CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Dégouté des cheater...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
27 septembre 2015 à 11:33:37

En fait tu peux même jouer qu'à la souris si elle a assez de touches :o))

Et tu peux jouer sur un moniteur 27" si tu veux. Moi je joue sur 24" et c'est parfait.

Concrètement y'a pas de débat console Vs PC, on compare pas le support mais la version du jeu, et c'est évident que la version PC est meilleure.

PotionBleu PotionBleu
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:20:04

Pourquoi est elle est meilleur? Sa n'a aucun sens vous avez aucun argument les deux version son indentique (je joue sur pc et console)

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
28 septembre 2015 à 05:59:16

Parce que sur PC tous les joueurs sont legit, CQFD.

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 12:47:06

C'est la faute de blizzard... la save est sur la console donc forcément il y a du cheat.. très grave erreur !! Au contraire de the elder scroll online où là la sauvegarde est sur les serveurs donc impossible de trafiquer quoi que ce soit ^^

freestorm freestorm
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:57:17

Goumi44 :

C'est la faute de blizzard... la save est sur la console donc forcément il y a du cheat.. très grave erreur !! Au contraire de the elder scroll online où là la sauvegarde est sur les serveurs donc impossible de trafiquer quoi que ce soit ^^

En même temps c'est un mmo

Darenath Darenath
MP
Niveau 5
17 juin 2017 à 18:01:43

Perso j'ai un Asus t100 et diablo tourne pas trop bien là dessus, donc j'ai laissé tomber ma partie pc et je me le suis pris sur ps4, je joue qu'en saison pour le moment et le gameplay est vraiment bien foutu. Mais n'ayant pas les moyens de me reprendre de pc pour l'instant beh pour moi ce sera la console.

Bone_Thugs57 Bone_Thugs57
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 22:41:05

Hey les gars par curiosité je lis ce post et n ayant pas jouer a diablo depuis des années je me demande c'est quoi l'impact de prendre X niveau de parangon en 2sec? Je me doute que c'est pas normal mais au final sa donne pas un gros boost a votre perso qui va ducoup pouvoir être amélioré?

PS: pardonnez mon ignorance jai jouer au jeu quelque mois à son lancement uniquement et je traine ici car jai acheter l'extension pour faire le mode aventure saison 11.

joboy98 joboy98
MP
Niveau 5
21 juin 2017 à 14:37:27

Bien sa fais chier parce que ton perso n'est plus legit

Aglid Aglid
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 23:58:00

Si tu réagis assez vite (en quittant), ce n'est pas trop grave. Le soucis, c'est les joueurs un peu long à la détente qui se retrouvent P15000 (légalement impossible)... leur compte perd alors toute légitimité.
Ce n'est pas accepté dans les communautés Legit, même si ce n'est pas de ta faute. Il est préférable de faire un back up en ligne ou sur clé usb avant de se lancer dans une partie publique hors saison.

Notez que, sur ps4, il n'y a pas de cheat en saison étant donné que les MOD sur Ps4 viennent de transfert de sauvegarde Ps3. Pour la One, je ne sais pas.

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 09:25:48

Après y avoir jouer un long moment sur pc à sa sortie. Je m'y remet sur one et j'avais oublier qu'il fallait finir une première fois le jeu pour avoir le mode aventure.
En solo je trouve ça vraiment ennuyent, j'ai l'impression que les serveurs sont vide

Coussinetman Coussinetman
MP
Niveau 13
24 juin 2017 à 17:59:48

pareil je suis en mode aventure est il y a personne

DeanN3R DeanN3R
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 15:36:46

Perso j'ai laissé tombé la version console à cause des cheater. Go sur la version PC

Milezz Milezz
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 15:55:32

Y'a du monde sur One les gars et avec les saisons plus de cheater, après en public je dis pas c'est une catastrophe

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment