CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC/PTR] Topic unique MAJ 2.2.0

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 03:44:30

Merci beaucoup :ok:

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 07:42:41

http://www.diablofans.com/ :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2015 à 16:16:29

2.3 déjà annoncé?

Je savais qu'ils retravailleraient le set VYR un jour!
J'adore l'archonte, j'ai débuté le Wizard dans ce but.
Quel fût ma déception lorsque j'ai réalisé qu'aucun Build archonte n'était viable.

Regardez un peu ces gants de malade http://postimg.org/image/cczai6bgv/

Message édité le 01 avril 2015 à 16:17:06 par
lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
01 avril 2015 à 23:26:52

Le 01 avril 2015 à 16:16:29 reddick-stark a écrit :
2.3 déjà annoncé?

Je savais qu'ils retravailleraient le set VYR un jour!
J'adore l'archonte, j'ai débuté le Wizard dans ce but.
Quel fût ma déception lorsque j'ai réalisé qu'aucun Build archonte n'était viable.

Regardez un peu ces gants de malade http://postimg.org/image/cczai6bgv/

Dit moi que tu le fais exprès :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 avril 2015 à 07:59:39

Le 01 avril 2015 à 23:26:52 lama-mathg a écrit :

Le 01 avril 2015 à 16:16:29 reddick-stark a écrit :

Dit moi que tu le fais exprès :rire:

1 avril, Blizzard est bon joueur.
Vue que mon anglais est achier, j'ai vue "set VYR a 6 pieces", j'ai pas chercher plus loin.
Par contre avec ton commentaire, j'y suis retourné et jai vue les selfies de joueur contre des boss et j'ai compris la chose..

Message édité le 02 avril 2015 à 08:00:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2015 à 00:28:39

J'attend avec impatience la final patch note.
plus qu'une question de jour.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
03 avril 2015 à 18:30:03

Le 03 avril 2015 à 00:28:39 reddick-stark a écrit :
J'attend avec impatience la final patch note.
plus qu'une question de jour.

Idem, j'espere qu'ils vont pas nerf roland. Marre de jouer Akkhan et le roland galere grave actuellement.

Nexys Nexys
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:10:08

S'ils nerfent Roland, je laisse tomber D3 sérieux...Déjà que ma classe adoré (WD) se fait enfiler sévère...Ça serait le pompon!!

J'en ai marre de jouer Barb/DH.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 13:45:36

Si il nerf pas roland ya vraiment du foutage de gueule vue le nerf qu'a mangé le barbare...
Roland 3 milliard par coup, normal... Incompréhensible si il ce prend pas de nerf

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
04 avril 2015 à 14:20:39

Le 04 avril 2015 à 13:45:36 XxAngelusxX a écrit :
Si il nerf pas roland ya vraiment du foutage de gueule vue le nerf qu'a mangé le barbare...
Roland 3 milliard par coup, normal... Incompréhensible si il ce prend pas de nerf

Je ne joue pas croisé mais pourquoi devrait-il se prendre un juste parce qu'il met des coup a 4B ?
T'es au courant du dps réel que le barb peut infliger actuellement ? Faut arrêter de voir le nerf partout juste qu'un gros crit sort sur un build axé monocible.

Le roland c'est super weak a jouer, il ne tient pas la route au moindre coup c'est RIP donc ça ne m'étonne pas qu'il peine a dépasser les gr 52 sur le ptr ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 16:03:32

Tu dit ça comme si 52 c'était rien... et il me semble me souvenir qu'il tape TOUT les ennemis dans la trajectoire donc non il n'es pas monocible. Quand au barbare, le nerf qu'il a manger est juste éxagéré, -400 % de dps c'est juste n'importe quoi. Donc oui, Roland qui met des crite a 4 B tres rapidement sur plusieur monstre, c'est tres fort et tres abusé, apres pourquoi pas, ce qui me dérange, c'est qu'ils ne mettent pas toute les classes a niveau, que toute les classes soient capable de faire la même chose avec la même rapidité, du moins a peu pret.

Parce que la a la mise a jour, les WD vont souffrir... Le barbare a -400 % sa me semble être un nerf extremement sévère quand même. Mais bon comme ont dit, wait en see, peut être qu'il y aura un réequilibrage de toute les classes d'ici la sortie.
J'adorais le barbare avec ses 500 %, enfin il revenais a la mode, la les 100 % je sait pas si sa va suffire pour faire aisément des grift haut lvl...

Ah et je préçise que je cherche pas a rager contre les croisé hein, je joue croisé :ok:
Moi ce que je veux c'est un véritable équilibre entre chaque classe, pas un hard nerf des que quelque chose est un peu op...

Message édité le 04 avril 2015 à 16:04:37 par
lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
04 avril 2015 à 18:21:05

Le 04 avril 2015 à 16:03:32 XxAngelusxX a écrit :
Tu dit ça comme si 52 c'était rien... et il me semble me souvenir qu'il tape TOUT les ennemis dans la trajectoire donc non il n'es pas monocible. Quand au barbare, le nerf qu'il a manger est juste éxagéré, -400 % de dps c'est juste n'importe quoi. Donc oui, Roland qui met des crite a 4 B tres rapidement sur plusieur monstre, c'est tres fort et tres abusé, apres pourquoi pas, ce qui me dérange, c'est qu'ils ne mettent pas toute les classes a niveau, que toute les classes soient capable de faire la même chose avec la même rapidité, du moins a peu pret.

Parce que la a la mise a jour, les WD vont souffrir... Le barbare a -400 % sa me semble être un nerf extremement sévère quand même. Mais bon comme ont dit, wait en see, peut être qu'il y aura un réequilibrage de toute les classes d'ici la sortie.
J'adorais le barbare avec ses 500 %, enfin il revenais a la mode, la les 100 % je sait pas si sa va suffire pour faire aisément des grift haut lvl...

Ah et je préçise que je cherche pas a rager contre les croisé hein, je joue croisé :ok:
Moi ce que je veux c'est un véritable équilibre entre chaque classe, pas un hard nerf des que quelque chose est un peu op...

Hmm le barb actuellement peut passer des 55/56 aisément de façon legit, les 58/59 sont sorti avec le bug de la mirinae qui proc 100% en trombe, il a un coef de 1 avec la rune de feu du zerk au lieu de 0.25.
Avec le nouveau set c'est possible de faire du 57 voir même 58 sans chantepierre.

C'est un très gros up que se prend le barb, oui il y a eu un pseudonerf, mais faut pas oublier qu'en plus des dégâts surrestimé le cota était également (x2.85 dps habituel).

Et je maintient ce que je dis, le roland n'est pas abusé, il est bien. Dans ce cas faut re-nerf le barb dans ce cas car tu vas en voir des 52-53 finir en 6-7mins sans exploit.

Si tu veux te renseigner un peu sur le barb post nerf :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/13987930253

Message édité le 04 avril 2015 à 18:22:06 par lama-mathg
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:06:08

Merci pour ton lien :ok:
En effet je suis d'accord pour dire que le barbare a reçu un up formidable, qu'on attendais tous lol, c'est juste que le 500 qui passe a 100 ça pique un peu u_u 250 ou même 200 sa aurais été mieux, mais bon après si il fait des rift 55 avec des mob horrible et peu importe le gardien, et sans trop ce forcé, c'est sur qu'il est toujours bien.

J'ai vue une vidéo en grift 56 je crois, le barbare était capable d'encaisser les coups des roi marteleur, assez impréssionant quand même !
Roland j'adore le set tel qu'il est, il sera surement le deuxieme personnage auquel je m'attaquerais après le barbare, mais quand même les claques a 4 b mdr
En faite je pense que la seul chose qui manque, c'est un up du féticheur un peu plus concret.
J'ai pu testé le nouveau WD jade, bah franchement... A part un petit up de ses dégats ya rien d'exceptionnel, l'invocation a été un peu plus gaté mais pareil rien de superbe, juste de quoi clean le t6 un peu plus vite lol

N'empeche j'ai hate qu'elle sorte cette mise a jouuuuur ont tourne en rond la depuis quelque temps :-(

Nahul68 Nahul68
MP
Niveau 5
05 avril 2015 à 08:48:54

Salut à tous
Vous savez quand la MAJ est deployé ? Un horaire exact est annoncé par Bliz?

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
05 avril 2015 à 08:58:04

Le 04 avril 2015 à 13:45:36 XxAngelusxX a écrit :
Si il nerf pas roland ya vraiment du foutage de gueule vue le nerf qu'a mangé le barbare...
Roland 3 milliard par coup, normal... Incompréhensible si il ce prend pas de nerf

C'est quoi les fiches des Roland qui tapent a 4B ?
Jean Michel para 200 il tappera pas aussi fort avec sont stuff.

La maj c'est le 07/04 mais je sais plus l'heure.

Message édité le 05 avril 2015 à 08:58:50 par Headspin
Nahul68 Nahul68
MP
Niveau 5
05 avril 2015 à 09:42:59

pourtant j'avais lu qu'il parlait du 05/04 ..

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
05 avril 2015 à 09:54:43

Nan c'est la fin de l'ere et/ou saison 2.

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 10:19:20

J'ai une question pour ceux qui ont testé le tal rasha sur le PTR : du coup que c'est du multi éléments, on mets quoi comme %dégâts elem sur brassards amulette etc?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2015 à 17:41:40

Le 05 avril 2015 à 10:19:20 Funkmaster a écrit :
J'ai une question pour ceux qui ont testé le tal rasha sur le PTR : du coup que c'est du multi éléments, on mets quoi comme %dégâts elem sur brassards amulette etc?

Le météor le plus puissant, c'est le feu.
Alors, je serai porté a mettre du dégâts feu en plus meme si sa ne changera pratiquement rien.

eat_man eat_man
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 19:47:56

Vous parlez du up du barbare ect mais en fait c'est par rapport a quel set ?

Le set IK ? :)

En gros Soso Tal Rasha va être cool ?
Croisé ce sera Roland ?
Barb IK ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.63€ ONE 28.00€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment