CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la conférence de square enix quel jour ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 23:00:45

Je veux juste un trailer de kh 3 pitié [[sticker:p/1lmk]]

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 03:36:10

Étant donné qu'il n'y a pas de conférence cette année le dernier espoir pour obtenir une information kingdom hearts devrais être la conférence de sony vu que 2.8 est une exclue ps4.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:27:58

Moi, si j'apprends que KHX sortira en france, en français, et qu'on a une date pour KHX, 2.8 ou III, ça me va.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
04 juin 2016 à 14:22:43

Mais c'est quand même fou que le jeu ait un temps de développement qui atteindra, si il sort l'an prochain, les 4 ans de développement.

On parle pas d'un jeu aussi ambitieux et Open World que FFXV quand même... A moins que j'ai loupé des infos sur KH3.

Du coup, à la base, on m'aurait demandé l'année de sortie de KH3 en 2013, perso', j'aurais dis fin 2016...

Après, on attend tous beaucoup de KH3 ( en espérant aussi qu'il corrige les conneries du scénario de KH3D ) puis forcément sur PS4, le jeu pourra nous sortir de réelles batailles épiques avec une mise en scène hollywoodienne et ça, ça promet ^^

Mais bon, je trouve quand même que c'est fou que le jeu sorte en 2017 ( voir 2018 :hap: )... on sait si l'équipe de développement est en sous nombre ou si elle a eu des problèmes techniques durant le développement du jeu ?

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 15:47:55

Que KH3 on n'est peu de news OK puisqu'apparement Disney bloque la revelation de certaine infos. Il a etait dit que les monde présent hormis 2 ou 3 serait tous des inedit. donc a voir. Aprés forcement si il rajoute une VF ce sera encore plus long le fait de sortir le jeu en sortie mondial aussi fait que ca décale le planning. phase de test. mise en production et plein d'autre truc si il veulent nous faire un coffret ultimate comme pour FF15 forcement les delais ce rallonge mais a la limite tampis parce que clairement je n'en attend pas moin y'a interet a ce que le jeu soit parfais et offre une bonne durée de vie une fin magistrale si possible la VF ca ferai plaisir et surtout un putain de coffret avec une playart de sora et pas encore une fois un ultime artbook qu'on a deja en 15 exemplaire, la Soundtrack aussi serai sympa de nous l'offrir les musique on etait remixe et re faite je sais pas combien de fois donc autant que ca servent.
Une autre infos dit que la tournée de concert orchestal qui a etait lancer servirai aussi a potentiellement financé les doublages.
Et retard pourquoi, tous simplement car FF15 a eu a un moment donner besoin de plus d'equipe pour paufiner le jeu et une des equipes bossant sur KH3 a etait decrocher pour aller leur filer un coup de main.
Maitenant comme j'ai dit plus haut je comprend pas pourquoi KH2.8 c'est aussi long. En esperant que l'E3 apporte des reponse parce que je serai mega déçu.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:22:41

Moi je m'en carre, je veux juste la fin de la saga xehanort et un gameplay fun. :noel:

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 16:29:33

Vous imaginez le jeu il est compatible Playstation VR, punaise la je decéde sur place lol.

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
04 juin 2016 à 17:24:02

On veut juste la suite de kh 2 ptain j'avais 10ans quand j'ai joué a ce dernier mtn j'en ai 19 c'est dire [[sticker:p/1lmh]]

Satori-Komeiji Satori-Komeiji
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 18:20:51

Le 04 juin 2016 à 14:22:43 Lilty501 a écrit :
Mais c'est quand même fou que le jeu ait un temps de développement qui atteindra, si il sort l'an prochain, les 4 ans de développement.

Non, ça ne fait pas autant de temps que le jeu est en développement. Lors de l'annonce à l'E3 2013, le développement n'avait même pas encore commencé. Faut pas oublier aussi qu'ils ont dû recommencer le développement à cause du changement de moteur graphique.

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 18:42:11

Justement en parlant de ce moteur graphique a la base les textures de chaque monde devais etre differente pour s'adapté plus ou moin a l'ambiance du monde avec le (Luminous Engine).
Et la une idée qui etait plutot bonne a la base j'ai l'impression que ca passe complétement a la trape de ce qu'on a vu que ce soit le monde Raiponce ou Hercule ou meme la cité du crepuscule tous et fait pareil avec l'Unreal 4.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:48:33

Euh... ce dont tu parles c'est le Kingdom Shader et il est toujours là même après le changement de moteur.
On l'a jamais vraiment vu en oeuvre sous luminous, en revanche si tu regardes le trailer de l'E3 2015 de plus près tu verras qu'entre le monde de Raiponce et celui de la Cité du Crépuscule il y a une grosse différence, même au niveau de Sora ça se voit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:18:07

Le 04 juin 2016 à 14:22:43 Lilty501 a écrit :
Mais c'est quand même fou que le jeu ait un temps de développement qui atteindra, si il sort l'an prochain, les 4 ans de développement.

On parle pas d'un jeu aussi ambitieux et Open World que FFXV quand même... A moins que j'ai loupé des infos sur KH3.

Du coup, à la base, on m'aurait demandé l'année de sortie de KH3 en 2013, perso', j'aurais dis fin 2016...

Après, on attend tous beaucoup de KH3 ( en espérant aussi qu'il corrige les conneries du scénario de KH3D ) puis forcément sur PS4, le jeu pourra nous sortir de réelles batailles épiques avec une mise en scène hollywoodienne et ça, ça promet ^^

Mais bon, je trouve quand même que c'est fou que le jeu sorte en 2017 ( voir 2018 :hap: )... on sait si l'équipe de développement est en sous nombre ou si elle a eu des problèmes techniques durant le développement du jeu ?

Ben, on sait pas trop. Un coup, j'entends des rumeurs comme quoi la team de KH 3 aide celle de FF XV, un coup elle aide celle de FF VII Remake... Donc on sait pas ce qui se passe vraiment dans les différents locaux de Square Enix.

Puis Nomura avait déclaré en 2013 que KH 3 a été annoncé beaucoup trop tôt. Quand on sait que le projet est censé avoir commencé en 2010, ça fait peur. :hap:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
05 juin 2016 à 09:44:00

Le 04 juin 2016 à 18:20:51 Satori-Komeiji a écrit :

Le 04 juin 2016 à 14:22:43 Lilty501 a écrit :
Mais c'est quand même fou que le jeu ait un temps de développement qui atteindra, si il sort l'an prochain, les 4 ans de développement.

Non, ça ne fait pas autant de temps que le jeu est en développement. Lors de l'annonce à l'E3 2013, le développement n'avait même pas encore commencé. Faut pas oublier aussi qu'ils ont dû recommencer le développement à cause du changement de moteur graphique.

Non, non, au moment de l'E3, Nomura avait confirmé que le développement du jeu débutait.

Ensuite pour 2014, oui, ils ont changé de moteur à cause de différents problèmes mais je doute très fortement qu'ils aient tout repris de 0, hein.

Le 04 juin 2016 à 22:18:07 FF_XV a écrit :

Le 04 juin 2016 à 14:22:43 Lilty501 a écrit :
Mais c'est quand même fou que le jeu ait un temps de développement qui atteindra, si il sort l'an prochain, les 4 ans de développement.

On parle pas d'un jeu aussi ambitieux et Open World que FFXV quand même... A moins que j'ai loupé des infos sur KH3.

Du coup, à la base, on m'aurait demandé l'année de sortie de KH3 en 2013, perso', j'aurais dis fin 2016...

Après, on attend tous beaucoup de KH3 ( en espérant aussi qu'il corrige les conneries du scénario de KH3D ) puis forcément sur PS4, le jeu pourra nous sortir de réelles batailles épiques avec une mise en scène hollywoodienne et ça, ça promet ^^

Mais bon, je trouve quand même que c'est fou que le jeu sorte en 2017 ( voir 2018 :hap: )... on sait si l'équipe de développement est en sous nombre ou si elle a eu des problèmes techniques durant le développement du jeu ?

Ben, on sait pas trop. Un coup, j'entends des rumeurs comme quoi la team de KH 3 aide celle de FF XV, un coup elle aide celle de FF VII Remake... Donc on sait pas ce qui se passe vraiment dans les différents locaux de Square Enix.

Puis Nomura avait déclaré en 2013 que KH 3 a été annoncé beaucoup trop tôt. Quand on sait que le projet est censé avoir commencé en 2010, ça fait peur. :hap:

Ouais... bon, disons qu'au pire des cas le développement a commencé peu avant l'E3 2013 et l'annonce officielle de Kingdom Hearts 3. Mais tout de même du coup là, ça fait 3 ans...

Message édité le 05 juin 2016 à 09:47:24 par Lilty501
kikib_91 kikib_91
MP
Niveau 8
06 juin 2016 à 21:24:58

Le 02 juin 2016 à 17:19:39 FF_XV a écrit :
On va avoir juste une news du genre "Le developpement de KH III se passe bien. Veuilez patientez pour plus d'informations."

RDV à la Jump Festa 2017. SE et la comm', ça fait deux...

Correction: Nomura et la comm', ça fait deux.*
Quand on voit les moyens que Square Enix a déployés pour Uncovered FFXV, on voit qu'ils sont capables de faire de la très bonne com', mais seulement quand Nomura est pas dans les parages.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:42:34

Le 06 juin 2016 à 21:24:58 kikib_91 a écrit :

Correction: Nomura et la comm', ça fait deux.*
Quand on voit les moyens que Square Enix a déployés pour Uncovered FFXV, on voit qu'ils sont capables de faire de la très bonne com', mais seulement quand Nomura est pas dans les parages.

Alors là non, juste non ! :rire:
La com de FF XV s'est pas du tout améliorée depuis que Tabata est aux commandes, elle est meilleure depuis l'Uncovered mais c'est tout à fait normal vu que la sortie du jeu est imminente, il était temps même à 6 mois de la sortie.
Pour KH c'est plus compliqué niveau com' car ils ne peuvent pas dévoiler ce qu'ils veulent et doivent respecter un planning d'annonces avec Disney. Après ça reste naze aussi, mais ça vient de chez SE, pas d'un directeur en particulier.

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
10 juin 2016 à 20:01:18

Ils ont jamais dit non plus qu'il y aura rien a l'E3 hein, il y aura peut-être un trailer... Rapellez vous l'an dernier on attendait tous l'event de novembre et rien du tout a l'E3, on a quand même eu un bon gros trailer :oui:

Ils ont juste dit "announcement this winter" (en gros ils dévoileront la date de sortie cet hiver mais c'est tout ce qu'ils ont dit :ok: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:41:15

Event de novembre que j'oublierai jamais pour la très mauvaise communication. Ils ont pas intérêt à faire la même chose cet hiver en cas d'event.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:59:33

Ouais c'était le pire troll ever, même FF XV à la Gamescom je l'avais mieux digéré. :rire:
Bref 2 cas de figure :
- Trailer à l'E3 (conférence Sony) en plus d'infos cet hivers, KH3 n'a jamais manqué un E3 donc peut être que le "Annonces cet hivers" dans la bande annonce de 2.8 ne sera pas présent dans le trailer de l'E3 pour X raisons et qu'ils l'ont mit dans celui de 2.8 pour donner l'info. Ils avaient fait pareil pour FF VII Remake, pas de message dans la conférence Sony mais message dans la conférence SE.
- Pas de trailer, le message était une prévention.

Ce qui est horrible, c'est qu'à aucun moment SE clarifie la situation à propos de KH III. Perso je préfère pas y croire et me dire qu'on aura pas de news avant l'hiver pour pas être déçu, mais le contraire me déplairait pas du tout. :noel:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
11 juin 2016 à 02:39:44

Le 04 juin 2016 à 14:22:43 Lilty501 a écrit :
Mais c'est quand même fou que le jeu ait un temps de développement qui atteindra, si il sort l'an prochain, les 4 ans de développement.

On parle pas d'un jeu aussi ambitieux et Open World que FFXV quand même... A moins que j'ai loupé des infos sur KH3.

Du coup, à la base, on m'aurait demandé l'année de sortie de KH3 en 2013, perso', j'aurais dis fin 2016...

Après, on attend tous beaucoup de KH3 ( en espérant aussi qu'il corrige les conneries du scénario de KH3D ) puis forcément sur PS4, le jeu pourra nous sortir de réelles batailles épiques avec une mise en scène hollywoodienne et ça, ça promet ^^

Mais bon, je trouve quand même que c'est fou que le jeu sorte en 2017 ( voir 2018 :hap: )... on sait si l'équipe de développement est en sous nombre ou si elle a eu des problèmes techniques durant le développement du jeu ?

parce que selon toi les jeux les plus long a faire sont les open world ? un jeu met du temps car c'est un open world ? un jeu devrait prendre du temps a etre développé parce que c'est open world ?

humm.. non.

ils nous font une conclusion en béton, de quoi on se plains ? d'avoir un super jeu peaufiné non baclé et qui auras mit son temps a sortir ? c'est tout ce qu'on demandaient et attendaient de leurs part pour KH3 :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment