CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 7 porteurs de Keyblade

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2017 à 23:34:40

Je pense que les 7 porteurs : Aqua, Ventus, Sora, Kairi, Riku, Lea, Mickey (Xion, Terra)
Et vous? [[sticker:p/1klb]]

[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 00:30:58

pourquoi Xion et Terra entre parenthèses?

Chaosyn Chaosyn
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 00:34:26

Moi je dirais logiquement que ce serait Terra / Aqua / Ventus / Sora / Riku / Mickey / Roxas
Pourquoi me dira tu ? Je pensais à l'opening de l'opus sur 3DS " dream drop distance " , ou comme par hasard , en face de Xehanort , il y a 7 personne maniant la keyblade ! Pour Justifier roxas je dirais que c'est en quelques sortes " l'ombre " de Sora qui le protège des ténèbres x)

[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 00:38:05

Terra sera un ténèbres
ca fera un clash avec ses anciens compagnons, et niveau émotionnel ce serait pas mal

Chaosyn Chaosyn
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 00:38:58

Je vois bien Terra du côté des ténèbres oui ^^ Mais après on parle tous des 7 gardiens de la lumière mais il y a peut être 7 gardiens des ténèbres non ? Vue qu'il doit y avoir un équilibre x) ?

Message édité le 24 mai 2017 à 00:39:33 par Chaosyn
[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 01:08:51

non il y en a 13 il me semble

Chaosyn Chaosyn
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 01:11:33

Ah tu viens de briser mes rêves D: Alors s'il y en a 13 ... hum ...
Terra / Aqua / Ventus / Sora / Riku / Mickey / Roxas / Axel ou Lea / Kairi / Namine / Xion / ? / ?
Ouah j'ai zapper quelqu'un ou il en manque bien deux ? u_u

Message édité le 24 mai 2017 à 01:12:26 par Chaosyn
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 01:34:55

Non, c'est 13 Ténèbres (la nouvelle Organisation) contre 7 gardiens protégeant les cœurs de pure lumière.
Les 7 premiers annoncés par Fakol seront les bons, je pense.
Roxas n'a plus sa place dans le monde, il est en Sora, il a fini son taf. Il est incohérent de le voir prendre part au combat par lui-même, sauf à refaire le même procédé qui a été fait dans CoM à Sora.

[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 01:37:27

tu parlais des gardiens des ténèbres... c'est pour ça que j'ai répondu 13

Chaosyn Chaosyn
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 01:37:31

Ah d'accord je n'avais pas compris bien vue x)
Alors la oui en effet je pense que Fakol a vue juste x) Axeeeeeel sera dedaaans ~

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 12:07:07

Gardien de la lumière et Chercheur des ténèbres, c'est juste des espèces de culte comme les Jedis et Siths dans Star Wars. Ils ne sont pas limité à 7 et 13.

Dans KH Chi, tout les habitants de Daybreak étaient des Gardiens de la Lumière.

Xehanort à besoin de 7 cœur de pure lumière et 13 de pure ténèbres pour recréer la X-blade.
Les 7 coeurs de pure lumière sont les 7 princesses de coeurs et non Sora, Riku, Lea, Aqua et Ventus vu qu'ils possèdent des ténèbres en eux.

Et si on se base la vision du Player, et qu'on suppose que c'est une vision de KHIII, alors il y aura bien 9 Gardiens face au 13 ténèbres.

https://www.youtube.com/watch?v=Fv-_RY1y3N0&list=PLZ_tArco-Wj-rudlAOfrMRlUdMGKxaYLL&index=37

Après j'interprète, mais moi j'ai compris que Xehanort voulait recréer la X-Blade pour attirer les porteurs de la Keyblades de tout les mondes afin de reproduire une nouvelle guerre des Keyblades, reproduire le même résultat que dans KH Chi avec la fin du monde et les coeurs perdus s'envolant dans le ciel pour former le véritable KH (le KH du coeur des mondes et du coeur des gens).
Pour ensuite ouvrir la porte du KH avec la X-Blade et créer un nouveau monde avec un équilibre parfait entre la lumière et les ténèbres, et renaître en une entité supérieure.

Si Sora et ses amis disparaissaient quand Xehanort reussira à recréer la X-Blade, qui affronterait Xehanort ? xD
C'est plus logique que ca soit les princesses de coeurs dont Kairi qui disparaissent.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
24 mai 2017 à 12:27:43

C'est pourtant assez clair dans 3D qu'ils ont besoin de7 guerriers (Kuris, j'interprète les 2 autre comme Donald et Dingo :hap:). Lors du dialogue acex MX, Mickey cite Sora, Riku, Ces 3 amis (aka Terra, Ventus et Aqua) et lui-même (et Lea, il me semble). Ce à quoi MX répond que 2 membres de sa listes sont sous son emprise. Il parle évidemment de Sora vu la situation à ce moment là et de Terra. Dabs la scène secrète, Mickey compte de nouveau et se rends compte qu'il leur manque encore un guerrier : Kairi. La liste est complète.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 14:07:29

Ils ont besoin de 7 Gardiens de la Lumière pour protéger les 7 princesses de coeurs oui. Un pour une princesse.
Et pour être un Gardien de la Lumière, il faut être un porteur de la Keyblade.

C'est un peu pour ca que Xehanort avait chargé Maléfique de retrouver les princesses pendant que lui préparait les 13 ténèbres en préparant 13 réceptacles qui accueilleront une partie de son cœur. 13 receptables qui perdront la notion de soi et ne faisant qu'un avec les ténèbres.

Sora, Riku, Lea et Aqua (à discuter pour Ventus) ne peuvent être des ingrédients pour la X-Blade vu qu'ils n'ont pas le coeur de pure lumière.

Terra ne peut pas être un Gardien vu qu'il est toujours retenu par Xehanort oui.

Et non la liste n'est pas encore complète car il leur manque toujours Ventus et Aqua.

Après oui je pense aussi que Donald et Dingo sont les 2 personnes supplémentaires, mais on ne peut pas les considérer comme des Gardiens de la Lumière vu qu'ils ne manient pas la Keyblade.

Aussi, on ne sait pas si Xehanort a pu obtenir tout ses receptables dans le présent.
On a pour le moment :
- Terranort (qui pour moi est le vieux Xehanort qu'on a rencontré dans 3D)
- Isa
- Braig
- Le jeune Xehanort (qui n'a pas besoin de receptacle).

Ansem SoD et Xemnas n'ont pas de receptable dans le présent. Reste à voir qui Xehanort va choisir :)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 14:20:00

Le 24 mai 2017 à 14:07:29 Kuris30 a écrit :
Ansem SoD et Xemnas n'ont pas de receptable dans le présent. Reste à voir qui Xehanort va choisir :)

==> Il me semble que MX est allé chercher le faux Ansem et Xemnas dans le passé, non ?

Sora, Riku, Lea et Aqua (à discuter pour Ventus) ne peuvent être des ingrédients pour la X-Blade vu qu'ils n'ont pas le coeur de pure lumière.

==> C'est ce qu'on dit, les gardiens vont protéger les princesses. Seule Kairi appartiendra aux deux catégories en même temps (du moins je pense).

Et non la liste n'est pas encore complète car il leur manque toujours Ventus et Aqua.

==> Je pense que récupérer des deux éléments feront partie des missions à accomplir avant de se fritter avec les 13.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 14:38:05

Il me semble que MX est allé chercher le faux Ansem et Xemnas dans le passé, non ?

Pour voyager dans le temps, il faut abandonner son corps.
Ansem SoD a donné le pouvoir qu'il avait obtenu au Jeune Xehanort et de ce fait, celui-ci n'a pas besoin d'abandonner son corps pour voyager dans le temps.

Mais quant aux autres, ils doivent bien abandonner leur corps, c'est l'interet de Xehanort d'avoir hoté le coeur de Dilan, Ienzo, Elaeus, Even, Braig et lui-même et envers l'organisation XIII (l'ancienne et la nouvelle), : créer 13 receptacles pour accueillir 13 parties de lui du passé.

Je pense que récupérer des deux éléments feront partie des missions à accomplir avant de se fritter avec les 13.

Nomura avait dit dans une interview il me semble que les 13 ténèbres et 7 lumières ne seraient pas réunis avant la fin de KH3 de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 15:38:51

Ben s't'un peu le combat final bien hypé, quoi, ce serait un peu gland des les buter au fil du jeu comme l'organisation dans KH2.

Message édité le 24 mai 2017 à 15:39:09 par
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:00:52

On les butera sans doute pas un à un à différents moments de l'histoire, mais je doute qu'on affronte les 13 en même temps.
Or je vois mal Sora seul face à MX pendant que les 6 autres gardiens feront des 1 vs 2.
Limite, un combat en deux étapes (genre 6 puis 7 ennemis), mais ça serait redondant avec KH : CoM (où la moitié des XIII meurt) et KH2 (où le reste y passe).

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 16:21:13

Une chose est presque certaine, c'est que Xehanort arrivera à créer la X-Blade.
Et pour ça, les 13 coeurs de pur ténèbres devront encore exister à la fin du jeu.

Après rien n'empêche le fait qu'on peut détruire les vaisseaux sans pour autant détruire les coeurs qui seraient pourquoi pas transféré vers d'autres corps.

Ben s't'un peu le combat final bien hypé

Je vois bien un God Xehanort en boss final, un Xehanort qui accomplit son objectif et qui arrive à accéder au KH et créer un nouveau monde et renaît en une nouvelle entité supérieure qui serait le boss final.

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:46:04

Le 24 mai 2017 à 01:34:55 Caladrius a écrit :
Non, c'est 13 Ténèbres (la nouvelle Organisation) contre 7 gardiens protégeant les cœurs de pure lumière.
Les 7 premiers annoncés par Fakol seront les bons, je pense.
Roxas n'a plus sa place dans le monde, il est en Sora, il a fini son taf. Il est incohérent de le voir prendre part au combat par lui-même, sauf à refaire le même procédé qui a été fait dans CoM à Sora.

Non roxas va revenir, c'est indéniable
Il va prendre la place d'un gardien

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
11 juin 2017 à 16:14:50

De là à ce qu'il prenne la place d'un gardien...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment