CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 7 porteurs de Keyblade

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zehaha78 zehaha78
MP
Niveau 3
11 juin 2017 à 19:15:33

Pour Roxas, personne n'a pensé à une possible Fusion Ventus Roxas? Dans le sens où Ventus hériterait des souvenirs de Roxas, mais resterait Ventus. Je sens ce coup pour ravir les fans de Roxas, tout en le mettant d'une certain façon en scène dans le combat final

Ungrateful-Wolf Ungrateful-Wolf
MP
Niveau 4
11 juin 2017 à 20:44:57

La liste de l'auteur est correcte (Xion est dans le coeur de Sora et Terra est possédé donc non pour eux deux)
Xehanort a juste besoin de réunir 7 lumières et 13 ténèbres, c'est pas essentiel qu'ils soient de pure lumière/ténèbres.
Si les 7 Gardiens de la lumière se battent contre les 13 ténèbres, il aura réussi.
Sinon, il utilisera les Princesses de Coeur et réussira. Son plan est à la limite infaillible.

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:16:23

Sora, riku, Mickey, Axel (Léa), Terra, Aqua, Ventus.

Pour Terra, souvenez vous, on a battu son sans-coeur dans le premier opus, et son simili dans le second

Aqua est dans les ténèbres et Ventus est dans le manoir Oblivion

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:29:23

Le 13 juin 2017 à 13:16:23 dark-strife a écrit :
Sora, riku, Mickey, Axel (Léa), Terra, Aqua, Ventus.

Pour Terra, souvenez vous, on a battu son sans-coeur dans le premier opus, et son simili dans le second

Aqua est dans les ténèbres et Ventus est dans le manoir Oblivion

Sauf que c'est confirmé que Terra est du côté des Ténèbres
Et tu oublies Kairi

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:50:44

J'avais volontairement omis Kairi car je pensais qu'elle ne pourra pas prendre part aux​ combats

Pour Terra, j'aimerais en savoir plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:47:00

Ben ils l'entrainent, c'est pas pour des prunes en principe :doute:

MarioSunshine3 MarioSunshine3
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 15:04:54

Le 13 juin 2017 à 14:47:00 Alpha21 a écrit :
Ben ils l'entrainent, c'est pas pour des prunes en principe :doute:

"Kairi, c'est formidable que tu aies appris à manier la Keyblade, mais nous allons nous engager dans une aventure très périlleuse. Je ne peux pas te laisser venir avec nous, je ne pourrai pas être en paix avec mon cœur si je sais que tu es en danger. Mais n'aie pas peur, nos cœurs sont connectés. N'oublie pas, je suis la clé et c'est moi qui ouvrirai la porte."

Fanito13 Fanito13
MP
Niveau 2
27 juin 2017 à 23:27:43

Porteur de Lumière : Sora, Riku, Kairi, Mickey, Ventus, Aqua, Lea
Chercheur des Ténèbres : Maître Xehanort, Xemnas, Ansem, Xigbar, Saïx, Jeune Xehanort, Terra, Vanitas, Ansem le Sage, + 4
La question que je me pose c'est si Naminé est une élue de la Keyblade (étant le Simili de Kairi c'est possible, comme Sora/Roxas).
Et également, si Roxas et Xion vont être intégré aux Gardiens (on parle d'un Simili et d'une marionnette alors que les autres sont humains)

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 23:49:48

Ansem le sage dans les 13 ténèbres ? Vraiment ?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 09:09:57

Il a oublié Cloud, Pat Hibulaire, Pluto et Olette dans sa liste... :rire:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:52:24

Le 27 juin 2017 à 23:27:43 Fanito13 a écrit :
La question que je me pose c'est si Naminé est une élue de la Keyblade (étant le Simili de Kairi c'est possible, comme Sora/Roxas).

Naminé n'a pas eu de coeur jusqu'à preuve de contraire, donc elle ne peut avoir sa propre Keyblade.
A la limite elle aurait peut-être pu utilisé celle de Kairi, de la même manière que Roxas utilisait celle de Ventus puis de Sora.

Fanito13 Fanito13
MP
Niveau 2
28 juin 2017 à 19:19:48

N'excluons aucune hypothèse, surtout que, normalement Roxas, n'ayant pas de coeur, est tout de même capable d'utiliser la Keyblade parce qu'il est le simili de Sora.
Kairi étant elle aussi une porteuse de Keyblade, il n'est pas impossible qu'elle soit capable d'en manier une.
Et pour des créatures dépourvue de coeur, je trouve que Roxas, Xion, Naminé et Axel ont des attitudes franchement humaine (et une réplique de Xemnas dans 3D confirme l'hypothèse qu'ils aurait un coeur)

LightDarknesse LightDarknesse
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 21:08:10

Naminé, porteuse de keyblade.....j'aime pas trop l'idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:57:45

Le 28 juin 2017 à 19:19:48 Fanito13 a écrit :
N'excluons aucune hypothèse, surtout que, normalement Roxas, n'ayant pas de coeur, est tout de même capable d'utiliser la Keyblade parce qu'il est le simili de Sora.
Kairi étant elle aussi une porteuse de Keyblade, il n'est pas impossible qu'elle soit capable d'en manier une.
Et pour des créatures dépourvue de coeur, je trouve que Roxas, Xion, Naminé et Axel ont des attitudes franchement humaine (et une réplique de Xemnas dans 3D confirme l'hypothèse qu'ils aurait un coeur)

Xemnas dit que les Simili peuvent développer des coeurs, mais Naminé est un Simili totalement à part, ne pouvant même pas théoriquement exister de part sa nature de Simili de Kairi via le corps de Sora, qui a pourtant créé Roxas. Donc c'est peu plausible que cette règle s’applique à elle. En ce qui concerne les attitudes humaines, on sait qu'Axel a développé un coeur, lui, en ce qui concerne Roxas et Naminé ça peut être du à leur co-existence avec leur être d'origine, un cas unique, et en ce qui concerne Xion elle a un coeur artificiel, comme Néo Riku, pour permettre qu'elle manie la Keyblade justement.

Puis ouais franchement Naminé qui manierait ça collerait pas à son image, elle agit plus dans l'ombre elle.

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 13:47:29

Le 11 juillet 2017 à 18:32:14 Ralph02 a écrit :
Voici les 7 porteurs de kyblade en
1-aqua
2-ventus
3-sora
4-kairi
5-riku
6-mickey et pour finir:
7-terra

Non, pour la dernière fois, Terra est du côté ennemi, il ne peut pas se battre contre les 13 Ténèbres puisque son cœur appartient à Xehanort
Le 7éme porteur est Lea

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
13 juillet 2017 à 00:08:52

Oui je suis quasi sur aussi que Terra sera ténèbres et Lea gardien

Je pense aussi que d'une façon ou d'une autre (je sais pas comment :hap: ), mais Vanitas sera aussi dans les 13 ténèbres

Et je pensé aussi au très jeune Xehanort (ou Xehanort ado ?), celui qu'on voit jouer aux échecs
Lui :d) http://www.khdestiny.fr/img/img.php?img=Kingdom_Hearts_III/images/kingdom-hearts-3-images-005.jpg

Pourquoi pas :p) :( :doute:

GODhass GODhass
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 03:03:22

En tout cas, on aura forcément le retour de Vanitas :oui:
Oubliez pas qu'il était l'un des deux ingrédients pour former la X blade dans bbs. Il était donc l'unique receptable de ténèbre pur, ventus étant un gardien de lumière pur.

Par contre, le premier royaume de kh (créer de la fusion entre ventus et vanitas) n'était qu'un échantillon du véritable kh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
14 août 2017 à 21:54:38

je suis d'accord sur le fait que Vanitas fera partie des 13

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 22:37:48

fales_: Merci pour le up inutile.
Non pas que le topic est inutile, mais si tu voulais le remettre en première page, tu aurais pu commenter également... >.>

Perso, je pense que la présence de Vanitas parmi les 13 se fera lorsque Ven sera réveillé, et réintégré aux Gardiens. Même si je trouve que cette opposition serait redondante. :(

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 22:44:34

Et puis ça devient évident avec les derniers trailers :
Xemnas qui cherche à faire tendre Sora vers les Ténèbres, Xehanort jeune qui parle de deux personnages qui "se complètent comme un Sans-coeur et un Simili", à moins qu'ils aient en tête de faire renaître le Sans-coeur de Sora si Roxas revient, je trouve que ça faisait plutôt allusion à Vanitas et Ventus.

Sans oublier sa présence dans 3D, je pense pas que c'était juste pour du flan.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment