CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kingdom heart 3 sortie?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:25:10

Ah ben grosse preuve de ce que je disais, comme quoi la suite était pas annoncée, ils viennent justement de l'annoncer :hap:
http://time.com/3742877/disney-announces-frozen-2/

En espérant que ça soit une BONNE suite, vu que ça va rester en 3D avec les mêmes technologies y a aucune raison que ça soit une daube bas budget comme les suite qu'on voyait avant. Avec un peu de chance ce sera plus proche des suites Pixar niveau qualité.

Perso j'espère qu'ils vont s'étendre sur les pouvoirs d'Elsa.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:55:51

YOUPPIE , " Libérée , délivrée "

Ah je le savais , je le savais , je le savais , Disney était Obligée de faire une Suite , Je savais qu' il la ferait dés que j' ai quitté la salle de cinéma .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:14:39

Tu parles, ils sont pas "obligés", ils savent juste que ça va faire du fric.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:45:57

Alpha 21 Tu vis sur quelle planète ? Tout les films ( et les jeux vidéo aussi pendant qu' on y est ) sont fait pour le Pognon , Disney est une entreprise bien entendue qu' ils veulent faire de l' argent et justement c'est pour gagner le plus de pognon possible qu' ils vont faire le meilleure film possible .

Et comme ils ont repris la même équipe de production , des gens passionnés par ce qu' ils ont font il a aucune raison que le film soit mauvais , il sera au minimum au niveau d' un Classique Disney .

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
12 mars 2015 à 22:20:05

Le 12 mars 2015 à 21:45:57 Ventus-Roxas a écrit :

justement c'est pour gagner le plus de pognon possible qu' ils vont faire le meilleure film possible .

Ou faire un mauvais/pas terrible film bâclé mais c'est pas grave car vu la notoriété du truc, tout le monde va se jeter dessus de toute façon...

La motivation "uniquement pour le fric" n'est pas la meilleure, ni celle qui donne les plus bons résultats... Bien sûr, de nos jours, il y a énormément de trucs commerciaux mais voilà, si on veut que ça soit "bien", il faut que ça ne soit pas QUE commercial.

Tiens, par exemple : l'édition DVD du film est minable : juste le film et un court-métrage... Ils auraient pu se fouler vachement plus et mettre pleins de bonus intéressants, surtout qu'ils étaient certains de rentrer dans leur frais. Mais non : strict minimum ! Et ça marche : les gens ont acheté (sauf quelques uns comme moi).

Bref, pour le coup, c'est un peu à toi que j'ai envie de dire "tu vis sur quelle planète ?", là... Tu sembles vachement idéaliser la chose.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 07:22:29

Bon je vais devoir sortir mon arme sécrète : Une vidéo de Mickael J https://www.youtube.com/watch?v=lBU-mXoxprk&list=PLlYgX9G76J0wETkn3aouz3uCjAcyp9L2E&t=583 ( je sais que c' est sur Star Wars mais il explique parfaitement ce que je voulais dire ) .

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
13 mars 2015 à 15:02:52

Raté : déjà, c'est sur Star Wars donc, je m'en fiche.
Ensuite, Mickael J m'a prouvé qu'il était capable de mauvaise foi.

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
13 mars 2015 à 17:45:57

Rarement des suites ont étés bien meilleurs que les premiers films...
Mais bon, on va espérer qu'ils fassent au moins un film du même niveau que le premier (Parce que si c'est un bon film, on aura une autre aventure de la Reine des Neiges dans KH :noel: )

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:01:21

Stanbro :d) Ce qui veut dire qu' on aura le monde Frozen dans 2 jeux Kingdom Hearts , elle est pas belle la vie ?

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:10:41

par contre je vois pas comment on peut faire une suite a la reine des neige vu que sa fini "en tout est bien qui finit bien"

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:29:48

Ben si , on a déjà réussi dans Once Upon a Time , et il doit y avoir des tonnes de fan fictions de suite ( moi aussi j' ai la mienne qu' est que vous croyez ) , pour Disney ce sera du gâteau .

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
13 mars 2015 à 20:51:39

Oh, faire une suite, c'est facile.

Faire une BONNE suite, par contre............

C'est comme pour les fanfictions : il y en a sûrement des tonnes mais combien sont de qualité ?

Après, attention, je ne dis pas qu'il est impossible de faire une bonne suite à La reine des neiges. Seulement que ça ne coule pas de source et surtout pas si la logique derrière est exclusivement ou trop majoritairement commerciale (et donc, sans âme).

Message édité le 13 mars 2015 à 20:52:49 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:52:21

Ben dans le domaine des jeux vidéo par exemple, y'a beaucoup de suites qui dépassent largement leurs aînés, donc je vois pas pourquoi "Frozen 2" ne pourrait pas être supérieur à son prédécesseur.

Il suffit juste d'avoir de bonnes idées et originales. Peut-être qu'ils réduiront le temps consacré aux chansons (qui était une des critiques du premier film) pour se focaliser sur autre chose... :hap:

Et puis, c'est les mêmes réalisateurs aux commandes, donc j'ai confiance.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
13 mars 2015 à 23:25:35

Le 13 mars 2015 à 22:52:21 FF_XV a écrit :
Ben dans le domaine des jeux vidéo par exemple, y'a beaucoup de suites qui dépassent largement leurs aînés, donc je vois pas pourquoi "Frozen 2" ne pourrait pas être supérieur à son prédécesseur.

Parce que c'est pas un jeu vidéo ?

Bon, plus sérieusement : oui, ça peut être une suite réussie.
Ou pas.
Rien n'est sûr.

Dans le domaine des films d'animations, je considère Toy Story 3 comme le meilleur des 3 films, donc...

Mais pour La reine des neiges... Il faut qu'ils réussissent à créer un conflit intéressant et pertinent. Et il faut voir ce qu'ils vont faire avec Elsa. Dans le premier film, ce qu'on aime, c'est la voir galérer avec son pouvoir. Sauf que pour la suite, elle est supposée être passée à autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:49:03

Perso ce que je vois arriver comme conflit ce serait quelqu'un qui a des pouvoirs similaires.
Bon pas de la glace, ce serait pas trop original (et puis si on pouvait éviter de refaire OUaT), mais en tout cas un adversaire à sa "hauteur" qui serait lié à l'origine de ses pouvoirs.

Ventus-Roxas :d) J'ai rien dit sur le fait que les films soient pensés pour faire du pognon, ni même sur la qualité du film, je veux juste modérer tes propos (et ton fanboyisme assez gonflant). Peu importe si les créateurs y mettent tout leur coeur, ce qui a motivé les gros bonnets de chez disney c'est le désir de se faire ENCORE PLUS d'argent, et pas une "obligation" dûe à la qualité du film, ou à son univers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:15:37

http://www.ign.com/wikis/e3/Games_at_E3_2015

Le jeu devrait être présent à l'E3 (le contraire aurait été étonnant).
Plus que 3 mois d'attente...

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
15 mars 2015 à 03:28:30

J'espère qu'on verra clairement la différence avec la dernière démo de gameplay qui date de 2 ans :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:17:50

Bah la dernière vidéo de gameplay ça en était même pas vraiment, c'était de la cinématique mise en scène pour ressembler à du combat.

Là avec un peu de chance ça serait vraiment le jeu, avec des vrais visuels (décors, ennemis, etc).

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
15 mars 2015 à 14:49:41

N'oubliez pas, je parie toujours que le premier monde dévoilé sera celui de Frozen... :noel:
Par contre effectivement, ce sera de nouvelles images ou vidéos s'il y a, parce que déjà le moteur graphique n'est plus le même.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2015 à 16:38:01

C'est vrai que s'ils ont décidé de mettre le monde d'Arendelle, ce serait étonnant qu'ils ne l'annoncent pas au plus vite quand ils en viendront à parler des mondes inclus dans le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment