CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash encore et encore

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
06 avril 2019 à 16:44:31

Salut à tous,

Je viens de recommencer un perso et le jeu arrête pas de planter et toujours au même endroit ... Ca me l'avait déjà fait avec Lilith ...

C'est au moment ou on récupére les deux missions au panneau des primes :

- Celle ou l'on doit écraser 10 personnes en baroudeur
- Celle ou il faut récupérer les 5 journaux de Tannis ( plus sur de son nom )

J'avais réussi à palier au problème la premiére fois en supprimant le jeu et le téléchargeant à nouveau mais la, ça recommence au même endroit ...

Ca ccommence sérieusement à me les briser . Il plante , je relance, il plante à nouveau, je recommence une nouvelle fois et c'est une boucle sans fin ...

Bref, vous auriez pas une solution svp ? Ma PS4 et le jeu sont à jour donc je vois pas trop...

Merci à vous et bonne journée.

Oda72 Oda72
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 17:00:06

Hey !
Je n'ai pas de solution à te proposer mais de la compassion, il m'arrive exactement la même chose (même perso, même moment dans le jeu) donc je ne sais pas si ça t'aide !

Fyruit Fyruit
MP
Niveau 8
06 avril 2019 à 17:02:39

Salut! La même pour moi exactement aux mêmes moment, on est 3 dans ce cas là et aux mêmes mission ça commence à faire beaucoup :/

TontonPoP TontonPoP
MP
Niveau 3
06 avril 2019 à 17:18:55

Même problème mais résolu. Le seul moyen que j’ai trouvé c’est de prendre la quête journal caché seulement, de récupérer les 2 premiers sauvegarder et quitter (histoire de pas devoir try en boucle par précaution) retourner en jeu et finir la quête (doncla valider) avant de récupérer les autres.

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
06 avril 2019 à 17:26:17

C'est bon, j'ai suivi les conseils donnés sur un autre topic et j'ai fais la mission principale avant de faire ces deux quêtes secondaires

Par contre, j'ai un autre bug totalement nouveau ( je suis mort de rire mais je crois que c'est nerveux ) , je perds de la vie a chaque fois que j'entre et je sors d'un véhicule :rire:

J'ai 317 avant de rentrer, j'en sors et j'en ai 305 :rire: Et j'ai 60 balles dans le chargeur en sortant alors que j'en ai 74 juste avant et je ne tire pas ni rien . J'ai remis mes points de compétences à 0 entre temps et je pense que le jeu à pas aimé... C'est chaud quand même .

Je sais même pas si ils sont au courant que ce genre de bug est dans leur jeu, je ne pense pas .

Allez, c'est reparti encore pour une nouvelle supression et un nouveau téléchargement . Je crois que si je me retape encore un bug de merde, c'est fini pour moi pour le moment le temps que tout ça soit corrigé...

Entre le jeu qui plante sans arrêt, les clés en or que j'ai jamais eu alors que je posséde Borderlands 2 et Pre Sequel, ce nouveau bug de merde maintenant, les textures qui mettent 2 heures à apparaitre et j'en passe, ça commence à faire vraiment beaucoup...

Heureusement, merci la fibre hein...

Message édité le 06 avril 2019 à 17:30:48 par Evil_is_alive
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
06 avril 2019 à 17:32:21

Le 06 avril 2019 à 17:00:06 oda72 a écrit :
Hey !
Je n'ai pas de solution à te proposer mais de la compassion, il m'arrive exactement la même chose (même perso, même moment dans le jeu) donc je ne sais pas si ça t'aide !

Pas vraiment mais merci du soutien :rire: Je me sens moins seul maintenant :p)

Message édité le 06 avril 2019 à 17:32:51 par Evil_is_alive
Oda72 Oda72
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 17:45:28

J'ai repris la quête principale comme dit plus haut et ça semble fonctionner !... jusqu'au prochain bug ! 😊
Bonne soirée tout le monde !

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
06 avril 2019 à 18:00:02

Je viens d'apprendre un truc , j'étais pas du tout au courant .

D'après ce que j'ai lu ( et c'était déjà le cas il y a neuf ans ) les bonus qui concernent les boosts de vie, bouclier, chargeur d'arme etc ne sont pas pris en compte dans un véhicule ce qui fait que quand on entre dedans, c'est comme si nous n'avions aucun skill actif à ce niveau la et quand on ressort, ils sont de nouveau appliqués d'ou le fait que je me prenne des " dégats " et que je ressorte avec de la vie en moins et mon chargeur pas au max .

C'est complétement con cette mécanique :ouch:

Du coup je me prends des dammage gratos à chaque fois et je vais être obligé de recharger mon arme à chaque fois que j'entre et sort d'un véhicule ?!

Message édité le 06 avril 2019 à 18:01:04 par Evil_is_alive
Oda72 Oda72
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 18:16:40

Bah non... sinon tu peux marcher ! :rire:
Désolé, je ne suis vraiment pas d'une grande aide ! :dehors:

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
06 avril 2019 à 20:19:05

Je crois qu'il va pas arrêter de me troller le type :rire:

Fyruit Fyruit
MP
Niveau 8
06 avril 2019 à 21:44:01

Bon ben moi maintenant à chaque fois que je charge ma partie et que je selectionne la quête principale de l'autoloc au lieu des secondaires ça me met erreur direct >< je vais peut être devoir attendre un patch car là impossible d'y jouer mais bon pour un jeu à 30 balles ça la fout mal quoi..

dam36100 dam36100
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 12:52:42

Moi aussi j'ai le même problème je vais faire la même chose que toi je vais attendre une maj

Fyruit Fyruit
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 15:25:02

Up :hap:
Problème résolu de mon côté en faisant quelque manip de quêtes que j'ai d'abord fait avant certaine et du coup le bug a disparu comme par magie en espèrant qu'il n'y est pas de récidive :-)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
07 avril 2019 à 20:50:55

Cela sert a rien de supprimer son jeu et de la retélécharger les bug seront toujours présent mais il faut juste attendre une mise a jour qui règle le ou les soucis du jeu par les developpeurs, quand vous avez un crash sur ps4 cliquer sur signaler le probleme comme cela il est remonter aux developpeurs pour qu'ils reglent le probleme le plus rapidement possible :)

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 10:30:38

C'est vrai que les crash ça commence à me les briser aussi.
J'étais content de pouvoir re-découvrir le jeu que j'ai connu en 2009, mais là à chaque fois que je quitte le jeu je crash, et c'est casse couilles.

Message édité le 08 avril 2019 à 10:30:54 par rise-of-iron
Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
08 avril 2019 à 12:56:57

Le 08 avril 2019 à 10:30:38 rise-of-iron a écrit :
J'étais content de pouvoir re-découvrir le jeu que j'ai connu en 2009, mais là à chaque fois que je quitte le jeu je crash, et c'est casse couilles.

Tu t'en fou un peut si c'est quand tu quitte, je joue en coop et nous c'est au changement de zone que certains crash.

Message édité le 08 avril 2019 à 12:57:07 par Ecthel
DepuceleTard27 DepuceleTard27
MP
Niveau 5
08 avril 2019 à 17:43:42

On arrive quand même à un point où les développeurs se branlent totalement des jeux dont ils sortent que la version remastered sur new gen est plus bugué que la version originale sur old gen :rire:

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 19:05:28

je dois avoir de la chance alors aucun crash :peur:

Message édité le 08 avril 2019 à 19:05:39 par Scoualala
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
09 avril 2019 à 00:40:13

Tooujours pas de mise à jour :( Ca commence à faire long quand même. Je pensais que ça serait des bugs qui seraient corrigés très rapidement vu que ca empeche certaines personnes comme moi ( sans faire l'egoiste ) de jouer convenablement .

Ca fait chier , je voulais tester Mordecai mais dans ces conditions, ça motive moins .

Si c'est pour arrêter au level 10 car le jeu arrête pas de planter, ça vaut pas trop le coup.

Je suis retourné sur le 2 entre temps et Pre Sequel mais j'arrive pas à m'y mettre serieusement . Je connais déjà les jeux du coup j'ai pas de motivation à les refaire et j'arrête au bout de 20 minutes... Même en essayant d'autres persos, il y a rien à faire.

Message édité le 09 avril 2019 à 00:43:48 par Evil_is_alive
bagadcriminal bagadcriminal
MP
Niveau 12
09 avril 2019 à 00:42:28
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment