CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi BBS n'était pas doubler ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NintendoTVfr NintendoTVfr
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 20:55:45

Tout les acteurs du 2 était présent :( pourquoi n'avoir rien fait ? C'est débile car maintenant le doubleur de Dingo/Clayton est mort par exemple (donc c'est mal barré pour la VF dans KH III...)

Pourquoi on est toujours laisser de côté pour le doublage :-( ?

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:38:11

Parce que Square Enix a pas voulue payer le doublage FR évidemment , ils ne le font jamais pour leurs jeux , sinon ca ferait longtemps qu' on aurait des FF doublés .

Si on l' as eu pour KH 1 et 2 c' est uniquement grâce a Disney qui a fait pression a l' époque , et je suppose qu' ils l' ont plus fait depuis .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:03:42

Fait pression on en sait rien. Mais toujours est-il qu'ils ont pas doublé un seul KH depuis KH2.

Et faut arrêter avec cette logique de "tel doubleur est mort", sérieux, t'as les doubleurs japonais ET anglais et Maître Xehanort qui sont décédés cette année et ils ont pas annulé KH3 pour autant, ils vont juste (ou ont juste) trouvé de nouvelles personnes, c'est comme pour n'importe quel genre d'acteur.

D'ailleurs Dingo sa nouvelle voix française c'est Emmanuel Curtil.
https://www.youtube.com/watch?v=ecDG7569x5w

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 00:52:19

C'est pas grace a Disney, sinon on aurait encore eu la VF, mais grâce aux 2 éditeur de KH1 et 2 càd Sony, qui fout souvent des VF et là y a du Disney donc VF obligé et Ubisoft, entreprise française
Après ça c'est SE qui ont édité eux-même la license, et bonjour le "On vous emmerde"

Et le "on vous encule bien profond" avec les remaster sur PS3 qui étaient l'occasion de montrer une bonne volonté de la part de l'éditeur mais préfere se cacher derriere des excuses bidons
Et même avec le lancement sur PS4 avec le nouveau portage au titre a deux balles, la Version sous titré est deja décidé... Contrairement a FFXV

Message édité le 13 octobre 2015 à 00:54:03 par Saiyen_Divin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 07:57:58

Square Enix veux faire du crowdfunding pour payer la localisation européenne des RPG style tout les jeu FF ou Dragon Quest qui sortent pas chez nous ou encore pour payer la traduction. Ils ont plus de sous :hap: ?

Batora Batora
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:26:21

Le 13 octobre 2015 à 07:57:58 LostSword a écrit :
Square Enix veux faire du crowdfunding pour payer la localisation européenne des RPG style tout les jeu FF ou Dragon Quest qui sortent pas chez nous ou encore pour payer la traduction. Ils ont plus de sous :hap: ?

Non c'est juste des gros avares.

Ils surfent sur la vague du crowdfunding pour faire payer a des pigeons des traductions qu'ils devraient financer eux-mêmes. C'est le principe de la filsdeputerie.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:29:36

Le pire c'est que ça va marcher, certains y verront une occasion en or de faire sortir certains jeux du Japon et ça va finir par démocratiser la démarche. Vraiment aucune honte chez Square Enix.

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:00:05

SE fait du crowfounding pour un jeu ?!

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:51:43

Pendant qu' on y est on pourrait en profiter pour demander le doublage FR .

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
13 octobre 2015 à 19:09:43

Tu crois que c'est parce que tu paye que tu as un quelconque droit de demander une VF ? :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:07:40

Je veux pas briser vos rêves, mais c'est pas une bête demande envers SE qui va faire en sorte de faire réapparaitre une VF. Le seul moyen (drastique) c'est le boycotte général de la série, qui ferait chuter de façon brutale leurs ventes... et croyez-moi, ce cas de figure n'arrivera jamais.

Nous sommes donc soumis au bon vouloir de SE. Certaines personnes n'arrivent pas à accepter cette situation et se sentent obligées de débattre des années durant sur des forums. Et pourtant y'a rien à faire.

Message édité le 13 octobre 2015 à 20:09:14 par kingdom_csdm
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:17:04

Le 13 octobre 2015 à 13:26:21 Batora a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 07:57:58 LostSword a écrit :
Square Enix veux faire du crowdfunding pour payer la localisation européenne des RPG style tout les jeu FF ou Dragon Quest qui sortent pas chez nous ou encore pour payer la traduction. Ils ont plus de sous :hap: ?

Non c'est juste des gros avares.

Ils surfent sur la vague du crowdfunding pour faire payer a des pigeons des traductions qu'ils devraient financer eux-mêmes. C'est le principe de la filsdeputerie.

:rire: Exactement

Mais bon, mieux vaut ça que rien du tout. :peur: Tant qu'on reçoit le jeu quand on "fund" une localisation. Si on reçoit pas le jeu, là ils pourront aller se faire. :)

Mako974 Mako974
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:35:40

Perso si ils sortent en VO au moins je serait heureux :cute:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 octobre 2015 à 00:28:47

Ouais enfin, la VO existera forcément et au pire, il y aura toujours possibilité de l'importer donc bon...

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 11:22:11

Je crois qu'au jour d'aujourd'hui , la question ne se pose plus. Moi je dis : vivement le D23 pour les infos...KINGDOM HEARTS III est là, il va même très bien, le développement va à un très bon rythme. Que demander de plus ? Au diable le doublage maintenant. On s'est habitués au VA, donc voilà... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 13:23:59

'tain, comment t'aurais pas dû dire ça, Gael va te lapider :noel:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
17 octobre 2015 à 15:15:40

:rire:

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 15:21:49

Non, mais c'est vrai quoi... :rire2:

Az99 Az99
MP
Niveau 16
17 octobre 2015 à 16:00:49

Gael avait dit qu'il ne fera pas KHIII abrégé si KHIII n'a pas de VF :-(
C'est pour ça qu'ils doivent absolument en faire une. :-((

Message édité le 17 octobre 2015 à 16:01:12 par Az99
Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 17:22:04

Je sais, pour moi aussi je me dis qu'ils sont OBLIGER de mettre KH III avec les VF, mais bon vous savez, des fois Square Enix se font pas ch***, si il peuvent économiser du pognon, il le font. Ce redonnemet de cette entreprise m'enerve. En attendant, on les achètent leurs jeux, qu'ils fassent un effort, mer*** !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment