CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Théorie) A son réveil Sora était toujours dans la cité virtual

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
10 janvier 2016 à 20:11:10

Oui, je m'en rappelle bien... Tu m'avais exposé cette idée et je l'avais trouvé cool...

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
12 janvier 2016 à 20:30:36

Oui c'est clair Roxas a pour le coup eu une vrais vie de merde quand on y pense [[sticker:p/1kkp]]

Mais bon Roxas est plus en moins Sora donc en fin d'compte tout est bien qui fini bien :oui:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
12 janvier 2016 à 22:13:39

Pas vraiment vu que Roxas fait partie des personnes aux souvenirs douloureux que Sora doit aider. Mais bon, c'est surtout lié à la disparition de Xion.

Et on dirait qu'ils sont parti pour faire l'énorme erreur digne d'une mauvaise fanfiction de ressusciter le personnage dans KH III.

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 22:21:07

Ressuscité comment ? Si ils reviennent, je me demande de quel façon...même si j'ai bien envie de revoir Xion.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
12 janvier 2016 à 22:49:02

Comment ? Oh, probablement avec "justification à la con" ou "retournement de situation forcé" ou "faiblesse scénaristique" ou...il y a tellement de (mauvaises) possibilités ! Ils n'ont qu'à prendre exemple sur KH II, c'est pas difficile.

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 19:51:19

Je suis d'accords avec Garel j'ai du mal a croire qu'ils vont pas remettre Roxas Xion ext dans kh3 car ces persos sont tellement demander par les fans que voila [[sticker:p/1kki]]

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
16 janvier 2016 à 22:38:05

Ah mais on va les revoir, c'est sûr et certain. Ils font partie des "personnes à sauver". Et ça peut se justifier. J'ai aucun problème avec ça.

Ce que je ne veux surtout pas, c'est que Roxas et Xion ressuscitent carrément comme de vrais personnes à part entière. Qu'à la fin de l'aventure, ils puissent chacun vivre leur petite vie.
J'en veux pas parce que ça serait ultra-niais et que ça annulerait complètement la beauté et le tragique de leur histoire. Ce serait trop facile.

Par contre, s'ils apparaissent durant un temps précis, un peu comme des fantômes... Pourquoi pas carrément les incarner à tel ou tel moment...Là, je suis carrément partant.
De toute manière, je le dis et je le répète : pour régler la tristesse de Xion, il suffirait que tout le monde se souvienne d'elle. Et ça règlerait en partie la tristesse de Roxas aussi, Lea pourrait lui dire vraiment au revoir aussi.

Je veux une fin mi-figue, mi-raisin, avec un minimum de maturité. Et pas une happy end forcée, artificielle et creuse (c'est à dire, surtout pas une fin à la KH II, qui est clairement la fin la moins intéressante de toute la saga).
Donc, il faut que la tristesse de Roxas et cie soit guérie... mais pas par une résurrection complète à la c*n. Et j'en ai rien à faire si des fans veulent ce genre de retour, ils ne veulent manifestement pas des choses qui sont bonnes et j'espère bien que les développeurs ne les écouteront pas.

Message édité le 16 janvier 2016 à 22:42:08 par Gael42
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
17 janvier 2016 à 09:12:22

Je veux une utilisation comme dans 3D. :hap:

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 14:42:28

J'aime bien ton idée gael42. Le fait d'incarnés Xion/Roxas en tant que fantôme à un moment clé du scénario, fin quelque chose comme ça.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:51:08

On les reverra c'est sûr et certain oui.
Jouable je sais pas, mais en tout cas y aura du dialogue avec eux. :hap:

Frogster Frogster
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 07:46:41

Faut que je me refasse BBS, j'ai tout oublié. Sauf la fin mais genre Xion etc ça me dit kdal omg :hap:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 11:59:24

Xion c'est dans 358/2 Days. :hap:

Frogster Frogster
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 22:41:49

Le 19 janvier 2016 à 11:59:24 Vegeto973 a écrit :
Xion c'est dans 358/2 Days. :hap:

Jamais eu l'occasion de le faire, mais bon y a l'enroule ou tu peux regarder toutes les cinématique j'crois dans bbs ou un remix là :hap:

Si t'as jamais t'as une vidéo entière de ça j'suis preneur :noel:

J'me suis refait le 2 en entier et je l'ai fini y a 1 semaine :oui: faut que je refasse le 1

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 janvier 2016 à 01:34:40

Le 19 janvier 2016 à 22:41:49 Frogster a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 11:59:24 Vegeto973 a écrit :
Xion c'est dans 358/2 Days. :hap:

Jamais eu l'occasion de le faire, mais bon y a l'enroule ou tu peux regarder toutes les cinématique j'crois dans bbs ou un remix là :hap:

Tu te mélanges.
Il y a une compilation de presque 3 heures de 358/2 Days dans Kingdom Hearts HD Remix 1.5.

C'est Kingdom Hearts HD Remix 2.5 qui contient Birth by Sleep Final Mix.

La compilation de Days, on peut la trouver sur Internet. Voilà une playlist en français parmi tant d'autres, divisée en 3 vidéos :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL_uOZmU7CQEc0LFsFUvrx3Bw_HHKYYNfo

J'ai vu qu'il existait une autre version en une vidéo mais toutes les cinématiques n'y sont pas donc...

Message édité le 20 janvier 2016 à 01:36:04 par Gael42
Frogster Frogster
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 03:25:09

Merci ça me fera un truc à regarder quand j'mennuirais :cool:

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 20:33:58

Le fantôme de Roxas ? vous oubliez que Roxas vit toujours en tant que Sora :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:06:51

Ils disent fantôme dans le sens apparition, pas au sens mort, te fais pas plus bête que tu l'es déjà :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment