CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KH Unchained χ [chi] : le 7 Avril aux USA! + Artworks

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:22:56

Bah il est sympatoche quand même Luc donc en tant que fan incontesté que tu es, ouais ça vaut le coup. :hap:

En plus tu peux rejoindre des guildes entre joueurs et communiquer avec des anglophones donc voilà y'a du fun partout dans ce jeu. :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
09 avril 2016 à 12:36:34

Oui, il est sympathique. Par contre, est-ce qu'il y a un scénario et des explications sur pourquoi on vit des événements pas censé être à ce moment là ? Car pour le moment, j'arrive à Agrabah et c'est "oh, tu manie la Keyblade, va taper sur les sans-coeurs". Ou ai-je loupé un truc ?

Et, la guimde qu'on choisit au début (licorne dans mon cas), cela change quelque chose ?

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:47:11

Le scénario va évoluer au fur et à mesure mais faut s'attendre à une très lente évolution, ca ne sera pas comparable aux kh sur consoles portables.

Kuris30 a fait un topic qui retrace le scénario de X chi sorti depuis 2013 (et toujours pas terminé) donc j'imagine qu'unchained X suit les mêmes événements.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:11:28

Si vous voulez vous le prendre faîtes vite, parce que le jeu est sympa pour le moment mais c'est l'event de realease qui permet d'avancer rapidement. Les missions de l'histoire necessitent 2x moins d'AP et on gagne assez facilement des jewel, ce qui sera plus le cas à la fin de l'event.
Les guildes par contre ça permet d'xp tellement vite c'est abusé, il suffit de participer à tuer un boss d'un allié pour chopper une bonne partie des récompenses + quasiment 1 niveau même si on perd. Et comme la plupart du temps c'est des boss de mecs niveau 100+ ça va vite. :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:33:02

Et du coup, tu sais comment faire pour faire nous-mêmes une demande auprès de la guilde face à un boss ?

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:26:17

C'est automatique, à partir du moment ou le boss est découvert toute la guilde a une alerte. Mais au bout d'un moment les boss deviennent impossible à battre sans la guilde.

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
09 avril 2016 à 17:58:27

@kingdom_csdm Je viens jusement de mettre le site à jour avec le scénario :)
KH Chi se terminera en Septembre 2016

J'ai fais un nouveau topic pour cette mise à jour: Opération Dandelion, qui en gros sous-entend le lien entre Chi et Unchained Chi, et nous en apprend plus sur la légende de la grand-mère de Kairi :p

Par contre je vous le dit direct pour Unchaine Chi, vous allez vite vous faire chier, c'est une version bridée de la version PC qui se résume qu'à une enchainement de mission, j'ai abandonné vers la mission 350 en jap car c'est toujours la même chose...
Je préfère de loin la version PC qui a une vraie liberté en matière d'exploration et de mission.

Message édité le 09 avril 2016 à 18:00:23 par Kuris30
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
10 avril 2016 à 12:43:51

A défaut de parler Japonais, je continue sur smartphone :hap:

Sinon, sans spoil, l'histoire entre les 2 version est la même ou y a-t-il de grosses différences ?

Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
10 avril 2016 à 14:08:30

J'ai pas assez avance Unchained pour trouver des différences notables, j'étais arrivé à la mission 318 dans la version jap.
Mais officiellement elles sont différente et vont diverger à un moment.
Sans spoil je pense pouvoir te dire que ces deux versions se passent sur un plan d'existence différent et dans la derniere mise à jour de chi je pense avoir compris ou Unchained va diverger.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
10 avril 2016 à 14:10:40

Ok merci. Dans ce cas, je pense terminer Unchained et lire tes résumés pour faire X pendant les grandes vacances.

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:49:14

Yo,

Vous auriez un site qui relaye les niveaux pour récup tel ou tel matériaux nécessaires pour le Up des keyblades ?

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:14:49

Non mais en règle générale, les matériaux voulus par chaque Keyblade se réfère au monde duquel elle est issue. Par exemple, quand tu vois les matériaux nécessaires à l'amélioration de l'As de Coeur (biscuit, pollen de fleurs, etc) il est évident que tu dois les trouver dans le pays des merveilles.

Après, pour les pierres/gemmes/cristaux de myhtril, le moyen le plus simple c'est d'aller sur l'icône "special" (avant l'écran des quêtes) et de faire les 3 missions qui permettent d'obtenir en quantité importante ces 3 matériaux, à condition de pouvoir tuer les price heartless qui les lâchent (médailles stitch conseillées).

Message édité le 10 avril 2016 à 17:17:04 par kingdom_csdm
Adversity Adversity
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:54:18

Bon bah finalement j'ai un peu jouer, je suis Lvl 37. :hap:
Vous avez un guide? Un site qui référencerait les différentes médailles ?

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:48:57

"un peu joué", "level 37"... :hap:

Ils ont déjà commencé à créer des articles sur le wiki francophone donc j'imagine que la version anglaise est plus complète et en avance.

grogyh grogyh
MP
Niveau 4
10 avril 2016 à 22:43:50

Quéqu'un connait un moyen de crée un compte ios us sans avoir besoin d'avoir un carte de crédit? J'ai look la vidéo d'atomium mais c'est sur android :/

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
10 avril 2016 à 22:48:22

Je peux plus t'aider là :hap:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 04:14:26

Pour les matériaux : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ikXi8JnPwG_cWrIM_lbAtLKN117RiZWYdcrQrdsNz24/htmlview?pli=1#gid=0
Je suis level 80, mais je level up surtout grâce à ma guilde. D'ailleurs je suis bien tombé semblerait-il puisque c'est la numéro 1 de l'union Leopardos. Les gens sont sympa et il y a pas mal de hauts level qui farment les boss pour que tout le monde puisse xp en masse dessus.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 07:29:23

Le 10 avril 2016 à 22:43:50 Grogyh a écrit :
Quéqu'un connait un moyen de crée un compte ios us sans avoir besoin d'avoir un carte de crédit? J'ai look la vidéo d'atomium mais c'est sur android :/

:d) Y'a un autre moyen d'avoir le jeu sans créer de compte sur android, je peux t'aider à ce moment-là, tu peux me MP.

lon3wolf45 lon3wolf45
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 12:12:24

Kingdom hearts Destinys à fait un tuto pour obtenir la version américaine du titre sur Android et ios

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:09:53

Bah enfaite ce qui m’intéresse, c'est surtout comment dépenser les points, que ce soit les gemmes ou les jetons d'avatar? :hap:

Kingdom :d) J'avais un peu de temps ce week end. :rouge:
Sinon je suis avec les Ursus, ils sont dernier... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment