CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4?

Sondage
Qui veut une adaptation HD de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 ?
68 %
Nintendo et Sony ont la licence sur ce jeu, à eux de voir leur intérêt et le souhait de tous!
11 %
Non, je préfère dragon ball Xenoverse, il faut savoir tourner la page des chefs-d'oeuvre!
21 %
FF7 et son remake laissera certainement des pétitions pour DBZ Budokai Tenkaichi 3 HD
134 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 00:41:18

Malgré un succès qui pourrait devenir le plus gros succès de jeux de combat, ceux qui ont fait signer des pétitions ont perdu leur temps, les développeurs ne veulent pas retourner en 2007, sans blague et Final Fantasy X-X2, n'est-ce pas une manière pour le jeu de cet âge (2001 au Japon) de rester dans l'histoire? Aux développeurs d'atteindre un jeu amélioré avec les mêmes recettes, les nouveaux persos de Dragon Ball Super pour atteindre un jeu complet, entraînant vivacité et intelligence de jeu sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4, du moins j'en rêve!

tenkaichi-man33 tenkaichi-man33
MP
Niveau 1
15 août 2015 à 22:06:44

Mais as-tu déjà exploité à fond Tenkaichi 3 avant d'en vouloir un 4? Perso, ça fait 8 ans qu'y joue régulièrement à bon niveau et j'en apprends encore sur le jeu!

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
15 août 2015 à 22:25:28

Je vais te dire, je connais le jeu par coeur, toutes les aventures, tous les artefacts, tous les voeux des trois sheron, le Dragon Sim, la survie de plus je précise que j'ai beaucoup joué sur internet avec d'autres joueurs plus ou moins forts que moi. Je suis fier de ce jeu et je le veux à nouveau en ligne sur internet que ce soit sur PS4 soit sur Wii U avec les persos de dragon ball super, oui j'ai joué près de 1000 heures, la console a marché à fond et que ne fut pas ma déception de ne plus pouvoir combattre les gens du monde en 2014. Moi je dis oui à Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 special edition ou bien reproduire le schéma à la lettre avec les tous les persos du manga cullte. Oui à ce jeu revisité, non à un nouveau Xenoverse que j'ai joué et qui m'a ennuyé. Qu'il advienne ce jeu à nouveau en ligne et là je serais ravi comme beaucoup d'autres fans je pense qui voudraient tous comme cadeau de Noël ou d'anniversaire ce jeu en HD. Plus les années passent, plus les jeux affluent, plus je les trouve décevants et simplistes alors oui c'est un retour en arrière que de demander un tel jeu remasterisé mais quel énorme succès pour les producteurs futurs qui profiteront de l'attente interminable des joueurs pour pouvoir à nouveau se combattre avec force et vigueur!

Message édité le 15 août 2015 à 22:27:39 par Lucasjim190786
Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
17 août 2015 à 02:25:53

Perso, moi ça fait depuis bel lurette que j'ai arrêté d'espérer un éventuel Tenkaichi HD ou Tenkaichi 4.
Aujourd'hui j'y joue sur émulateur en ligne contre des connaissances sur internet, je m'amuse bien, s'il y a une suite tant mieux, sinon tant pis.

Aizen_Cell Aizen_Cell
MP
Niveau 2
17 août 2015 à 18:29:25

Tenkaichi 4.....

Prenons un exemple. Imaginez que vous êtes promu à un poste de directeur quelconque. Votre prédécesseur à fait un excellent travail mais il a pris sa retraite. Vous êtes là, dans votre bureau flambant neuf. Vous êtes pressé de fournir un super travail pour ne pas décevoir le PDG et garder votre place. Quel est votre choix? Reprendre le même travail du précédent directeur, effectuer de petites améliorations et se tourner les pouces? Ou tenter de faire oublier l'ancien en "essayant" de faire mieux avec votre propre travail, innover, pour montrer à quel point vous êtes balèze?

Le choix est vite fait si vous voulez pas être traité de "br***leur".

Sachant que Tenkaichi 3 est sorti en 2007 et qu'on est actuellement en 2015, on peut supposer que ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont au commande dans la direction artistique (ou autre...). Le nouveau va pas se dire "ouah c merveilleux le taff qu'a fait l'ancien, on va reprendre tout ça pour les fans....", mais plutôt ''''je vais me ramener, et je vais leur sortir un de ces putains de jeux qu'ils vont en tomber à la renverse, et j'aurai donné une grosse leçon au vieux qui était là avant moi".''

Et non, vous n'avez pas réussi les nouveaux, et on est loin de tomber à la renverse.... et vous êtes les 1ers à le savoir, vous les fans. C'est qu'une histoire d'ego, surtout dans une société japonaise où le travail (machinal?) prime sur le reste.

Xenoverse est magnifique sauf sur l'essentiel: les combats. D'après ce que j'ai vu sur Twitch, on s'approche de l'autre et on balance les attaques spéciales à tout va. Mais ATTENTION le pire du pire: 'être touché par un kamehameha lorsqu'on l'esquive pour attaquer d'autre dans le dos. C tout bonnement inacceptable pour un joueur de Tenkaichi 3 où le cœur du jeu est la contre-attaque immédiate !

Il n'y aura pas de Tenkaichi 4. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'ils font des jeux pour gagner le plus d'oseilles possibles. Mais tant qu'il n'y aura pas undirecteur humble, sans qu'il puisse trembler en réunion en proposant de reprendre la base de Tenkaichi 3, ils ferons des jeux moyens avec des titres à rallonge.

tenkaichi-man33 tenkaichi-man33
MP
Niveau 1
22 août 2015 à 20:37:44

Lucas tu as l'air de bien connaître le jeu effectivement mais en y jouant très souvent en VS, on se rend compte que le jeu a un potentiel tactique infini. Pour moi, pas besoin d'un tenkaichi 4 mais il serait bien que plus de joueurs de tenkaichi 3 se rencontrent et y jouent (online ou offline)!

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 20:39:21

Eh oui, c'est le problème, on ne peut que s'affronter hors ligne alors que les duels d'anthologie comme nous l'offraient la Wii nous transportaient d'allégresse. En raison de ce jeu qui propose comme tu l'as dit des centaines de techniques en 3D, ajoutons les personnages de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 avec les personnages de dragon ball super et un mode online multijoueur inédit sur ce jeu. A méditer pour nous tous et à Namco de réaliser ce voeu, celui de reproduire les mêmes schémas et de passer à l'action aussi rapide et véloce que dévastatrice comme tout fan de DB, DBZ, DBGGT, et DBS avec des graphismes nouvelle génération et n'oublions pas d'inclure les explosions qui génèrent des dégâts matériels honteusement oubliés sur Xenoverse. C'est un rêve que j'espère devenir un jour une réalité.

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 11:50:30

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec précision en me tirant les vers du nez comment il faut procéder pour inventer le mode fusion?^^

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:05:01

Mode fusion ?

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 16:36:51

Oui par exemple entre Sangoku et Broly comme là:

https://www.youtube.com/watch?v=5zMIBb7o4zE

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 08:55:34

Mais as-tu déjà exploité à fond Tenkaichi 3 avant d'en vouloir un 4? Perso, ça fait 8 ans qu'y joue régulièrement à bon niveau et j'en apprends encore sur le jeu!

+1, en maîtrisant 40 persos à fond on perd du niveau avec d'autre etc...

puis bosser un perso c'est pas rien dans ce jeu...

Lucasjim : tu savais qu'on pouvait affronter Babidi, Dabura, avoir Nam contre les sbires de Ginyu, etc... sur le mode histoire? en ne respectant pas les R3 ou autres?

T'es capable de faire une tier list?

Suu Shenron est plus fort que majin buu ou pas?

Broly est-il dans le top 3 ?

enfin bon, tu peux répondre à tous ça?

Moi je peux répondre pour broly et le vs majin buu/ Suu Shenron

établir une tier list j'ose pas tenter avec le nombre de persos

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:14:01

D'ailleurs, un Tenkaichi 4 serait trop parfait, c'est pas rentable pour eux, ils peuvent faire plein de DBZ moins bien et gagner + d'argent

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
06 octobre 2015 à 16:13:27

Clairement, j'ai fini le jeu à 100 pour 100, je me suis confronté à de puissants adversaires sur Internet, j'en ai battu pas mal, j'ai pas mal perdu aussi mais ce que je veux moi, c'est une extension de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 pour que je puisse à nouveau jouer sur le même schéma sur internet comme c'était le cas sur la Wii. Moi, je suis comme beaucoup de monde, ce qui me plaisait, c'était et d'affronter des adversaires en ligne mais en 2014 Nintendo a tout bouleversé en assassinant le Wi-Fi Connection. Quel dommage! Enfin, si, une extension, un même genre de jeu de combat comme Tenkaichi 3 et je me sentirai au paradis! Wii U, PS4, quand allez-vous pondre à tous les fans ici présents un jeu similaire avec tout, vraiment tout? S'ils admettent qu'ils peuvent préparer un jeu de ce calibre, l'attente serait énorme et un DBZ ne se sera jamais aussi bien vendu. Nintendo, Sony, on attend tous les jours vos news pour nous!

Roberniste Roberniste
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:14:51

Il est toujours possible de jouer en ligne sur Tenkaichi 3, sur émulateur par contre.

https://www.youtube.com/watch?v=M5NbSkisSQY

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
23 octobre 2015 à 22:54:21

Et Parragus? Finalement Broly est le seul sayan à qui il manque son père.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:28:54

De toute facon la plupart des joueurs ne savent pas que la moyenne de degats des attaque spé est de 7510/7560 pour 3 barres de KI. donc 7000 pour 2 barres de ki c fort (diableman)

Il est souvent dit que Radditz est fort... degats des coups. atk spe et ultime bien bas... m enfin ok

Les attaques ultimes font en moyenne 14010 pour 4 barre de ki. 15010/15060 pour 5. donc Tambourine prend 5 barre pour 14010. plutot faible. bojack et son buster 15140 pour 5 barre c fort m'voyez?

Rare sont ceux qui savent qu on peut affronter Dabra ou Babidi en histoire

Combien maitrisent Boo gris? ou Cold?...

Qui connait les persos buffé ou nerfé de T2 a T3?

Ce jeu n a pas exploité a fond eton est en 2015.

T4 10 persos suppl. dernier bien vendu. ils preferent 4 bouses bien vendu.

T4 pk faire?

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
24 octobre 2015 à 23:16:17

Cela me paraît évident, dans Budokai Tenkaichi 2, il y était programmé pour que le joueur vive l'histoire en intégralité (Sauf Dr Wilo), le tout consisterait à fusionner Budokai Tenkaichi 2 à Budokai Tenkaichi 3 pour obtenir le jeu parfait.

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:03:21

Un Burst limit 2 ou un Budokai 4 serait plus mon trip. :(

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:57:44

Le problème de Tenkaichi 2 c'est que l'histoire est trop longue... dans le sens ou les textes sont pas super, puis ça parle pas en plein combat, et tu peux pas changer les choses comme dans Tenkaichi 3 avec R3

Le système scénario de Tenkaichi 3 est excellent mais il lui manque de la longueur de coup, donc oui c'est exactement ça

Par contre Tenkaichi 2 était chiant... t'avais Majin boo qui était pire que Goku 4 xD

du coup ouais Tenkaichi 3 avec la longueur du scénario de Tenkaichi 2 (scènes cachés incluses selon certains R3 pas fait) aurait été parfait, il manque peut être 15 persos mais bon... un jeu n'a pas tous les persos biensûr, presque.

ça aurait été trop parfait ouais... ah et biensûr le rééquilibrage de Tenkaichi 3 évidemment, parceque Tenkaichi 2 c'est WTF

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment