CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kingdom heart 3 sortie?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
georgio31 georgio31
MP
Niveau 2
05 mars 2015 à 09:09:37

Salut à tous je suis surpris de voir la precomande sur la fnac en plus ils disent bien que la livraison est pour le mois de decembre... vous en pensez quoi ? http://jeux-video.fnac.com/a7409767/Kingdom-Hearts-3-PS4-Jeu-PlayStation-4

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 10:31:38

Les sites de précommande disent toujours de la merde pour donner une approximation, faut pas s'y fier.
KH3 n'a meme pas d'année de sortie, il est juste mis comme "en développement" dans le seul trailer qu'on a.

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
05 mars 2015 à 13:10:33

Vu le développement de FFXV qui serait à 60%, pense plutôt à 2017-2018 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:02:12

Je pense pas qu'il fallait encore se baser sur FFXV pour la progression de KH3, leur développements sont totalement séparés maintenant.

Mais je l'attend pas de sitôt non plus, en effet. Au moins comme ils sont sous l'unreal engine ça prendra un chouilla moins de temps.

Stanbro Stanbro
MP
Niveau 17
05 mars 2015 à 21:23:21

Je pense plus à un calendrier de sortie, il m'étonnerai fortement que pour des raisons marketings que KH3 sorte la même année que FFXV, ça fait 2 blockbusters japonnais sortit la même année, donc si on table sur une sortie probable de FFXV en 2016, je pense à une sortie de KH3 vers 2017-2018

Et puis, vu le temps qu'ils ont mit à FFXV, j'imagine qu'ils vont mettre plusieurs années à développer KH3 :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
05 mars 2015 à 21:29:10

Ouais enfin, FF XV a carrément changé de console en cours de route.

Alors que KH III a commencé direct sur PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:36:08

2015 sera l'année de promotion du jeu selon Yasue, donc on aura des infos sur les mondes, on en saura plus sur le gameplay/système d'attractions Disney, les personnages, etc... Et surtout, on verra la nouvelle gueule du jeu sous l'UE 4 avec des trailers de gameplay.

Je pense qu'ils lanceront le jeu en fin d'année 2016, vers les fêtes.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:52:16

Normalement on aura l' année de sortie a l' E3 .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:04:39

ça ou alors un gros "coming soon" :noel:

georgio31 georgio31
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 19:57:52

salut oui je vois c est de la merde quoi pour la fnac parce que cela m'étonne que sur la fnac c'est en precommande alors que khdestiny.fr n'est rien dit, d'ailleurs il y a la meme pour ff15 il est aussi à 69.99€ bref merci pour vos réponses. En plus amazon a fait la meme pour zelda wii u il l ont mis en precommande alors qu on ne sait rien de ce jeu non plus. par contre je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps pour sortir le ff15 (j ai un amis qui ma dit ca fait 5 ans environ qu il l attend il devais sortir sous ff13 versus) ... et sinon oui je l ai vu il n est qu'a 55% d' apres certain site. J en peux plus d attendre kh3 ca fait depuis 2007 que je l' attend lol du coup j'attends l'E3 avec impatientes pour ces 3 jeux ^^

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:08:48

5 ans pour ff15 ? mdr sa aurait été si beau et pour kh3 comment tu peux l 'attendre depuis 2007 alors qu il n'etait pas encore en développement ? :noel: t'avais qu'a faire les autre episode sur ds et psp c'est ton problème :)

georgio31 georgio31
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 23:49:42

Pour ff5 il est en projet depuis 2006 , et pour kh 3 dans le sens quand j ai fini le 2 je voulais voir la suite et d ailleur il y avais une rumeur a l epoque qui disait que ca allais sortir sur play 3 bref apres il y a eu bbs apres les ds apres le 3d j en peux plus lol j ai hate de savoir comment ca va finir apres peut etre pas exactement 2007 maos dans ses alentours quand j ai fini le 2 quoi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 09:51:31

FF15 il a surtout été ralenti plein de fois parce qu'il manquait du monde sur FF13, et puis parce que c'etait trop ambitieux, d'où le changement de console.

Et KH3 a été repoussé parce que l'equipe de Kh1 et Kh2 était sur Versus 13, mais au final c'est l'equipe qui a fait BBS et 3D qui s'en occupe.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
07 mars 2015 à 10:31:07

Le 06 mars 2015 à 23:49:42 georgio31 a écrit :

kh 3 dans le sens quand j ai fini le 2 je voulais voir la suite et d ailleur il y avais une rumeur a l epoque qui disait que ca allais sortir sur play 3

Voilà : un "rumeur". Donc, rien de sérieux. Moi aussi, je m'en rappelle. Ils parlaient même de "Kingdom Hearts III : Keyblade War" (à cause de la fin secrète de KH II FM)

Bref, plein de personnes attendent KH III depuis longtemps mais elles ne peuvent s'en prendre en grande partie qu'à elles-même : elles ont commencé à attendre alors que le jeu n'existait même pas et n'était qu'une rumeur ! Et puis, avec tous les épisodes annexes qui sortent, il n'y a pas non plus de quoi se plaindre...
Il n'y a que depuis le 11 juin 2013 que vous êtes "en droit" de dire que vous attendez KH III. Donc, ça fait moins de 2 ans.

Le cas FF XV est différent car lui, il y avait déjà eu de "vrais" trailers depuis 2008 (même 2007, je crois ?) et il avait été officiellement annoncé comme sortant sur la PS3 (ce qui n'est pas le cas de KH III)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:25:08

Oui, enfin, si y'avait des rumeurs autour d'un KH 3 à l'époque (je crois que ça a commencé vers 2008), c'est qu'on savait tous qu'il y aurait un 3ème épisode principal après la sortie du 2. C'est de la logique pure et simple.
Sauf qu'on savait pas quand il sortirait, et que ça allait prendre autant de temps finalement...

Donc il est tout à fait normal que les gens attendent KH 3 depuis la sortie du 2, malgré l'annonce récente en 2013 (qui servait juste à annoncer le développement sur PS4).

Et les épisodes intermédiaires, aussi bons soient-ils, sont là juste pour "combler" le planning de la série, mais au final, ça remplace toujours pas l'attente interminable de KH 3, opus auquel les fans rêvaient de jouer après KH 2.

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:19:28

desole mais il ne sont pas la pour combler le planning mais font parti totalement de l histoire et ils ont servie a faire anoncer l histoire pour conclure avec le 3

et dis moi , pourquoi en 2008 sa aurait ete "oblige" qu il yest une suite ?

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:46:55

A cause de la scène située après le générique de fin et de la fin sécrète qui apportaient des nouveaux mystères qui nécessitait un nouvel opus minimum .

Sans ça on aurait pu finir sur KH2 qui concluait bien les intrigues du 1 et de Chain of Memories .

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
08 mars 2015 à 12:14:27

Ouais mais "la fin secrète" ne concernait pas KH III mais BbS. Ce sont les gens tous seuls qui tout de suite se sont mis à partir sur un KH III potentiel.

Et les épisodes intermédiaires ne sont pas là que pour "combler"... Faut vraiment être aveuglé par l'attente de KH III pour balancer un truc pareil.

Je maintiens ma position : oui, il est "normal" d'attendre le III mais n'empêche que cette attente manque de recul. Parce qu'il n'y avait pas eu d'annonce et parce que d'autres jeux KH sont sortis entretemps (dont un qui a clairement montré que c'est à lui que faisait référence la fin secrète) et qu'ils sont tous importants et pas "moins bien et moins importants que KH II".

Sephyroth1999 Sephyroth1999
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 13:06:22

a la limite on peut dire que on attend vraiment kh3 depuis 3d

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 13:10:58

Bah sur le principe, je pense qu'ils étaient quand même en partie là pour "combler", mais pas dans le sens d'apporter une "dose" minimale de KH mais plutôt parce qu'au départ ils pouvaient pas se lancer dans KH3 et voulaient quand même continuer la série.

Après BBS c'est KH0, et 3D c'est le "CoM" de KH3, donc eux ont directement leur place, mais Days et Coded on aurait très bien pû s'en passer.

D'ailleurs tout l'intérêt du "Reconnect. Kingdom Hearts", c'est d'amener à KH3 en reconnectant les divers épisodes sortis depuis.

Message édité le 08 mars 2015 à 13:12:06 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment