CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez que le jeu est finalement super décevant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 08:10:46

VDD, je vois pas en quoi tu te permets de juger le gameplay sans y avoir joué, à priori tout ce que tu cites c'est des features en plus que ce qu'il y avait dans le 2, dont le gameplay est repris comme base. Ensuite je suis désolé mais les mondes s'annoncent plus alléchants que dans le deux, en tout cas dans leur construction : quand dans le deux ça se résumait souvent à une suite de couloirs, ici les niveaux ont l'air d'être vraiment construits avec un aspect verticalité plutôt agreable. Ensuite pour ta dernière remarque je comprends pas vraiment, étant donné que les remasters ont justement apporté un nouveau mode de difficulté, le mode critique. Les remasters étaient mieux en tout, juste le retrait de la vf qui est regrettable :doute:

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 12:06:26

On peut juger le gameplay sans y avoir jouer je comprend pas comment vous pouvez pas comprendre qu'on va pas tous kiffer les transformations etc, certe je suis d'accord aimer le gameplay du 2 c'est dire qu'on préfére bourriner dans la tas, mais bon honnêtement des flingues dans KH comprenez que sa va pas hyper tout le monde.
Et pour la difficulté sa à jamais était dans le domaine du extra compliqué, bon sauf les gars qu'on fait le critique lvl1 mais bon j'ai jamais trop compris l'intérêt de faire sa ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2018 à 14:07:20

Le 07 avril 2018 à 14:56:58 sinnyuk a écrit :
Le jeux sera décevant, les attentes des fans sont trop hautes.

Trop haute ? Tu met juste la vf de bonne musique , tu mix gameplay de bbs et de kh 3ds et voila les attentes sont.combles .

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
11 avril 2018 à 15:26:39

Le 11 avril 2018 à 12:06:26 Lithen a écrit :
On peut juger le gameplay sans y avoir jouer

Euh, non...

Ça, c'est impossible.

Tu peux juger l'impression que te donne le gameplay mais c'est tout.

Autant, tu peux juger l'histoire d'un jeu sans l'avoir joué (si tu as regardé un walkthrough complet, par exemple) parce que l'histoire, tu la "regardes", c'est tout.
Tu peux aussi juger les musiques d'un jeu sans l'avoir joué parce qu'une musique "s'écoute".

Mais du gameplay, ça se joue, point.

je comprend pas comment vous pouvez pas comprendre qu'on va pas tous kiffer les transformations etc,

Encore une fois, c'est l'impression que ça te donne pour le moment.
Tu ne sauras qu'une fois le jeu en main si vraiment tu n'aimes pas.

Perso, je suis pas fan des "invocations d'attractions" mais c'est l'idée qui ne me plait pas, pas le gameplay (vu que je ne peux pas juger à l'heure actuelle).

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 16:57:17

Non je n'aimerais pas je le sais je connais mes goûts en terme d'arme, et les flingues et marteau j'utiliserais jamais je n'aime pas point, dans ce cas là tu ira dire à tout ceux qui parle en mal des retours de certain perso et des mondes qui ne plaisent pas (à certains) qu'ils ne peuvent rien dire parce qu'ils n'y ont pas était directement (bon courage). Une BA c'est fait pour voir si le jeu te donne envis donc de le juger, si c'était pas le cas on donnerait une date et rien d'autre
Et pour ton information j'ai jamais dis que se serait nul juste que certain point ne plairais pas à moi, je suis quand même mieux placer que toi pour savoir ce qui me plais ^^

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 18:47:11

Oui mais comme je disais... ça semble être une feature supplémentaire au gameplay de base, basé sur les meilleurs éléments de celui de kh2, bbs et 3d. C'est comme par exemple, je sais que dans mes premières runs de kh2 javais pas du tout utilisé les invocations et j'ai adoré le gameplay sans. A quoi bon cracher sur une feature en plus qui empiète pas sur le reste :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2018 à 20:14:58

Specialement apart les graphiques et les grande map le gamplay matire pas plus que sa ces pas mon style les pistolet les invoque en montagne russe ou les marteau je dit pas que le jeux et pas bien jaten de voir histoire mais se qui et du gamplay meme dans toys story sa minterresse pas jespere que la difficulté sera au render vous et que le gamplay sois pas trop axecible au nouveaux car il risque de perdre les ancien au profit des noob et y perdron la plus grosse partie de la communaute de plus si il ya pas de vf ou de vrais difficulté le jeux fera un bide a se que g vue du boss de hercule ces bien de faire des enorme boss mais si faut se deplacer en invocation et que les boss perde les bare de vie a la kingdom hearts 2 deja je prendrez pas le jeux et je suis pas le seul pareil un retour des boss optionel comme sephiroth pour explike le combat du 2sere le bien venue

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2018 à 20:16:58

Vue le temps que mai le jeux a sortir jaten plus dun kingdom hearts 2 que dunn 3dream of distance ou bbs car le gamplay de bbs et pas top jprefere suis de kingdom hearts 2 ou le gamplay et vif et rapide avec du farm

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
11 avril 2018 à 20:21:36

Le 10 avril 2018 à 13:53:15 Lilty501 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 00:26:06 Vanhala a écrit :

Le 09 avril 2018 à 16:05:22 Lilty501 a écrit :
Alors non KH2 c'est pas juste au niveau du gameplay mais aussi au niveau du rythme et de la gestion de son scénario ( sauf au début où certains trouvent le prologue trop long ce qui est compréhensible )

KH2 c'est aussi le KH avec des affrontements à la mise en scène assez dantesque pour un jeu PS2.

Maintenant tais toi si c'est pour dire des bêtises.

Quels bétises j'ai dit ? :doute: a ce stade tu répond pas du tout a mon message la, tu te contente d'etre, comme a ton habitude, extremement contradictoire avec tout ce que les autres disent, tu va meme jusqu'a raconter des choses qui n'ont strictement aucun sens, juste pour ne pas dire "oui ta raison" c'est d'un ridicule... tu berne peut etre nombreux gens ici avec ton air faussement connaisseur.

mais j'peut tous vous assurez que Lilty501 c'est juste un beau parleur, de ce que j'voit.

"Alors non KH2 c'est pas juste au niveau du gameplay" j'ai jamais dit ça.

"du rythme et de la gestion de son scénario" ça ne veut r.i.e.n dire. mais genre rien. Va falloir t'expliquer sur ça, on peut pas lacher une phrase comme ça sans arguments a coté, c'est du débat de comptoir la.

"KH2 c'est aussi le KH avec des affrontements à la mise en scène assez dantesque pour un jeu PS2" oui, merci, c'est exactement ce que j'ai dit :doute:

On est très nombreux à considérer KH2 comme étant le meilleur KH sorti à ce jour. Oui, le scénario est critiquable à bien des égards même si perso' je le défends ( pour moi c'est parti en vrille après BBS ) mais ça ne fait pas tout.

Oui, c'est aussi ce que j'dit, que Kh2 est très bon, pas pour son scénario, donc que ce seras pas difficile de faire mieux que KH2 sur ce point la, ta comprit d'ou j'me plaçais sur mon argumentation ? j'ai l'impression que tu répond totalement a coté, faut te reposer avant d'écrire.

Pour KH3, bien sûr que je l'attends comme un fou et que j'espère le meilleur pour ce jeu.

Mais être fan ça n'est pas forcément attendre comme un fou un jeu en disant qu'il sera le meilleur. C'est pas à ça qu'on juge un fan, ré ouvre un dictionnaire pour ça.

Ah ouais .. pouette pouette camembert aussi nan ? :rire:

Et stop que KH = Nomura

N'oublies pas que Yasue est très important pour les derniers KH

Merci on le sait ça. Je vais pas citer toute les personnes importante dans la creation de kingdom hearts 3 et de la licence, branlette.

toi t'es le genre de mec, on te dit qu'un cheval blanc c'est blanc, tu répond "non, c'est blanc" :rire: :hap:

Pardon ? Où j'ai été contradictoire ? Tu sais lire correctement ? J'ai toujours dit que KH2 était mon KH préféré, j'en ais même déjà débattu avec Gael ( dans le calme et le respect ), lui qui préfère KH1 sur pas mal de points voir quasiment tout les points.

t'es contradictoire quand tu vient contredire des gens qui disent a peu près les meme chose que toi sur le jeu, oui.

Ensuite, rythme et gestion du scénario, ça ne veut rien dire ? T'es sérieux ? Alors je vais t'expliquer parce qu'aujourd'hui je suis de très bonne humeur : Le rythme du scénario est bien rythmé car : On ne te laisse jamais longtemps dans une routine, le jeu s'est offrir au joueur une nouveauté dans le scénario qui va du coup relancer ce dernier et éviter de lasser le joueur : Genre une fois sorti du prologue tu enchaîne deux mondes Disney ( dont un où Xaldin apparaît ) puis on te rappelle à l'ordre pour aller au château Disney, tu sors de tout ça, et tu retourne explorer de nouveaux mondes Disney puis il se passe beaucoup de choses à la Forteresse Oubliée et qui en plus font vraiment avancer le scénario puis tu retourne exlorer des mondes Disney et là on t'envoie à la Cité du Crépuscule puis Illusiopolis pour finir le scénario du jeu. Bref, le jeu ne te laisse jamais bien longtemps dans une routine.

Non, "rythme et gestion du scénario" ça veut rien dire tant que tu n'argumente pas réellement, chose que tu vient de faire du mieux que tu peut visiblement, donc LA ça veut dire quelque chose, tu saisis ? les débat de comptoir ça m'interesse pas, si tu doit affirmer un truc, tu argumente, bref, je suis d'accord sur la plupart des trucs.

Et c'est CA que j'espère retrouver dans KH3 ( en plus des batailles épiques et gros boss à la mise en scène spectaculaire ).

Je rebondis sur ce que disais quelqu'un juste avant toi qui pensais exactement comme moi : Je préfère être pessimiste sur le jeu ( parce que FFXV m'a vraiment fait tomber de haut... ) et avoir du coup plus de chances d'être heureux sur le jeu plutôt qu'avoir de grosses attentes là dessus.

je sais, je l'ai lu ça, et justement moi je te dit que c'est con, mais j'respecte, alors fait de meme avec ceux qui ont plus ou moins d'attente, et je pense pas avoir des attentes démesuré en esperant avoir un jeu au moins aussi bien que le 2 qui est mon favoris :doute:

Ha et Yasue n'est pas une petite personne, c'est le co-réalisateur de KH3 avec Nomura ET qui, lui, est avec l'équipe de développement du jeu. Là où Nomura siège à Tokyo.

Oui, on le sait tous aussi, t'aime juste montrer que tu sais des choses mais moi je te dit que j'vais pas m'amuser a cité tout les gens important, qui sont + que 2, donc j'men fiche en fait.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
11 avril 2018 à 20:28:30

Discussion de comptoir ? T'as 0 argument depuis la dernière fois. En fait, je ne vois même pas où tu veux en venir à part que tu veux te hyper pour KH3 comme pas possible. En soit, je respecte et je n'ai jamais dit le contraire.

Et c'est là, où c'est moi qui devrait gueuler. Parce que depuis le début tu fais tout un foin là dessus alors qu'à aucun moment je n'ai obligé qui que ce soit à ne pas se hyper de fou sur KH3. J'ai juste dit qu'en faisant ça, la déception peut être plus grande. Rien de plus.

Y a aucune contradiction, camarade. Rien. C'est toi qui te contredit et qui en plus se permet de me faire dire des choses que je n'ai jamais dit.

Pour Yasue. C'est pas pareil. Si tu parles de Nomura, Yasue a la même importance. Tu vois où je veux en venir ? Tu ne peux pas dire que KH3 vient juste de Nomura alors que Yasue occupe une place aussi importante.

PS : Rythme du scénario ? Ca veut dire quelque chose, hein. Vraiment, c'est la première fois que je vois ça. D'habitude on tergiverse pas longtemps là dessus.
Par contre, pour une argumentation à partir de là, ça OK, t'aurais juste demandé cela, je comprendrai et du coup, bin, c'est ce que j'ai fait.

Message édité le 11 avril 2018 à 20:29:54 par Lilty501
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
12 avril 2018 à 16:04:50

Je m'incruste dans le sujet. Je ne suis pas un grand fan de la série, bien au contraire. J'ai torché le 1 et j'ai été déçu par le 2 à l'époque. Ne parlons pas des dérivés comme les 2.8 ou que sais je. Tout ces dérivés m'on littéralement dégouté de cette série. J'ai suivi l'évolution de la série au travers de ma compagne et de mon beau frère, des gros fans.

Autant de temps et tant de titres purement commercial à mon sens avait d'avoir une idée sur la sortie du 3. 10ans c'est énorme. On peut être déçu par un FIFA ou un assassin's creed car sa sort tout les ans, tant pis, on verra l'année prochaine...mais 10ans, il est normal d'avoir des attentes plus hautes dans ce cas. Quitte à vouloir la lune, façon de parler.

Il ne faut pas en vouloir aux joueurs voulant plus qu'une simple suite à KH2. J'ai donc des difficultés quand on dit que c'est déjà bien si le 3 est dans la lignée du 2.
Square Enix a pondu moulte titres pour nous préparer au 3, donc il doit être monstrueux, pas seulement bon...10 ans quoi...

Je parle en étant en marge de la série. Je n'y joue pas (plus) depuis le 1.

mazraedar mazraedar
MP
Niveau 6
12 avril 2018 à 21:13:33

il doit être monstrueux, pas seulement bon...10 ans quoi..

Je pense pas que 10 fois plus de temps pour développer un jeu = 10 fois plus de qualité.
Aussi le développement de KH3 n'as pas commencé dès la sortie de KH2. Au final, mise à part le changement à l'Unreal Engine 4, le jeu a suivi un développement assez classique d'un jeu AAA de nos jours.

Personnellement, j'ai confiance. Tant qu'on tue Xehanort à la fin :-)

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
12 avril 2018 à 23:36:16

Je suis les infos sur le jeu avec attention. Je ne suis pas spécialement pressé mais intrigué. J'espère qu'ils feront fort et offriront un 3 digne de ce nom.

Je suis un peu inquiet car je compare ce parcours du combattant et la hype qu'il y a autour à celle de FF15. J'ai eu à prêté le jeu aujourd'hui. J'étais déjà septique mais la...j'ai très très vite arrêté lol. Maintenant je n'adhère vraiment pas au gameplay aussi.

BlueSnow82 BlueSnow82
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 12:14:37

Perso j'ai détesté les FF avant le 12 et je suis sûr et certains que le dernier KH sera le meilleur, c'est impossible qu'ils puissent le raté après FF15 qui pour moi est l'uns des meilleurs.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
16 avril 2018 à 15:00:11

Le 11 avril 2018 à 20:28:30 Lilty501 a écrit :
Discussion de comptoir ? T'as 0 argument depuis la dernière fois. En fait, je ne vois même pas où tu veux en venir à part que tu veux te hyper pour KH3 comme pas possible. En soit, je respecte et je n'ai jamais dit le contraire.

En gros, la seule chose que tu sais faire sur ce forum c'est dire "ta 0 arguments" h24 meme quand la personne ecrit des pavé entier de réponse claire et précise sur son avis ? :(
Tu doit pas avoir beaucoup d'amis si t'es comme ça dans la vraie vie hein, c'est hallucinant. Moi j'te propose un truc, avant de me cité et de répondre, tu LIS ce que j'ai écrit.

Et c'est là, où c'est moi qui devrait gueuler. Parce que depuis le début tu fais tout un foin là dessus alors qu'à aucun moment je n'ai obligé qui que ce soit à ne pas se hyper de fou sur KH3. J'ai juste dit qu'en faisant ça, la déception peut être plus grande. Rien de plus.

Le débat de base c'est pas ça, mais pour répondre, c'est ton problème si tu veux pas te hype, faut juste arreter de vouloir apprendre aux autres comment se hype ou non ou leurs dire constamment qu'ils vont etre déçu, c'est juste faux. Pour la 56eme fois, vu que tu lis pas, moi j'attend quelque chose d'au moins aussi bien que KH2, voir mieux, et je ne serais pas déçu avec ce niveau d'attente. J'ai déja argumenter sur le pourquoi du comment, mais askip j'ai 0 arguments :sarcastic:

Y a aucune contradiction, camarade. Rien. C'est toi qui te contredit et qui en plus se permet de me faire dire des choses que je n'ai jamais dit.

On continue dans la mauvaise foi :doute: ça devient maladif a s'niveau la, miroir miroir tout ce que tu dit revient vers toi, en gros c'est ça ta personnalité ? je t'ai expliqué plus haut en quoi t'es contradictoire, pourquoi me répondre "c toi qui lé" sans donner aucun exemple ?????

Pour Yasue. C'est pas pareil. Si tu parles de Nomura, Yasue a la même importance. Tu vois où je veux en venir ? Tu ne peux pas dire que KH3 vient juste de Nomura alors que Yasue occupe une place aussi importante.

Mais personne a dit ça :doute:

PS : Rythme du scénario ? Ca veut dire quelque chose, hein. Vraiment, c'est la première fois que je vois ça. D'habitude on tergiverse pas longtemps là dessus.

je la refait, une 3eme fois : j'etais entrain de te demander d'argumenter en disant ça, parce que t'était un peu trop dans le débat de comptoir a me sortir des vérité sans argumentation, chose qui ne vaut rien pour moi. Je sais très bien ce que veut dire "rythme du scénario", mais sans expliquer clairement en quoi KH2 a un bon rythme dans le scénario, bah ça vaut rien, tu voit ?

Par contre, pour une argumentation à partir de là, ça OK, t'aurais juste demandé cela, je comprendrai et du coup, bin, c'est ce que j'ai fait.

Oui, et j'ai du te le demander pour que tu l'fasse, chose pas logique dans un débat.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 avril 2018 à 18:37:46

N'empêche que tout le monde s'est bien fait avoir avec FFXV qui degageait exactement la même aura et prestance enchanteur et ennivrante et la douche froide fût violente tout de même. Le jeu devient seulment bon aujourd'hui niveau technique + contenu c'était pas le Pérou comme promettait Tabata.

Faut encore attendre les dlc Ardyn, Lunafreya et Aranea pour que le jeu soit enfin bouclé statistiquement avec tout plein de rafistolage. Pas très folichon au vu de ce que la fanbase attendait depuis tant d'années donc le mieux est de se méfier et de surtout pas se hyper car trop souvent les attentes tue le plaisir de découvrir le jeu tel qu'il esr réelment.

Shenmue 3 va connaître le même cheminement j'en suis certain vu qu'il passe déjà du statut de triple A éditeur tiers d'époque à triple A indé à financement participatif, ce qui est moyennement bon pour sa promotion à très grande échelle 😕.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 avril 2018 à 10:29:45

Si Kingdom Hearts III est super décevant, je pense que j'arrêterais définitivement les jeux vidéo :(

Mais bon, j'espère que ce ne soit pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486163619-riku-495.png

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
19 avril 2018 à 12:46:58

VDD ton point de vue est compréhensible même si un peu extrèmiste.
J'ai vraiment eu du mal avec le dernier MGS par exemple, j'ai eu la sensation qu'une de mes valeurs sûres vidéoludiques étaient mortes.

J'aime bien les Open World qui apportent quelque chose, je hais ceux quasi vide (Nier par exemple, je ne comprends pas l'intérêt de l'open world, le jeu n'en aurait été que meilleur s'il était plus linéaire selon moi, avis personnel).

Pour KH, cette série est la première qui me vient en tête quand je pense à pourquoi j'aime les JV, j'ai même comme projet pour mes 25 ans dans quelques mois de me faire un tatouage en lien à cet univers (dans ce style bien sur en différent : https://www.jeuxvideo-live.com/news-img/kingdom-hearts-memorial-stained-glass-clock201701-05-17002-1483723843.jpg).

Si le jeu est vraiment mauvais, je pense qu'effectivement, il sera tant que je grandisse !

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
23 avril 2018 à 13:31:47

Un des gros problèmes de FFXV pour moi c'est qu'il y avait plein de personnages avec beaucoup de potentiels et qui au final n'ont pas été exploités...

Aranea ? On la voit presque pas. Juste cinq minutes de temps en temps.

Cor ? On le voit un peu au début puis plus rien.

Verstael ? Le mec a une cinématique puis apparaît 5min dans un DLC et c'est tout.

Je ne cite que ceux là mais il y en a plein d'autres (Ravus, Iedolas, Gentiana etc...)

Tous ces personnages auraient pu apporter beaucoup de bonnes choses au scénario, mais ils ont tous était bâclés ou éjectés de l'intrigue, c'est vraiment dommage...

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 18:36:39

Gael42
Tu peux juger l'impression que te donne le gameplay mais c'est tout.

Autant, tu peux juger l'histoire d'un jeu sans l'avoir joué (si tu as regardé un walkthrough complet, par exemple) parce que l'histoire, tu la "regardes", c'est tout.

Tu peux aussi juger les musiques d'un jeu sans l'avoir joué parce qu'une musique "s'écoute".

Mais du gameplay, ça se joue, point.

J'suis pas trop d'accord là dessus. Pour moi là Gael tu parles plutôt du gamefeeling, l'expérience de jeu, donc quelque chose que tu peux seulement aimer/ne pas aimer si tu y as joué.
Le gameplay tu peux savoir à l'avance que tu ne vas pas l'aimer simplement par les mécaniques de jeux visibles d'un trailer, d'un live ou bien en voyant quelqu'un y jouer à côté de toi.

On peut par exemple dire qu'on aime pas le gameplay de Kingdom Hearts d'une manière générale simplement parce qu'on aime pas les mécaniques de jeu qu'implique le fait d'être un a-RPG/beat 'em all. Tu peux ne pas aimer le gameplay de Pokémon sans jamais y avoir jouer, juste en sachant que tu n'aimes pas les RPG tour par tour parce que tu as déjà joué à un jeu de ce type dans ta vie, ou simplement parce que ça t'emballe pas du tout.

Pour rebondir là dessus, je dois avouer que pour l'instant le gameplay de KH III m'inspire pas trop non plus. Je trouve que ça fait ultra chargé à l'écran, ça explose de partout en continue et c'est p'tet trop nerveux pour moi j'pense.

C'est surtout au niveau de l'histoire que j'attends quelque chose, perso j'ai dû à peine joué à la moitié des KH sans forcément les finir, je me suis largement contenté de regarder les cinématiques et de me documenter sur la franchise pour l'apprécier.
Mais je sais pas si je pourrais vraiment être déçu à ce niveau là. A l'époque de 3D j'avais vachement mal digéré les "rebondissements" du jeu et tout ce que ça venait chambouler dans la saga sans pour autant répondre à la moindre question introduite antérieurement. J'avais pas mal ragé, et y'a peut-être encore une petite flamme haineuse en moi qui pourrait cracher sur 3D facilement, mais je sais pas si c'est parce que son histoire m'avait tellement gêné, parce que j'ai grandis, pris du recul dessus ou bien parce que j'm'en branle p'tet un poil plus de KH maintenant qu'à l'époque; mais ma vision du jeu à pas mal changé.

Pour moi KH c'était "wow la série trop de ouf avec des plottwists trop cool et trop profonds !", maintenant je vois plutôt ça comme une caricature de ce qu'était la série (ou plutôt de ce que la série était pour moi); c'est à dire une franchise avec des rebondissements sortis de nulle part en boucle, des trucs insensés stupidement épiques mais qui, d'une certaine manière, passe plutôt bien si on se laisse porter par le délire. En tout cas c'est la mienne.
J'veux juste être surpris, si on nous sort des voyages dans le temps bancale à nouveau ça me dérange pas, limite plus c'est "wtf" mieux ça sera pour moi en fin de compte.

(Bon par contre je rage quand même s'ils ramènent Roxas et Xion à la vie, et si Terra a toujours la même tête et l'âge qu'il avait dans BBS).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment