CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si la Reine des neiges confirmé , VF à coup sur ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
23 juin 2015 à 15:11:47

Voila je m'explique, une entreprise c'est pour générer de l'argent, Square enix n'y échappe pas à la règle malgré que le domaine du jeu-vidéo nécessite un boulot de passionné. Et bien je me suis dis que si Square et Disney viennent à annoncer la Reine des neiges en tant que monde jouable, étant donné que ce film est le plus gros succès de l'histoire de Disney, je me suis dis qu'ils vont pas gâcher ce potentiel en ne mettant pas la VF. Ça attirait tellement de public que c'est un coup à ne pas louper je pense.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:16:31

Si seulement les choses étaient aussi simple. :noel:
Si le monde est présent ça ne veut pas dire que la VF y sera à coup sûr, ils ont bien retiré les VF des HD Remix alors qu'ils avaient juste à les insérer. D'ailleurs à l'annonce du retrait de la VF sur 1.5 HD Remix un gars avait envoyé un message pour avoir confirmation, et on lui avait répondu que Square était désolé du retrait de la VF pour KH 1.5 et les jeux suivants. Depuis j'ai plus vraiment d'espoir pour la VF.

noodies noodies
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 15:27:56

Personnellement je me suis habité au voix anglaise, donc ça me dérangerait pas KHIII en VASTFR.

Faut s'habituer à cette idée

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
23 juin 2015 à 15:31:47

J'avoue que je suis un perdu dans la politique de traduction de Square, on verra bien, mais oui c'est un pur raisonnement marketing :hap:

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 16:19:18

Peut-être que Square enix nous fera une surprise avec une VF. A l'heure qu'il est on peut pas savoir.

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
23 juin 2015 à 18:13:02

Je pense comme toi l'auteur.
Si il y a la reine des neiges c'est obligé qu'il soit en VF.
Déjà avec la confirmation de raiponce. Deux Disney que les enfants adorent.
Je suis confiant. :oui:

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:41:29

Ils ont osé laissé uniquement la VA pour 2.5 malgrès le fait qu'il y ai les chansons

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:45:35

En même temps personne n'a parlé de chansons ici. Si Frozen il y a, m'étonnerais qu'on les entende chanter.

seraph-senpai seraph-senpai
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 19:12:51

ce qu'on doit penser de la vf

LET IT GO LET IT GOOOO :hap:

Galaxierenaud Galaxierenaud
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 19:32:48

A non!!!!! Pas de chanson dans kingdom hearts. Bande de malade

thankemma thankemma
MP
Niveau 11
23 juin 2015 à 19:39:08

Espérons que Disney pousse dans le bon sens et permette la VF, la question de la localisation était présente dans leur dernier sondage, ya plus grand chose d'autre à faire à part espérer :hap:

Sanch Sanch
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 20:20:54

Je propose qu'on spam la boite mail de Nomura :noel: (n'empeche ça a marché pour Type-0).
Nan bon très franchement ce serait dommage que KH3 n'ait pas de VF dans le sens ou aujourd'hui la pluspart des gros RPG se paye le luxe d'un multi-doublage, se serait bien que Square franchise le pas de manière définitive.

Galaxierenaud Galaxierenaud
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 20:42:14

Bon allez je vais chanter. Fleur au pétales d'or répand ta magie. Inverse le temps reprend ce qu'il m'as pris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:54:13

C'est "rends moi ce qu'il m'a pris", même pas fiché de faire ça correctement :noel:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:55:54

En fait S.E a toujours fait ses jeux en VO et en VA , Kingdom Hearts est la seule exception , certainement parce que Disney a du faire pression pour KH1 et 2 , avec un coup de bol Disney le référa pour KH3 .

Galaxierenaud Galaxierenaud
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 22:00:15

Désolé 🙏 pour l'erreur. Je chanterais mieux la prochaine fois :rire:

Batora Batora
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:14:44

De toutes façons les pétitions et les préférences des fans ils s'en foutent un peu.

Combien de personnes veulent une VF ? Énormément de gens.

Combien parmi ces gens sont prêts a ne pas acheter KHIII pour ca ? Quasiment personne.

La perte d'argent sera quasiment nulle si ils font pas de VF, ils vont donc pas faire une traduction qui sera contre-productive, malheureusement pour vous.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:08:07

Faut pas oublier cette fois que c'est un KH numéroté et surtout le dernier de la saga.
Parce qu'au final on a eu la VF uniquement sur KH1 et 2.
Les HD remix ne comptent pas vu que ce sont des ... Remix. :hap:

Du coup y a beaucoup de chance que KH3 soit en VF.
Et je ne vois même pas pourquoi il n y aurait pas de VF en fait. :hap:

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 23:38:48

Le top serait que les remix sortent sur PC et avec quelques bidouilles on puisse mettre la VF :hap:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:55:54

D'où il y a beaucoup de chances ? :rire:
Depuis 2006 quasiment aucun jeu Square Enix n'as eu de VF (certains jeux n'ont même pas été traduits), tous les épisodes suivants ont été en VASTFR, même les Remix où ils avaient juste à balancer les mêmes fichiers audio. A la place ils se sont excusés pour cette non présence de la VF pour 1.5 et les épisodes futurs. Selon moi si ils ont fait ça alors que ce n'était pas prévu au départ, c'est pour amener un max de public avec les Remix en les habituant à la VASTFR, pour qu'il n'y ai pas de grosse polémique lorsqu'ils annonceront que le 3 subira le même sort. Il n'y aura que les anciens joueurs qui vont gueuler ce jour là, et malheureusement qu'ils gueulent ou pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment