CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
tolevau tolevau
MP
Niveau 22
24 février 2016 à 04:44:22

Pas d'accord pour la visée sûre : tu as déjà un effet similaire sur le bonus (4) du set + la vengeance de Zei pour les dégâts à distance, ça ne sert à rien de mettre tous tes oeufs dans le même panier.
Surtout que le bonus de set est plus permissif puisqu'il est toujours actif tant qu'on se retrouve à +10m une fois toutes les 8 secondes en moyenne (ce qui n'est pas trop compliqué).

En GR c'est ingérable, il y a toujours un mob qui traîne dans le coin (surtout pour les plus hautes GR où on skip pas mal de mobs lorsqu'ils ne sont pas en packs pour gagner du temps).
Bref, pour moi c'est clairement pas opti comme passif.

Mieux vaut garder Archerie, certes moins "puissant" potentiellement mais probablement plus utile et permettant un meilleur dps moyen car toujours actif.

perso pour moi les 5 passifs à utiliser sont :
- Frisson de la chasse (bonne synergie avec la perte du piégé + le passif élimination des faibles)
- Elimination des faibles (idem)
- Balistique
- Embuscade (complément idéal du bonus du legs du mort, chez moi par exemple les ennemis ont seulement une légère plage de leur vie entre 60% et 75% où ils ne subissent pas de gros dégâts en plus)
- Archerie ou perception (suivant si on privilégie le dps ou la survie)

Pour les gemmes, moi aussi j'hésite entre Taeguk et Fléau des accablés et j'arrive pas à me décider : la première apporte pas mal de robu, la 2nde un gros bonus contre le boss de faille (le truc le plus chiant en général) et j'ai l'impression que le bonus de dps global est à peu près comparable.

Message édité le 24 février 2016 à 04:47:45 par tolevau
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 05:50:05

Justement, quand je le joue, je suis toujours loin des mobs, avec frisson de la chasse c'est très simple de garder tout le monde à distance et 10m c'est vraiment pas grand chose.
Perso je mise tout sur la distance.

Même si de temps en temps j'ai un ennemi qui fait le rebelle et qui arrive à s'approcher, pour ne pas perdre mon bonus de set, je m'en écarte rapidement. Au final, 80% du temps, je n'ai personne dans les 10m, le bonus visée sur est donc plus que rentabilisé.

Après...les hautes GR c'est pas pour tout de suite, il veut faire des 55 et +, il ne va donc pas se poser la question de boss à skip avant quelque temps je pense.

A voir si il arrive à rester à distance ou si il trouve cela contraignant . Je dis peut être de la merde hein, j'arrive pas à passer la 75, ya peut être une raison :rire:

Une amu avec percéption ca me serait bien utile!

Message édité le 24 février 2016 à 05:54:21 par
BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
24 février 2016 à 08:32:02

Ok d'ac, merci de l'aide Aresy :)

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
24 février 2016 à 19:56:49

Avec ce set, la 75 c'est déjà pas mal. C'est pas forcément le set le plus approprié pour faire de la haute GR.
Je le vois plus adapté pour speed farm les primes/ failles et faire de la GR justement jusqu'à 70/75.

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:24:12

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rip-2474/hero/5804044

Mon petit DH, je galère pour obtenir un casque ancien perfect mais je ne désespère pas!

Je trouve le build UE vraiement plus safe que le marauder et bien plus dynamique :cute:

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:41:14

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shad0X-2542/hero/59525326

Saluut,

Je viens de reprendre depuis environ un an d'absence, voici ma DH Marau, je viens de clean une 60 mais je vois que je peux aller bien plus loin. Mise a part les items non anciens, qu'est ce qui serait plus opti à faire ou à mettre ?

Merci :)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 00:36:45

Pantalon / botte / ceinture avec de la @rez
Carquois avec 100% dégât sentinelle
Et ouais, de meilleurs jets sur tes pièces
(ton arbalète... hahaha c'est faut des balls pour garder l'area damage, c'est un truc pour try harder :p) )

Message édité le 25 avril 2016 à 00:37:11 par Kikaha
Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:12:06

Carquois j'ai avec %, j'avais encore la version ancienne sans le bonus Sentry
Je mettrais la All Res
Pour l'arba, j'ai longtemps hésité a roll l'area pour % dmg, mais on m'a dis que c'etait puissant, et comme j'avais un faible roll naturel en dégats "bruts", on m'a conseillé de juste roll une meilleure plage de dmg :hap:

Tr0mperie Tr0mperie
MP
Niveau 14
22 mai 2016 à 23:11:05

C'est tellement plus facile qu'avant de monter, après une année d'interruption , en une journée, je suis passé de full marau 1m au nv stuff à la mode :hap:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CoolBreeze-2334/hero/46037149
Je g rift les 60 tranquillou en 1/2 journée de jeu, putain, c'est trop facile, faut que bli² face qq chose

Message édité le 22 mai 2016 à 23:12:19 par Tr0mperie
O-Wakka-O O-Wakka-O
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:41:16

Le 22 mai 2016 à 23:11:05 Tr0mperie a écrit :
C'est tellement plus facile qu'avant de monter, après une année d'interruption , en une journée, je suis passé de full marau 1m au nv stuff à la mode :hap:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CoolBreeze-2334/hero/46037149
Je g rift les 60 tranquillou en 1/2 journée de jeu, putain, c'est trop facile, faut que bli² face qq chose

Ouais enfin pour avoir un équipement correct il te manque encore pas mal de choses :) T'as pas de discipline sur le carquois ni sur le torse. L'arc il faut l'arc de courbure de Yang. Les bagues ça ne va pas non plus, et l'amulette est juste moyenne :oui:

Après aujourd'hui dans Diablo la difficulté arrive clairement à partir des grifts 75 et elle n'est pas du tout pareil. Avoir un set avant c'était la consécration aujourd'hui c'est le début de l'aventure :)

-MagMa -MagMa
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 16:20:28

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Shayn-21112/hero/79062627

Hello, voilà ma fiche ! Je tiens une GR 70-71 grand max (je galère, me faut vraiment une bonne faille avec des mobs pas trop infâmes), sinon entre 65 et 70 ça passe tranquillement !

Je dois optimiser quoi d'après vous ? A part l'amulette Hellfire que j'ai pas encore assez farmée et le set en ancien ? Le meilleur passif à avoir sur l'amulette c'est bien Awareness ?

Merci de vos réponses et bon jeu ! :-)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
25 mai 2016 à 17:36:42

- Un yang avec de la discipline (discipline > 10% dégât au fait)
- Pantalon et bottes avec de la @rez
- Des gemmes plus hautes

- Eventuellement de la RCR sur tes épaules, voire sur tes gants aussi, comme ça tu peux mettre le visage de gune dans le cube et gagner 50% dégât réduit à la place des 30% rcr.

-MagMa -MagMa
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 17:51:03

Oui le Yang avec la disci je le cherche.. Je savais pas que disci > 10% par contre, merci de l'info !!
Ok pour la res je vais chercher ça, mais est-ce qu'il vaut mieux du non ancien @res que de l'ancien sans @res ?

Je vais essayer de trouver la RCR du coup aussi, j'hesitais à changer à swap sur le Gunes dans le cube mais je me suis dit que ça passerait pas niveau Hatred..

Merci pour ta réponse en tout cas c'est cool !

-MagMa -MagMa
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 17:52:36

Et le meilleur moyen pour trouver les items que j'ai déjà en mieux sans trop compter sur la RNG, c'est de farmer de la rift ou de roll le cube ? Je galère un peu niveau compo jaunes/bleues, alors que les souffles ça va!

Et sur les épaules je suis censé enlever quoi du coup ? La vita ? Et sur les gants aussi ?

Message édité le 25 mai 2016 à 17:54:15 par -MagMa
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
25 mai 2016 à 19:14:39

Oui. Après voila, je joue plus DH depuis longtemps, donc prends mes conseils vis à vis du gameplay avec des pincettes. :o))

Et après personnellement je privilégie AR non ancien à armure ancien, mais c'est pas forcément ce qu'il faut faire... De toutes façons au final il te faut de la @rez sur de l'ancien, et avant ça la seule chose que tu vas faire c'est du speed farm où les dégâts sont plus importants que la robu (parce que si tu OS tout tu risques pas de mourir), donc ancien sans AR ça se défend tout à fait.

Sinon y a pas énormément de solutions pour le farm, le plus efficace reste de faire de la bountie et de la speed gr45-60 (ce qui te rapporte le plus en légendaire/heure), voire un peu plus haut si tu as encore des gemmes à faire pour du caldesann.
Et ensuite tu rolles l'objet que tu cherches avec les compos d'actes.
L'avantage c'est que non seulement tu fais beaucoup de leg en gr, mais tu fais aussi beaucoup de cristaux de sang donc Kadala te filera bien un truc à un moment (ah, et insulter Kadala parce qu'elle donne jamais rien ça ne fonctionne pas :-))) )

-MagMa -MagMa
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 19:35:13

Merci beaucoup pour tous ces charmants conseils !

Dommage pour insulter Kadala, je ne fais que ça..

Tr0mperie Tr0mperie
MP
Niveau 14
25 mai 2016 à 20:40:25

eh les mecs j'ai une question, si on reforge un objet légendaire ancien, est-ce que le nouvel objet légendaire qui pop est forcément ancien ?

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
25 mai 2016 à 21:15:16

Non.

Tr0mperie Tr0mperie
MP
Niveau 14
25 mai 2016 à 21:53:34

Okay ty

-MagMa -MagMa
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 00:09:26

Au passage je ne peux pas avoir de @res sur mon pantalon à la place de l'armor, à la place d'aucune stat (j'ai essayé sur un non-roll, @res dispo nulle part, ni à la place de la dex, vita, ou autre.

C'est normal ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment