CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur la série

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 avril 2018 à 11:18:19

Le 17 avril 2018 à 08:46:26 Alpha21 a écrit :
Et toi tu te rend compte que c'est pas un concours ? Qu'il y a pas de grand prix à gagner pour avoir clashé Gael ? Je dit pas qu'il est irréprochable, loin de là, mais putain vous (je suis même pas convaincu que certains de ces pseudos soient pas la même personne) faîtes pitié à vous acharner dessus en mode kikoolol de 12 ans qui découvre les meme, avec vos stickers demeurés toutes les deux secondes.

Oh, c'est donc cela qu'ils font ? :rire2:

Je me félicite d'utiliser la liste noire alors.

vous affecterez même pas son avis sur quoi que ce soit non plus vu qu'il y a aucun dialogue ici, ça va uniquement le faire camper sur ses positions.

Ah ben ça, pour le coup...

Mais quelle ambiance ? Je veux bien croire que c'est lourd qu'il prenne la mouche

Ca, je n'en doute pas une seconde que ça puisse être lourd.

Mais faudrait que certains comprennent que "dire des conneries soit-disant pour rire en pensant que ça n'aura aucune conséquence", c'est lourd aussi.
Que ceux qui croient que "liberté d'expression = dire n'importe quoi n'importe comment n'importe où à n'importe qui", ils sont lourds aussi.
Que ceux qui croient que l'humour est une excuse magique, c'est lourd aussi.
Que ceux qui restent dans leur petit délire sectaire (la fameuse "ambiance trop cool"... pour EUX) , c'est lourd aussi.

...

Ah ouais mais on est sur JVC...

Message édité le 17 avril 2018 à 11:22:54 par Gael42
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 avril 2018 à 11:27:08

Le 17 avril 2018 à 10:02:36 Caladrius a écrit :
Enfin il suffit de squatter un peu le forum pour voir que Gael42 est buté et têtu des qu’on en arrive à certains sujets, tel FF15.

Pas plus que ceux qui s'acharnent à descendre le jeu à tout prix.
Et qui ramènent le sujet ici, en plus.

D'ailleurs, je dirai que l'immense majorité des membres du forum (et même de JVC) est "têtue" comme tu dis.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
17 avril 2018 à 11:53:59

Non mais, a un moment donné stop défendre un mec qui bullshit h24, reconnais pas ses tords et ce qu'il dit comme connerie, t'agresse de hater dès que tu parle de ff15 (meme si tu dit aucun mal sur le jeu c'est ça le plus étonnant)

Bref, stop défendre un comportement aussi puerile, et stop s'étonner qu'on répondent a la bétise par la bétise. le mec a blacklist 70% du forum, a un moment donné c'est plutot a lui de s'poser les bonnes questions si de son point de vue, on est autant a etre tétu, hater, et qu'il arrive a s'entendre avec aussi peu de gens.

de plus je le soupçonne très fortement d'avoir ramener un compte secondaire, ils ont bizarrement exactement la meme façon de parler de ff15, et surtout cet phrase complètement débile du "on est pas sur le forum ff15, donc parlez pas de ff15"

franchement j'espère sincèrement que ce mec ne dépasse pas les 15 ans, sinon c'est chaud.

Message édité le 17 avril 2018 à 11:55:20 par Vanhala
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2018 à 11:54:46

Le 17 avril 2018 à 11:27:08 gael42 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 10:02:36 Caladrius a écrit :
Enfin il suffit de squatter un peu le forum pour voir que Gael42 est buté et têtu des qu’on en arrive à certains sujets, tel FF15.

Pas plus que ceux qui s'acharnent à descendre le jeu à tout prix.
Et qui ramènent le sujet ici, en plus.

D'ailleurs, je dirai que l'immense majorité des membres du forum (et même de JVC) est "têtue" comme tu dis.

Ouais 'fin faut avouer que dans le genre tu es quand même au dessus de la moyenne, Gael :sarcastic:

Message édité le 17 avril 2018 à 11:55:40 par
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 12:07:22

Le 17 avril 2018 à 11:54:46 Alpha21 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 11:27:08 gael42 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 10:02:36 Caladrius a écrit :
Enfin il suffit de squatter un peu le forum pour voir que Gael42 est buté et têtu des qu’on en arrive à certains sujets, tel FF15.

Pas plus que ceux qui s'acharnent à descendre le jeu à tout prix.
Et qui ramènent le sujet ici, en plus.

D'ailleurs, je dirai que l'immense majorité des membres du forum (et même de JVC) est "têtue" comme tu dis.

Ouais 'fin faut avouer que dans le genre tu es quand même au dessus de la moyenne, Gael :sarcastic:

:rire:

dans une ou 2 pages c'est toi qu'il va BL fais gaffe

je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas les emotes, au contraire, je trouve que quand ça clash comme ça, mettre quelque emotes aident à rendre le post moins agressif, au final.. et aide même à faire passer certains messages, qu'on ne sait pas comme énoncer sans rentrer dans la punchline..

Le 17 avril 2018 à 11:15:40 Alpha21 a écrit :
Mais quelle ambiance ?

... le second degré était évident là...

je comprends que t'aies pas envie de te taper tout le débat tkt ;) on te laisse avec lui hein salut bye ! (heureux de t'avoir connu xD)

Message édité le 17 avril 2018 à 12:12:07 par Radium113
Lithen Lithen
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 12:28:14

Le 17 avril 2018 à 11:53:59 Vanhala a écrit :
Non mais, a un moment donné stop défendre un mec qui bullshit h24, reconnais pas ses tords et ce qu'il dit comme connerie, t'agresse de hater dès que tu parle de ff15 (meme si tu dit aucun mal sur le jeu c'est ça le plus étonnant)

Bref, stop défendre un comportement aussi puerile, et stop s'étonner qu'on répondent a la bétise par la bétise. le mec a blacklist 70% du forum, a un moment donné c'est plutot a lui de s'poser les bonnes questions si de son point de vue, on est autant a etre tétu, hater, et qu'il arrive a s'entendre avec aussi peu de gens.

de plus je le soupçonne très fortement d'avoir ramener un compte secondaire, ils ont bizarrement exactement la meme façon de parler de ff15, et surtout cet phrase complètement débile du "on est pas sur le forum ff15, donc parlez pas de ff15"

franchement j'espère sincèrement que ce mec ne dépasse pas les 15 ans, sinon c'est chaud.

Tu parle de moi la ? Nan parce que si tu connecte 2 neuronnes tu te rendra vraiment compte qu'on est pas sur le forum ff15 et que le débat sur ce jeu n'a pas sa place ici, après quand je vois ton niveau de maturité sa ne m'étonne pas que tu continue de chercher la p'tite bête, je ne suis pas pour gael au contraire on a déjà était en opposition mais honnêtement tu ne vaux pas mieux que lui, loin de la, tout ce que je vois c'est un gosse qui n'aime pas qu'on le contredise et qui préfère la ramener quand 4 autres personne s'acharne avec lui, parce que oui monsieur ne répond pas quand on le contredis à 2 mais s'acharner a plusieurs sur un gars tout seul, sa tu sais faire.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 avril 2018 à 12:41:38

Le 17 avril 2018 à 11:54:46 Alpha21 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 11:27:08 gael42 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 10:02:36 Caladrius a écrit :
Enfin il suffit de squatter un peu le forum pour voir que Gael42 est buté et têtu des qu’on en arrive à certains sujets, tel FF15.

Pas plus que ceux qui s'acharnent à descendre le jeu à tout prix.
Et qui ramènent le sujet ici, en plus.

D'ailleurs, je dirai que l'immense majorité des membres du forum (et même de JVC) est "têtue" comme tu dis.

Ouais 'fin faut avouer que dans le genre tu es quand même au dessus de la moyenne, Gael :sarcastic:

Au-dessus, oui.

Mais je n'ai clairement pas l'impression d'être le seul. En fait, je mets clairement ceux qui s'acharnent dans cette catégorie.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 avril 2018 à 12:51:39

le mec a blacklist 70% du forum, a un moment donné c'est plutot a lui de s'poser les bonnes questions si de son point de vue, on est autant a etre tétu, hater, et qu'il arrive a s'entendre avec aussi peu de gens.

On est sur JVC, où la maturité et le respect n'est pas le point fort de la majorité. Comme tu le prouves très bien. Faut dire que vous êtes pas aidés, avec la modération qui n'a pas les outils adéquats et le manque de respect qui se banalise au point que certains ne s'en rendent même plus compte.

Et la majorité n'a pas forcément raison.

de plus je le soupçonne très fortement d'avoir ramener un compte secondaire, ils ont bizarrement exactement la meme façon de parler de ff15, et surtout cet phrase complètement débile du "on est pas sur le forum ff15, donc parlez pas de ff15"

Cette phrase n'a rien de débile, elle est pertinente mais comme tu es de mauvaise foi...

Au passage, encore une preuve de mauvaise foi : je n'ai JAMAIS, au grand JAMAIS fait de compte secondaire. C'est pas du tout mon genre. Pas comme le tiens et celui de tes potes, faut croire.

Après tout, les mauvaises intentions, c'est comme l'argent : pour en prêter aux autres, il faut en avoir.

franchement j'espère sincèrement que ce mec ne dépasse pas les 15 ans, sinon c'est chaud.

J'ai 30 ans mais je ne prendrais aucunement au sérieux les remarques de quelqu'un dans ton genre :coeur:

Pour moi, tu n'as pas plus de 12 ans. D'âge mental, s'entend.

Au fait, inutile de répondre. J'ai vu ton message uniquement parce que Lithen l'a cité.

En tout cas, décidément, je vois que vous dites toujours les mêmes idioties, les mêmes accusations bidons et autres. :oui:

Message édité le 17 avril 2018 à 12:53:00 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2018 à 13:55:56

Tu aides rien là.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 avril 2018 à 15:31:49

Le 17 avril 2018 à 13:55:56 Alpha21 a écrit :
Tu aides rien là.

Je n'ai pas envie "d'aider" pour ce genre de personnes.

Et très honnêtement, je ne pense pas que vous aidiez non plus, malgré votre bonne volonté. On ne peut rien contre la mauvaise foi.

Message édité le 17 avril 2018 à 15:32:54 par Gael42
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:25:23

Le 17 avril 2018 à 13:55:56 Alpha21 a écrit :
Tu aides rien là.

Alors ? ;P

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 19:34:59

Faut pas chercher plus loin :noel:

menca menca
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 19:39:42

Bah désolé les mecs je pensais pas que mon topic mettrai la mauvaise ambiance :rire:

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 19:47:46

Le 17 avril 2018 à 19:39:42 menca a écrit :
Bah désolé les mecs je pensais pas que mon topic mettrai la mauvaise ambiance :rire:

Tkt partout où tu verras Gaël de toutes façon, tu peux être sur qu'il y a risque d'embrouille tellement il est désagréable et hautain. :hap:

Bref t'as commencé le 2 ? :)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 20:13:31

Le prochain qui poste se fait kick ban !
Oh wait je suis pas modo. :(
Bon ben tant pis.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 20:18:34

:o))

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 avril 2018 à 20:28:03

Le 17 avril 2018 à 19:39:42 menca a écrit :
Bah désolé les mecs je pensais pas que mon topic mettrai la mauvaise ambiance :rire:

Ce n'est pas ton topic, le problème :-)))

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
17 avril 2018 à 21:29:16

Ça repart en sucette ? On se croirait sur le forum Final Fantasy XV :hap:

Klokumonus Klokumonus
MP
Niveau 4
17 avril 2018 à 21:52:03

Le 17 avril 2018 à 20:28:03 gael42 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 19:39:42 menca a écrit :
Bah désolé les mecs je pensais pas que mon topic mettrai la mauvaise ambiance :rire:

Ce n'est pas ton topic, le problème :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=1esrEb9p0Wc
:noel:

menca menca
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 23:11:18

Non pas encore commencé le 2 mais de toute façon je ferais pas le 2 je ferais les ep dans le sens du topic épinglé qui explique dans quel ordres faire les kh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment