CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
28 mars 2015 à 16:04:08

:up:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
28 mars 2015 à 16:08:56

Tout. :ok:

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
28 mars 2015 à 16:22:16

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Flavlefou-2368/hero/12290303

premiere fois que je rejoue le dh depuis la dernière MAJ :)

Et premier krider looté hier aussi !!! pour l'instant le T6 à 4 est une formalité même en solo et les failles supp level32 sont relativement faciles :)

Par contre je joue froid et d'après un ou deux trucs vus sur le net la rune pour fleche des elements feu degomme beaucoup plus ... vrai ou pas ? :)

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:04:08

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Damascus-21102/hero/57574663

Solo self loot T2 jamais fait d'extras (machines infernales, failles...) et pas encore RoS.

Mon premier objet de set (Etreinte de Natalya) looté sur Diablo :coeur: . Et ma première Vallée enchantée / gobelin arc en ciel aussi :coeur: .

Le style : aller au corps à corps et ne plus bouger. Staller grâce à Ressentiment et Ténèbres @ Obscurité le temps que le passif agisse. En offensif, Nuage de shurikens en permanence, Tourbillon de lames @ Maitre des couteaux + Pièges étourdissants pour une attaque avec grosse AoE, dégâts élevés et débuff de dégâts grâce au passif, et enfin Tir constricteur @ Justice est faite pour la regen de haine et le ralentissement d'ennemis pour les rattraper ou les fuir. Le dernier passif est l'anciennement sur-représenté Sharpshooter pour plus de dégâts. Les deux derniers actifs sont le Sanglier pour son quadruple effet (sert de punching ball, regen HP passive, résistance 20% passive, est sensé pouvoir provoquer l'ennemi en guise d'actif) et Acrobatie @ Cascabelle pour stun et fuir les ennemis (comme je me sers pas tellement de la Discipline, pas besoin de Voltige), même si ça me servait plutot à les rattraper qu'à fuir.

J'ai fait ce build au début de l'acte 3. Je n'ai été en danger que contre 2 packs d'élte, sans toutefois mourir. Le reste du temps c'est une main dans le slip. En revanche contre Belial c'est pas top, et j'ignore ce que ça donne contre le Boucher (bref, contre ces boss à timer). :-(

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
28 mars 2015 à 20:11:52

Le 28 mars 2015 à 16:08:56 Kikaha a écrit :
Tout. :ok:

ça ne m'aide pas beaucoup x) soit plus précis stp ^^

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 16:22:45

Le 27 mars 2015 à 13:08:29 jcgely a écrit :

Le 27 mars 2015 à 11:18:22 dragon_mylou a écrit :
tit up de stuff

entre hier et auj trop de bol l'arc + arba :mort:

https://www.noelshack.com/2015-13-1427451437-snap6.jpg

Surveille ta meuf toi sérieux...

https://www.noelshack.com/2015-13-1427638935-snap7.jpg

euh je pense pas que ça vienne de là ^^

hier soir sur une prime A3 2eme ancienne cala :fou:

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
29 mars 2015 à 16:55:19

Comment peut-on droper calamité ? Est-elle mieux que tir de krider ? ( cf : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Blazuri-2341/hero/46239777 ) ?

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 17:23:26

slt blazuri

En ancien , toute arba/ bow sera surement mieux que ton krider de tte façon à ce dps ...

j'en ai un à 2900 dps mais pas ancien , mais il peut faire le job aussi jusqu'à un certain lvl grift .

la calamity est lootable partout , j'ai eu la 1ere ancienne sur gardien de grift en public et celle là hier soir en prime act 3 solo donc ....

elle est interressante en team play avec sa mark of death native pour les autres , en solo elle peut etre interressante sur un build foudre même si ce n'est pas ce qui se joue le plus depuis la maj 2.1

vu tes brassards pars farmer du cindercoat si tu veux garder le playgame krider c'est fun aussi

prochaine obj grift 45 solo ça va piquer.... :(

Good luck ^^

Message édité le 29 mars 2015 à 17:26:22 par dragon_mylou
Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
29 mars 2015 à 21:02:11

D'acc merci pour ces infos !

simdcel simdcel
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:30:30

Bonjour. Je viens de reprendre D3 depuis novembre dernier. J'ai quelques questions a vous poser ^^
Est-ce qu'il faut maintenant privilégier la réduction de cout en ressources sur arme/gant maintenant plutot que l'attaque speed ?
Est-ce que le build cold est toujours viable (j'ai une soj 20%froid 30%elite)
Mieux vaut jouer tir de krider 2k7 dps environ ou ancien legendaire random 3k1 3k2 dps ?

Sinon si vous avez d'autres conseils, merci ! :)

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:18:24

Oui, armes, gants, épaules et carquois accessoirement.

Oui le build froid est toujours viable.

D'une manière générale un item ancien sera toujours meilleur qu'un "normal", même un krider.

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:45:27

Bonjour,

J'ai commencer avant hier, je suis DH Frost. Vous en pensez quoi?

http://eu.battle.net/d3/en/profile/SEB007BE-2146/hero/57834788

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:47:25

Et je voulais aussi vous demander si frost était viable? Je me met vraiment dans le jeu, j'ai pas envie de partir sur une mauvais spec^^

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 14:38:47

bien sur que build froid est viable , même en grift ( tu as un DH qui en fait la preuve avec la grift 52 solo + etrayu lol )

Par contre depuis la maj 2.1 la réduc du cout de ressources est de rigueur pour DH

craftes un brassard du faucheur , récuperes des épaulettes maraudeur et go farm le "pride fall "( chute de l'orgueil ) le casque en cache act 3

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 15:17:40

Merci beaucoup :)

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 11:23:55

Gr 45 validée sur la lieuse boss sans pylon - 2eme essai avec amélioration sur la 44 juste avant de 2.30 min , un peu juste mais bon :)

https://www.noelshack.com/2015-14-1427879905-screenshot021.jpg

et un tit up de pride fall quasi perfect looté avant hier soir ^^

https://www.noelshack.com/2015-14-1427880157-snap13.jpg

Message édité le 01 avril 2015 à 11:27:43 par dragon_mylou
Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
01 avril 2015 à 13:22:56

Question, comment gérer une grift 35 ou + avec un DH ( solo ) ? je vois pas comment on peut en gérer :s perso je gère que du 31 ou 32 avec ce stuff :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Blazuri-2341/hero/46239777

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 14:27:24

slt

déjà , pas mettre la charrue avant les boeufs lol même dans diablo 3 c'est valable :

tu es à un paragon lvl modéré donc tu monteras aussi comme ça en puissance !

- ensuite au vu de ton build stuff je dirai ne brule pas les étapes , testes plusieurs build maispar contre assumes ton build : si tu joues feu bin farm ce qu'il faut ( je vois que tu n'as pas même un pourpoing de cendres )

- en groupe tu pourras facilement farmer du GR 30 + ,après en solo ça viendra au fur et à mesure

- profites aussi pour monter tes gemmes utilisées

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
01 avril 2015 à 14:32:08

Ok merci pour ta réponse, en ce moment je farm le pourpoint, chez kadala ! Je sais pas si le casque que tu obtiens en cache act 3 est bien pour un DH :s ensuite faut que je farm anneau de grandeur royale aussi !

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 15:07:37

récapitulons ^^ :

- build cold > te faut le casque pride fall

- build fire > cindercoat ( pourpoing )

- alternative au casque et pourpoing quel que soit l'élément> pantalon à maléfices de Mr YAN

- anneau royal indispensable lol

Apres c'est une question de gout et confort , moi j'ai du mal à jouer avec le pantalon en question ( manque de skill p'tet etc lol ) et apres j'ai un excellent ancient etrayu donc le froid s'imposait à moi et j'y suis habitué bien avant la maj 2.1 donc voilà ...

Apres y a encore 3 semaines je dépassais pas la GR 37.... donc prends ton temps , du fun à farmer et pas pour juste passer ce cap pour l'instant que tu t'es fixé

Tous les joueurs se donnent du temps ( je ne te dirai pas le nbre de cristaux / bounty farmés et c'est la loi du RNG ) mais faut de la patience aussi avec la chance , après j'ai longtemps buté psychologiquement sur la 36 car je tombais systématiquement sur le boss saxtris l'infâme qui te lance ses bestioles et cyclones sans arret il me foutait une tôle à chaque fois lol

donc je te le redis familiarise toi avec le build où tu te sens à l'aise et farm les items qui vont avec ^^

Et franchement , i lvaut mieux que tu arrives aevc un build / stuff solide où tu confirmes que la GR que tu valides ne soit pas simplement le hasard ou la chance au niveau mobs / boss c'est bcp plus gratifiant et ça conforte aussi le fait que tu es sur la bonne voie . Plutot que farmer sans cesses des cles de grift afin juste de passer le cap . 'fin moi je joue comme ça

GL

Message édité le 01 avril 2015 à 15:10:44 par dragon_mylou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment