CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuda Bar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
24 avril 2017 à 21:35:06

Le 24 avril 2017 à 20:27:04 Guizmo-R a écrit :
Quand tu dis ça, sous-entends tu le fait que le FN = Section Alpha ? Parce que moi je dis que oui !

J'y avais pas pensé mais si eux sont le FN alors IRIS serai la gauche ?

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
24 avril 2017 à 21:35:32

D'ailleurs déçue ou non pour le second tour ?

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 01:03:29

Oh non, mélanger pas notre politique hasardeuse avec notre jeu favori, s'il vous plais xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 09:43:47

Le 24 avril 2017 à 21:35:32 crowblue93 a écrit :
D'ailleurs déçue ou non pour le second tour ?

Oui et non. On a un second tour qui oppose Macron et Le Pen, c'est moins pire que si ça avait été Fillon et Le Pen. Je pense faire barrage au FN même si j'hésite encore légèrement, et vous ?

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
26 avril 2017 à 13:33:18

Le 26 avril 2017 à 09:43:47 Guizmo-R a écrit :

Le 24 avril 2017 à 21:35:32 crowblue93 a écrit :
D'ailleurs déçue ou non pour le second tour ?

Oui et non. On a un second tour qui oppose Macron et Le Pen, c'est moins pire que si ça avait été Fillon et Le Pen. Je pense faire barrage au FN même si j'hésite encore légèrement, et vous ?

La mairie a foutu une merde pas possible concernant une bonne centaine (je pense au moins 500) personnes qui n'ont pas pu avoir leur cartes d'électeur.Sinon énormément déçu par le 2nd tour

Message édité le 26 avril 2017 à 13:34:11 par crowblue93
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:38:26

Oui, je vois que beaucoup n'ont pas eu leur carte d'électeur (et quand je vois que beaucoup ont voté pour des candidats " parce qu'ils aimaient bien leur tête ", je me dis que des votes utiles ont du être perdu en masse).

Merci à Fliter pour le jeu de recensement des espèces, j'irai le débuter demain, j'ai ma petite idée sur l'espèce en question. D'ailleurs, que le forum sera un peu plus actif, et que les news commenceront à arriver sur le jeu, je ferai une sorte de journal "L'Officiel d'Hillys" avec plusieurs articles pour faire un récapitulatif des news du jeu, sur l'activité du forum, sa communauté et interviewer des forumeurs (comment ils ont connu BGE, qu'attendent-ils du prochain, etc). :-)

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 11:29:13

"L'officiel d'Hyllis", je m'abonne de suite. Ça sera une bonne initiative quand on commencera a avoir les premières infos et de créer une communauté solide.

Pour les présidentiels, bah j'ai rien à dire, car sincèrement c'est bien la première fois que j'y comprend pus rien, des programmes sorties de dernière minutes, des batailles de collégiens, trop de nouveaux parties ce qui va inclure trop de frustré ou de gens qui vont voté pour le "moins pire", il faut le dire la France est trop segmenté, et c'était évident que ces deux là aller finir au second tour car ce sont les parties que les gens reconnaissent, les gens ont fondamentalement peur du nouveau car il ne savent pas à quoi s'attendre même si paradoxalement ils veulent du neuf ( c'est d'ailleur ce que dise beaucoup de gens qui ont voté pour Lepen, car elle est la depuis longtemps et y pensent que ça va changer les chose en bien ), ce qui va ne pas faire bouger les choses pendant encore 5 ans. La on va juste avoir un second tours qui va servir de faire barrage soit à l'un ou l'autre car réellement je pense que pas plus de 10% de leur électorat soit vraiment avec eux et que les 12 ou 13% doivent des gens qui ne savent pas vraiment qui voté a part pour avoir une nouvelle tête. Et la dernière chose qui me révolte sont le nombre affolant de candidat qui sont en affaire avec la justice. Ça me désole de voir que ces gens peuvent participer librement alors que normalement ceux qui sont suceptible de faire la prison n'ont pas le droit au vote. Bref 2017, inadmissible !

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
27 avril 2017 à 13:35:26

Parfait les gars pour les idées
Vous pensez que je pourrais moi modérer le fofo ? (au vu de ma grande présence ici )

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
27 avril 2017 à 13:36:57

Le 27 avril 2017 à 11:29:13 Fliter59 a écrit :
"L'officiel d'Hyllis", je m'abonne de suite. Ça sera une bonne initiative quand on commencera a avoir les premières infos et de créer une communauté solide.

Pour les présidentiels, bah j'ai rien à dire, car sincèrement c'est bien la première fois que j'y comprend pus rien, des programmes sorties de dernière minutes, des batailles de collégiens, trop de nouveaux parties ce qui va inclure trop de frustré ou de gens qui vont voté pour le "moins pire", il faut le dire la France est trop segmenté, et c'était évident que ces deux là aller finir au second tour car ce sont les parties que les gens reconnaissent, les gens ont fondamentalement peur du nouveau car il ne savent pas à quoi s'attendre même si paradoxalement ils veulent du neuf ( c'est d'ailleur ce que dise beaucoup de gens qui ont voté pour Lepen, car elle est la depuis longtemps et y pensent que ça va changer les chose en bien ), ce qui va ne pas faire bouger les choses pendant encore 5 ans. La on va juste avoir un second tours qui va servir de faire barrage soit à l'un ou l'autre car réellement je pense que pas plus de 10% de leur électorat soit vraiment avec eux et que les 12 ou 13% doivent des gens qui ne savent pas vraiment qui voté a part pour avoir une nouvelle tête. Et la dernière chose qui me révolte sont le nombre affolant de candidat qui sont en affaire avec la justice. Ça me désole de voir que ces gens peuvent participer librement alors que normalement ceux qui sont suceptible de faire la prison n'ont pas le droit au vote. Bref 2017, inadmissible !

Tiens je te laisse cette vidéo elle représente un peu mon point de vue sur la politique actuel :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=uZbY5KEGm34

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:49:49

Je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu sois le modérateur après faut voir comment on y accède a ce statut

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:35:09

Le 27 avril 2017 à 11:29:13 Fliter59 a écrit :
"L'officiel d'Hyllis", je m'abonne de suite. Ça sera une bonne initiative quand on commencera a avoir les premières infos et de créer une communauté solide.

Merci Fliter ! Exact, j'attend d'avoir plus de matières avant d'entamer la rédaction du numéro 1.

Pour les présidentiels, bah j'ai rien à dire, car sincèrement c'est bien la première fois que j'y comprend pus rien, des programmes sorties de dernière minutes, des batailles de collégiens, trop de nouveaux parties ce qui va inclure trop de frustré ou de gens qui vont voté pour le "moins pire", il faut le dire la France est trop segmenté, et c'était évident que ces deux là aller finir au second tour car ce sont les parties que les gens reconnaissent, les gens ont fondamentalement peur du nouveau car il ne savent pas à quoi s'attendre même si paradoxalement ils veulent du neuf ( c'est d'ailleur ce que dise beaucoup de gens qui ont voté pour Lepen, car elle est la depuis longtemps et y pensent que ça va changer les chose en bien ), ce qui va ne pas faire bouger les choses pendant encore 5 ans. La on va juste avoir un second tours qui va servir de faire barrage soit à l'un ou l'autre car réellement je pense que pas plus de 10% de leur électorat soit vraiment avec eux et que les 12 ou 13% doivent des gens qui ne savent pas vraiment qui voté a part pour avoir une nouvelle tête. Et la dernière chose qui me révolte sont le nombre affolant de candidat qui sont en affaire avec la justice. Ça me désole de voir que ces gens peuvent participer librement alors que normalement ceux qui sont suceptible de faire la prison n'ont pas le droit au vote. Bref 2017, inadmissible !

Complètement d'accord en tout point avec ce que tu dis. Je voterai uniquement pour faire barrage au FN, mais à aucun moment je n'adhère pleinement aux idées de Macron (même si j'ai longtemps hésité à voter pour lui au premier tour, par choix stratégique). Malheureusement, on est pas à l'abri d'une surprise pour ce second tour... Beaucoup de candidats n'ont pas appelé à faire barrage à Le Pen pour le second tour, comme Mélenchon, mais aussi d'autres (Poutou, Arthaud, etc).

Le 27 avril 2017 à 13:35:26 crowblue93 a écrit :
Parfait les gars pour les idées
Vous pensez que je pourrais moi modérer le fofo ? (au vu de ma grande présence ici )

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu te présentes si un jour on a besoin d'un modérateur ! Reste à voir si tu ferais un bon modérateur. As-tu déjà une idée de programme en tête ? :noel:

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
27 avril 2017 à 18:13:48

Le 27 avril 2017 à 16:35:09 Guizmo-R a écrit :

Le 27 avril 2017 à 11:29:13 Fliter59 a écrit :
"L'officiel d'Hyllis", je m'abonne de suite. Ça sera une bonne initiative quand on commencera a avoir les premières infos et de créer une communauté solide.

Merci Fliter ! Exact, j'attend d'avoir plus de matières avant d'entamer la rédaction du numéro 1.

Pour les présidentiels, bah j'ai rien à dire, car sincèrement c'est bien la première fois que j'y comprend pus rien, des programmes sorties de dernière minutes, des batailles de collégiens, trop de nouveaux parties ce qui va inclure trop de frustré ou de gens qui vont voté pour le "moins pire", il faut le dire la France est trop segmenté, et c'était évident que ces deux là aller finir au second tour car ce sont les parties que les gens reconnaissent, les gens ont fondamentalement peur du nouveau car il ne savent pas à quoi s'attendre même si paradoxalement ils veulent du neuf ( c'est d'ailleur ce que dise beaucoup de gens qui ont voté pour Lepen, car elle est la depuis longtemps et y pensent que ça va changer les chose en bien ), ce qui va ne pas faire bouger les choses pendant encore 5 ans. La on va juste avoir un second tours qui va servir de faire barrage soit à l'un ou l'autre car réellement je pense que pas plus de 10% de leur électorat soit vraiment avec eux et que les 12 ou 13% doivent des gens qui ne savent pas vraiment qui voté a part pour avoir une nouvelle tête. Et la dernière chose qui me révolte sont le nombre affolant de candidat qui sont en affaire avec la justice. Ça me désole de voir que ces gens peuvent participer librement alors que normalement ceux qui sont suceptible de faire la prison n'ont pas le droit au vote. Bref 2017, inadmissible !

Complètement d'accord en tout point avec ce que tu dis. Je voterai uniquement pour faire barrage au FN, mais à aucun moment je n'adhère pleinement aux idées de Macron (même si j'ai longtemps hésité à voter pour lui au premier tour, par choix stratégique). Malheureusement, on est pas à l'abri d'une surprise pour ce second tour... Beaucoup de candidats n'ont pas appelé à faire barrage à Le Pen pour le second tour, comme Mélenchon, mais aussi d'autres (Poutou, Arthaud, etc).

Le 27 avril 2017 à 13:35:26 crowblue93 a écrit :
Parfait les gars pour les idées
Vous pensez que je pourrais moi modérer le fofo ? (au vu de ma grande présence ici )

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu te présentes si un jour on a besoin d'un modérateur ! Reste à voir si tu ferais un bon modérateur. As-tu déjà une idée de programme en tête ? :noel:

Parfaitement (enfin normalement)
En gros comme sur tout les fofo nan ?[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 18:31:34

Y a des forums où je voulais devenir modérateur, mais l'activité n'était pas suffisante. Depuis, au lieu d'espérer une élection, je me consacre à la création de topics originaux, c'est mieux !

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
27 avril 2017 à 18:36:06

Le 27 avril 2017 à 18:31:34 Guizmo-R a écrit :
Y a des forums où je voulais devenir modérateur, mais l'activité n'était pas suffisante. Depuis, au lieu d'espérer une élection, je me consacre à la création de topics originaux, c'est mieux !

I understand man [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2017 à 18:58:10

Des espérances concernant BGE pendant l'E3 ? :)

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
14 mai 2017 à 20:41:56

Encore trop tôt pour le dire mais je pense qu'on aura au moins un mots de Ancel à la fin de la conférence comme d'hab, il est a fond dedans pour s'occuper de quoi que ce soit, niveau communiqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 08:32:40

J'aimerai bien un petit trailer quand même, ou quelques artworks. Un mot d'Ancel, c'est magique, mais ça suffira pas à combler l'attente.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
15 mai 2017 à 18:32:57

Mais c'est trop tôt, en février il disait encore qu'il était sur la phase du développement de l'histoire donc a part pour montrer le moteur graphique, je doute qu'on aura quelque chose de concret à nous montrer

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 20:51:08

Mince, j'avais oublié que le jeu était en pré-production, tu as raison Flit ! J'espère qu'on aura quand même droit à des artworks et des informations sur le jeu, ça serait vraiment cool. :oui:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 08:02:01

Ça semble possible même si ça viendra pas de Ancel comme il le dit lui et son équipe sont plongé dans leur travail, ils ont pas le temps pour la com sachant qu'il a Wild aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment