CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'aime pas le jeu c'est normal ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 août 2017 à 03:34:15

Le 07 août 2017 à 20:07:35 JinRonin a écrit :
Je ne suis pas allé bien loin avec 4h de jeu, ma DS s'est cassé entre temps. Si un jour l'envie me reprend je tenterais de reprendre le jeu. Peut-être qu'au fil de l'aventure mon avis changera.

Fais-le il vaut le coup :hap:

Jean-bouclieto Jean-bouclieto
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 12:43:49

on voit bien les mioches qui n'ont pas connu ce jeu quand ils étaient petit

Tapage_nocturne Tapage_nocturne
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 16:24:12

comme dit cousinBabar il faut remettre le jeu dans son contexte d'époque :oui:

Une révélation tout comme Mario64 un monde pseudo ouvert premier Zelda en 3D, epona, les temple de folie, les masques sheik's ... etc

en passant la version 3DS est sublime et rends vraiment bien hommage à l'original :cool:

Amphinobi_974 Amphinobi_974
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 18:29:04

Déjà vois pas se que t'aime chez Zelda tout est cool pour moi mais le reste je suis d'accords sur le Top 10 de 02H

Pseudo supprimé
Niveau 24
11 décembre 2017 à 22:39:55

Moi ce qui m'embête c'est cette aspect où tu dois tout retourner, si tu veux rien manquer du jeu, même au début dans le village cocorico, y avait la cocotte que j'ai entendu dans la caisse, avec la caméra je l'ai vu grâce à un Glitch , mais impossible de peter cette putain de caisse,impossible pour moi sans la soluce car c'est pas intuitif pour un sous de faire une galipette pour casser du bois.

D'ailleurs c'est pareil pour l'araignée dans l'arbre.

Mon premier Zelda c'est oracle of seasons, j'avais 11 ans, j'ai adoré ce jeux mais dans OOT je ne m'y retrouve pas, je vais pousser un peu l'aventure mais j'ai peur de vraiment manquer un truc et de devoir retourner le monde pour trouver la solution d'un problème dans un endroit sans rapport avec cette "clé" d'enigme.

Message édité le 11 décembre 2017 à 22:42:49 par
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
28 décembre 2017 à 14:30:02

Le 11 décembre 2017 à 22:39:55 soltcast a écrit :
Moi ce qui m'embête c'est cette aspect où tu dois tout retourner, si tu veux rien manquer du jeu, même au début dans le village cocorico, y avait la cocotte que j'ai entendu dans la caisse, avec la caméra je l'ai vu grâce à un Glitch , mais impossible de peter cette putain de caisse,impossible pour moi sans la soluce car c'est pas intuitif pour un sous de faire une galipette pour casser du bois.

D'ailleurs c'est pareil pour l'araignée dans l'arbre.

Mon premier Zelda c'est oracle of seasons, j'avais 11 ans, j'ai adoré ce jeux mais dans OOT je ne m'y retrouve pas, je vais pousser un peu l'aventure mais j'ai peur de vraiment manquer un truc et de devoir retourner le monde pour trouver la solution d'un problème dans un endroit sans rapport avec cette "clé" d'enigme.

T'es peut-être plus Zelda 2D qui sait, moi Oot m'a fidelisé avec la version 64 en 2013, et je suis un gars de l'an 2000

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 21:50:06

Le 11 décembre 2017 à 22:39:55 soltcast a écrit :
Moi ce qui m'embête c'est cette aspect où tu dois tout retourner, si tu veux rien manquer du jeu, même au début dans le village cocorico, y avait la cocotte que j'ai entendu dans la caisse, avec la caméra je l'ai vu grâce à un Glitch , mais impossible de peter cette putain de caisse,impossible pour moi sans la soluce car c'est pas intuitif pour un sous de faire une galipette pour casser du bois.

D'ailleurs c'est pareil pour l'araignée dans l'arbre.

Mon premier Zelda c'est oracle of seasons, j'avais 11 ans, j'ai adoré ce jeux mais dans OOT je ne m'y retrouve pas, je vais pousser un peu l'aventure mais j'ai peur de vraiment manquer un truc et de devoir retourner le monde pour trouver la solution d'un problème dans un endroit sans rapport avec cette "clé" d'enigme.

:coeur: les galipettes c'était obvious... Enfin... Après avoir perdu 2h sur TWW pour faire tomber les gelées de l'arbre après une random galipette :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment