CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [1.5+2.5] C'est une blague ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
21 mars 2017 à 20:03:26

Au-delà de la qualité du portage, cela reste l'offre la plus généreuse dans ce domaine :hap:

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:35:25

On se demande ce qu'ils foutent avec leur portage PS4. C'était pareil avec FFX sur ps4, entre le bug des musiques qui se réinitialisaient à chaque changement de zone ou juste après un combat, et surtout le problème de RNG qui rendait tous les évènements du jeu scripté, que ce soit les combats, les récompenses fixes de chaque monstre qui ne sont plus aléatoire détruisant le pourcentage de drop, et même le blitzball.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2017 à 21:37:36

KH 1.5 +2.5 seront quand meme en vostfr rassuré moi ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
21 mars 2017 à 21:41:08

Anglais sous-titré VF.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2017 à 21:42:58

OK merci zyvrox :) ca me convient pour 50 euros , j'avais fait seulement le 1 a l'époque de la ps2 .

fenomal_2 fenomal_2
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 23:06:10

Le 21 mars 2017 à 20:35:25 Rokudo a écrit :
On se demande ce qu'ils foutent avec leur portage PS4. C'était pareil avec FFX sur ps4, entre le bug des musiques qui se réinitialisaient à chaque changement de zone ou juste après un combat, et surtout le problème de RNG qui rendait tous les évènements du jeu scripté, que ce soit les combats, les récompenses fixes de chaque monstre qui ne sont plus aléatoire détruisant le pourcentage de drop, et même le blitzball.

Bah du coup, s'il a les mêmes symptôme que FFX, alors on aura des màj qui corrigera tout. Mais du coup, je conseillerais aux néophyte de ne pas l'acheter tout de suite.

Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 01:17:25

Ouais mais ils commencent à faire chier avec leur MàJ et autres conneries du même genre, c'est bon quoi les mecs se reposent trop sur le fait que tout se fait à travers des patch correctif via le net maintenant. Je vais pas jouer les relous en mode " c'était mieux avant " mais à l'époque, c'était toi et ta galette, et t'étais pas en train de te faire dessus en priant que ton jeu te lâche ou fasse des dingueries. Déjà qu'ils nous font payer des Remaster de Remaster tout ça plein pot, les mecs n'ont pas le temps de tester leur compil avant de balancer ça sur le marché...

Foutage de gueule, sérieux.

fenomal_2 fenomal_2
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 04:13:12

Surtout que de nos jours, on a toujours des jeux arrivent fini. Horizon... Breath of the Wild... Ils sont arrivé avec un patch day one tout rikiki. Sortir un jeu fini à la pisse et faire des patch de correction plusieurs mois après, c'est pas une nécessité, c'est de la facilité.

Pseudo supprimé
Niveau 56
23 mars 2017 à 14:36:57

Quand tu fais un remaster c'est pour le remettre au goût du jour et le perfectionner.

Moi si y'a pas de VF je l'achète pas plein pot déjà. Si en plus y'a des bugs présents ou de gros problèmes de caméra, ca me rebute encore plus.

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:41:12

Le 23 mars 2017 à 14:36:57 Hycarius a écrit :
Quand tu fais un remaster c'est pour le remettre au goût du jour et le perfectionner.

Moi si y'a pas de VF je l'achète pas plein pot déjà. Si en plus y'a des bugs présents ou de gros problèmes de caméra, ca me rebute encore plus.

Sur tout les KH existant il n'y en a que deux qui possèdent une VF et en plus les VF sont même pas complètes (Final Mix). T'as vraiment cru qu'ils allaient refaire des voix pour des remakes qui vont se vendre pas superbement bien?

Message édité le 27 mars 2017 à 17:41:42 par [JV]Nogara
Pseudo supprimé
Niveau 56
29 mars 2017 à 20:43:47

Le 27 mars 2017 à 17:41:12 [JV]Nogara a écrit :

Le 23 mars 2017 à 14:36:57 Hycarius a écrit :
Quand tu fais un remaster c'est pour le remettre au goût du jour et le perfectionner.

Moi si y'a pas de VF je l'achète pas plein pot déjà. Si en plus y'a des bugs présents ou de gros problèmes de caméra, ca me rebute encore plus.

Sur tout les KH existant il n'y en a que deux qui possèdent une VF et en plus les VF sont même pas complètes (Final Mix). T'as vraiment cru qu'ils allaient refaire des voix pour des remakes qui vont se vendre pas superbement bien?

Le 27 mars 2017 à 17:41:12 [JV]Nogara a écrit :

Le 23 mars 2017 à 14:36:57 Hycarius a écrit :
Quand tu fais un remaster c'est pour le remettre au goût du jour et le perfectionner.

Moi si y'a pas de VF je l'achète pas plein pot déjà. Si en plus y'a des bugs présents ou de gros problèmes de caméra, ca me rebute encore plus.

Sur tout les KH existant il n'y en a que deux qui possèdent une VF et en plus les VF sont même pas complètes (Final Mix). T'as vraiment cru qu'ils allaient refaire des voix pour des remakes qui vont se vendre pas superbement bien?

C'est le minimum.
Après si toi t'aime te faire pigeonner de 40€ pour un remaster c'est ton problème

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:56:12

Le 29 mars 2017 à 20:43:47 Hycarius a écrit :

Le 27 mars 2017 à 17:41:12 [JV]Nogara a écrit :

Le 23 mars 2017 à 14:36:57 Hycarius a écrit :
Quand tu fais un remaster c'est pour le remettre au goût du jour et le perfectionner.

Moi si y'a pas de VF je l'achète pas plein pot déjà. Si en plus y'a des bugs présents ou de gros problèmes de caméra, ca me rebute encore plus.

Sur tout les KH existant il n'y en a que deux qui possèdent une VF et en plus les VF sont même pas complètes (Final Mix). T'as vraiment cru qu'ils allaient refaire des voix pour des remakes qui vont se vendre pas superbement bien?

Le 27 mars 2017 à 17:41:12 [JV]Nogara a écrit :

Le 23 mars 2017 à 14:36:57 Hycarius a écrit :
Quand tu fais un remaster c'est pour le remettre au goût du jour et le perfectionner.

Moi si y'a pas de VF je l'achète pas plein pot déjà. Si en plus y'a des bugs présents ou de gros problèmes de caméra, ca me rebute encore plus.

Sur tout les KH existant il n'y en a que deux qui possèdent une VF et en plus les VF sont même pas complètes (Final Mix). T'as vraiment cru qu'ils allaient refaire des voix pour des remakes qui vont se vendre pas superbement bien?

C'est le minimum.
Après si toi t'aime te faire pigeonner de 40€ pour un remaster c'est ton problème

Ils auraient aussi pu ne pas sortir de remaster du tout et laisser les gens galérer à s'y retrouver avec les jeux sur les différentes consoles

Faut arrêter de jouer les princesses, oui le manque de VF pour KH 1 et 2 est déplorable, mais pour le reste, avoir la quasi-totalité des jeux pour 50€, je trouve ça plus qu'honnête

sangoku-ss7 sangoku-ss7
MP
Niveau 18
30 mars 2017 à 03:01:37

D'accord avec toi vdd , les gens sont toujours a ce pleindre et veulent toujours tout gratuit quand un jeux n'est pas parfait etc , moi j'ai jamais fait la serie donc perso je suis content , mais rager pour une question de vf etc rholala u.u y'a pas oui c'est dommage mais dire qu'on est pigeonner a cause de sa... C'est clair que la VF est le point principal d'un jeux, et concernant les bugs baah faut bien garder le charmes du jeux de base pour mon avis personnel.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
30 mars 2017 à 12:45:28

Peut-être une MAJ 1.03 pour la sortie du jeu?:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 56
30 mars 2017 à 13:38:07

Au final vous blablatez beaucoup avec un certain ton condescendant pour au final dire sue vous êtes d'accord avec moi.

Perso ke suis un GRAND fan de KH, et le fait qu'il n'y a pas de VF c'est un gros point noir pour ma part. C'est limite du gâchis d'avoir fait un remaster sans VF mais bon cest plus de l'ordre émotionnel qu'autre

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:33:36

Le 30 mars 2017 à 13:38:07 Hycarius a écrit :
Au final vous blablatez beaucoup avec un certain ton condescendant pour au final dire sue vous êtes d'accord avec moi.

On est d'accord sur un point : que le jeu aurait été plus agréable avec une VF

Toi tu pars complètement dans les absolus ("si y'a pas de VF je l'achète pas plein pot"; "C'est le minimum", "si toi t'aime te faire pigeonner")
Pas de VF, c'est pas la fin du monde, que tu me dises que tu veuilles attendre à cause des bugs je comprends, mais dire que tu veux pas acheter le jeu à 40-50€ UNIQUEMENT parce qu'il n'y a pas de VF, c'est clairement jouer les princesses gâtées

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
30 mars 2017 à 17:39:20

le pire c'est que ceux qui veulent une VF vont ensuite dirent que la VF est immonde et qu'ils jouent en VA ou VJ :o))

gEuL-eSqUsMe gEuL-eSqUsMe
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 07:43:27

Il n'y a aucun bug, je ne sais pas où tu les as trouvée mais pour ma part c'est super bien optimiser ! Je me régale

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
31 mars 2017 à 12:00:01

Le 30 mars 2017 à 03:01:37 sangoku-ss7 a écrit :
D'accord avec toi vdd , les gens sont toujours a ce pleindre et veulent toujours tout gratuit quand un jeux n'est pas parfait etc , moi j'ai jamais fait la serie donc perso je suis content , mais rager pour une question de vf etc rholala u.u y'a pas oui c'est dommage mais dire qu'on est pigeonner a cause de sa... C'est clair que la VF est le point principal d'un jeux, et concernant les bugs baah faut bien garder le charmes du jeux de base pour mon avis personnel.

Ouais, sauf que les bugs, ils y étaient pas, dans les jeux de base :hap:

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 43
05 avril 2017 à 22:11:41

La seule chose que j'aurais encore entendre c'est le "j'ai tellement hâte, que l'on parte naviguer". Puis soyons sérieux ça aurait été bizarre de faire KH1&2 en VF et les deux autres + les 2 films de 3h en anglais ! ahah.

Sinon, je les avaient acheté à leurs sortie, le 1&2, bien content d'avoir tout sur deux galettes :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment