CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aperçu de la version Switch en vidéo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
09 janvier 2019 à 17:43:46

Le 09 janvier 2019 à 17:39:01 ]Yuki[ a écrit :
C'pas du tout les mêmes jeux crystal, et ici y'a rien en matière de level design qui justifie des ralentissements ce qui est d'autant plus choquant et pénible. Après certains sont plus tatillons que d'autres, j'doute que ça entrave le gameplay d'une quelconque façon, mais quand tu paies pour un produit (surtout quand tu paies plus cher comme pour la version Switch), t'es en droit d'attendre une expérience de meilleure qualité. Donc c'est décevant.

J'ai trouvé ça sinon : https://youtu.be/YXZQklFM7-E?t=763
La comparaison entre 3 consoles dans Zaphias correspond à ce que tu as rencontré TotalGamer56 ?

La vidéo de la version switch a pas l'air super bien encodée. Pour le mode portable il est difficile d'avoir le même ressenti sur une vidéo qu'en direct sur la console.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 janvier 2019 à 17:46:37

Et le passage vers 15:10 ?

Sinon après avoir lu en entier le test j'le linkerais sur le forum Switch en précisant quelques trucs au niveau du gameplay, j'pense.

Message édité le 09 janvier 2019 à 17:47:15 par ]Yuki[
Akisitas Akisitas
MP
Niveau 8
09 janvier 2019 à 18:54:40

Le jeu tourne parfaitement sur Switch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
difficile de dire pour le 60 FPS (mode portable) j'ai pas encore test en docké

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 19:32:35

J'ai 6 heures de jeu actuellement sur la version switch et j'ai pas sentis de ralentissement énorme perso :(
Mon frère jouant a la version ps4 pas loin par contre je vois que c'est un peu plus alliasé sur ma version .
EN tout cas je suis super content de pouvoir rejouer a ce petit chef d'oeuvre :D

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
09 janvier 2019 à 20:20:07

Pareil un vrai régal de retrouver ce jeu dans la poche !
Travaillant de nuit les trois prochaines nuits, je sais ce que je vais faire :D

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 20:35:19

Moi me rester des jours de vacances a poser avec le taf je les ai poser pour la sortie du jeu du coup je reprend le 21 janvier :rire: :rire:

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 23
10 janvier 2019 à 00:48:16

J'ai vraiment hésité sur la version. J'ai finalement pris sur switch (pas besoin d'installer sur le disque dur, je peux jouer dans mon lit en rentrant du travail).

Dommage que je n ai pas de trophées.
Sur Switch je joue 90% du temps en porable.
C est fluide,graphiquement ca fait le taff. Quelques baisses de framerate dans les couloirs des donjons ou ville mais ca n entache pas l expérience de jeu.

En combat, c'est fluide ! Le perso principal est pas simple à panier niveau combo.

Les touches pour le gameplay sur Switch c'est pas ultra simple.. j'ai du mal avec les joycons. Pas très bien pensé les L/R et z/r.

Je dois testé avex la manette gamecube mais contrairement a symphonia, le lancement des artes se fait avec "A". Une inversion qui me frustre et pas vu la possibilité de modifier les touches.
Du coté ps4 ca doit surement etre plus simple à prendre en main et moins de temps d adaptation.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 23
10 janvier 2019 à 00:49:56

Portable* manier*

(Impossible d editer sur téléphone grr désolé)

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 02:07:57

Si, tu peux changer les touches. J'ai le même "soucis" que toi avec A et B, et tu peux assigner comme tu le souhaite tous les boutons dans le menu de config.

Perso je l'ai pris sur switch pour la portabilité, j'ai dut jouer 5-6h, j'ai un un freeze complet du jeu qui m'a obligé a reboot. Donc sauvegardez fréquemment les loulous.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 janvier 2019 à 04:15:10

Ah ça va donc, j'ai failli annuler ma préco Switch pour prendre une version ps4 vis à vis de certains posts, mais vu que vous dites que ce n'est pas aussi grave que ça

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 janvier 2019 à 07:12:23

Le perso principal est pas simple à panier niveau combo.

Ah ?
Si c'est bien ce que t'as voulu écrire, les choses évolueront en avançant dans le jeu.

N'hésite pas à aller te renseigner sur le Manual Cancel qui va grandement limiter les recovery frames (temps que met un perso à redevenir dispo après une action) et te permettre de moins te faire punir après les attaques et d'enchainer les coups plus facilement.

Je dois testé avex la manette gamecube mais contrairement a symphonia, le lancement des artes se fait avec "A". Une inversion qui me frustre et pas vu la possibilité de modifier les touches.

J'ai souri.

C'est les contrôles jap de base en fait. A chaque fois que j'fais un Tales non localisé ça m'le fait, ça change pas grand chose en soi, mais c'est déroutant quand t'es habitué aux contrôles occidentaux. Heureusement qu'il y a des options pour remap les contrôles sur certains opus (même si j'suis + du genre à m'habituer qu'a forcer ma manière de jouer sur le jeu tbh).

j'ai un un freeze complet du jeu qui m'a obligé a reboot.

Dur :-(

En + de sauvegarder souvent, n'hésitez pas à faire plusieurs fichiers de sauvegardes pour pouvoir revenir en arrière au cas où vous présentez que vous avez manqué quelque chose.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 23
10 janvier 2019 à 08:46:19

Pourtant j ai cherché la config pour les touches et j'ai rien vu.

Etrange, mais bonne nouvelle !

Bah le perso au début c est uniquement 3 hit avec la touche attaque et il est fortement vulnérable. Je sais pas si c'était voulu mais le premier combat du jeu il m'a puni ahah !

earod earod
MP
Niveau 5
10 janvier 2019 à 15:59:19

Pour y avoir joué une grosse heure aujourd'hui, sur switch, je n'ai pas ressenti de réel soucis de framerate, juste une ou deux fois max mais rien de dérangeant.

Les combats sur super fluide, et l'exploration aussi :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 janvier 2019 à 10:54:07

Bah le perso au début c est uniquement 3 hit avec la touche attaque et il est fortement vulnérable. Je sais pas si c'était voulu mais le premier combat du jeu il m'a puni ahah !

Le premier combat du jeu c'pas genre un tuto ?
Bref, bien entendu, c'est voulu, et ça s'améliorera en progressant. C'est comme se plaindre du nombre d'attaques de ton starter au début de Pokémon.

Tu finiras assez rapidement par te familiariser avec le jeu. En comparaison si tu joues Estelle, elle sera encore plus limitée en début de partie par exemple.

toutax toutax
MP
Niveau 24
11 janvier 2019 à 15:01:32

Le 10 janvier 2019 à 00:49:56 sasuke_is_back a écrit :
Portable* manier*

(Impossible d editer sur téléphone grr désolé)

Hors sujet complet mais va tout en bas du site mobile t auras un lien pour acceder à la version pc et tu pourras tout faire y compris éditer tes mess sur mobile :ok: la version mobile est naze

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:34:29

https://www.youtube.com/watch?v=OBjf_jSJO-A

Une vidéo comparative Switch/Xbox 360
Je trouve ça pas mal sur Switch, surtout qu'elle sort du 1080p(60fps la plupart du temps) là ou la Xbox 360 était en 720p(et 60fps uniquement en combat)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment