CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC/PTR] Topic unique MAJ 2.2.0

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 14:22:52

Le 26 février 2015 à 12:06:48 fab454 a écrit :
Le Godly barb est de retour :fete:

Putain + d'1an que j'espère rejouer perma zerk et WW comme à la 1.08 :bave:

Ouais sans les 3.0d'as sans regen fureur assuré, sans contrôle, sans regen de vie :bave:

Nexys Nexys
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 15:24:05

1h30 d'attente...Je vais bouffer au resto avec des collègues content de pouvoir jouer en rentrant, je reviens 1h30 plus tard, je suis en ville avec le message comme quoi j'ai été déco suite à un afk trop long.

:cute:

Message édité le 26 février 2015 à 15:24:48 par Nexys
DedicaceBoobs DedicaceBoobs
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 17:01:17

Pour ce qui est du sorcier. J'ai testé le tal rasha + sunkeeper + anneau de la blizzcon (qui rajoute des dégâts élémentaires) + les bottes qui up les dégats des météores. Il faut s'habituer à la rotation du up des dégâts élémentaires. Quand ça c'est fait, les dégâts sont assez fous. J'ai atteint les 12-13 milliards (oui oui milliards) en un seul météore de feu.

Pour le barbare, le nouveau IK 6 pièces est assez fun à jouer. Les jambières qui débloquent toutes les runes du Berserker sont un peu OP (vu qu'on est perma sous Berserker avec l'IK). En ajoutant des T&T, le build est assez fun et puissant (surtout en monocible)

J'ai pas testé les autres classes. En tout cas, je suis vraiment heureux de voir autant de nouveaux légendaires, certains sont vraiment intéressants.

eat_man eat_man
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 17:17:48

Pour ceux qui ont essayer niveau DH ça donne quoi :) ?

Nexys Nexys
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:53:52

2h d'attente maintenant...J'y jouerai pas ce soir...

Fab454 Fab454
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 19:26:18

Lama au cas ou c'est ironique, pour le t6 en regardant kongor ( oui bon on fait avec ....) ça passait crème

Et un gars aurait fait un GR40 même si je suis pas convaincu :p

Mais une fois les gemmes level 45 franchement j'arrête le GR et farme le T6 comme le mp10 à l'époque :-)

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 19:30:53

Le 26 février 2015 à 19:26:18 fab454 a écrit :
Lama au cas ou c'est ironique, pour le t6 en regardant kongor ( oui bon on fait avec ....) ça passait crème

Et un gars aurait fait un GR40 même si je suis pas convaincu :p

Mais une fois les gemmes level 45 franchement j'arrête le GR et farme le T6 comme le mp10 à l'époque :-)

Non c'est pas ironique, quand tu vois le combo contrainte + catalyseur qui permet de faire des crit a 2b-3b avec le raekor sur élite, 1b sur boss avec perma ancien FOUDRE a 100-120m en mourant rarement en gr50 je me dit que le set trombe n'est pas si génial que ça, pareil pour le ik complet.

Pas de contrôle, pas de regen de vie correct. Donc j'attends que le ptr se stabiliser pour test correctement les changements du barb, mais pour ce qui est du nouveau set je suis pas du tout convaincu.
Par contre l'ik est bien sympa a être passé en 2 pièce.

Ps : je parle du HL bien sur, jouer T6 ou gr40 ne m'intéresse aucunement ...

Fab454 Fab454
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 20:02:01

Mouais le HL dans le gaming pour moi c'est une époque révolue ^^

J'ai beaucoup trop perdu pour continuer à m'investir autant ^^

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 20:07:54

Dans ce cas oui le nouveau set est très plaisant à jouer, maintenant il manque juste un up de difficulté pour T6 ou rajouter des tourment :)

tigerace tigerace
MP
Niveau 5
26 février 2015 à 20:09:39

battle net rame a fond la ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 20:13:18

Plus personne ne porte le Firebird dans le classement, personne utilise le Magnum opus.
Il n'y a que du Tal rasha... et deja a 50 en solo wizard.
Alors qu'un seul joueur a mis 2mois a réussir une 48.

Le résultat ne m'enchante pas dutout actuellement.
Pour le moment l'équilibre est encore loin pour les 3 set.
De toute façon, j'ai suretout l'impression qu'un set dominera toujour un autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 20:45:55

le firebird a été bien nerf normal que personne ne le porte plus en ptr et le tal rasha a eu un up conséquent ensuite pour le nouveau set peut e^tre que personne n'a encore loot l'ensemble avec les legs qui sont intéressant :) .

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 20:49:48

Le 26 février 2015 à 20:13:18 reddick-stark a écrit :
Plus personne ne porte le Firebird dans le classement, personne utilise le Magnum opus.
Il n'y a que du Tal rasha... et deja a 50 en solo wizard.
Alors qu'un seul joueur a mis 2mois a réussir une 48.

Le résultat ne m'enchante pas dutout actuellement.
Pour le moment l'équilibre est encore loin pour les 3 set.
De toute façon, j'ai suretout l'impression qu'un set dominera toujour un autre.

+1

Le problème du FB est que les bonus sont petits bras.
Le 4p n'apporte strictement rien en single target et pas grand chose non plus en multi-cible au final (testé avec un build woh)
Le 6p est lui aussi complétement à la rue : une DoT 3000% qui ne scale pas en GR et qui est trop longue à placer en T6.
La DoT devrait pouvoir s’augmenter au delà de 3000% à chaque application de dégats de feu supplémentaires.

Message édité le 26 février 2015 à 20:51:40 par DeisenFu
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 21:44:13

Alors la, tu n'as rien compris au bonus du firebird.

  • les degats de feu infliger sont doubler et ce surplus de degat est infliger en 3secondes.

Une foi que tu as infliger 3000% des degatd de ton arme en degats de feu (soit environ 300 000 degat) ta cible brule jusqu'a sa mort.

Donc il y a 2 dot firebird, selui qui te double tes degats et l'autre qui tape a 100 000 000 secondes lorsque tu as infliger 3000% des degats de ton arme.
Peu de personne comprennent le vrai fonctionnement du bonus firebird.

Par contre pour le reste tu as entierement raison.

Message édité le 26 février 2015 à 21:45:03 par
DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 22:56:48

Le 26 février 2015 à 21:44:13 reddick-stark a écrit :
Alors la, tu n'as rien compris au bonus du firebird.

les degats de feu infliger sont doubler et ce surplus de degat est infliger en 3secondes.

Une foi que tu as infliger 3000% des degatd de ton arme en degats de feu (soit environ 300 000 degat) ta cible brule jusqu'a sa mort.

Heu non c'est toi qui ne comprend rien..Tu racontes même carrément n'importe quoi c'est affligeant là. :nonnon:
T'as sérieusement cru qu'il suffisait d'infliger 300 000 pauvres dégats à un mob pour que ça déclenche la perma DoT ? :rire:
Déjà, il a pas de doublement de dégats ou d'histoire de ce genre. (le meme nombre de dégats sur 3 sec =/= doublement) Pour ton édification voilà comment la DoT fonctionne (en anglais)

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/14057676770

Pour un DPS fiche de 1.2M @ 1.54 IAS j'ai besoin d'infliger 72 052 800 dégats à un mob pour que la perma DoT prenne. C'est donc pas 3000% mais 9000% qu'il faut infliger.

Tu vois aussi que t'es très loin du compte avec ton petit 300 000 dégats :)

Et oui, c'est nul en GR. (sinon ça se saurait)

Donc il y a 2 dot firebird, selui qui te double tes degats et l'autre qui tape a 100 000 000 secondes lorsque tu as infliger 3000% des degats de ton arme.

Non sans blague, je sais qu'il y a 2 DoT :rire: Mais moi je te parle de la perma DoT à 3000% pas de l'autre.

Peu de personne comprennent le vrai fonctionnement du bonus firebird.

Ne le prends pas mais je crois surtout que tu fais une projection de ton cas personnel sur les autres.
Il faut se renseigner un minimum avant de s'improviser theorycrafter :hum:

Message édité le 26 février 2015 à 23:00:37 par DeisenFu
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 23:09:06

Pourquoi repondre aussi desagreablement?
Pourquoi te moquer?
Tes un gamin ou quoi?

Ma seul erreur cest le montant de degat a atteindre pour lepermadot.

Message édité le 26 février 2015 à 23:13:35 par
DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 23:19:52

Au fait pour les wiz qui font un build woh (ou pour tout autre build où l'on est toujours quasi full ressource d'ailleurs)

Regardez le buff monstrueux de ces anneaux :

https://www.noelshack.com/2015-09-1424988948-screenshot432.jpg

Il passe de 50% à 150% max et plus besoin d'être full ressource !!!
Etre à 98% de son max n'entrainera qu'une petite pénalité et ne fera plus perdre l'intégralité du bonus.

Pour les autres, il y a l'anneau d'obsidienne du zodiaque qui promet d'être énorme aussi.

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 23:31:39

Oui avec le barb c'est juste imba ce buff, la charge dépasse maintenant les 2b solo, alors j'imagine pas en groupe avec feti/dh ..

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 23:52:03

Le 26 février 2015 à 23:09:06 reddick-stark a écrit :
Pourquoi repondre aussi desagreablement?
Pourquoi te moquer?
Tes un gamin ou quoi?

Parce que quand on prétend donner des leçons sur un sujet, on s'assure d'abord de connaitre le sujet.

Si tu relis mon post original, tu verras clairement que je faisais allusion à la perma DoT à 3000% et non à l'autre :

Le 6p est lui aussi complétement à la rue : une DoT 3000% qui ne scale pas en GR et qui est trop longue à placer en T6.

Ce à quoi tu ne trouves rien de mieux à répondre que :

Alors la, tu n'as rien compris au bonus du firebird.

C'est pas grave de se planter, ça arrive à tout le monde, mais si tu viens me dire que je comprends rien à rien alors qu'en fait c'est toi qui ne comprends rien à ce que tu prétends m'expliquer, désolé, mais je vais pas me gêner pour te le faire remarquer :noel:

Donc j'ai trouvé que tes leçons étaient déplacées (en plus d'être incorrectes) et HS par rapport à mon post et tu n'as eu que la réponse du berger à la bergère.

Ma seul erreur cest le montant de degat a atteindre pour lepermadot.

Loin de là.

Après, désolé que tu te sois planté, on va dire que ça arrive :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2015 à 00:00:36

Genial n'en parlons plus.
:-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.63€ ONE 28.00€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment