CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wii64

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 00:43:40

Salut à tous !

Voilà, je viens d'installer Wii64 aujourd'hui, et je doit avouer que je suis un peu déçu de cet émulateur (je suis sur la bêta 1.1). Je suis bien conscient évidemment que c'est un travail fait par des bénévoles passionés toussa, je leur crache pas du tout dessus, c'est même bien ce qu'ils ont fait. Mais voilà, l'idée de rejouer à certains jeux 64 indisponible sur le store ( coucou Rare :hap: ) avec mon pad Gamecube m'excitait vraiment. Sauf qu'ils ont laché le dévellopement de leur émulateur depuis 2011 et qu'il est impossible d'en trouver un autre. Quand je lance Banjo-kazooie, bien que le jeu soit tout à fait jouable, le son du jeu sature et certaines textures du jeu s'effacent... Du coup, je me demandais si il y avait une configuration optimisée pour faire tourner ce jeu ainsi que Banjo-tooie (les deux seuls jeux que je compte faire tourner sur cet émulateur), parfaitement, ou presque.

Sachant que les devs ont abandonné le développement de Wii64, j'ai entendu dire que certains se sont attelés à faire des patchs qui corrigent certains bugs etc... est-ce vrai ? Pouvez-vous m'aider à mieux configurer l'émulateur si possible par rapport à ces jeux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment