CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Moines, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
SuPerBraT SuPerBraT
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 00:46:17

Hello les filles,
J'ai repris il y a une grosse semaine, j'avais pas joué depuis avant la s1 :content:
Anyway je suis pas là pour ça, j'ai découvert aujourd'hui (vaut mieux tard que jamais), ce fameux cube et donc j'ai commencé à stocker tous les bonus, et j'en ai un la je sais pas trop comment ni quoi, j'ai donc débloqué l' "alliance de Bul-Khatos" qui fait "vous siphonez de la vie aux ennemis aux alentours". Mais pas de chiffres, rien quedal, et en combat j'ai pas la sensation de voir cet effet en plus de ceux que j'avais avant :question:
Donc si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympa. Je sais que c'est pas le topic le plus approprié mais je trouve un peu con d'en ouvrir un rien que pour ça et mon perso principal est un moine donc ...

O-Wakka-O O-Wakka-O
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 09:18:30

Hello SuPerBraT,

En fait cette bague n'a pas d'effets visibles et elle a un rayon d'action très faible (5 yards). En terme de chiffres :
- Inflige des dégâts à tous les ennemis alentours de 0.4% de leur vie actuelle (les dommages sont donc dégressifs)
- Ces dégâts sont capées à 2000% de dégâts de ton arme par seconde (sinon ce serait opé contre les gardiens de faille)
- La regen est de 1% de ta vie par seconde, ce qui reste très faible

Voilà les infos que j'ai pu récupérer là : http://www.diablohub.com/database/item/bul-kathoss-wedding-band/information/

La bague reste donc très moyenne, et dans le cube on cherchera souvent la conclave des éléments qui donne un gros bonus de dégâts, le tout en équipant contrainte et catalyseur (sauf si tu joues Heal Monk mais dans ce cas là c'est souvent, anneau de l'oculus, anneau de zodiaque et grandeur royale)

SuPerBraT SuPerBraT
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 11:01:20

Ok super merci.
Actuellement niveau bijou j'ai pas grand chose dans le cube donc je prend un peu ce que je peux aaha.
Pour les autres j'ai l'explosion de paume applique paume et dégat de paume augmenté de 100%.

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 18:17:11

bonjour,

je fais suite a mon message du 26/09. Je me suis ré-intéressé au moine ce week end entre quelques caches :)

voici ce que j'ai pu en faire : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Barbarisme64-2174/hero/55791059

Pas testé en gr solo, donc je peux pas trop vous dire ce que çà donne. Comme un perso est toujours perfectible, je sollicite vos avis connaisseurs pour m'aiguiller.
Je me doute qu'un couple contrainte/catalyseur ancien est a prévoir, une griffe du lion ancienne aussi, et une ceinture (je sais plus le nom) avec la réduction des dégats par coup des Sept Frappes.

Vous voyez autre chose ?

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
30 septembre 2015 à 19:33:32

Salut :) il te faut la ceinture "gaine de la disparue"comme tu l'a indiqué qui va te filer un très bon coup de boost pour ta robu quand tu placeras tes 7 frappes :)
Pour tes gants c'est vraiment dommage que t'ai rollé le secondaire, il aurai fallu mettre du %cdr dessus, le but étant d'en avoir un max pour placer tes 7 frappes le plus souvent possible

dans ton cube c'est nikel

si tu peux placer du %redu sur tes armes c'est un bon + aussi je pense

à confirmer par des plus experts :)

O-Wakka-O O-Wakka-O
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 09:23:38

Sympa ton catalyseur, si je pouvais dropper un truc du genre je serai content :)

Sinon ce qu'il te faut :
- Ceinture gaine de la disparue pour le bonus de robu très intéressant
- Griffe du lion, mais même pas forcément en ancien juste une normale qui sera mieux dans tous les cas que ton poing cristallin, Alors oui ta fiche de stats perdra peut être 20% mais pour 7 frappes de plus ce qui est énorme.
- Ton poing d'az turrask pour avoir un meilleur roll. Sur tes deux armes il faut avoir du cdr tu peux gagner 20% de cdr ce qui est énorme sur les ames (10 + 10)
- Ton amulette, il faut que tu puisses avoir un passif utile. Plusieurs choix, soit une amulette qui immunise à un élément comme le kaléidoscope de Mara ou alors une amulette des flammes infernales. Il faut aussi une chasse pour pouvoir mettre une autre gemme légendaire. Le must serait : dégats élémentaires + dcc + cc + chasse
- Au niveau des gemmes, pas certain que l'altération ésotérique soit nécessaire, je préfère avoir des gemmes offensives comme la perte du piégé ou le fléau des accablés. Je pense que la perte du piégé est obligatoire c'est un up de 20% minimum du DPS
- Dans les compétences je suis pas fan du tout de sanctuaire intérieur. Souvent dans les failles hautes tu vas devoir beauoup bouger et donc tu ne profiteras pas de cette comp, frappe éclair est vraiment excellente, elle t'apporte la possibilité de quitter vite un endroit dangereux, et elle t'apporte un bonus de robu en continue.
- Brassards, il te faut des dégats élémentaires froid
- Je ne pense pas que Finisseur soit super bien en talent, à part jouer en groupe uniquement tu as pas de comp qui va faire proc ce bonus. La voie du gardien est cool si tu veux un bonus de robu, mais personnellement je mettrai réactivité, cela augmente tes dégâts pour tous les ennemis à moins de 12m de toi, autant dire dans des packs tu prends 20% de dps en plus.

Sinon pour aller encore plus loin :
- Tête il te faut des dégats paume explosive à la place de la vitalité
- Pieds des meilleures dégâts de paume explosive
- Torse en ancien + un secondaire donnant de la résistance à un élément

Sinon pour information il faut pas hésiter à utiliser des équipements non ancien mais avec des meilleurs passifs plutôt que des objets anciens mais qui t'apporte rien de très intéressant.
Voilà j'espère que mes retours seront utiles :) J'ai peut être oublié des choses mais déjà ça te donne de quoi farmer

ymweez ymweez
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 03:15:05

Salut à tous, alors je suis un Débutant mais un vrai [[sticker:p/1kkk]] j'ai jamais jouer ce type de jeu, j'ai acheter Diablo 3 cette après-midi sans acheter l'extension pour l'instant. J'ai donc essayer les plusieurs classes et celle qui me plait le plus est le Moine.

C'est une bonne classe pour commencer ? est-ce que la classe s'essouffle en late ?

Si je joue sans l'extension pour l'instant vais-je rater des choses ?

Merci d'avance.

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 07:20:07

Je suis peut être pas assez qualifié pour te réponde , mais, a mon avis il y a pas de bonne ou de mauvaise classe dans D3. Cela va dépendre uniquement de toi et de ta façon de jouer.
Si tu joue sans l'extension tu vas pas rater des choses tu vas TOUT raté lol.

Surtout que pour revenir a ta question de la classe, avec l'extension, il y as des ensembles de pièces qui utilisé correctement te forceront a jouer dune certaine manière. J'entends par là, a faire un "build" autour d'une ou 2 compétences maximum. Ce n'est qu'a ce moment là (quand tu sera niveau 70 AVEC l'extension) que tu saura vraiment si tu aimes bien jouer moine, sorcier barbare ou je ne sais pas quoi ^^.

J'espère avoir été claire , sinon , faut que je retravaille ma façon de m'exprimer :). Tu auras certainement d'autre avis que le mien.
En tout cas bienvenue, parmi nous, joueurs de D3.

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 18:01:26

Voici ma dernière fiche: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/uriaces-2813/hero/18489755

Le nouveau build tout droit venur de chine est juste....abusé! J'étais bloqué en GR63 depuis 10 jours et en 2 jours je passe 66 ( 53ème ouaaaaaaiis) .

Vraiment fun à jouer, plus de survie car on peut spammer le dash, bref un super build. Le seul inconvénient est un manque de dps mono ...j'ai mis 4 min pour le boss en 66, ça tappe moins que le build feu en mono mais on clean beaucoup plus vite la faille donc bo.

Mon casque à pas de CC non plus donc ca aidera quand j'en aurais.

Bref à tous ceux qui cherchent un nouveau build, jouez celui là! Il passe devant le ulianna en saison dailleurs!

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 octobre 2015 à 18:15:32

P850 pas vu une seule de ces deux armes en anciennes. J'suis pas prêt de le jouer. :noel:

Landatt Landatt
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 18:43:52

j'ai commencé un moine j'ai pas mal d'item de plusieurs build en banque et sur moi sunwoko inna ulianna
mais je sais pas sur quel build partir des avis ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ozlen-2214/hero/67847812

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 18:19:12

Je suis pass" au build double générateur 0 CD : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/uriaces-2813/hero/18489755

C'est assez déroutant au début d'avoir aucune réduction de cd pour épiphany mais bon on a tellement de robustesse que ça compense largement, et avec l'augmentation de dps que ça donne c'est juste top ! GR67 passé grâce à ce nouveau build

titof_13 titof_13
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 08:47:55

Salut uriaces,

actuellement je suis en uliana et je me tatais à tester le double générateur j'ai quelques questions :
déjà comment se joue t il? utilisation des skills mobilité? la différence de gameplay avec uliana? Est-il viable en multi sans l'unicité? merci d avance :)

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:24:43

En multi sans unicité avec convention c'est un build ultra puissant pour du speed 70+ etc...c'est juste hallucinant ( stream de QuinC etc...)

Après c'est un byuild très très mobile et il faut prendre le coup de main, poser les charges puis utiliser la voix des miles poings pour faire proc. tu cour partout c'est très fun

En mono sur boss uniquement le générateur de foudre sauf s'il y a des adds, lç tu met débuff et hop rebelote. En saison tu remplace gogok par la gemme saison et tu aura un dps mono sur boss très très puissant. Actuellement les meilleurs font du 75 avec et bientôt gr 76.

Ce qui est bien c'est que tu n'a pas besoin d'avoir la faille de rêve c'est très polyvalent =)

titof_13 titof_13
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 13:05:41

Merci du retour je m'y mets ce soir alors faut que je fasse le point sur le stuff bon de mémoire j ai les deux shenlong anciennes c est déja ça et pour le reste faut que je check ca me donne bien envie de tester en tout cas ;)

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 17:22:32

Oui vraiment essayes c'est un build génial, moi je viens de passer la 68, 19ème en non saison youhouuuu

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:05:45

J'ai un pote qui joue ce build aussi, en multi c'est vraiment op.

C'est dingue, ya pas eu de mise à jour et t'as un build qui sort de nul part, ça veut dire qu'il en reste surement d'autre à découvrir.

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
09 octobre 2015 à 17:07:43

Double generateur? Je vois pas trop sur la fiche ce que ca veut dire

O-Wakka-O O-Wakka-O
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 17:23:21

Double générateur c'est de jouer deux compétences qui génèrent de la ressource, dans sa fiche il joue les mille poings et poings de tonnerre :ok:

SuPerBraT SuPerBraT
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 18:18:58

Yop ici,
Je continue mon évolution et je suis à un tournant de ma carriere de moine. Ok j'exagère laissez tomber.
Juste depuis quelques temps je me pose la question du choix arme 2 mains vs 2 armes et là j'ai du matos pour changer.
Vaut il mieux avoir 1M230k degat / 39M robu / 1.9M regen ou 1M180/27M/4M ?
Pour avoir fait des failles avec les 2 (T8 et 35), je remarque que je suis légèrement plus lent avec le second (logique meme si la différence est minime) mais tellement plus tranquille contre les boss de fin de faille.
Notez que je joue quasi exclusivement solo, un build un peu différent du paume explosive méta.

Seconde question, est ce que les dégats de l'effet du cube "augmente la déflagration de paume de 100%" et de l'arme en elle meme se cumule si j'ai les deux ?

Je vous remercie d'avance :)

Message édité le 10 octobre 2015 à 18:19:30 par SuPerBraT
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment