CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4?

Sondage
Qui veut une adaptation HD de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 ?
68 %
Nintendo et Sony ont la licence sur ce jeu, à eux de voir leur intérêt et le souhait de tous!
11 %
Non, je préfère dragon ball Xenoverse, il faut savoir tourner la page des chefs-d'oeuvre!
21 %
FF7 et son remake laissera certainement des pétitions pour DBZ Budokai Tenkaichi 3 HD
134 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
12 décembre 2015 à 18:00:43

Bonsoir à tous, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 est confirmé sur tous les supports, en témoigne ce site.

http://dragonballfanon.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Z:_Budokai_Tenkaichi_4

Hyurusai Hyurusai
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:12:21

25 avril 2014 :honte:
Il le feront pas, ça va rapporter tellement d'argent que tous les autres jeux se vendront plus.

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
13 décembre 2015 à 23:52:28

Avec ce qui nous a été servis comme DBZ sur PS3 et X-BOX 360, je pense que le phénomène d'impatience des joueurs exigera pour toutes les consoles le meilleur d'elles-mêmes si elles peuvent produire des jeux de qualité comme celui-ci.

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 00:11:38

Non, ils vont continuer à gratter, les fans, ils s'en battent les reins.

Tant qu'il y aura moyen d'exploiter la licence en mettant des nouveaux perso, des machins etc, ils le feront, faire un "Jeu ultime" maintenant ne serait absolument pas rentable pour eux.

Maintenant qu'on a vu qu'il y avait Gokû SSJB etc en DLC dans Xeno, ils mettront sûrement des nouveaux perso de Super dans le prochain (S'il y en a un en ce début d'année prochaine bien sûr) sans pour autant avoir attendu la fin de Super. Ce qui veut donc dire : DLCS et/ou nouveau jeux avec plus de persos.

Après parlons des fans, ils y en a certes beaucoup qui seraient pour un retour des Tenkaichi mais il y en a aussi beaucoup pour un Budokai ou même un hypotétique Burst Limit 2 (Coucou Saiyajin). Bien que le dernier me semble bien peu probable.

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
14 décembre 2015 à 18:46:02

On a connu la perfection sur PS2 et Wii et maintenant on doit subir depuis dix ans une série de jeux de la franchise complètement nuls comparés à celui-ci et le pire c'est qu'faut acheter des DLC pour compléter les jeux. La PS4, la Wii U, la X-BOX One, donnez-nous encore l'espoir de rêver!

GogetaSsj1 GogetaSsj1
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 20:40:29

Bientôt on aura un jeu DBZ avec Sangoku et Vegeta seulement.

Le reste en DLC.

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 23:28:25

Rien n'est parfait et pour ma part je préférais Budokai bien que je ne possédais que la VA.

Aucun jeu n'est parfait quelques soit la franchise.

Gogeta :d) Ne leur donne pas de mauvaises idées, ils en seraient capables.

sub-009 sub-009
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 12:00:27

Je veux un Tenkaichi 4 avec les persos de Super, les sbires manquants de Bojack, et surtout un mode création de persos plus poussé que dans Xenoverse avec au moins la possibilité de créer 20 persos en choisissant une race parmi Cyborg, Terrien, Saiyan, Majin, Démon du froid, Namek, Démon (Dabra) et Héra (Bojack) et plus de possibilité sur le choix de la morphologie (pouvoir faire un Majin mâle maigre car dans xenoverse ils sont tous gros).

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 16:46:04

C'est quand même insensé que plus les machines deviennent puissantes, plus elles pondent des DBZ de niveau quasiment nul genre appuyer sur une touche. S'ils veulent que DBZ continuent en jeu vidéo, il faut procéder sur le travail d'un Tenkaichi 4 basé sur le gameplay de Tenkaichi 3, en attendant aucun nouveau jeu DBZ annoncé, espérons qu'ils travaillent tous avec sérieux pour nous donner autant de plaisir avec la façon de se battre propre à chacun, tout maîtriser c'est jouer des milliers d'heures ainsi le contrat est rempli et on pourra dire "Enfin"!

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 17:35:09

http://www.3djuegos.com/comunidad-foros/tema/16774146/0/si-hubiera-un-budokai-tenkaichi-4/&hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 17:35:42

Mon tableau de rêve

sub-009 sub-009
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 18:43:59

J'avoue un roster comme ça ça serait oufissime, y a même des persos que je connais pas xD

Par contre je vois pas trop l'intérêt de certains persos du genre Bulma.

Pour moi le roster de Tenkaichi 3 est déjà presque parfait, il manque juste les autres membres de Bojack et les persos des derniers films et DBSuper. Et C-14 et C-15 aussi.

Mais le must pour moi ça reste un mode création de persos (sur soul calibur je passe plus de tps à créer des persos qu'à faire des combats).

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 18:49:48

Ils risquent de sortir Tenkaichi 3 sur PS4 (ils ressortent des jeux ps2)

Qui sera probablement plus beau, j'espère qu'ils vont l'faire

GogetaSsj1 GogetaSsj1
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 22:53:53

Gogeta (:hap: ) :d) Ils ont déjà fait ça sur Assassin's Creed. :noel:

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 02:01:16

Gameplay propre à chaque personnages ça relève plutôt de Budokai 3.

A quoi bon agrandir le roster si c'est au détriment du gameplay.

Les personnages genre Pilaf je m'en serais bien passé s'il y avait eu Eis Shenron (Que je déteste au passage mais c'est tout de même plus intéressant).

Ils ont voulu sortir des Tenkaichi like sur PS3/XBOX et ça a donné Raging Blast, si c'est pour se taper un Ultimate Tenkaichi 2 autant complètement changer et en faire un jeu de cartes.

Gogeta :d) Assassin's Creed je n'y ai que très peu jouer. donc je ne pourrai te dire.

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
16 décembre 2015 à 09:09:23

Kanbei-Kuroda Oui, moi aussi je serais aux anges qu'ils adaptent Budokai Tenkaichi 3 HD sur les consoles nouvelle génération et qu'ils ne modifient pas la façon de jouer car je la considère comme parfaite avec les artefacts et la même stratégie des enchaînements et du combat au corps à corps selon les capacités de chaque personnage.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:19:26

Bah justement, ils ressortent les jeux PS2 sur PS4, donc ça pourrait arriver

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
17 décembre 2015 à 18:19:44

On en saura plus sur le jeu en question quand les développeurs de la génération en cours auront commencé un chantier digne de ce manga culte similaire à Budokai Tenkaichi 3 ou Budokai Tenkaichi 4. Nous devons nous montrer présents et commenter le choix des patrons des consoles, éveiller notre enthousiasme et râler s'ils nous prennent encore pour des imbéciles parce que 6 DBZ sur PS3 et X-BOX, tous concentrés sur les graphismes et non à la jouabilité, auront rempli leur portefeuille sans grands efforts passant au-dessous du pire des jeux vidéos de la franchise. Gloire au jeu de qualité DBZ Budokai Tenkaichi 3 HD ou Budokai Tenkaichi 4 et aboutir à un résultat encore meilleur que sur PS2/Wii!

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:42:23

Euh non par contre niveau jouabilité etc Burst Limit est un cran au dessus.

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
17 décembre 2015 à 21:01:56

Exprimez quelles sensations vous avez trouvées avec Budokai Tenkaichi 3 Hors-ligne et en ligne, moi personnellement, ce sont les enchaînements au corps à corps et les bras de fer sans oublier la fidélité au manga dans les kikohah 1 et kikoha 2 et leur attaque ultime. Quel est le personnage le plus difficile à manoeuvrer? Roi Cold, Hercule? Les persos de dragon ball, ceux de DBZ, de DBGT ? Quel est le perso au contraire que vous avez choisi après moult essais dans les championnats du monde? Quel jeu de combat fascinant, usant du combat, de sa tactique, de sa technique, de sa stratégie et de son opportunisme? Je caresse l'espoir de revivre les sensations, l'adrénaline dans des combats de quelques dizaines de secondes à 2 minutes sur internet.(soupir)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment