CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash encore et encore

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
09 avril 2019 à 00:45:52

Euh ouais, pour la partie Coop ils bossent dessus d'après ce que je lis . Mais il parle pas des crash permanents arrivé à un certain point de l'histoire .

Ils sont au courant au moins ?

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
09 avril 2019 à 00:51:47

Puis bon, ils sont bien gentils avec leur 5 clés en Or mais à la base, ça devait être 75 pour les détenteurs de Borderlands 2 et / ou Pre Sequel donc faudrait peut être pas se foutre de la gueule du monde .

On dit que les français sont des raleurs mais par moment, faut pas être pris pour des cons non plus.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 16:29:23

Je n'avais pas eu de crash jusqu'à aujourd'hui, je suis sur ps4 pro et j'ai crash sur crash toutes les 5 à 10mins..
Donc d'après ce que j'ai compris si on fait la quête principale cela s'arrêtera temporairement?

963852 963852
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 23:30:09

Le 09 avril 2019 à 00:51:47 Evil_is_alive a écrit :
Puis bon, ils sont bien gentils avec leur 5 clés en Or mais à la base, ça devait être 75 pour les détenteurs de Borderlands 2 et / ou Pre Sequel donc faudrait peut être pas se foutre de la gueule du monde .

On dit que les français sont des raleurs mais par moment, faut pas être pris pour des cons non plus.

Ben je les ai moi les 75 :o

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 03:18:45

J'ai également eu les 75 clés dans le 1 comme pour le 2 :noel:

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
11 avril 2019 à 12:07:31

Perso j'avais un crash systématique 2 minutes après avoir lancé ma save dans le dlc de ned, et en passant ma console en anglais (us) ça semble avoir "résolu" le problème (en tout cas j'ai pu jouer 1 heures sans crash)

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 12:36:49

Moi c'est surtout dans les zones Rust Commons East et West quand je regarde le journal des quêtes..

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
11 avril 2019 à 13:39:27

J’ai crash 1 fois sur 15h de jeux et mon pote me rejoins direct sans soucis on est sur ps4 pro on a zéro problème tout les soirs on fait des session de 3h

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
13 avril 2019 à 02:30:37

J'ai retenté tout à l'heure après la mise à jour qu'il y a eu cette nuit et ça plante toujours au même endroit donc j'ai continué la quête principale et je n'ai fais que les secondaires après avoir déverouillé le raccourci une fois le véhicule obtenu pour la première fois et j'ai plus eu de crash du coup .

C'est bizarre quand même cette histoire mais bon, heureusement qu'il y a une solution .

Bonne nuit à tous ;)

Pochtronator Pochtronator
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 16:28:20

Ca part vraiment en couille chez gearbox...

La mise à jour récente a pu corriger certains bugs, mais d'autres sont apparus ! (Suis sur ps4)

Je viens de valider la quete où je dois tuer Moe et Marley, du coup j'ai obtenu mon 1er mod de classe (je joue Mordecai)... Mais quand j'essaie de m'en équiper, j'ouvre le menu, je met le mod en surbrillance... Et quand j'appuie sur X pour le sélectionner, il disparait ! Impossible de remettre la main dessus. Et c'est pas comme si l'objet avait été éjecté de l'inventaire, il disparait completement !

C'est quand même dingue que le portage d'un jeu aussi vieux soit autant sujet à de tels bugs...

Master117chief Master117chief
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 18:37:43

En tout cas sur Xbox rien à déplorer :)
Hormis le fait que je ne puisse pas rejoindre de session online ...

ezechiel7 ezechiel7
MP
Niveau 3
13 avril 2019 à 18:38:32

Il ne s'agit pas d'un modèle de classe mais d'un mod sur ton talent qui apporte des dégâts élémentaire. Regarde a gauche de ton talent principal tu verras tes mods tu pourras sélectionner le type au fur et à mesure que tu en debloque, ils ont plusieurs niveaux.

Pochtronator Pochtronator
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 20:29:38

Effectivement je viens de m'en rendre compte... Je penserai à brancher mon cerveau la prochaine fois avant de poster... ^^

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
15 avril 2019 à 09:09:59

Le 13 avril 2019 à 16:28:20 Pochtronator a écrit :
Ca part vraiment en couille chez gearbox...

La mise à jour récente a pu corriger certains bugs, mais d'autres sont apparus ! (Suis sur ps4)

Je viens de valider la quete où je dois tuer Moe et Marley, du coup j'ai obtenu mon 1er mod de classe (je joue Mordecai)... Mais quand j'essaie de m'en équiper, j'ouvre le menu, je met le mod en surbrillance... Et quand j'appuie sur X pour le sélectionner, il disparait ! Impossible de remettre la main dessus. Et c'est pas comme si l'objet avait été éjecté de l'inventaire, il disparait completement !

C'est quand même dingue que le portage d'un jeu aussi vieux soit autant sujet à de tels bugs...

Moi j'ai un nouveau bug sympa, je perds une partie de mon chargeur quand je vais sur la carte ou dans le sac :rire:

J'ai toutes mes balles, j'ouvre la carte et je referme et la il me manque une quinzaine de munitions donc obligé de recharger à chaque fois , j'adore .

Puis je parle même pas des crashs omniprésents et autres bugs . J'avais jamais eu l'occasion de faire le jeu à l'époque sur PS3 , je l'ai terminé hier et il est fun sauf que la, j'ai attaqué les DLC et je me rends compte qu'il a vraiment été optimisé avec le cul...

Ca en devient blasant d'y jouer vu que je suis obligé de le relancer souvent à cause des plantages... C'est vraiment dommage car ça dégrade l'image que j'ai du jeu..

Olicity Olicity
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 12:42:12

Ils ont répondu à mon mail, ils sont au courant pour les soucis. Mais ils n'ont pas l'air pré occupé par tout ça.

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
15 avril 2019 à 14:22:59

J'ai tenté en restaurant les licences, quelqu'un disait sur un autre topic que ça avait marché pour lui mais moi c'est pas le cas.

Le jeu a encore planté au bout de 15 minutes dans le DLC . J'abandonne...

Dommage, j'aurai peut être jamais l'occasion de les faire du coup :(

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 22:20:47

Je me tape en boucle l'erreur 34878-0 qui fait crasher le jeu, c'est insupportable.

Ça me l'a fait il y a quelques jours juste après le Skag Gully, je charge ma partie normalement mais je pouvais pas faire 3 pas ou ouvrir mon inventaire sans un crash et un retour au menu PS4. J'ai sauvé les données sur le cloud et réinstallé le jeu, et ça a disparu.

Maintenant j'ai fini le jeu de base et la Zombie Island, j'ai un peu avancé dans la Secret armory et le bug est revenu. C'était mignon dans le jeu de base mais là, repartir de T-Bone Junction et se taper tout le chemin à chaque fois que le jeu crashe c'est insupportable. Je peux même pas aller jusqu'au panneau des primes sans que ça bug.
Sauf que là j'ai désinstallé et réinstallé 2 fois le jeu, et ça bug toujours. Je suis deux doigts d'envoyer chier le jeu et de passer à autre chose, ça me fait vraiment chier.

Molugo Molugo
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 00:04:39

Le même problème que l'auteur, au même endroit. Ca a commencé il y a presque 1 semaine avec un jeu qui crash toutes les 2 min. Je touche plus au jeu, je reviens 1 semaine après le même problème. Impossible d'avancer quoique je fasse. Quêtes principales, quêtes secondaires ca ne change rien donc là ça me les brise sérieusement. J'ai jamais eu aucun problème sur la version ps3 a l'époque...

spydershems spydershems
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 01:28:55

Bah écoutez personnellement je joue avec ma console en anglais depuis la sortie du jeu et j'ai pas eu le moindre crash :hap: J'ai un Roland level 61, aucun souci pour ma part :( par contre mon pote qui joue en français m'a dit qu'il avait eu masse de crash :hap:

abelladangay abelladangay
MP
Niveau 17
17 avril 2019 à 01:41:54

Un crash en une trentaine d’h de jeu. :(
Ps4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment