CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot fc barcelona 2014

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 02:36:52

"t'as du mal ? suivre une conversation toi tu me demandes si mon fourni est en angleterre, bah je te r?ponds"

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 02:37:38

Ce ne sont pas des vrais, apres sur certains sites tu trouvera une tres bonne qualit?, c'est ? toi de voir apres

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 02:38:28

Un conseil, attend un peu...le mieux pour toi c'est depasser commande premiere semaine de janvier (comme ca le colis arrivera apres la periode de douane excessive (du 15 dec au 15 janv)

communitt communitt
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 06:41:24

" quoi qu'il en soit ton maillot est tres correct et ce n'est pas un petit detail qui va nous prendre la tete lol.Mais bon comme je te l'ai dis pour le prix c'est un exellent rapport qualit? prix. si ta d'autre photo sur ton pc de maillot hesite pas"

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 10:59:21

le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email

communitt communitt
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 11:05:20

j'ai eu le nouveau de l'espagne alors qu'il n'?tait pas sorti en boutique .

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 15:39:17

Sa d?pends des maillots pour la taille. FDP gratuits.

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 15:43:37

Je cherche le maillot de la Juventus domicile en S, mais j'ai fait un site et on pouvait payer que par PayPal. J'aimerais savoir sur lesquels on peut payer par CB

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 20:19:33

ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 20:20:52

__Leo_Messi__ :d) As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 20:22:12

"Moi sur MDF quand je prend un M, sa me va super large autant prendre du S. Sa d?pend comment tu aime porter t'es maillots.uncorsedeplus, j'ai command? un colis MDF le 9 et depuis le 12 il ?tait inscrit sur EMS et a l'heure actuelle il et a Roissy d?douan?. Donc oui command? en p?riode de f?te c'est risqu? faut avoir un peu de chance"

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 20:23:17

Un conseil, attend un peu...le mieux pour toi c'est depasser commande premiere semaine de janvier (comme ca le colis arrivera apres la periode de douane excessive (du 15 dec au 15 janv)

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 20:24:40

est ce que les maillots que vous achetez il y a de grosse difference avec les vrais ? car je voudrais en acheter un pour mon petit frere mais bon je veut pas lui donner un maillot si il voit directement que c'est un faux

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 20:26:40

Mais ce sont des maillots qu'on peut acheter en magasin de sport ? Ou il y a une l?g?re diff?rence qui montre que c'est un faux et qui explique un si bas prix ?

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 20:27:44

Si je comprends le new de la France sera dispo dans une semaine alors qu'il n'est m?me pas sorti ?

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 23:25:32

"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation :-)))Rien que le titre, sans majuscule :malade:"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 02:06:34

"C'est le m?me groupe proker. N?achetez pas sur Maxxsoccer la qualit? est pas top.Pour le maillot de l'Espagne il est sur shirt-football pas cher mais il faut contacter le vendeur, sinon vous le trouverez un peu plus cher sur sp75 et d'audres sites"

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 02:07:39

Un conseil, attend un peu...le mieux pour toi c'est depasser commande premiere semaine de janvier (comme ca le colis arrivera apres la periode de douane excessive (du 15 dec au 15 janv)

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 02:08:35

"On a d?ja parl? des autres aussi t'en fais pas. Et d'ailleurs ils se sont calm?.J'esp?re que ce sera la m?me chose pour toi."

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 04:28:23

ludo c'est quoi ton compte soccers stp. Je veux te parler de vente mais j'ai pas le droit ici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment