CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuda Bar

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 110»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 12:53:10

Le 16 juin 2017 à 12:19:43 Ron03 a écrit :
Pour The Witcher perso j'ai commencé par lire un résumé du 1, j'ai essayé maintes fois le 2 sans jamais réussir à le terminer.

Ah c'est dommage... Qu'est-ce qui ne t'as pas plu dans ce jeu ? :-(

Batgriffe Batgriffe
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 13:16:16

Perso pour The Witcher j'ai pas accroché, même le 3, après je ne suis pas un habitué de RPG si ce n'est South Park LBDLV, Fable ou encore Pokemon quand j'étais petit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:10:19

Effectivement, ça demande pas la même implication !

Batgriffe Batgriffe
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 14:12:18

C'est sur, d'ailleurs pendant la conférence d'ubi, le prochain South Park m'a bien fait bander aussi :bave:

vince350 vince350
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:40:19

J'avais vraiment aimé le premier south park :oui:

Même si le coup de la censure c'était un peut con je trouve :(

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 juin 2017 à 16:23:26

Guizmo-R (16 juin 2017 à 12:53:10) a écrit:
Le 16 juin 2017 à 12:19:43 Ron03 a écrit :
Pour The Witcher perso j'ai commencé par lire un résumé du 1, j'ai essayé maintes fois le 2 sans jamais réussir à le terminer.

Ah c'est dommage... Qu'est-ce qui ne t'as pas plu dans ce jeu ? :-(

Le 1 c'est le gameplay, puis même l'histoire ne m'entrainait pas (je dis pas qu'elle est mauvaise, ça vient de moi).

Le 2, j'aimais déjà plus le gameplay, mais l'alchimie et les autres outils étaient trop présents à mon goût. L'intrigue est plutôt sympa. Ah et j'étais pas fan des QTE, surtout contre le Kraken (enfin le monstre a tentacules du début)

Par contre le 3 j'étais directement dedans, Ciri auquel on arrive à s'attacher sans lire les livres, les personnages que l'on croise qu'ils soient secondaires ou principaux, la politique qui est bien équilibrée par rapport au scénario (pas trop présente comme dans le 2), les arbres de compétences et tout le reste je trouvais ça génial ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:43:42

Le 16 juin 2017 à 16:23:26 Ron03 a écrit :

Guizmo-R (16 juin 2017 à 12:53:10) a écrit:
Le 16 juin 2017 à 12:19:43 Ron03 a écrit :
Pour The Witcher perso j'ai commencé par lire un résumé du 1, j'ai essayé maintes fois le 2 sans jamais réussir à le terminer.

Ah c'est dommage... Qu'est-ce qui ne t'as pas plu dans ce jeu ? :-(

Le 1 c'est le gameplay, puis même l'histoire ne m'entrainait pas (je dis pas qu'elle est mauvaise, ça vient de moi).

Ah bon ? C'est dommage, malgré un prologue un peu brutal et un premier chapitre déroutant dans sa construction, l'histoire qui se met en place à partir du chapitre 2 est vraiment excellente.

Le 2, j'aimais déjà plus le gameplay, mais l'alchimie et les autres outils étaient trop présents à mon goût. L'intrigue est plutôt sympa. Ah et j'étais pas fan des QTE, surtout contre le Kraken (enfin le monstre a tentacules du début)

C'est un Keyran, pas un simple kraken. :hap:

Par contre le 3 j'étais directement dedans, Ciri auquel on arrive à s'attacher sans lire les livres, les personnages que l'on croise qu'ils soient secondaires ou principaux, la politique qui est bien équilibrée par rapport au scénario (pas trop présente comme dans le 2), les arbres de compétences et tout le reste je trouvais ça génial ^^

Le 3 fait l’unanimité de toute façon. :oui:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:22:52

Quelqu'un connaîtrait un jeu qui n'a pas fait beuacoups parler de lui mais qui est vraiment bon que ça soit dans n'importe quel type de jeu ... j'aimerais bien retrouver ca dans certains jeux :)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 juin 2017 à 21:38:55

Je me disais bien que c'était pas le Kraken ^^

Zinyak (16 juin 2017 à 21:22:52) a écrit:
Quelqu'un connaîtrait un jeu qui n'a pas fait beuacoups parler de lui mais qui est vraiment bon que ça soit dans n'importe quel type de jeu ... j'aimerais bien retrouver ca dans certains jeux :)

C'est pas un jeu dont on a peu parler, mais il y a énormément de personnes qui le déteste pour de mauvaises raisons, ce serait Evolve, mais je te déconseille de le prendre seul, il vaut mieux être un groupe de 4 ou 5.

Après j'ai pas trop d'idées par rapport à ta question ça me revient pas =/

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
16 juin 2017 à 22:22:58

The witcher 1 j'ai juste pas aimé le gamplay ça bloquait
The witcher 2 j'ai fais le début j'ai bien aimé,mais j'avais aussi commencé le 3 en meme temps
Le 3 est une merveille en 4K [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:36:53

Le 16 juin 2017 à 21:22:52 Zinyak a écrit :
Quelqu'un connaîtrait un jeu qui n'a pas fait beuacoups parler de lui mais qui est vraiment bon que ça soit dans n'importe quel type de jeu ... j'aimerais bien retrouver ca dans certains jeux :)

Je suis un expert dans ce domaine mon petit Zinyak ! :-)

Si tu aimes les RPG, je te conseille Game of Thrones, de Cyanide, qui est une perle. Attention, la moitié du jeu est composée de dialogues, et le reste de scènes d'actions (c'est un grossier résumé). Autre RPG, tu as Risen premier du nom, une sorte de Gothic like, mais en bien meilleur, selon moi.

En jeux de plate-forme, il y a la série des Trine (mais qui est assez connue) et Child of Light.

Sinon, la perle peu connue des joueurs, mais qui est excellente, c'est Syberia, de Benoit Sokal. Tu incarnes Kate Walker, jeune femme avocate qui se rend à Valadilene pour signer un contrat avec une entreprise. Mais alors qu'elle pensait avoir affaire à une banale affaire, elle apprend qu'il existe un héritier encore vivant. Elle part donc à sa recherche, jusqu'aux confins de la Russie, et même jusqu'en Sibérie. Je ne l'ai pas encore terminé, je dois en être à la moitié, mais je ne lui ai trouvé aucun défaut, si ce n'est des aller-retour agaçant par moment.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 07:45:04

Ron > Je l'ai deja Evolve et effectivement tout seul j'ai vite arrêtais vu que je l'avais pris en promo pas cher :(

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 07:50:42

Guizmo > Merci pour tout ces jeux :D

Game of throne je suppose qu'il faut connaître vraiment bien la série pour y jouée non ? Je regarde pas la série :noel:

Ah oui Risen j'en ai entendu parler en plus le 3 est en promos mais certains ne le voyait pas comme un grand rpg donc j'ai pas cherché à en savoir plus !

Trine et Child of light non plus j'ai pas fais , intéressant :oui:

Syberia non plus je sais que la 3 opus mais j'y ai pas forcément non plus prêter attention mais c'est cool

Ca me fait un petit paquet de jeu tout ca tient , j'ai dej en louper pas mal alors :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2017 à 08:41:17

Le 17 juin 2017 à 07:50:42 Zinyak a écrit :
Guizmo > Merci pour tout ces jeux :D

De rien, c'est avec plaisir. :-)))

Game of throne je suppose qu'il faut connaître vraiment bien la série pour y jouée non ? Je regarde pas la série :noel:

Non justement, c'est ça qui est bien. J'ai une amie qui ne regarde pas la série et qui a adoré le jeu. En plus, la moitié du jeu se passe avant la série !

Ah oui Risen j'en ai entendu parler en plus le 3 est en promos mais certains ne le voyait pas comme un grand rpg donc j'ai pas cherché à en savoir plus !

Le 3 est très moyen. Tu as une démo du 1 (et du 2) sur Steam si tu veux te faire un avis.

Syberia non plus je sais que la 3 opus mais j'y ai pas forcément non plus prêter attention mais c'est cool

L'avantage du 1 et du 2, c'est qu'ils tournent sur n'importe quel PC de nos jours. :-d

Ca me fait un petit paquet de jeu tout ca tient , j'ai dej en louper pas mal alors :noel:

Tiens moi au courant si tu en choisis parmis ma liste !

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 11:03:01

Je peux conseiller quelque jeu inde qui ne sont pas trop connus comme Costum Quest par double fine fait par l'excellent Tim Schafer. Des jeux décalé est souvent drole avec du combat au tour par tour.
Sinon y a Evoland, developper par Shiro Games, une petite structure française qui a crée deux jeux, le premier sur l'évolution du jeu vidéo et le second sur la variété de gameplay. Tous deux très sympa. Ils ont d'ailleur fait un bon vieux tps strategie sur les vicking, un peu a la sauce d'un warcraft.

vince350 vince350
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:25:42

Bas tiens en parlant de Tim schafer. Si tu cherche un jeux qui comme BGE n'a pas eu beaucoup de succès mais qui est adulé par une forte communauté aujourd'hui, tu à psychonaute :oui:

Vraiment c'est un jeux excellent je le conseil fortement :-)

Et pour resté sur du Tim Schafer tu a brutal legend si tu aime bien l'ambiance metal etc :oui:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 11:29:30

De plus Tim Schafer et Ancel sont copain donc voilà.

vince350 vince350
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:50:44

C'est les meilleurs :cute:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:50:04

Guizmo > Okay ! Donc GOT pas celui de tettale l'autre , risen 1 , child of light , trine 123 , syberia .

Je pense commencer par child of light j'ai vu qu'il était en promo sur le Xbox live il me semble :)

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:52:15

Costum quest , Evoland , psychonaute ! Merci je regarderais ca ce soir parce que j'ai aucune idée de ce que c'est . :noel:

Sinon je sais pas si vous avez vu à la conf Xbox ! La un jeu Inde qui a grave attirer mon attention c'est Ashen qui a làir prometteur :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment