CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur la série

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
menca menca
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 22:34:55

Moi j’ai bien aime le scénario de kh II avec le delire de Roxas et Namine qui sont les simili de Sora et Kairi tt ça, apres la j’ai vue 358/2 days c’était pas mal on en apprend plus sur Roxas et l’organisation. Et la je suis entrain de faire birth by sleep, j’avais trop envie de le faire celui la, la cinématique secrete de kh II ma trop hype :content: et meme l’opening est ouf et l’histoire raconter dans se kh a l’air folle je sens que je vais bien l’aimé celui la :)

DolphZiggler80 DolphZiggler80
MP
Niveau 39
02 mai 2018 à 13:46:58

En terme de scénario C'est peut être le meilleur tu verras

menca menca
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 19:32:45

Re bonjour tout le monde :) je viens de finir birth by sleep ! J’ai trouvé le scénario super ! Le jeu est cool franchement j’ai bien aimé un de mes ep préféré jusque-là, mais j’ai quelques questions niveaux scénario avant de continue la série j’espère que vous pourrez me repondre. :)
Alors deja enfaite xenarhot de kh II donc celui actuelle on va dire (dsl si j’ecris mal son nom) sa a jamais été le simili de l’apprenti de Ansem c’est xenathort de birth by sleep dans le corps de terra en gros ?

Deuxieme questions Roxas qui est le simili de Sors enfaite il ressemble a ventus psk le coeur de ventus est avec Sora ? Ou enfaite Roxas cest pas du tout le Simili de Sora il c’est juste réveillé et il avait perdu la mémoire et tt, mais du coup il est partie avec sora psk son coeur etait avec sora ?

Troisième question j’ai cru comprendre qui avait des films sur la guerre des keyblade je crois ou en tout cas il y a des films je voudrais savoir quand je dois les regardé et dans quel ordres ?

Merci d’avance pour vos réponses ! Hate de faire la suite ! Je suis grave content d’avoir commencé cette série elle est magique <3

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 21:56:42

Le 03 mai 2018 à 19:32:45 menca a écrit :
Alors deja enfaite xenarhot de kh II donc celui actuelle on va dire (dsl si j’ecris mal son nom) sa a jamais été le simili de l’apprenti de Ansem c’est xenathort de birth by sleep dans le corps de terra en gros ?

Techniquement si: L'apprenti d'Ansem le sage est Xehanort dans le corps de Terra
Mais en gros fondamentalement Xemnas est le simili de Xehanort, peut importe l'apparence qu'il avait...

Deuxieme questions Roxas qui est le simili de Sors enfaite il ressemble a ventus psk le coeur de ventus est avec Sora ? Ou enfaite Roxas cest pas du tout le Simili de Sora il c’est juste réveillé et il avait perdu la mémoire et tt, mais du coup il est partie avec sora psk son coeur etait avec sora ?

Roxas ressemble à Ventus car Sora étant enfant à acceuilli dans son coeur le coeur de Ventus
Le simili de Sora à donc repris l'apparence de Ventus mais c'est bel et bien le simili de Sora :-)

Troisième question j’ai cru comprendre qui avait des films sur la guerre des keyblade je crois ou en tout cas il y a des films je voudrais savoir quand je dois les regardé et dans quel ordres ?

Les origines sur la guerre des Keyblades se trouve dans le jeu mobile: Kingdom Hearts Union X, mais tu a le film dans la compil ps4 KH 2.8 avec l'histoire du jeu mobile mais d'un autre point de vue...

Tu a des résumé en fr du jeu mobile (il est pas traduit en fr) sur des chaines youtube et sont histoire n'est pas encore terminé et ne le sera toujours pas a la sortie du 3 mais tu a déjà de quoi te mettre sous la dent en attendant :ok:

menca menca
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 00:15:55

Merci pour tes réponses tu gères ! Donc le film est dans la compil javais pas compris xD, c’est parfait j’aurai juste a le regarder alors. Je continue la série et je continuerais a dire se que j’en pense et si j’ai des questions je les poserais merci encore à bientôt. :)

menca menca
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 21:44:05

Bonsoir tout le monde ! J’ai termine Dream Drop Distance que j’ai trouve pas trop mal meme si niveau gameplay il y a des truc que j’ai pas kiffé dans l’ensemble ça va et l’histoire est plutot cool. Par contre je viens de regardé le film back cover et comment je connais la suite ?! Je veux savoir qui est le maitre ? Qui est l’élève qui l’envoi ? Que contient le coffre ? Et je veu voir comment la guerre eclate tout ça ? A moins que il y a pas de suite a tout ça ? Sinon je vais enfin conclure la serie avec birth by sleep 0.2 et j’attendrais le 3 comme vous ! :)

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 01:24:21

Eh bé, t'as speedruné ! C'est cool de voir un tel enthousiasme. :-d
Même KH3 ne répondra pas à toutes tes questions, apparemment certains points de scénario de back cover n'auront leur conclusion que dans KH4, notamment en ce qui concerne le maitre.
Et techniquement tu devrais aussi faire union χ mais présentement c'est même pas la peine de voir les cinématiques sur YT, tu n'apprendra quasi rien de nouveau.

menca menca
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 03:24:16

Ouai j’ai grave speedrun j’avoue :hap: je suis sûrement passé a cote de détails de truc en plus qu’on peut faire, mais j’étais tellement pris dedans que je voulais savoir la suite et tout. Mais je compte re passe sur les jeux en prenant mon temps surtout kh II qui est mon ep préféré. Et puis maintenant je peu discuté tranquillement sur le forum, en donnant mon avis sans être largué sur l’histoire tout ça c’est cool. Et merci de m’avoir répondu pour le scénario il faut attendre la suite du coup. :)

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 07:53:04

Le 06 mai 2018 à 21:44:05 menca a écrit :
Bonsoir tout le monde ! J’ai termine Dream Drop Distance que j’ai trouve pas trop mal meme si niveau gameplay il y a des truc que j’ai pas kiffé dans l’ensemble ça va et l’histoire est plutot cool. Par contre je viens de regardé le film back cover et comment je connais la suite ?! Je veux savoir qui est le maitre ? Qui est l’élève qui l’envoi ? Que contient le coffre ? Et je veu voir comment la guerre eclate tout ça ? A moins que il y a pas de suite a tout ça ? Sinon je vais enfin conclure la serie avec birth by sleep 0.2 et j’attendrais le 3 comme vous ! :)

Pour la suite de Back Cover tu trouvera ton bonheur ici: https://www.youtube.com/user/KHisland

Ils ont traduit toute les quêtes importante du jeu mais comme c'est un jeu continuellement mis a jour l'histoire n'est pas encore terminé et ne le sera toujours pas à la sortie du 3

Le maitre n'apparaitra pas dans le 3 mais les nouveaux leaders oui, ou du moins, ils auront un impact dans le jeu et je t'invite à savoir qui ils sont via le lien ça pourrait t'intriguer fortement :content:

Les porteurs de Keyblade aussi apparaitront dans le 3 via de vrai pseudo de joueur (scénaristiquement, pas que dans les crédits) choisis aleatoirement grâce à un évent :-)

Bon avec tout ça et 0.2 que tu va terminer, je pense que tu sera à jour et fin prêt pour le 3 :-)

Si t'a des questions sur KH Union X après tout ça hésite pas !

menca menca
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 13:10:01

J’ai fini 0.2 donc je suis op ! Merci pour le liens je vais regardé, et je poserais des questions si j’en ai, psk je vais pas vous mentir l’histoire de KH il y a des moments je me tirais les cheveux xD alors la avec l’histoire de guerre des keyblade c’est galère des fois :hap: .

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
07 mai 2018 à 13:11:28

Pour l'identité du maître, il me semble que Nomura avait révélé dans une interview que ce serait gardé pour le prochain arc.

menca menca
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 13:14:04

Je suis sur le maitre ça va etre le mechant du prochain arc psk en vrai le maitre voit tout se qui se passe vue que xehanort a encore la keyblade avec son oeil a mon avis c’est pas pour rien

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 14:26:57

Pour le Maitre il y a deux possibilités: Soit Nomura bluff et il y aura un twist sur lui dans le 3.

Soit effectivement il interviendra lorsque l'arc "Xehanort" sera clos... ce qui ferait de lui le lien entre les deux arc, celui qu'on assiste depuis KH1 et le prochain surement après le 3

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 15:18:35

Peut être une fin secrète a la fin du 3 où on pourra voir le maître ou son élève, pour annoncer du lourd sur le prochain arc ^^

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 16:49:21

Si KH4 est effectivement prévu, vous pensez que l'épisode de transition sortira où ?
A moins que KHuχ soit ce fameux épisode je met mes billes sur la switch. :hap:

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 18:18:28

Ils abuseraient de faire un jeu sur chaque console :(

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 18:49:26

Bah c'est pourtant ce qu'ils ont fait depuis le début :hap:

PS2 / GBA / PSP / DS / PS3 (pour les finalmix) / Mobile / et PS4, Xbox

Donc à ce niveau là il y a plus rien de choquant :hap:

Enfin bon on parle de KH4 mais encore faut il qu'il soit confirmé un jour. Autant ça se fera jamais :( On sait juste que KH3 termine toute les intrigues depuis KH1 et clos l'arc de Xehanort mais c'est tout

menca menca
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 19:14:22

J’avoue j’espère qui vont arrête un jeu sur chaque console c’est un peu abusé

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 21:35:54

Oui mais la switch est un peu plus chers qu'une DS :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2018 à 17:54:54

Gael est passé par la aussi apparemment xD

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment