CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Dégouté des cheater...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:40:17

Salut,

Sérieux... J'en ai vraiment plein les couilles des cheateur sur console, je vous explique...
J'étais p455 en jouant légit depuis la sortie sur One.
J'vais en T7 pour test la MaJ, j'ai un bon Croisé spé blame casi full ancien, je vois des gros parangon (comme d'hab sur console) mais la plupart une fois qu'ils ont leurs stuff joue sans arme cheaté même si on sent les stats des parangon dans leurs attaques...
Donc j'rentre dans la faille déjà ouverte et là... J'prend 760 parangon en 2s, biensur je quitte instantanément, je sais pas comment c'est possible en faille de prendre autant, la game devait être cheater mais je suis maintenant dégouté.

J'voulais juste raconté ça, sa m'a vraiment saoulé surtout que j'adore ce jeux.

La communauté Diablo 3 sur les consoles...

freestorm freestorm
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:45:34

Tu veux qu'on te dise quoi ?
Fallait le prendre sur pc

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:48:11

Je sais que vous pouvez rien faire mais si d'autres joueurs console joue sérieux comme moi et qu'ils voient ce topic, feront p-e plus attention même si sa peux arrivé quand tu t'y attends pas...
Sur PC vous avez de la chance pour ça, quand sur console t'es obligé de faire 20 recherches car tu tombes sur des parangon 10 000 la plupart du temps...

SuperRumble SuperRumble
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 13:11:45

Je m'imagine tellement pas une seconde a jouer a un jeu comme Diablo sur console :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 54
18 septembre 2015 à 13:41:31

Depuis la sortie du jeu sur PC, on dit à tout le monde de le prendre sur PC et pas ailleurs, et les gamins s'entêtent à le prendre sur console quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2015 à 14:01:06

La console c'est bien mais entre potes, mais oui le mieux reste sur PC.

hartiganho hartiganho
MP
Niveau 5
18 septembre 2015 à 15:15:14

pls_more -> le fait de jouer a un jeu dispo sur console fait de ceux qui y joue des gamins ? je me demande qui sont les gamins au vu de cette réponse...

Après certes diablo est plus un jeu PC, rien à redire mais pour avoir les deux ( PC et PS4 ) je peux dire que PC supérieur pour le multi et console bien mieux pour le solo ou le côté convivial sur le canap avec des potes ou la copine. Faut juste être conscient que le jeu n'est pas fait pour le multi sur console ( ou alors entre potes legit ) vu les cheater, en sachant ca tant que les gens prennent du plaisir. ( je suis d'accord que les 3/4 ( pas tous ) des consoleux viennent raler des cheaters sauf qu'on le savait a l'avance que ca serait comme ca ).

Je recommande aux Pcistes de juste tester le gameplay console, vraiment opti pour les consoles, certes c pas le même diablo ( pour les puristes ) mais ca reste un très bon jeu console au final.

Bon jeu a tous

Pseudo supprimé
Niveau 54
18 septembre 2015 à 15:23:28

Le gameplay est peut être super sur console, mais ça n'empêche que depuis le premier jour on se doutait que le jeu serait rempli de cheaters sur ces supports..
Un jeu console online a une durée de vie de max un an, après les gens bougent sur autre chose et laisse mourir le jeu, au profit des cheater, phénomène qui n'arrive pas sur PC

PCenLow PCenLow
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 15:56:28

essayer de jouer entre joueur legit sur console, vous n'avez plus le choix, ce faire une sorte de réseaux d'amis qui ne cheat pas.

ou alors ne jamais jouer online

Message édité le 18 septembre 2015 à 15:56:44 par PCenLow
tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 07:16:23

C'est vrai que c''est facheux. Mais il faut dire aussi , que , il a été dis et redis que vous serez pas emmerder sur PC
Surtout que: vous éxagérez, parce que il (D3) est vraiment pas gourmand en ressource. Un PC de merde le fait tourner convenablement. Dans ce sens vous n'avez pas beaucoup d'excuses...

Ca fais chier de se repayer le jeu + extension et devoir recommencer sur PC. Dans le cas, ou l'idée te trotterait, je peux te pl pour déjà arrivé nv70 rapidement, et restuff des persos.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 08:01:54

Règle n°1 avant de rentrer en faille avec des inconnus :
regarder leur parangon et leur équipement, si parangon +1200 c'est surement un cheater, et bien sur les fameux équipements à 3 chasses, si les gens n'ont pas ça sur eux tu peux jouer sans soucis.
Je te dirais même que le parangon est secondaire même si au delà de 3000 les types ont des stats délirantes avec uns tuff dégueu.. Mais évite à tout prix les gros dps, les types ont souvent une gemme d'aisance lvl 10 000 000 000 sur eux pour gagner des parangons hyper vite..

L'autre jour je tombe même sur 2 types fr qui faisaient des gr avec un stuff legit mais en para 10 000 et là ils me sortent que "je suis para trop faible (730) et que 10 000 c'est mieux pour les gr" j'étais comme ça :ouch:

Unknowned Unknowned
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 10:13:51

Je trouve des armures à trois chasses en jeu , la plupart des jaunes . Ells sont pas cheat du tout .

Bref oui sur console le mieux c est d être en partie amis uniquement ou partie privée ...

J ai fait la connerie un jour de me mettre en partie publique et à peine un gars est arrivé que j ai pris 500 paragon en 2 secondes . J ai vite remis en partie privée.

La chance que j ai eu pour retrouver mon paragon légitime est que j ai deux One . L une était débranchée donc elle pouvait pas se mettre à jour et se synchroniser.
Du coup quand j ai fait une partie sur cele ci , j ai pas fait la synchronisation et j ai retouvé mon vrai paragon .

Il y a eu aussi par un moment des rubis cheat reconnaissable car en image ils sont comme un item légendaire .
J en ai eu quelques uns que j ai uniquement utilisé pour le joaillier et ils perdaient toutes les stats fumées.

D ailleurs je ferais un check up de mon suffit pour vérifier que rien d autre de bizarre traîne encore ...

C est con à dire mais sur console le meilleur moyen pour jouer tranquille est de jouer avec des amis que tu sais légit .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2015 à 10:22:56

Le 19 septembre 2015 à 10:13:51 Unknowned a écrit :
Je trouve des armures à trois chasses en jeu , la plupart des jaunes . Ells sont pas cheat du tout .

C'est les armes à 3 chasses qui sont cheat.

Toutes les cuirasses peuvent en avoir 3.

Unknowned Unknowned
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 13:04:50

Mal lu dsl ...
Oui du genre la Ire bleue trois chasse 20 000 pts de dégâts ... un gars m en avait filé une qui a fini à la forge !!! 2mns après !

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:19:08

C'est possible de recommencer sur One?

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:20:56

J'suis maintenant Parangon 1215 avec ces conneries :(

Unknowned Unknowned
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 16:48:10

Comme j ai dit , j ai deux One et une d elles était débranchée du coup j ai pas eu la synchronisation quand je me suis fait pl de 500 paragon .
Sinon je pense qu on peut toujours faire une save sur une clé usb formatée One ( j avais fait ça sur 360 ) .

juk4i juk4i
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 08:29:40

j'ai eu le meme coup sur Ps4 j'ai remballé le jeu degouté d'avoir détruit mon perso et suis parti sur pc.

PotionBleu PotionBleu
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 10:07:59

Sa c'est justement parce-que blibli a fais que l'on puisse jouer hors ligne sur console qui a des cheateux et tout les pcist ralais qu'eux il l'avait pas ! Et maintenant il nous sorte que il nous l'avait dit et que pc>all loll les gamin kikoo loll pcist il me feron toujours marrer :rire:

PotionBleu PotionBleu
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 10:09:04

Desoler si je veux pas jouer au clavier souries :malade: et sur un moniteur de 19" :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment