de ce côté là.

Il y avait des petits indices psychologiques qui auraient pu se transformer en du doute et de la traîtrise de l part d'Axel mais aussi de Sora > totalement bazardes, piste non creusée, circulez y a rien à voir. En gros cette impression gigantesque de château de la reine des neiges : c'est beau, c'est prometteur, on y va pas. J'ai hâte d'en savoir plus sur les DLC.

Le 12 février 2019 à 15:22:17 DSasu a écrit :
Je vois que la discussion est bcp plus posée :)

Les manques que j'ai ressenti :
- aucun monde KH ou si peu alors qu'il y avait matière à faire (voir ci dessous).
- Je me suis légitimement entendu me demander "ça commence quand ?" Après 20 h de jeu avant de découvrir... la fin ?! Euh...bon ok.
- la structure du récit condensé sur la fin a obligé, pour pas casser le rythme, à expedier en 30 secondes des choses que j'aurai aimé voir s'étaler sur plusieurs dizaines de minutes (nommément, les interactions entre personnages).

Une solution réglant les 3 : des passages KH auraient pu avoir lieu tous les 2 mondes disney.
Genre après le 3eme faire un monde avec Kairi et Axel aurait permis d'eviter l'effet tapisserie. Ils ont autant d'importance que dans 3D, à savoir anecdotique. C'est pas normal de l'anecdotique dans un grand final. Qui sait, commencer l'enquête sur la jeune fille en cherchant des infos sur Roxas et Naminé dans radiant garden ?
Genre sauver Aqua au 5eme monde aurait permis de s'impliquer plus dans l'histoire ET renforcer son interaction avec la team de "la relève".

Je n'en veux pas aux mondes Disney mais on a l'impression que leur développement nous a "coûté" cette solution, et donc de l'histoire. Parce que de la matière, il y avait encore de quoi creuser.

Mais je souligne les efforts Disney qui sont colossaux : contrairement aux précédents où y avait des bêtes noires, des mondes insupportables (chacun a les siens) ou t'y passes en fait qu'une heure mais t'as l'impression que c'est la pire de ta vie, ici le tour de force c'est que j'ai trouvé aucun monde...gavant en fait. Oui je me suis bien amusé tout le long. Mais j'attendais les choses sérieuses avec impatience et plutôt déçu de ce côté là.

Il y avait des petits indices psychologiques qui auraient pu se transformer en du doute et de la traîtrise de l part d'Axel mais aussi de Sora > totalement bazardes, piste non creusée, circulez y a rien à voir. En gros cette impression gigantesque de château de la reine des neiges : c'est beau, c'est prometteur, on y va pas. J'ai hâte d'en savoir plus sur les DLC.

Le château de la reine des neiges tu le vois même pas en entier dans le film.
Toi t'as cru que les mecs font ce qu'ils veulent et inventent des nouvelles zones oklm dans le château ? Et si Disney prend la tête à te coller des contraintes ou ne veux tout simplement pas que tu imagines des nouvelles zones ? Du coup ça devient de la fainéantise de développeurs ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
12 février 2019 à 19:13:35

Le 12 février 2019 à 18:52:51 NejaaHalcyon a écrit :

Le 12 février 2019 à 14:13:49 Mariokart3 a écrit :
DLC ne signifie pas forcément qu'un jeu est en kit hein :hap:

Faut voir ce que seront les DLC pour vraiment juger si jeu en kit ou réel ajout. Si y'a du scénario, jeu en kit :hap:

Si c'est le Colisée, moisi mais pas en kit :noel:

J'te rappel que les KH FM, tu devais repayer le jeu complet hein :d) Pas forcément, certains n'ont joué qu'a FM :hap: (j'y avais forcément pensé avant de prendre le prix du DLC comme argument :cool: )

Sauf qu'on s'en cognait des FM ça sortait pas chez nous :hap:
Et si tu importais tu n'avais même pas les sous-titres et encore moins les doublages :hap:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 19:21:15

Oui mais j'avais déjà KH et KH II en français donc bon :noel:

:dehors:

Oui j'ai KH et KH II en français et KHFM et KHIIFM en jap :hap:
Et KHI.5 et II.5 :bave: (c'est de ça que je parlais certains on decuvert KH avec ces compils)

Message édité le 12 février 2019 à 19:22:32 par NejaaHalcyon
OyoRugby OyoRugby
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 20:12:37

Vous me faites rire les 2000 qui disent " olol mais dans kh2 yavai le kolisé "

a la sortie de kh2, tout le monde trouvait le colisé A CHIER par rapport au 1, ca crachait a mort sur ce colisée sombre et sans ame

et maintenant ca suce :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment