CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot fc barcelona 2014

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 05:41:25

"Tu fais du S a 19 ans :ouch:Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 08:00:45

les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment tr?s bien et je m'y connais crois moi

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 09:11:10

"t'as du mal ? suivre une conversation toi tu me demandes si mon fourni est en angleterre, bah je te r?ponds"

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 10:44:41

oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 12:04:59

Ou acheter le maillot de Naples, Udinese, Sampdoria, Palerme ou Genoa mais sur un site fran?ais si possible ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 12:08:04

Apres je dis pas que je sais tout, mais j'ai une certaine experience dedans qui me permets d'en savoir un peu + que vous"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 15:03:10

Qui ? Jerseysoccershop ? Ils sont en thailande y'a pas trop de risques mais si toi tu veux vendre en france y'en a plus

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 16:37:03

ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 17:44:01

"passe sur d autres sites de meilleur qualit?, t en as une pleine page ....tu essaye celuiq ui te conviendra le mieuxperso jte conseille de tester sp75 mdf et jerseyss"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 19:37:42

linktf, tu sais si maxxsoccer est fiable ?? je peux commander le maillot de l'EDF, ce sera de bonne qualit? et sans probl?me ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 19:39:28

"arrete mec, je t'ai d?j? contact? par mp sur l'autre site pour te le signaler fais pas le mec qui n'est pas au courant car d?s que je te l'ai signal?, le lendemain ton annonce n'y ?tait plus"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 21:51:51

"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 21:53:47

oui je voudrais les deux maillots lol mais je sais pas sur jerseysoccershop comment faire pour demander le nom et numero en plus ? j'espere que quelqu'un pourra m'aider car les prix sont les plus interessant sur jerseysoccershop

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 21:55:41

le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 23:59:14

pour ca, il vaaut mieux attendre la premiere semaine de janvier, comme ca les colis sont exp?di? apres le 8 et en france autour du 10-15

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:58:42

"attends tu pars dans un d?lire l? ? croit superieur aux autres ? tu bois ?pr r?pondre ? ta question, si tu lisais tu serais que commander ? cette periode c'est risqu?, donc tu peux que patienter"

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 03:23:42

Salut, vous avez d?j? pris un M sur Maxxsoccer ? C'est grand ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 04:39:04

sur SF je comprend pas le maillot du psg est a 13 euros ? c'est etrange un prix si bas

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 04:41:06

Le maillot du real madrid, comme les autres, c'est du XL. Je mesure 1m86 pour 84 kgs et normalement je mets du L.

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 06:09:19

"Bah si au d?but il y a que moi qui parlait de SP75, tout le monde me disait que je disais de la merde, et maintenant c'est tous l'inversec'est juste une remarque"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment