CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez que le jeu est finalement super décevant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
07 avril 2018 à 07:42:45

Votre réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486163619-riku-495.png

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
07 avril 2018 à 07:49:17

RIP SE.

Je perdrai définitivement espoir pour FFVII Remake et le projet Avengers.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 08:24:56

Le 07 avril 2018 à 07:42:45 Mariokart3 a écrit :
Votre réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486163619-riku-495.png

Ma réaction ? Ton titre m'a fait saigner de l'oeil, on dit "imaginez que le jeu SOIT hyper décevant", retourne à l'école

/PLS

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 37
07 avril 2018 à 09:51:38

Le random, il va descendre d'un ton :noel:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 10:14:32

Je pardonnerais un peu FF15, en me disant que finalement c'est bien Nomura qui est un tocard et que Tabata a juste fait de son mieux pour sauver les meubles.

Sora Sora
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 11:15:17

Je m'attends à ce qu'il soit bidon dans la lignée des derniers jeux SE. Pas de déception donc.

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 14:38:07

Impossible qu'il soit nul à chier

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 14:53:50

Nomura est conscient de l'attente énorme autour du jeu. Il dit lui même qu'il peut pas décevoir les fans après tant d'années d'attente.

En gros, il va tout faire pour que ce soit le meilleur KH et l'un des (le ?) meilleurs J-RPG de cette génération.

Et c'est aussi la réputation de Square Enix qui est en jeu (qui a été ternie avec FF XV).

Message édité le 07 avril 2018 à 14:56:52 par
sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
07 avril 2018 à 14:56:58

Le jeux sera décevant, les attentes des fans sont trop hautes.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 46
07 avril 2018 à 15:17:14

Bidon c'est relatif, les avis seront toujours divergent, il y a bien des gens qui clament haut et fort que FFXV est une merveille quand d'autres disent que c'est une daube abjecte.

De toute façon pour n'importe quel jeu, les attentes seront toujours démesurées.

Bon perso si je le trouve naze, j'arrête le jv c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 16:50:22

Après y'a le côté "magie"

C'est clair qui si on la ressent pas, c'est pas ouf mais bon j'ai confiance, Shimomura aux commandes je ne peux pas croire à un échec

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 37
07 avril 2018 à 17:09:44

Le 07 avril 2018 à 11:15:17 Sora a écrit :
Je m'attends à ce qu'il soit bidon dans la lignée des derniers jeux SE. Pas de déception donc.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
08 avril 2018 à 19:25:04

c'est quoi un jeu super decevant ? ça veut rien dire cette question, tout dépend de l'attente que tu t'es fixée.

le mec qui en attends beaucoup trop et qui demande des chose irréalisable, il trouveras quelque chose a dire et feras son rageu, celui qui attend uniquement ce que nomura promet, il seras pas déçu, celui qui s'attend a avoir un bon kh dans la veine du 2, seras complètement satisfait.

Message édité le 08 avril 2018 à 19:25:29 par Vanhala
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
08 avril 2018 à 19:32:44

Le 08 avril 2018 à 19:25:04 Vanhala a écrit :
c'est quoi un jeu super decevant ? ça veut rien dire cette question, tout dépend de l'attente que tu t'es fixée.

le mec qui en attends beaucoup trop et qui demande des chose irréalisable, il trouveras quelque chose a dire et feras son rageu, celui qui attend uniquement ce que nomura promet, il seras pas déçu, celui qui s'attend a avoir un bon kh dans la veine du 2, seras complètement satisfait.

Et comment tu peux déjà savoir que KH3 sera au niveau du 2 ? Et si toutes les promesses de Nomura seront tenues ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 avril 2018 à 20:32:27

Le 08 avril 2018 à 19:32:44 Lilty501 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 19:25:04 Vanhala a écrit :
c'est quoi un jeu super decevant ? ça veut rien dire cette question, tout dépend de l'attente que tu t'es fixée.

le mec qui en attends beaucoup trop et qui demande des chose irréalisable, il trouveras quelque chose a dire et feras son rageu, celui qui attend uniquement ce que nomura promet, il seras pas déçu, celui qui s'attend a avoir un bon kh dans la veine du 2, seras complètement satisfait.

Et comment tu peux déjà savoir que KH3 sera au niveau du 2 ? Et si toutes les promesses de Nomura seront tenues ?

Et comment toi tu peux savoir qu'il sera pas au niveau ?

C'est sans fin ce genre de débat :rire:

Au pire s'il est nul et alors ça fait quoi ? Même s'il est bon il y aura des gens qui aimeront pas. Et l'histoire de niveau c'est qu'un point de vue, j'ai pas aimé kingdom hearts 2 donc j'espère pas qu'il sera au niveau mais qu'il sera meilleur. Mais je suis pas du genre à enterrer un jeu avant sa sortie comme beaucoup aiment le faire ici, à croire que c'est un fantasme d'imaginer le jeu nul quoi :sarcastic:

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
08 avril 2018 à 21:36:31

Le 08 avril 2018 à 20:32:27 K_ris a écrit :

Le 08 avril 2018 à 19:32:44 Lilty501 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 19:25:04 Vanhala a écrit :
c'est quoi un jeu super decevant ? ça veut rien dire cette question, tout dépend de l'attente que tu t'es fixée.

le mec qui en attends beaucoup trop et qui demande des chose irréalisable, il trouveras quelque chose a dire et feras son rageu, celui qui attend uniquement ce que nomura promet, il seras pas déçu, celui qui s'attend a avoir un bon kh dans la veine du 2, seras complètement satisfait.

Et comment tu peux déjà savoir que KH3 sera au niveau du 2 ? Et si toutes les promesses de Nomura seront tenues ?

Et comment toi tu peux savoir qu'il sera pas au niveau ?

C'est sans fin ce genre de débat :rire:

Au pire s'il est nul et alors ça fait quoi ? Même s'il est bon il y aura des gens qui aimeront pas. Et l'histoire de niveau c'est qu'un point de vue, j'ai pas aimé kingdom hearts 2 donc j'espère pas qu'il sera au niveau mais qu'il sera meilleur. Mais je suis pas du genre à enterrer un jeu avant sa sortie comme beaucoup aiment le faire ici, à croire que c'est un fantasme d'imaginer le jeu nul quoi :sarcastic:

Non mais laisse tombé, le mec est dans un délire ou il veut etre le plus pessimiste possible pour forcément etre content après.. oui on est sur ce genre de niveau.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
08 avril 2018 à 21:49:15

Le 08 avril 2018 à 19:32:44 Lilty501 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 19:25:04 Vanhala a écrit :
c'est quoi un jeu super decevant ? ça veut rien dire cette question, tout dépend de l'attente que tu t'es fixée.

le mec qui en attends beaucoup trop et qui demande des chose irréalisable, il trouveras quelque chose a dire et feras son rageu, celui qui attend uniquement ce que nomura promet, il seras pas déçu, celui qui s'attend a avoir un bon kh dans la veine du 2, seras complètement satisfait.

Et comment tu peux déjà savoir que KH3 sera au niveau du 2 ? Et si toutes les promesses de Nomura seront tenues ?

Tu réfléchis avant de répondre ou t'aime juste pavaner ton esprit de contradiction légendaire ?

KH2 ne brille certainement pas de par son scénario, mais par son gameplay et sa variété, par les mondes, par les musiques, par les actions contextuelles assez impréssionante sans etre omniprésente non plus

pour l'instant on sait quoi de KH3 ? que tout ce que j'ai cité y est. On a les fusions, on a les actions contextuelle encore plus impressionnante, on a un jeu magnifique graphiquement qui est totalement cohérent avec la DA des mondes, on a un gameplay beaucoup plus variés parce que après avoir prit comme base le gameplay et les possibilités du 2.

On y rajoute en + des keyblades qui se transforment, et qui ont plusieurs transfo en fonction du monde, on rajoute l'attraction flow, on rajoute les déplacements a la DDD en mieux, on rajoute le lock de birth by sleep.

et on a meme pas tout vu.

Ensuite, celui qui doute de la qualité de la futur BO du jeu, je ne sais pas quoi leurs dire de +, les jeux KH qu'on a eu avant sont un très bon gage de qualité du travail de yoko shimomura.

Ensuite, les mondes annoncés et vu ont fait kiffé tout le monde, que ce soit graphiquement, que ce soit le respect de l'oeuvre original, et on a pas tout vu.

Donc en gros, si ta toujours pas comprit que KH3 seras au moins aussi bien que le 2 sur les qualités du 2 énoncés, alors j'peut rien pour toi. Oui, les gens qui s'attendent a avoir un truc aussi bien que KH2 sur le plaisir de jeu, ne serons pas déçu de KH3, ça j'peut mettre ma main a coupé.

Ensuite, sur ce que nomura a promis, pour l'instant ta quoi a dire ? de ce qu'on a vu est ce que quelque chose dément ces promesses ? d'avoir des mondes beaucoup plus grand sans temps de chargement ? d'avoir + de pouvoirs et d'avoir + de fun ? d'avoir un jeu aboutit que les fans attends ? Mais rien que sur ce que j'ai vu, qui correspond a 1 partie sur 3 du jeu, si tout le jeu est comme ça, c'est une putain de promesse tenu. Pour moi y'a aucun doute possible je vais beaucoup + m'éclater sur le 3 que sur le 2. Et j'imagine que quand tu joue a un jeu video, c'est le but recherché non ?

Et oui moi je part du principe que nomura tiendras toute ces promesses, je suis pas un pseudo pessimiste qui broie du noir h24 sur le forum du jeu pour s'inventer un pseudo plaisir superieur quand il auras le jeu en main.

Message édité le 08 avril 2018 à 21:52:24 par Vanhala
VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:28:07

Le 08 avril 2018 à 21:49:15 Vanhala a écrit :

Le 08 avril 2018 à 19:32:44 Lilty501 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 19:25:04 Vanhala a écrit :
c'est quoi un jeu super decevant ? ça veut rien dire cette question, tout dépend de l'attente que tu t'es fixée.

le mec qui en attends beaucoup trop et qui demande des chose irréalisable, il trouveras quelque chose a dire et feras son rageu, celui qui attend uniquement ce que nomura promet, il seras pas déçu, celui qui s'attend a avoir un bon kh dans la veine du 2, seras complètement satisfait.

Et comment tu peux déjà savoir que KH3 sera au niveau du 2 ? Et si toutes les promesses de Nomura seront tenues ?

Tu réfléchis avant de répondre ou t'aime juste pavaner ton esprit de contradiction légendaire ?

KH2 ne brille certainement pas de par son scénario, mais par son gameplay et sa variété, par les mondes, par les musiques, par les actions contextuelles assez impréssionante sans etre omniprésente non plus

pour l'instant on sait quoi de KH3 ? que tout ce que j'ai cité y est. On a les fusions, on a les actions contextuelle encore plus impressionnante, on a un jeu magnifique graphiquement qui est totalement cohérent avec la DA des mondes, on a un gameplay beaucoup plus variés parce que après avoir prit comme base le gameplay et les possibilités du 2.

On y rajoute en + des keyblades qui se transforment, et qui ont plusieurs transfo en fonction du monde, on rajoute l'attraction flow, on rajoute les déplacements a la DDD en mieux, on rajoute le lock de birth by sleep.

et on a meme pas tout vu.

Ensuite, celui qui doute de la qualité de la futur BO du jeu, je ne sais pas quoi leurs dire de +, les jeux KH qu'on a eu avant sont un très bon gage de qualité du travail de yoko shimomura.

Ensuite, les mondes annoncés et vu ont fait kiffé tout le monde, que ce soit graphiquement, que ce soit le respect de l'oeuvre original, et on a pas tout vu.

Donc en gros, si ta toujours pas comprit que KH3 seras au moins aussi bien que le 2 sur les qualités du 2 énoncés, alors j'peut rien pour toi. Oui, les gens qui s'attendent a avoir un truc aussi bien que KH2 sur le plaisir de jeu, ne serons pas déçu de KH3, ça j'peut mettre ma main a coupé.

Ensuite, sur ce que nomura a promis, pour l'instant ta quoi a dire ? de ce qu'on a vu est ce que quelque chose dément ces promesses ? d'avoir des mondes beaucoup plus grand sans temps de chargement ? d'avoir + de pouvoirs et d'avoir + de fun ? d'avoir un jeu aboutit que les fans attends ? Mais rien que sur ce que j'ai vu, qui correspond a 1 partie sur 3 du jeu, si tout le jeu est comme ça, c'est une putain de promesse tenu. Pour moi y'a aucun doute possible je vais beaucoup + m'éclater sur le 3 que sur le 2. Et j'imagine que quand tu joue a un jeu video, c'est le but recherché non ?

Et oui moi je part du principe que nomura tiendras toute ces promesses, je suis pas un pseudo pessimiste qui broie du noir h24 sur le forum du jeu pour s'inventer un pseudo plaisir superieur quand il auras le jeu en main.

Il y en a beaucoup des mecs qui se prétendent fan du jeu mais crachent la plupart du temps dessus, c'est rigolo :noel:

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
08 avril 2018 à 23:27:29

Après je veux pas dire mais le nouveau gameplay qui part totalement en steak, sa plaira pas forcément à tout le monde donc dire que c'est un argument pour que jeu soit hyper bien non, c'est ton point de vus pas un fait.

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 07:44:47

En quoi le gameplay part totalement en steak ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment