CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KH Unchained χ [chi] : le 7 Avril aux USA! + Artworks

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kuris30 Kuris30
MP
Niveau 7
05 avril 2016 à 14:58:58

C'est officiel!
Kingdom Hearts χ [chi] sortira en anglais aux USA ce Jeudi 7 Avril.
Aucune date de prévue pour la version PC ni pour une quelconque sortie en Europe pour les 2 versions.

Voici un artwork de Maître Nomura fait à l'occasion avec Ephemera, Skuld et Chirithy.
https://www.noelshack.com/2016-14-1459860965-cfondgtwqaetdni.jpg

Pour ceux qui n'ont pas de smartphone ou qui veulent pas joué à cette version bridée comparé au PC, j'ai fais un site résumant l'histoire:

http://www.leroystudio.frr/khchitrad/sc%C3%A9nario.html

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 16:19:35

J'ai vu ça cette nuit, et comme ils ont pas l'air de se décider à communiquer sur une version européenne/FR je vais me le prendre en version US en attendant.
Mais ça reste une très bonne nouvelle. En espérant avoir plus d'infos sur la 2.8 et KH III après sa sortie US.

Message édité le 05 avril 2016 à 16:20:24 par Sanjidu95
kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:53:39

Des gens se l'ont pris pour finir ?
J'y joue depuis cet aprem' et le côté catchy ressort bien, malgré la lassitude des missions.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 04:14:08

Je l'ai finalement pris pour tester, et c'est pas mal même si j'avoue être un peu lassé des missions qui s'enchaînent et se ressemblent toutes. Je drop la masse de médailles de lvl up et des matériaux communs mais quasiment pas de médailles ou les matériaux d'évolution dont j'ai besoin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:36:16

Bah ca reste un jeu mobile quoi, c'est cense etre joue sur de petites periodes.
(clavier qwerty, desole du manque d'accents)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
08 avril 2016 à 10:39:24

Du coup, vous avez fait comment pour l'avoir ? :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:52:52

Avec une application sur ton téléphone. :hap:
Je sais pas si les applications en question sont interdites ou pas donc j'hésite à les citer.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
08 avril 2016 à 12:55:20

Ok, je vais me débrouiller :noel:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:56:08

Pour iOS il suffit de créer un compte US et aller sur le store en question.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:59:47

Sanjidu :d) tu peux aussi acheter une médaille contre 300 bijoux. Perso il me manquait des médailles de force (les rouges) et c'est ce que j'ai fais pour en avoir une (par chance).

Après y'a un truc que je trouve sympa c'est avant la mission, on peut choisir des médailles laissées par d'autres joueurs pour nous venir en aide en intégrant une dans notre deck de médailles... J'aimerai bien faire pareil vu que j'ai des médailles assez puissantes mais j'ai complètement zappé le moment du tutoriel où c'était expliqué. :(

Message édité le 08 avril 2016 à 13:00:46 par kingdom_csdm
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:01:37

Des médailles, et pourquoi pas des cartes ? :rire:

wait

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:07:44

Pour les médailles, je préfère attendre les daily dail (3 médailles pour le prix de 2) et économiser pour le pack à 3000 le reste du temps.
Pour sélectionner une de tes médailles il suffit d'aller dans la galerie, puis de la sélectionner et appuyer sur share (en haut à gauche de l'image il me semble).

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:05:00

Merci, je viens de partager toutes mes médailles les plus fortes. Mais apparemment c'est complètement aléatoire l'apparition de mes médailles à travers les missions, d'après le message qu'on reçoit.

Le problème avec le pack 3000 bijoux, c'est qu'il prend trop de temps à atteindre. Déjà le jeu t'offre 50 bijoux par jour, et par la suite 100, et on gagne des bijoux un peu aléatoirement lors des missions (maximum 100 je crois) donc le temps d'avoir 3000 bijoux alors que tu gaspilles déjà 600 pour le daily deal...
Le mieux ce serait de prendre seulement le pack daily deal à 600 bijoux tous les 3-4 jours. C'est ce que j'ai fais aujourd'hui et j'ai eu 3 médailles d'argent.

Après c'est possible qu'au fil des missions, les bijoux reçus vont augmenter en nombre. Là j'en suis à la Cité de l'Aube après Agrabah et j'en reçois toujours pas des masses.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:08:20

Pour chaque mission il suffit de sélectionner une autre mission et revenir sur celle qui t'intéresse pour reset les médailles ami proposées.
Les bonus de connexion consécutives filent jusqu'à 200 jewel sans compter les bonus du mois d'ouverture, et toutes les 5 missions de l'histoire tu en gagnes 150, j'pense que gratter 1 ou 2 pack d'ici la fin du mois c'est largement faisable, ensuite je ferais que des daily deal je pense.

Pour le moment j'ai 1x5 étoiles, 2, 4 étoiles, 4x 3 étoiles et pas mal de médailles 2 et 1 étoile avec une flopée de médailles d'évolutions bas level qui me serviront surement jamais mais que je garde au maximum parce qu'on sait jamais.
J'en suis également à daybreak town après Agrabah, quand il faut ramasser des blocs de vaisseau gummi pour dingo et donald, mais j'ai du mal à trouver des pierres de mythril pour évoluer mes keyblades, le drop a l'air assez aléatoire.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:23:12

Des pierres de mythril j'en ai surtout eu dans les dernières missions à Agrabah avant de revenir à la cité de l'Aube et à la foret des nains lors de la récolte de gummi. Sinon, j'en ai aussi eu après avoir vaincu les gros boss qui prennent l'écran, comme l'armure gardienne.

Message édité le 08 avril 2016 à 18:24:43 par kingdom_csdm
Rokudo Rokudo
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:14:59

Tiens, on fait comment pour avoir le jeu en version US sur le play store ? Qu'on me MP pour me donner la solution, svp. :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:22:15

Pourquoi tu me le demandes pas par MP ? T'attends peut-être l'aide de quelqu'un d'autre ? :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
08 avril 2016 à 19:47:17

Regarde le tuto d'atonium, il m'a bien aidé :hap:

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 22:55:40

Kingdom :d) J'attends de l'aide du premier qui le souhaite, comme ça point de jaloux. :hap:

Zyvrox :d) Ok je vais voir ça. Arigato. :noel:

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:13:07

Question logique, ça vaut le coup de se le prendre en US? :hap:
Je suppose qu'on devra tout recommencer si on prend la version EU, si elle sort bien sur? :hap:

Sachant que si je le prends, ça sera pour le fan service, j'ai pas lu les résumés du jeu, mais ils sont trouvables facilement quoi. :hap:

Message édité le 09 avril 2016 à 12:14:25 par Adversity
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment