CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la conférence de square enix quel jour ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 21:51:12

Celle de l'E3

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:54:43

Il n'y en a pas cette année. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 31 mai 2016 à 22:56:16 par Sanjidu95
Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:03:22

En effet. Si trailer il y a, ce sera sans doute chez Sony. [[sticker:p/1jnf]]

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:17:39

Et si trailer il n'y a pas, en PLS nous seront tous. :noel:
En vrai j'ai tellement peu d'espoir pour cette année que la conférence dans laquelle il apparait (si il apparait) sera d'office la meilleure conf de l'E3 pour moi.[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 01 juin 2016 à 20:17:54 par Sanjidu95
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 00:01:34

La conférence de l'année dernière n'était pas non plus exceptionnel...

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 10:03:48

Le 31 mai 2016 à 22:54:43 Sanjidu95 a écrit :
Il n'y en a pas cette année. [[sticker:p/1lmk]]

Le 31 mai 2016 à 22:54:43 Sanjidu95 a écrit :
Il n'y en a pas cette année. [[sticker:p/1lmk]]

Impossible http://www.gameblog.fr/news/58769-kingdom-hearts-3-de-nouvelles-infos-pendant-l-e3-2016

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 12:54:57

Non il n'y a vraiment pas de conférence Square Enix cette année, ils ont décidé de changer d'approche pour l'E3 de cette année.
Et arrêtez avec ces news bullshit please, vous aviez fait la même pour la date de sortie de KH3 au D23 et vois aviez été déçus. :noel:
Le gars dans l'interview n'a jamais dit qu'il y aurait des informations sur Kingdom Hearts 3 à l'E3 2016, il a dit qu'il DEVRAIT (il n'en est donc pas sûr) y avoir des infos sur KH ( la série, il ne parle pas du 3 donc ça pourrait être n'importe quoi d'autre... GENRE 2.8) à l'E3 2016. Mine de rien c'est très différent. Mais tous les sites ont une fois-ci de plus sauté sur l'occasion de faire une news putaclic. :hap:
Après KH3 n'a jamais manqué un seul E3 depuis son annonce donc c'est clairement pas impossible qu'il y soit on peut y croire et ce serait vachement cool, mais vous basez pas sur des news gameblog quoi, respectez vous. :noel:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:10:47

Ecoutez... à chaque E3, on pouvait imaginer qu'une conférence Square Enix pouvait faire l'annonce de l'arlésienne ultime qu'est Final Fantasy VII remake. Et finalement que ce soit KHIII, FFXV, FFVII remake, et les bonne surprise, bah ça a toujours passé par la conférence sony. La conférence Square Enix de l'année dernière a peut-être réservé quelque surprise pour certain, mais sérieux... Bof... :(

Et puis en fin mars, on a quand même eu l'Uncovered qui a été une myriade de surprise concernant FFXV (dont la date).

Bref... Et si on veut des surprise concernant des infos ou des dates de KH2.8 ou III... Ou alors KHX sur android en europe. Ou alors des surprise comme l'annonce de FFXII-HD ou autre... Bah on l'aura à la conf sony ! ><

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:19:39

On va avoir juste une news du genre "Le developpement de KH III se passe bien. Veuilez patientez pour plus d'informations."

RDV à la Jump Festa 2017. SE et la comm', ça fait deux...

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:53:13

Ce serait tellement du SE en plus, c'est possible qu'ils montrent pas KH3 en début d'année pour pas faire d'ombre à FF XV sur lequel ils misent beaucoup. :noel:
Mais sans dec', j'espère pas. Un trailer à l'E3 aurait tellement plus de classe et d'impact, surtout dans la conférence Sony aux côtés d'un trailer de FF VII Remake ou FF XV comme en 2013 ce serait magique. :bave:
Still believe. [[sticker:p/1lmh]]

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:37:09

Vrai qu'on a eu beaucoup de surprise en 2013 et en 2015 (avec l'annonce de FFXV et KHIII) et par la conf sony.

Bon après, j'ai zappé ce qu'on a eu en 2014...

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 21:53:19

Square a maintenant réveler son bilan financier les 2 partie de son programme E3 et KH2.8 est mentioné nul part. franchement c'est abusé toujours pas la jaquette. on nous bassine avec "Coming 2016" Tetsuya Nomura a chaque intervention c'est "Rester connecter et soutenais la licence plus d'info sont a venir"
Mais foutage de gueule total. Il sont trop avard en infos même le minimun les fans ne l'on pas. alors OK il on FF est d'autre licence sur le devant de la scéne. mais on peu pas laissé des fans comme ça. Franchement j'espére qu'on aura des infos lors de la conference E3 Sony parce que sinon je vois pas a quel moment on les aura. et en esperant que pour l'attente l'annonce soit pas baclé facon hop on vous presente un spot pub la jaquette + la date + l'edtion collector et voila.
Mais bon patientons encore et toujours.

Message édité le 02 juin 2016 à 21:54:14 par Roxas-X
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:53:34

Rien en 2014 dans les conférences, on avait eu un teaser de KH3 à la fin d'un trailer de 2.5 que SE avait posté le jour des conf' E3.

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 22:37:06

Du moment qu'il annonce la date de sortie au moins, aprés a voir le reste mais au moin qu'il y est un truc quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:01:33

Apparemment, y'a une histoire comme quoi Disney bloque les annonces de KH, du coup, Nomura ne peut pas trop en révéler.

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 23:19:44

Ca c'est une des raison pour le KH3 moi la je parle bien de KH2.8 qui est une version HD de Dream Drop Distance d'une histoire inédite que les fans qui se sont intéresser a l'histoire de XCHI connaissent plus au moin et BBS 0.2 qui n'est autre qu'une demo du KH3. donc quasiment rien de neuf. donc y'a rien qui les empéche de communiquer sur le 2.8 en sachant que le jeu et prevu pour 2016 de plus qu'on peu supposer qu'il sortira deja pas en septembre a cause de FF15 n'y en octobre vu que y'a Dragon Quest Builder. Donc cela voudrai dire qu'il sortirai soit en novembre ou décembre en suivant la logique je doute qui sorte cette été mais bon avec square on peu s'attendre a tous bien que je pense que si KH3 sort vers avril 2017 pour les 15 ans il vont sortir 2.8 le plus tard dans l'année, histoire que les jeux soit pas trop eloigné.
Aprés a voir ne tirons pas de conclusion avant l'E3 mais leur com est vraiment bizzare sur Kh2.8

Gokybg Gokybg
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:19:13

Le 02 juin 2016 à 23:19:44 Roxas-X a écrit :
BBS 0.2 qui n'est autre qu'une demo du KH3.

Roxas pourquoi tu dis que c'est un démo ? Tu le considère pas comme un épisode à part entière ? :ouch: J'ai peut-etre loupé un truc !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2016 à 12:40:16

Le 03 juin 2016 à 11:19:13 gokybg a écrit :

Le 02 juin 2016 à 23:19:44 Roxas-X a écrit :
BBS 0.2 qui n'est autre qu'une demo du KH3.

Roxas pourquoi tu dis que c'est un démo ? Tu le considère pas comme un épisode à part entière ? :ouch: J'ai peut-etre loupé un truc !

Ben le truc va durer 2 heures à tout casser. C'est juste pour avoir un avant-goût de KH 3 vu que ce BBS 0.2 tournera sous le même moteur et utilisera une partie du gameplay du 3.

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 14:15:18

Oui voila comme le dit FF_XV, BBS 0.2 va pas falloir s'attendre a un jeu complets Square et Tetsuya l'on preciser en plus que ce serai une mise en bouche pour ce donner une idée du design du KH3.
A mon avis le BBS 0.2 racontera juste le passage de comment mickey a trouver Aqua dans le domaine des ténebre et comment il son sortie.
Dans la vidéo ou Riku, Kairi et Mickey son dans le bureau a YenSid, Mickey le dit qu'il l'a rencontré donc pour moi ce sera ce passage n'y plus n'y moin.

Gokybg Gokybg
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:09:09

Mince j'avais pas ca en tete ! :non2: Merci de l'info en tout cas !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment