CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 janvier 2016 à 14:42:42

Si le problème vient de la robustesse :
- Trouve un casque avec de la vita (tu as déjà 100% dgt tir multiple sur le carquois)
- pantalon avec de la @rez
- éventuellement jouer sans ambuscade, et prendre perception a la place
- visage de gune dans le cube à la place du cindercoat

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:09:31

J'attends le loot pour le pantalon :( Comme la tête impossible à choper ancien bon jet pour le moment.

Je peux même pas monter mes gemmes, n'ayant pas de clan, je suis limité aux parties public donc pour dépasser un 70 faut avoir la chance de tomber sur un bon groupe...C'est Trèèès rare!

On devrait pouvoir choisir une plage de grift en public plutôt que du T1/T10.

Si je mets le visage dans le cube la mana deviens difficile à gérer. Ben ya rien d'incohérent dans mon build ça me rassure...Je vais continuer à chercher des pertit % à droite à gauche :ok:

EDIT:73 passée avec...2 seconde d’avance...

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 janvier 2016 à 18:36:53

Le problème pour trouver un bon groupe c'est qu'il faut jouer une bonne classe, tu pourras jamais trouver un bon groupe si tu joues DH. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:04:29

C'est horrible ce que tu dis :rire:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 janvier 2016 à 20:05:11

Bah le fait est là : je joue croisé principalement mais c'est pas en jouant croisé que j'ai eu mes gemmes 90+.
Après c'est sûr, j'ai la chance d'être dans le clan talion, dont la plupart des membres sont très bons (cf Clodinou top5 Wiz europe, Fredo top20 croisé, hellfira & moi top 40 croisé...), mais une chose est sûre, si nos classes favorites ne font pas partie de la meta 4-joueurs, on monte équipe aussi vite que possible un perso en faisant partie. Notre lead clan, Fredo, jusqu'à la saison dernière jouait exclusivement Croisé, bah maintenant il a un barb sup, parce que c'est le seul moyen de faire partie d'un groupe correct.

Après chacun joue comme il veut, si tu veux stagner en gr70, je comprends tout à fait : monter un perso qu'on apprécie pas forcément, ça ne donne pas forcément envie... Mais qui sait, peut-être que tu apprécieras le gameplay ! Et attention avant de dire "Non je n'aime pas", parce que même au sein d'une même classe, et d'un même type de build, les goûts peuvent changer. Le moine heal je détestais le jouer en speed en début de saison précédente, c'était horrible, aucun dash, jamais de mana... En fin de saison, c'était super agréable, tu avais le dash, un générateur, tout ce que tu veux pour ne jamais être derrière. Même objectif (heal/tank), gameplay sensiblement identique (grab les mobs & spam le cercle/le blind), et pourtant le changement de deux compétences a complètement changé le confort de gameplay au point que d'un build détesté c'est devenu mon build favoris.
Et donc pour en revenir à ce que je disais, une fois que tu auras ce nouveau perso, tu pourras prendre part réellement à des groupes dont l'objectif est le même que le tien : pouvoir jouer en solo la classe qu'ils veulent, mais en ayant en main tous les atouts (parangon / gemmes). :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:35:55

Si je regarde le classement 4 joueurs, je peux rapidement monter un perso valable (sans pour autant viser le classement) J'ai toutes les classes et un coffre bien remplie de tout ce qu'il faut. C'est vraiment le manque de clan le soucis en fait, compter sur les parties public c'est pas viable pour monter ses persos rapidement.

J'en chercherai un dans les jours prochains :ok:

845 parangon montés sans clan, il était temps que je m'en rende compte!

Encore merci des conseils :)

With_Ease With_Ease
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 04:32:15

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Slayer-22813/hero/72483041

Voilà. Ca me permet de speed T10 c'est pas trop mal.

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 10:03:07

Loot d'un beau carquois, enfin!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/rip-2474/hero/5804044

goldou_ goldou_
MP
Niveau 30
28 janvier 2016 à 19:09:57

Je viens de reprendre aprés un petit arret de 2 mois, je viens de looter un nouvel arc tout beau
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yastor-2755/hero/47548079

qu'est ce que je devrais changer en prio ?

Oui l'amu est plus a jour par rapport au stuff va falloir que je change, je cherche quoi dessus cc dcc dexte ? ou %feu cc dcc ?

Message édité le 28 janvier 2016 à 19:10:56 par goldou_
handhammered handhammered
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 07:48:30

Le 28 janvier 2016 à 19:09:57 goldou_ a écrit :
Je viens de reprendre aprés un petit arret de 2 mois, je viens de looter un nouvel arc tout beau
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yastor-2755/hero/47548079

qu'est ce que je devrais changer en prio ?

Oui l'amu est plus a jour par rapport au stuff va falloir que je change, je cherche quoi dessus cc dcc dexte ? ou %feu cc dcc ?

Très bel arc! GG
Changes donc amulette avec feu ou dext (de toute façon tu testes et tu verras bien) en flammes infernales histoire de gagner un passif et le leg il est pas top, il te faut de l'ancien avec 20% AS et 10% CCC :ok:

abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 15:18:00

Salut !

J'ai droppé ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454509038-dh.jpg

A ma place, vous feriez quoi comme roll dessus ? (je sais qu'elle est pas ouf mais ce sera suffisant pour le donjon de classe :) )

luminang luminang
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 16:18:40

Sans être expert, j'aurais changé les dégats de poison (selon ton build) ou vitalité... J'ai hate en tout cas de looté une manticore aussi !

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 17:56:22

Elle est quand même pas mal hein :hap:

Si t'as un don de ramaldani mets le et après je te dirais d'enlever la vita pour le l'attack speed, si tu veux t'en servir juste pour le donjon d'ensemble ça fera l'affaire !

abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 22:08:35

J'ai changé la plage de dégâts au final. :(

Par contre, l'élément affiché sur la plage de dégâts de l'arme n'a aucune incidence sur le DPS. :ok:

luminang luminang
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 11:28:59

J'ai une petite question pour les DH jouant avec le set Maraudeur. Niveau réduction des dégâts, quelle est le plus avantageux :

- ceinture de zoey avec la cape de garwulf ?
- vendetta avec la rune coeur noir (visage de gunes) ?

Je demande car j'aime bien les pets mais est ce qu'avoir 3 loups de plus est vraiment significatif au niveau des degats (avec la gemme légendaire des pets ou pas) en l'associant à la ceinture de zoey ou c'est alors complètement inutile et juste un cosmétique de se ballader avec et go pour la rune coeur noir dans le cube ?

Merci à vous !

Thomas62100 Thomas62100
MP
Niveau 17
05 février 2016 à 12:27:27

un petit conseil d amélioration svp ?

je sais que je doit encore changer l arme et l armure via le cube pour rosée et cendre mais pour l equipement svp ?

merci

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kimarhi-2963/hero/7057342

Roi-Singed Roi-Singed
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 16:45:56

Le 05 février 2016 à 11:28:59 Luminang a écrit :
J'ai une petite question pour les DH jouant avec le set Maraudeur. Niveau réduction des dégâts, quelle est le plus avantageux :

- ceinture de zoey avec la cape de garwulf ?
- vendetta avec la rune coeur noir (visage de gunes) ?

Je demande car j'aime bien les pets mais est ce qu'avoir 3 loups de plus est vraiment significatif au niveau des degats (avec la gemme légendaire des pets ou pas) en l'associant à la ceinture de zoey ou c'est alors complètement inutile et juste un cosmétique de se ballader avec et go pour la rune coeur noir dans le cube ?

Merci à vous !

Ceinture de zoey sur toi et visage du gunes dans le cube.
Ultra suffisant, tu montes à 200M de robu mini sous vendetta

luminang luminang
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 17:15:30

Le 05 février 2016 à 16:45:56 Roi-Singed a écrit :

Le 05 février 2016 à 11:28:59 Luminang a écrit :
J'ai une petite question pour les DH jouant avec le set Maraudeur. Niveau réduction des dégâts, quelle est le plus avantageux :

- ceinture de zoey avec la cape de garwulf ?
- vendetta avec la rune coeur noir (visage de gunes) ?

Je demande car j'aime bien les pets mais est ce qu'avoir 3 loups de plus est vraiment significatif au niveau des degats (avec la gemme légendaire des pets ou pas) en l'associant à la ceinture de zoey ou c'est alors complètement inutile et juste un cosmétique de se ballader avec et go pour la rune coeur noir dans le cube ?

Merci à vous !

Ceinture de zoey sur toi et visage du gunes dans le cube.
Ultra suffisant, tu montes à 200M de robu mini sous vendetta

Ca suppose donc que j'ai en bague (ou dans le cube) l'anneau pour -1 d'objet de set mais j'ai mis un truc du genre quand j'utilise une compétence génératrice de ressource, ma defense est augmenté de x% pendant 8 scd mais merci je n'avais pas du tout pensé à faire le combo ensemble, pas folle la guêpe !
Du coup je vais devoir relooter une ceinture de zoey pour essayer car je l'ai foutu dans le cube :/ et on zape les 3 loups avec cape de garwulf ? Pas assez avantageux je suppose par rapport à coeur noir en vendetta.
Merci encore !

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:59:11

Bah osef des 3 loups étant donné que le set marau te donne tous les familiers du coup la ceinture est bien utilisée.

Du coup tu te retrouves avec le buff de la ceinture + le visage de gunes dans le cube pour le coeur noir sur vendetta c'est gagnant gagnant :oui:

chequeetmaille chequeetmaille
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 23:15:27

Salut, je suis un petit nouveau sur diablo 3 (acheté y'a 1 semaine) et je viens de passer 70 [[sticker:p/1kki]]

Le truc c'est que j'ai l'impression que mes compétences (le clic droit et l'ulti) j'ai l'impression qu'elles ne font pas beaucoup de mais je ne sais quoi mettre a la place :(

Ce que j'ai mis :

Clic gauche : Tir de replis + la bombe :bave:
clic droit (a changer) : tir rapide + fusée tete chercheuse
défense : Puissance de l'ombre + obscurité
Chasse : Acrobatie + Stun
piege : Sentinelles + chaines :coeur:
Archerie : Pluie de vengeance + Pénombre.

Voila, je suis satisfait de toutes mes compétences hormis tir rapide/tete chercheuse et pluie de vengeance/pénombre, si vous pouviez donc m'indiquer pour ces 2 la quelle compétence + runes fait le plus de dégats ? (en imaginant qu'il n'y ait pas de bonus en build pour certaines compétences bien sur) [[sticker:p/1kkp]]

Merci d'avance [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment