CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
12 avril 2015 à 20:37:05

Le 12 avril 2015 à 19:35:36 anofire a écrit :
Les gemmes legendaires marchent sur les compagnons ?

non

Pyb ~~> Ouais non, c'est très moyen. Ton arc à remplacer par une arbalète 2-M ancienne (craft) (avec %dmg et rcr)
besoin de rcr sur gants, épau (et éventuellement carquois)
sur la soj il faut des dégât elem à la place de la dext
du crit/dcc sur le rorg
dégât flèche à frag sur le carquois et le casque

Sinon pour ceux qui n'ont pas encore testé : le nouveau set est broken.
Fiche du mec avec qui je joue : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kobal-2414/hero/7975046 (je joue feti, il joue DH)
On a passé 56 en deux joueurs (je ne suis pas zerodog)
Pourquoi c'est broken ?

  • pas de mana management pour le DH, il fait les dégâts uniquement avec la flèche des éléments. Multishot est là pour assurer le proc des anneaux
  • pas de mana = pas de cd à utiliser, ni de rcr nécéssaire = TOUS les affixes possibles sont utilisés à des fins de dps
  • pas de mana = pas besoin pour le feti ou le croisé de faire popper des globes de vie, ni ce genre de chose, et surtout le boss tombe aussi vite qu'un mob classique
  • pas de problème de tours à poser, quand on meurt on est directement prêt à DPS une fois revive.
  • le dps multi target est identique au monocible (quasiment) ce qui fait qu'il n'est pas necessaire de packer à fond les mobs (juste ce qu'il faut pour fear)

remarque : pas de cd = pas besoin de cdr, et glass cannon = pas besoin de gemme vita dans le casque, donc on peut utiliser un rubis tout le temps

PYB PYB
MP
Niveau 5
12 avril 2015 à 20:44:58

Merci pour ton avis kikaha, il ne me reste plus qu'a decortiquer puis corriger

Bonne soiree

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:17:10

Salut,

Voici mon DH actuellement : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shad0X-2542/hero/55956560

Record de GR : 42 en 12:30 mais maintenant je dois m'adapter et changer mon stuff a cause de la MaJ. J'aurais deux questions :

- Peut on continuer à jouer Sentinelle en 2.2 ?

- Le set Natalya ne m'intéresse pas, je préfère largement le UE (j'ai 3 parties du set dont une ancienne pour le moment), mais ça se joue comment ? Tout le monde jou multishot mais certains jouent avec flèche éléments, d'autres tir de repli, certains avec chausse trappe.. Comment s'y retrouver ?
Les anneaux c'est contrainte/catalyseur ?
Le conclave ne sert à rien ?

Merci d'avance !

rafifou38 rafifou38
MP
Niveau 4
13 avril 2015 à 11:19:36

Hello,

Besoin de conseil pour otpimiser ma DH : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/RafifouLeFou-2200/hero/21817323

Je stagne au Grift lvl 30+ en solo :(

Merci d'avance ^^

PYB PYB
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 12:37:15

Bonjour a tous
Suite aux reponses d'hier j'ai fouille pour les differences arcs/arbaletes. N'ayant rien trouvé de flagrant, je me permets la question ici : Pourquoi une arbalete plutot qu'un arc ? Oui elle parait bete mais je n'ai pas trouvé d'avis tranché !
Merci par avance
Bon jeu

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 13:33:43

@rafifou38

commences à monter ta reduction de cout en ressoruces ( RCR ) et tu spammeras plus de fleches à frag , car là à mon avis tu dois souvent tomber en panne à ce niveau et tirer plus de coups " blancs " que CA ...

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 15:19:19

et des gemmes sur ring - amu p'tet ? :fou:

Message édité le 13 avril 2015 à 15:21:36 par dragon_mylou
Acoduit Acoduit
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:50:17

Crossbow > Bow tous simplement car l'attack speed est inutile.

La plage de dégât de la Crossbow est supérieur à la Bow pour une vitesse plus lente.

Les spells font du % de degat de l'arme, pas du % de dps de l'arme.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:43:41

Deux exceptions qui sont le Krider et l'Etrayu à mon sens :hap:

Le Krider est une pièce maitresse de certains builds (notamment UE) couplé àvec flèche des éléments.
L'Etrayu est une excellente arme pour un DH froid, mieux que la barbelure.

eat_man eat_man
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 17:53:57

Le 12 avril 2015 à 20:37:05 Kikaha a écrit :

Le 12 avril 2015 à 19:35:36 anofire a écrit :
Les gemmes legendaires marchent sur les compagnons ?

non

Pyb ~~> Ouais non, c'est très moyen. Ton arc à remplacer par une arbalète 2-M ancienne (craft) (avec %dmg et rcr)
besoin de rcr sur gants, épau (et éventuellement carquois)
sur la soj il faut des dégât elem à la place de la dext
du crit/dcc sur le rorg
dégât flèche à frag sur le carquois et le casque

Sinon pour ceux qui n'ont pas encore testé : le nouveau set est broken.
Fiche du mec avec qui je joue : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kobal-2414/hero/7975046 (je joue feti, il joue DH)
On a passé 56 en deux joueurs (je ne suis pas zerodog)
Pourquoi c'est broken ?

  • pas de mana management pour le DH, il fait les dégâts uniquement avec la flèche des éléments. Multishot est là pour assurer le proc des anneaux
  • pas de mana = pas de cd à utiliser, ni de rcr nécéssaire = TOUS les affixes possibles sont utilisés à des fins de dps
  • pas de mana = pas besoin pour le feti ou le croisé de faire popper des globes de vie, ni ce genre de chose, et surtout le boss tombe aussi vite qu'un mob classique
  • pas de problème de tours à poser, quand on meurt on est directement prêt à DPS une fois revive.
  • le dps multi target est identique au monocible (quasiment) ce qui fait qu'il n'est pas necessaire de packer à fond les mobs (juste ce qu'il faut pour fear)

remarque : pas de cd = pas besoin de cdr, et glass cannon = pas besoin de gemme vita dans le casque, donc on peut utiliser un rubis tout le temps

Ce build a l'air vraiment fort :bave:

Et encore le Krider du mec avec qui tu joue est pas ouf vu qu'il est pas ancien et sans discipline, en même temps j'en ai jamais looté un seul de Krider... :(

Tu pense que c'est vraiment au dessus de Marauder ?

PYB PYB
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 18:30:45

hello,
merci pour vos réponses.

mais alors je sèche ! Avec une arbalète, où allez-vous chercher de la ressource ?
J'ai testé avec une barbelure par ex, je trouve le personnage mou du genou sévère. Sans compter que je perds quasi 40% de dégats.

Moi y'en a plus rien comprendre :-d

merci

rafifou38 rafifou38
MP
Niveau 4
14 avril 2015 à 14:14:40

Merci pour les conseils ;)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
14 avril 2015 à 18:20:48

Et encore le Krider du mec avec qui tu joue est pas ouf vu qu'il est pas ancien et sans discipline, en même temps j'en ai jamais looté un seul de Krider... :(

Tu pense que c'est vraiment au dessus de Marauder ?

son krider est dégueux ouaip. Il date d'il y a ~6 mois (avant les anciens même :noel: ).
Plus fort que maraudeur ? Bah écoute, il est stuff perfect maraudeur, bah on passait pas 51 en 2 joueurs. Là il a changé, first try la 53 les mains dans les poches.
Ce qui est vraiment, vraiment fort c'est qu'il y a pas besoin de globes de vie, ni de mana en fait. On n'a jamais eu de mal à arriver au boss dans les temps quand il jouait marau (pour peu que la rift soit correcte) mais il fallait 10 minutes pour tuer le boss. Là bah on a mis quoi... 5 minutes pour tuer Agnidox en 56. :-)))

Hier soir j'ai fait du 4p avec lui et un autre DH ( http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CiRiuS-2504/hero/20058197 ) on a passé 61. Je dis ça pour te donner une idée : le boss c'était Raiziel (donc boss poteau qui bouge pas). Il est tombé en 3.30.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:44:18

Pourquoi quand je le test je fais que dalle en dégât moi? Je comprend pas, on parle pas de 30% de DPS, mais d'après les vidéo c'est le double. Si ma sphère tic à 40M je suis content, certains font plus de 100m :ouch:...Pas de quoi passer au dessus de 40. Faut vraiment que je me stuff perfect pour que ce soit valable?

(J'aurais bien mi ma fiche mais pas du tout à jour)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
14 avril 2015 à 18:47:11

Les anneaux de set sont absolument necessaires.
Ensuite il faut que tu aies autant que possible de la discipline supplémentaire sur ton équipement.
N'oublie pas de jouer avec punition - la rune qui augmente ta discipline max.

Mon pote me dit que ses sphères tickent à 300M quand on joue ensemble je crois.

Add Kikaha#2290 si tu veux que je t'inspecte IG pour t'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:05:13

Non mais ton pote est vraiment bien stuff, moi j'ai juste récupéré les loot de mes potes pendant que je jouais mon croisé et je l'ai mis tel quel sur mon DH pour voir ce que ça donne, donc ridicule à coté :rire: J'avais même pas de contrainte/cata en dext...

Je vois que les mecs up les dégâts de zone, je vais tester ça maintenant que mon croisé est bien stuff.

Pour la discipline sur le stuff...Deja que j'ai du mal à avoir de bonnes stats principale si en plus il faut que les secondaires le soient aussi...J'ai pas fini de jouer :ok:

Après avoir bien inspecter son stuff, je comprends mieux l'écart...Quelque pourcent par si par la et on a arrive à un perso 3 fois plus puissant.

eat_man eat_man
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 19:52:32

Le 14 avril 2015 à 18:20:48 Kikaha a écrit :

Et encore le Krider du mec avec qui tu joue est pas ouf vu qu'il est pas ancien et sans discipline, en même temps j'en ai jamais looté un seul de Krider... :(

Tu pense que c'est vraiment au dessus de Marauder ?

son krider est dégueux ouaip. Il date d'il y a ~6 mois (avant les anciens même :noel: ).
Plus fort que maraudeur ? Bah écoute, il est stuff perfect maraudeur, bah on passait pas 51 en 2 joueurs. Là il a changé, first try la 53 les mains dans les poches.
Ce qui est vraiment, vraiment fort c'est qu'il y a pas besoin de globes de vie, ni de mana en fait. On n'a jamais eu de mal à arriver au boss dans les temps quand il jouait marau (pour peu que la rift soit correcte) mais il fallait 10 minutes pour tuer le boss. Là bah on a mis quoi... 5 minutes pour tuer Agnidox en 56. :-)))

Hier soir j'ai fait du 4p avec lui et un autre DH ( http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CiRiuS-2504/hero/20058197 ) on a passé 61. Je dis ça pour te donner une idée : le boss c'était Raiziel (donc boss poteau qui bouge pas). Il est tombé en 3.30.

Du coup j'ai catalyseur contrainte, me faudrait un fat krider :noel:

J'en ai jamais loot et Kadala... C'est Kadala quoi :(
Bah vivement que je puisse tester ce stuff si il est si fort que ça :ouch:

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:52:13

Je pense être dans le même cas que eat_man, je jouais maraudeur dont j'ai quasi tout en ancien, mais j'arrive pas à passer 45 Solo avec Contrainte Catalyseur.
Je viens de loot la dernière pièce UE, mais j'ai pas de Krider donc la je suis un peu perdu... Que faire ? Continuer Maraudeur ? Passer ue mais avec quel build ? :(

eat_man eat_man
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 22:51:38

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Naerog-2700/hero/28783467

Je vient de loot un Catalyseur pas dégueu :hap:

Il me tarde de passer sur UE pour changer un peu de maraudeur :oui:

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
15 avril 2015 à 00:33:40

Le 14 avril 2015 à 23:26:47 anofire a écrit :
Par contre j'arrive pas du tout à jouer avec L'UE :rire:

yop J'ai réussi à passer solo une 44 , mais pas du tout encore au point en build foudre , mis bien prometteur ce EU ( j'ai mourru 4 fois en 5 min vs reflect dmg lol mais malgré le retard fini à temps quand même ) et mes 2 rings bastion de volonté sont pas top encore à mon gout
ah ouais les gars , sont mieux les votres ! :ok:

https://www.noelshack.com/2015-16-1429050502-screenshot194.jpg

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 23.93€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment