CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si la Reine des neiges confirmé , VF à coup sur ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 juin 2015 à 02:09:09

Le 28 juin 2015 à 02:04:09 Matt-[Shake] a écrit :

Et il y a la série Once Upon a Time qui a fait une suite à sa façon lors de la première partie de sa 4ème saison.

La série est bien ? :hap:

Oui, je trouve. Et la partie Reine des neiges est à mon sens un exemple de "bon" fanservice car elle respecte réellement les personnages du film...Ce que la plupart des suites Disney n'ont pas été fichues de faire. Et elle a des idées intéressantes.

Cela dit, je trouve que la série commence à s'essouffler et que des signes de la saison 4 ne trompent pas. D'ailleurs, j'espère que la série s'arrêtera à la saison 5... Ils ont l'air de parler de 7 saisons mais pour moi, c'est trop. Après, peut-être que la 2ème partie de la saison 4 était juste un petit passage à vide mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 03:05:05

Je préfère de loin la deuxième moitié de la 4 à la deuxième moitié de la 3, perso. Zelena c'est quand même le perso le plus cliché qu'ils aient jamais inventé.

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:14:54

Pour ceux qui sont intéressés, voici la vidéo de BobLennon sur Frozen :ok:

https://youtu.be/xmvxv39bIT0?t=20m31s

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:40:34

Merci, je la regarderai après avoir maté le film :noel: (histoire de pas être influencé inconsciemment :o)))

EDIT : Au fait AloneSkill, ta signature ça vient de Kuroko no Basket ou bien c'est juste un truc random/autre chose ? :hap:

Message édité le 28 juin 2015 à 21:41:49 par Matt-[Shake]
AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:44:43

Ok et je précise que même si des fois il parle de ce qu'ils font (Minecraft) faut regarder jusqu'au bout :ok:

Non ça vient de KH :hap: au départ je voulais mettre :d) Celui qui ne sais rien, ne peut comprendre ou une phrase de la lettre de Kairi mais j'ai choisis celle là
Et sinon faut vraiment que je look Kuroko no Basket pendant la vacs :noel:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:47:00

Je suis pas spécialement fan de basket mais c'est un anime sympa :hap: Faut que je matte le 2

Celui qui ne sais rien, ne peut comprendre

Cette phrase du wiki qui me rend fou tellement elle n'a pas de sens :hap: (inb4 les gens qui me disent qu'elle a du sens il faut juste chercher, oui oui je sais blabla :hap:)

ou une phrase de la lettre de Kairi

Kairi la victime

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:20:43

Mais t'es méchant comme garçon:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:34:06

Le 28 juin 2015 à 21:47:00 Matt-[Shake] a écrit :
Je suis pas spécialement fan de basket mais c'est un anime sympa :hap: Faut que je matte le 2

Celui qui ne sais rien, ne peut comprendre

Cette phrase du wiki qui me rend fou tellement elle n'a pas de sens :hap: (inb4 les gens qui me disent qu'elle a du sens il faut juste chercher, oui oui je sais blabla :hap:)

ou une phrase de la lettre de Kairi

Kairi la victime

Bah s'tout con, un mec qui sait rien sur une chose peut rien comprendre en rapport à la dîte chose, il a pas les notions nécessaires à la compréhension d'un cpncept, je vois pas en quoi ça a pas de sens. :(
Genre un mec qui a jamais fait de maths après le collège va pas piger des formules de physique quantique, l'idée en la mettant sur le wiki c'était de faire ressortir l'idée de connaissance qui aide à la compréhension (et avec KH s'pas du luxe).

Et t'es un gros noob si t'as pas reconnu la phrase de AloneSkill sérieux, c'est dit sur le palier d'éveil dans KH1 avant l'apparition du Darkside. :noel:

Message édité le 29 juin 2015 à 00:36:08 par
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:41:15

Et t'es un gros noob si t'as pas reconnu la phrase de AloneSkill sérieux, c'est dit sur le palier d'éveil dans KH1 avant l'apparition du Darkside. :noel:

La dernière fois que j'ai fait KH1 c'était avant la sortie européenne de KH 1.5 et j'avais encore un level tout pourri en jap :hap:

Sinon la phrase je crois l'avoir lu comme "Celui qui ne sait rien ne peut rien apprendre", mais "[...] ne peut rien comprendre" ça paraît obvious as fuck oui. :hap:

Après moi je l'ai vu comme ça : Quand on est petit, on comprend rien, et on apprend au fur et à mesure pour comprendre. En gros c'est le point de départ, on pige rien mais plus on apprend, plus on comprend. :philo: :hap:

Du coup la phrase me semblait conne :hap:

Le pire c'est qu'en 2013 ou 2014, on avais déjà parlé de cette phrase, je l'avais critiqué et tu me l'avais déjà expliqué, là c'est la même chose plusieurs mois plus tard. :rire2: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:53:56

En même temps si c'était "apprendre", là pour le coup ça aurait aucun sens, puisque le fait de rien savoir veut justement dire qu'on a tout à apprendre, et qu'on a intérêt à le faire.

Et ça me dit vaguement quelque chose ouais, comme quoi faudrait que t'arrête de faire ton troll aigri au moindre truc, et te servir un peu de ta cervelle :hap:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:57:07

:hap: :hap: :hap:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:53:24

Raiponce > Reine des neige pour moi. Ce film est clairement overhypé.
Ouais je sais ça casse complètement avec votre discussion sur une citation, sorry. :noel:

Message édité le 29 juin 2015 à 01:53:45 par Sanjidu95
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:54:40

De toute façon on avait terminé :hap: (les haps représentant symboliquement un point final... ou pas... il y'en a 3, ils représentent donc trois points de suspension, ça veut dire que le sujet est "to be continued" :peur:) :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
29 juin 2015 à 02:18:08

Le 28 juin 2015 à 21:14:54 AloneSkill a écrit :
Pour ceux qui sont intéressés, voici la vidéo de BobLennon sur Frozen :ok:

https://youtu.be/xmvxv39bIT0?t=20m31s

Il va loin ! Bon, déjà, la fameuse théorie... J'y crois moyen. Enfin, peut-être qu'on peut voir Elsa comme une lesbienne mais de là à imaginer que l'histoire de base montrait une Anna du même bord...
Quant aux deux princes... Je ne vois pas d'où il sort que ça n'a "aucun sens" que l'un soit un méchant. Et même si Anna est casée à la fin, ça n'est aucunement le cas d'Elsa.
Le court-métrage Une fête givrée continue d'ailleurs sur l'amour entre les deux sœurs. Même OUAT l'a fait.
Et pour moi, le fait qu'Elsa ne soit pas casée avec un mec à la fin est révélateur... Reste à espérer qu'ils ne feront pas l'erreur de lui trouver un p'tit copain dans la suite.
Je ne vois pas du tout d'où il sort que "les personnages changent de caractère au moins 4 fois le long du film".
Ni d'où il y a des "trous" dans le scénario.
Et il m'agace un peu à toujours répéter "tu vois c'que j'veux dire ?" . Ça me stresse. ^^

J'ai l'impression qu'il est passé à côté du film, en tout cas. Il part à fond sur ce qu'il voulait voir dans le film en oubliant un peu que Disney, c'est un truc codifié par excellence et que l'intérêt de la Reine des neiges est d'en casser un certain nombre.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 02:40:02

Et il m'agace un peu à toujours répéter "tu vois c'que j'veux dire ?" . Ça me stresse. ^^

:rire: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 10:22:37

Le 28 juin 2015 à 00:56:46 Matt-[Shake] a écrit :

Le 28 juin 2015 à 00:16:26 FF_XV a écrit :
Vivement la confirmation de Frozen dans le jeu, ça risque d'être marrant. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=tIDtPRP50uA

Pitié non.

MAIS FROZEN CE TRUC DE MERDE

CET OVERHYPE DE MERDE

TOUT LE MONDE EN PARLE ALORS QUE CEST DE LA MERD EPUTA22"

AAAAAAAAAAH

STOP :fou:

POURQUOI ??

Pourquoi les gens ils font toujours qu'ils gueulent "FROZEN" quand on parle de KH3 :fou: C'EST BON LE FILM A FAIT SON BUZZ

C'EST SO 2014

Désolé fallait que je pète un câble, c'était plus possible :hap:

Mais j'espère tellement qu'il y sera pas, j'ose pas imaginer la réaction des gens lors du trailer :-(

Vivement le démenti de Nomura :hap:

Mais soyons réaliste, le monde de Frozen y sera sûrement. :-(

J'ai pas regardé le film (oui :hap: je rage surtout sur le buzz et tout le monde qui gueule let it go à tout va en fait), ni Tangled, mais je préfère quand même ce dernier car ça a l'air plus sympa.

Mais sinon on dirait que Disney se recycle sur le design des persos. Rapunzel ressemble un peu à l'autre conne glacée on dirait :(

Mettre Raiponce dans KH III et non Frozen, le plus gros succès de Disney et pour un film d'animation, tu rêves mon pote. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 10:36:45

Le 29 juin 2015 à 02:18:08 gael42 a écrit :

Le 28 juin 2015 à 21:14:54 AloneSkill a écrit :
Pour ceux qui sont intéressés, voici la vidéo de BobLennon sur Frozen :ok:

https://youtu.be/xmvxv39bIT0?t=20m31s

Il va loin ! Bon, déjà, la fameuse théorie... J'y crois moyen. Enfin, peut-être qu'on peut voir Elsa comme une lesbienne mais de là à imaginer que l'histoire de base montrait une Anna du même bord...
Quant aux deux princes... Je ne vois pas d'où il sort que ça n'a "aucun sens" que l'un soit un méchant. Et même si Anna est casée à la fin, ça n'est aucunement le cas d'Elsa.
Le court-métrage Une fête givrée continue d'ailleurs sur l'amour entre les deux sœurs. Même OUAT l'a fait.
Et pour moi, le fait qu'Elsa ne soit pas casée avec un mec à la fin est révélateur... Reste à espérer qu'ils ne feront pas l'erreur de lui trouver un p'tit copain dans la suite.
Je ne vois pas du tout d'où il sort que "les personnages changent de caractère au moins 4 fois le long du film".
Ni d'où il y a des "trous" dans le scénario.
Et il m'agace un peu à toujours répéter "tu vois c'que j'veux dire ?" . Ça me stresse. ^^

J'ai l'impression qu'il est passé à côté du film, en tout cas. Il part à fond sur ce qu'il voulait voir dans le film en oubliant un peu que Disney, c'est un truc codifié par excellence et que l'intérêt de la Reine des neiges est d'en casser un certain nombre.

C'est typique de Boblennon ça 'façon, il juge très souvent sans prendre de recul, se renseigne pas et se base sur des rumeurs.
Tu verrais son délire sur les noms de pokémon...

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:12:58

Après je pense que Frozen on aura tous des avis différents selon la façon dont on le regarde :ok:
Si on le regarde en tant que nouveau chef d'oeuvre hyper mega bien de Disney, on est déçu. (c'est mon cas)
Si on le regarde comme BobLennon, je pense qu'on sera à moitié déçu :hap:
Et si on le regarde en considérant Elsa comme la vraie antagoniste (Et pas comme l'autre Hans là :hap: ) je pense qu'on apprécierait déjà un peu plus le film :ok:

Et tu sais c'est dans quelle vidéo son délire sur les Pokémons ? :noel:

eliad eliad
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 11:26:59

Le 29 juin 2015 à 11:12:58 AloneSkill a écrit :
Après je pense que Frozen on aura tous des avis différents selon la façon dont on le regarde :ok:
Si on le regarde en tant que nouveau chef d'oeuvre hyper mega bien de Disney, on est déçu. (c'est mon cas)
Si on le regarde comme BobLennon, je pense qu'on sera à moitié déçu :hap:
Et si on le regarde en considérant Elsa comme la vraie antagoniste (Et pas comme l'autre Hans là :hap: ) je pense qu'on apprécierait déjà un peu plus le film :ok:

Et tu sais c'est dans quelle vidéo son délire sur les Pokémons ? :noel:

Il suffit de le regarder après avoir vu Raiponce, on constate (comme le dit et redit Gael42) plusieurs écarts avec la recette traditionelle du film de princesse Disney. Si on le regarde après un film encore plus ancien (cendrillon,belle et la bête...), l'écart est encore plus violent : difficile de croire que Frozen et la belle au bois dormant font partie de la même catégorie de films :ok:
Et puis juste les décors suffisent à savourer le film :bave:
Tant qu'on parle de film Disney qui révolutionnent le genre en envoyant voler les codes, il y a aussi Big Hero 6 (les nouveaux héros en français) qui m'a aussi assez surpris, que ce soit par les décors (mélange manga/comics,du jamais vu chez Disney) ou quand Tadashi meurt, et dès le début du film

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
29 juin 2015 à 13:37:29

Mais du coup, ce genre d'écart est peut-être plus violent dans "un film de princesse" que dans quelque chose comme Les nouveaux héros ou Les mondes de Ralph.

Concernant Raiponce, il a pour moi apporté une chose nouvelle : la relation d'amour entre la gentille et la méchante. On compare avec la relation entre Mme Médusa et Penny...ou Frollo et Quasimodo...Il est clair qu'ici, il n'y a pas d'amour. Mme Médusa minaude mais n'en a rien à faire de la fille (elle est trop occupée à convoiter son cheeeeer diamant) et Frollo a plutôt une relation de "maître flippant, froid et sévère" avec ce pauvre Quasi. Quant à Penny, elle n'aime pas Mme Médusa et Quasi craint Frollo plus qu'autre chose.

La relation entre Mère Gothel et Raiponce est un peu plus intéressante, notamment du côté Gothel qui est un peu ambigu. Elle pense surtout à la "fleur" mais il y a une petite scène où on voit qu'elle a au moins un peu de peine de voir Raiponce triste.
Concernant Raiponce... Il y a sa crise à la sortie de la tour, le fait qu'elle ignore si elle veut retourner à la tour après ou au contraire, s'en éloigner...et il y a même son geste quand Mère Gothel tombe de la tour.

Dans tous les cas, il ne faut pas voir La reine des neiges en en attendant trop, c'est clair. Mais finalement, c'est le cas pour n'importe quel film, je dirai. Il faut le voir comme "un film de princesse Disney".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment