CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Moines, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
23 octobre 2015 à 13:36:54

@kikaha :http://www.diabloprogress.com/hero/fabdaleet-2749/Mikulov/23951450
Regarde les gants fist of legend 9% cdr.

@ flav ok je comprends lieux je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça merci Flav ! Concernant ton Monk après en général d après ma petite enquête ce que font les gars a haut lvl c'est qu'ils maximisent la vita partout au lieu du cdr. Et du coup quand tu tapes avec la gemme de simplicité tu récupères plus de vie car c'est 2% de ta vie max.
Essaie peut être le passif expérience de mort imminente aussi. J'ai un peu le même souci mais maintenant en groupe j arrive à tirer jusqu'à gfift 60 sans crever , au delà c'est trop tendu :/ mais je sais qu'il faut que j up le cdr. Un shenlong ancien m aiderait bien ...

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
24 octobre 2015 à 17:59:04

Après petites modifs de mes passifs ça passe mieux! :) j'avais des passifs assez pourris. Pour le moment j'ai passé une 52 les doigts dans le nez maintenant pour grimper ça manque de dps mais ça... va falloir relooter tout mon stuff en ancien avec du bon roll ! :)

Et quand tu parles de gants, c'est larmure. Les shenlong c'est des armes donc 10% max :-)))

le mot gant prète à confusion :)

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
24 octobre 2015 à 22:38:02

Ah oui pardon. 52 faites alors ? Gg ! On va pouvoir monter plus haut en multi lol. Faut que je teste en solo moi. T'as gardé le conclave ou t'as changé pour unicité ?

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
25 octobre 2015 à 16:27:01

J'ai changé pour unicité, mais làa maintenant faut quej e trouve le moyen de taper plus fort. Je trouve que comparé a uliana ça envoie pas de paté .. le fait d'avoir 2 armes en anciennes booste vraiment le dps ?

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:04:18

Le 25 octobre 2015 à 16:27:01 flavlefou a écrit :
J'ai changé pour unicité, mais làa maintenant faut quej e trouve le moyen de taper plus fort. Je trouve que comparé a uliana ça envoie pas de paté .. le fait d'avoir 2 armes en anciennes booste vraiment le dps ?

Ouais ça change quand même pas mal, déjà pour la plage de dégâts, et aussi pour les bonus qui sont plus élevés.

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
25 octobre 2015 à 19:52:00

Bon beh au boulot alors .. :) merci :-)))

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
25 octobre 2015 à 21:22:45

(pour les armes je te conseille d'utiliser le cube pour en chopper des anciennes fat)

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
25 octobre 2015 à 22:17:32

yep à la reforge mais je susi grave en manque de compos là c'est ... décourageant ! m'enfin c'est l'jeu ma Lucette :)

ps: 54 passée assez tranquillement ça avance doucement :)

Message édité le 25 octobre 2015 à 22:18:07 par flavlefou
flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
25 octobre 2015 à 22:19:45

Par contre petite question à priori bête.. la vitesse de deplacement c'est vraiment indispensable? ça fait quand même quelques points parangon grapillés je sais pas trop si ça joue vu que ça dash assez souvent quand même ?

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:33:38

Le 25 octobre 2015 à 22:17:32 flavlefou a écrit :
yep à la reforge mais je susi grave en manque de compos là c'est ... décourageant ! m'enfin c'est l'jeu ma Lucette :)

ps: 54 passée assez tranquillement ça avance doucement :)

Perso pour avoir les Shenlong anciens j'ai pas utiliser le système de reforge de légendaire (parce que ça coute beaucoup de ressources), mais j'ai utilisé l'amélioration d'un rare en légendaire. J'ai choppé 4 Shenlong anciens comme ça, en une quarantaine de tentatives.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
26 octobre 2015 à 00:01:14

Le 25 octobre 2015 à 22:19:45 flavlefou a écrit :
Par contre petite question à priori bête.. la vitesse de deplacement c'est vraiment indispensable? ça fait quand même quelques points parangon grapillés je sais pas trop si ça joue vu que ça dash assez souvent quand même ?

osef tu perdre 25 points para pour la movement speed ça vaut tjrs le coup

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
26 octobre 2015 à 12:28:52

merci :-)))

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:44:21

Je pense que si vous restez bloqué sur des GR60, en tant que dps, le problème ne vient pas de votre survie, mais plutôt de vos supports.

Il faut que votre barb sup applique constamment Dur au mal (il lui faut donc de la CDR sur toutes les pièces pouvant en avoir, ou jouer avec le Zodiac), et il faut que votre heal monk ait de la vie par seconde sur toutes les pièces pouvant en avoir.

Si ces 2 points sont respectés vous pouvez aller jusqu'en GR65-67 (en speed) sans souci.
Et si en plus de ça vous avez plusieurs voir tout votre stuff en ancien vous pouvez largement aller jusqu'en GR70 (en speed).

Kib

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
26 octobre 2015 à 22:58:04

Salut kibitz , je pige pas trop , tu parles d un barb tank ? Tu peux approfondir ca m intéresse :)

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 23:14:28

Une simple équipe Moine heal + Féticheur pogo + Barbare marteau des anciens + un Moine DPS permet de faire du 65 je pense :(

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 octobre 2015 à 00:16:01

remplace barbare marteau par support, et moine dps par sunwuko et hop gg

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:34:06

Oui bien sûr c'est ça sera plus simple comme ça, mais on a pas tous un barbare sup et un moine sunwuko dans notre liste d'amis, et on en trouve pas beaucoup sur le jeu. C'est malheureux à dire mais entre les DH et les Croisés qui sont pas utiles, plus les mecs qui viennent en faille sup alors qu'ils gèrent même pas le T6, si tu dois attendre d'avoir une compo comme ça en random, tu risques de perdre du temps :(

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 octobre 2015 à 01:36:28

ah bon moi je vois que ça des moines sunwuko, en saison pour trouver une game qui need un sunwuko faut vraiment se lever tôt. Et j'ai un gear vraiment fat.

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 01:39:25

Ah ouais c'est pour ça, je joue pas en saison. Du coup c'est 90% des Barbares = Marteau des anciens, 90% des Moines = Heal.

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 08:29:31

D’où l’intérêt de jouer en team, j'ai un monk sw, un barb support qui aggro les élites + un barb hota, bon après ils nous manquent un support monk fiable ;)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment